|
|
|
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 0:48 | |
|
L'Histoire sans fin
Ce jeu était sur le forum avant alors je le relance Il s'agit de rajouter un ou plusieurs mots tout en reprenant le poste de son voisin du dessus afin de créer au final une histoire, généralement loufoque et incompréhensible Je commence avec la phrase la plus simple : Il était une fois.... | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 1:25 | |
|
Il était une fois... Un petit bonhomme | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 13:38 | |
|
Il était une fois...
Un petit bonhomme
qui aimait | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 15:01 | |
|
Il était une fois...
Un petit bonhomme
qui aimait
sauter dans les champs | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 16:02 | |
|
Il était une fois...
Un petit bonhomme
qui aimait
sauter dans les champs
en étant armé de... | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 19:48 | |
|
Il était une fois...
Un petit bonhomme
qui aimait
sauter dans les champs
en étant armé de...
bananes et de poires | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Sam 11 Avr - 20:36 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires...
mais, un jour, | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Dim 12 Avr - 13:51 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Dim 12 Avr - 17:18 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et...
Il perdit son nez | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Dim 12 Avr - 20:44 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez.
C'était si douloureux... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Dim 12 Avr - 21:28 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux...
qu'il devait faire au plus vite pour | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Lun 13 Avr - 23:57 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour
trouver de quoi se soigner
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 3:16 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner.
Malheureusement, il était perdu | |
| |
» Tae Hyun Hwan " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 4:40 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu...
et il pleurait toutes les larmes de son corps. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 12:30 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu...et il pleurait toutes les larmes de son corps.
Mais heureusement qu'il... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 13:53 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu...et il pleurait toutes les larmes de son corps.Mais heureusement qu'il...
trouva une sucette ...
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 17:59 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu...et il pleurait toutes les larmes de son corps.Mais heureusement qu'il trouva une sucette
qu'il se mit à la place du nez... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 22:34 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez...
Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mar 14 Avr - 22:57 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire!
Mais c'est à ce moment là qu'arriva | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mer 15 Avr - 0:07 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! Mais c'est à ce moment là qu'arriva
l'Orgre des champs | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mer 15 Avr - 1:37 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! Mais c'est à ce moment là qu'arriva l'Orgre des champs...
lui mangea ses dents | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mer 15 Avr - 3:31 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! Mais c'est à ce moment là qu'arriva l'Orgre des champs lui mangea ses dents
et il réussit à | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mer 15 Avr - 12:12 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! Mais c'est à ce moment là qu'arriva l'Orgre des champs lui mangea ses dents et il réussit à
s'enfuir vite | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Mer 15 Avr - 22:56 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! Mais c'est à ce moment là qu'arriva l'Orgre des champs lui mangea ses dents et il réussit à s'enfuir vite
en courant | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. Jeu 16 Avr - 13:16 | |
|
Il était une fois un petit bonhomme qui aimait sauter dans les champs en étant armé de bananes et de poires. Mais, un jour, une pluie torrentielle s'abattit sur lui et il perdit son nez. C'était si douloureux qu'il devait faire au plus vite pour trouver de quoi se soigner. Malheureusement, il était perdu et il pleurait toutes les larmes de son corps. Mais heureusement qu'il trouva une sucette qu'il se mit à la place du nez Ça y'est, il avait retrouvé le sourire! Mais c'est à ce moment là qu'arriva l'Orgre des champs lui mangea ses dents et il réussit à s'enfuir vite en courant
mais tombe | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HISTOIRE SANS FIN. | |
| |
| |
|