|
Que pensez-vous du nouveau design ? | c'est dark, c'est beauu, on va frissonner ♥ | | 89% | [ 16 ] | c'est noir&marron, c'est halloween quoi (: | | 11% | [ 2 ] | c'est trop sombre&moche, i don't like it *.* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mar 29 Oct - 21:57 | |
|
Css & images optimisés pour chrome&mozilla 128o*1o24 ; © by sukali&ti
version 52 ~ dark place for hostile&original people. Tons beige-marron-noir : les méchants de l'île, who are the most evil ? The Island s'assombrit pour transformer votre petit paradis en enfer sur terre, avec les grands vilains de l'île à l'honneur (: On avait un peu envie de plonger TI dans le noir, pour faire ressortir les ténèbres de l'île, les mystères, les conflits, les disparitions, les doutes, les pièges & les peurs... en espérant que cette 52ème version vous donnera envie de finir l'année sur TI & de fêter halloween sur l'fow ; on attend vos petits commentaires écrits <3 Lov'youu ♥ | | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 1:41 | |
|
C'est vraiment TROP BEAU ! Personnellement, j'adore! EPOUSTOUFLANT comme toujours ! Vous vous surpassez !
| |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 10:33 | |
|
J'adore, j'adore *.* Même moi qui déteste les designs sombres, j'aime ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 11:00 | |
|
Le nouveau design est magnifiiiiiique *-* (bon j'avoues que j'ai du baisser mon volet pour réussir à lire, mais j'adore ! ) En plus, l'idée de plonger TI dans les ténèbres c'est tooooop :3 | |
| |
» Aleyna H. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 12:19 | |
|
Oh mon Dieu ces headers (ya Adrian et Aley en plus, hanlàlà *meurt*)Un grand bravo, c'est sublime ! | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 13:20 | |
|
Je suis complètement fan, c'est envoutant! Les headers sont énormes Encore une fois félicitation! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 14:11 | |
|
& WE ARE "THE MOST EVIL" | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 15:00 | |
|
J'adore ,je suis complétement fan + la vidéo est juste awesome! Bref vous gérez la fougère les filles!! (a) ET C'EST NOUS LES MEILLEURS !! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 16:42 | |
|
Hostile are evils ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 16:44 | |
|
Il est vraiment beau, mais c'est limite un peu trop sombre :/ Mais c'est bien quand même ! J'vais finir par m'y habituer... hihi | |
| |
» Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 16:54 | |
|
C'est très beau ca en met plein les yeux c'est marron c'est cool et c'est dark je suis fan | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Mer 30 Oct - 18:14 | |
|
Coucou :3 Personnellement je trouve ce nouveau design sublime, je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça (quoi que ça m'étonnerai pas) mais le précédent était déjà super, et là, vous nous surprenez encore plus. Je crois reconnaître Loki dans Thor & l'actrice qui joue dans Dark Shadows, mais arrêtez-moi si j'me trompe Brefouille, dans tout les cas joyeux Hallowen à tous ! c: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Ven 1 Nov - 15:45 | |
|
J'adore votre nouvelle version, je la trouve magnifique ! Les header sont super et j'adore l'effet Gif avec la foudre que vous avez fait *o* Même si des fois j'ai un peu du mal à lire l'écriture noire sur le fond (mais je pense que sa viens plus de mon Notebook qu'autre chose lol) Enfin bref j'adore c'est superbe ! *o* Félicitation à votre graphiste !! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) Sam 2 Nov - 18:56 | |
|
Terrifiant, sombre^^ Comme vous dites on va frissonner avec ce nouveau fond. Je l'adore, il est trop beau comme tous les autres d'ailleurs. Bravo les filles | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: version 52 ~ dark place (hostiles vs. originaires) | |
| |
| |
|