» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: evatina, l'histoire qui va durer. (a) Dim 26 Juin - 12:30 | |
| |
» Evanäh M. Foleinya " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone
| (#) Sujet: Re: evatina, l'histoire qui va durer. (a) Lun 4 Juil - 21:44 | |
|
❝ Y'A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER ? ❞ « You will get all you want in life if you help enough other people get what they want. »
j'm'appelle Evanäh M. Foleinya ✕ je suis inscrit(e) depuis le 22/06/2016 ✕ sinan ça fait 4 ou 5 x') année(s) que je suis sur les rpgs ✕ mon niveau-rp est plutôt de 19/20 ✕ côté caractère, j'suis assez Drôle, créative, imaginative, obstinée, bornée, insurgée ✕ voilà alors j'ai pleins de questions à poser : Alors pour l'instant j'aimerais savoir si je peux apporter quelques modifications (de caractère par exemple bien qu'elles ne seront probablement pas énormes car elle me plait beaucoup comme ça) à la biographie de mon personnage ? J'aimerais également avoir plus d'informations sur les groupes. Par exemple, si je choisis les solitaire, Lambda il me semble ? Est-ce que cela signifie que mon personnage ne restera pas avec ceux de son "clan" à savoir les amazones ? Ou cela signifie simplement qu'il évite de prendre partie dans la "guerre" ? :3 ✕ et pour finir, j'dirais Bon à part que j'ai trooop méga super giga envie de commencer à topiquer ici, et que je vous aime déjà baah non rien à ajouter ! Et merci encore d'avoir accepté d'être mon parrain ! (marraine ?) j'aurais peut être d'autres questions plus tard, on ne sait jamais . |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: evatina, l'histoire qui va durer. (a) Lun 4 Juil - 22:35 | |
|
saluuuut ma belle, bienvenue par ici contente de voir autant d'enthousiasme, ça fait plaisir ! pour tes questions, à priori ça devrait pas poser de soucis si tu changes un peu le caractère d'ton personnage, du moment que tu respectes les grandes lignes ça le fait il faut juste garder à l'esprit qu'elle est une amazone & que donc, elle ne se souvient pas de sa vie avant l'île, mais tout le reste est adaptable selon tes envies (: pour les lambda, toutes les amazones (sauf exceptions) appartiennent à ce groupe parce qu'elles considèrent que cette lutte est pas la leur. elles restent ensemble & préfèrent ne pas se mêler aux autres ; donc si tu choisis d'être une lambda, eva' vivra avec ses sœurs et elle prendra simplement pas part au conflit ! t'hésite surtout pas si t'as d'autres questions, je suis là pour ça & pour toi ! | |
» Evanäh M. Foleinya " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone
| (#) Sujet: Re: evatina, l'histoire qui va durer. (a) Lun 4 Juil - 23:28 | |
| |
| (#) Sujet: Re: evatina, l'histoire qui va durer. (a) Jeu 7 Juil - 20:25 | |
|
ooh parfait alors t'hésites pas surtout, j'suis là pour toi après tout ! | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: evatina, l'histoire qui va durer. (a) | |
| |