-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyMer 30 Sep - 21:55

Coucou Prayce !! bubulle

Alors, je vais donc t'aider à t'intégrer en te conseillant et en te dirigeant vers plusieurs petites choses afin que tu puisses bien prendre tes marques parmi nous. Je répondrais aussi à toutes les questions qui pourrais cogiter dans ta tête. N'hésite surtout pas car avec moi aucune question n'est bête ! Very Happy

Je m'appelle Grace, mais appelle moi Graçou. Je suis petite, mais n'ai pas peur, je suis plutôt avancée pour mon âge. ^^ Et trèèèès bavarde aussi. Razz Mais bon ce n'est pas très important pour le moment. Je vais essayer de t'expliquer les choses au mieux mais si tu ne comprends pas ou quoi n'hésite pas à redemander des explications. Very Happy

Donc voilà, je t'attend. Si tu pouvais poster le formulaire que je t'ai envoyé par Mp et y répondre à la suite de mon message, ce serait sympa.

Bisouus. yihii


Dernière édition par Grace Lewis Hunprey le Ven 4 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyJeu 1 Oct - 2:22

Kicou Graçou!Et merci pour la troisième fois (=

Please, Give me the road ;

Prénom/Nom : Prayce Wilson

Date d'inscription sur The Island : 26/09/2009

Les premières questions que j'ai à poser. Bon bon je vais poser la première question qui est en rapport avec l'intégration*fait les yeux doux*
- Alors voilà, je voudrais bien savoir, si les liens aident beaucoup pour aider un membre à se faire tout plein de coupains.

-Et de deux, j'ai remarqué qu'il y avait des endroits d'où on pouvait retourner dans le passé, donc, est-ce que c'est à partir des pensées du personnage ou tout simplement comme si sa serais un r.p normal?

Mon niveau Rp {./2o} : 20/20 et même un peu plus car j'ai aussi beaucoup de parlotte et beaucoup de choses à raconter.

Autres : Euh... :égyptien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyJeu 1 Oct - 17:45

Pour ta première question, oui, ça va beaucoup t'aider du fait que la plupart du temps il y a déjà beaucoup de gens qui viennent demander des liens et donc après tu peu facilement faire un sujet avec eux. Tu as aussi les demandes de sujets d'ailleurs. Mais ça te donne une bonne base pour commencer comme ça tu as déjà des premiers contacts avec les membres du forum.

Pour les lieux dans le passé, ce n'est pas dans tes pensés, c'est juste des Rp que tu fais avant d'arriver sur l'île, tu ne sais pas encore que tu vas échouer sur une île déserte ni rien. Il y a aussi les sujets dans le futur, ça c'est comme tu as envie de voir le futur de ton personnage mais tu le joues aussi vraiment, donc pas non plus dans tes pensées. J'espère avoir été claire. --'

Et je suis impressionnée par ton niveau de Rp, vu le mien. XD Mais c'est super d'avoir un si bon niveau de Rp que tu ne le dis, et tant de chose à dire. Razz

Sinon, pour t'intégrer, tu peux aussi aller faire un tour dans les jeux, le flood, et surtout dans la chatbox car c'est là que tu pourras nouer des liens avec les autres très facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyVen 2 Oct - 2:08

D'accord j'ai à peu près tout compris sauf vaguement l'explication du futur, alors si je comprends bien, se n'est pas dans les pensées ,mais bien comme dans un r.p. normal et c'est ça qui va réellement se passer, est-ce que c'est ça?

Et pour l'intégration j'ai compris alors je vais me mettre au boulot le plutôt possible. Liens,Flood, Jeux et chatbox aident ok j'ai noté.

Ah oui une autre question...Pour les sujets, j'ai remarqué une place pour montrer tous les sujets que l'on fait mais, je ne sais pas si c'est à cet endroit qu'on doit demander des sujets ,car je n'ai pas vue de sujet à cet effet donc voilà ce que j'aimerais savoir.

Encore une fois Mici Graçou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyVen 2 Oct - 20:55

Alours alours.. Pour le futur tu fais tes Rp comme si tu étais sauvé de l'île et que tu étais sur le bateau, chez toi ou bien encore sur l'île mais beaucoup plus tard, style dans 10 ans. (Enfin t'es pas obligé de faire dans 10 ans hein ^^ )

Pour les sujets enfaite tu dois créer un nouveau sujet pour faire ta demande. Ensuite tu iras ICHIII afin de répondre au formulaire. Comme ça si quelqu'un cherche ta fiche de sujets il peut aller là et le trouver très facilement. Et puis si tu ne vas pas poster là-bas dans quelque temps on va supprimer ta fiche, c'est un moyen d'organiser un peu les choses. (J'ai été claire ? :/ ) Et tu dois faire la même chose avec les liens ICHIII

Voilouuu ! Very Happy

Encore des petites questions ? J'adore ça XDD..

Ha oui, et tu verras aussi qu'il y a des tas d'autres choses en dehors des Rp ici, des petits défis de temps en temps, des mission à faire en Rp selon ton groupe, surveille bien et explore surtout, ce sera la meilleure façon pour toi de prendre tes marques, bien que je suis là hein. ^^ Il y a aussi la partie graphisme afin que tu nous montre tes talents à créer des avatars, gifs, icons, headers,... Ou simplement pour faire une commande de signature, d'avatars,...
Et ensuite, afin de faire vivre notre beau forum, n'hésite surtout pas à voter, tu trouvera le bouton sur la page d'accueille ou alors tu cliques dans ma signature sur ma petite phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptySam 3 Oct - 21:28

Oki là j'ai compris le principe du passé et du futur. En faite c'est une bonne idée de faire ça (:

Pour les liens et les sujets, je dois sûrement faire mes fiches avant de m'inscrire sur la liste où se trouve toutes les personnes qui ont une liste de sujets et de liens?

Oui, j'ai une autre question pour toi...euh...en faites sa l'a rapport avec les personnages prédéfinis. Si un jour , j'aimerais faire un perso , je fais la fiche mais est-ce que le l'envoie à un admin où je le poste moi-même?

Et pour le dernier point, qu'entends-tu par le fais de faire des missions? Parce que je ne comprends pas comment on peut faire des missions sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyDim 4 Oct - 18:09

Je trouve aussi, elles gèrent bien hein nos p'tites admins Wink Tu verras elle font souvent des p'tites activités marrante genre des quizz, des tests, les awards, etc.

Oui, d'ailleurs tu peux attendre quelque jours avant d'aller poster là ou ils les mettent tous c'est pas pressant du moment que tu n'attends pas un mois quoi Wink

Bonne question XD Tu dois juste créer un nouveau sujet puis répondre au formulaire et les admins rajouteront ton poste vacant s'il est dans les normes demandée, sinon elle te diront le problème et tu pourras changer mais normalement elles sont plutôt cool pour ça du moment que tu as le nombres de lignes demandés et tout.

Ha ha Razz Hé bien enfaite il y a des missions par groupe le plus souvent. Moi je fais les missions des jeunes, toi tu feras celles des inconnus. Tu verras dans les révélations imprévisibles (tout en bas dans le hors jeux) que c'est un Rp avec quelques inconnus et tu reçois un Mp avec ta mission. Par exemple tu vas devoir, je sais pas moi, faire croire qu'il y a un loup dans les bois qui va manger tout le monde. Enfin c'est pas du tout ça, c'est bien plus intéressant et plus recherché mais j'avais pas d'autres idées, tu comprendras mieux quand ils en lanceront une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptySam 17 Oct - 12:48

Prayce, si tu as encore des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! Est-ce que tu commences à t'y retrouver dans le forum et tout et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyMar 20 Oct - 13:38

Une réponse trois jourssss plus tard...Désolé! :sniff:

Pour répondre à la question, oui je m'y retrouve assez bien malgré le fait qu'au début le changement de thème m'a perdu un peu mais quand même je me suis rendu compte que s'était la même chose, sauf qu'à la place s'était un thème d'Halloween.

Et et et...après y avoir penser, je me suis trouvée une autre question à te poser et qui est en rapport avec une autre question que je t'ai posé récemment.

Pour les sujets du passé et futurs.(Oui je sais je suis fatiguant avec ça)
>Passé: Il faut tu que sa sois avec une personne qu'on n'a connu dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptySam 31 Oct - 22:18

Désolée pour la réponse si longtemps après, dans ses cas là tu peux me harceler par Mp hein parce que j'avais pas vue que tu m'avais répondue :/ J'avoue, honte à moi Sad

Enfin bref ^^ Pour répondre à ta question, tu peux ne pas connaître la personne ce n'est pas dérangeant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] EmptyDim 22 Nov - 14:22

Est-ce que nous pouvons fermer le sujet ou bien est-ce que tu aurais encore d'éventuel questions ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Grace L. H. aide Prayce W. [Finiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-