Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Trinity A.A. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Trinity A.A. » Vide
Message(#) Sujet: « Jamie B. aide Trinity A.A. » « Jamie B. aide Trinity A.A. » EmptyMar 27 Oct - 20:36

    You can stick your questionnary {ça existe ? Razz } and ask me all u want after this posttt yihii
    Oh Yeah Trinityyy youhou « Jamie B. aide Trinity A.A. » 98541

    Et puis si j'ai fait des fautes dans ma phrase anglaise, on s'en fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Trinity A.A. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Trinity A.A. » « Jamie B. aide Trinity A.A. » EmptyMer 28 Oct - 12:11


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Trinity A. Ashmore
    Date d'inscription sur The Island : J'ai repris le début de compte d'une amie qui ne pouvais plus s'en occuper, donc j'ai commencée hier. Et oui, je recycle! *out* « Jamie B. aide Trinity A.A. » 954732
    Les premières questions que j'ai à poser :
    - Après avoir finis sa fiche, à quels endroits il faut aller en premier ?
    - Combien de temps j'ai pour finir ma fiche ? *gros problème d'inspiration >< *
    - Et Oualaaa ! « Jamie B. aide Trinity A.A. » 119631 y'en aura surement d'autres après..
    Mon niveau Rp {/2o} : Euuh.. 14/20 peut-être..
    Autres : Oh Yeaaah Jamiiiiiiiiie ! « Jamie B. aide Trinity A.A. » 757286 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Trinity A.A. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Trinity A.A. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Trinity A.A. » « Jamie B. aide Trinity A.A. » EmptyMer 28 Oct - 18:11

    Oh oui, je t'aime je t'aime Trinity, j'te jure, j't'aime déjà trop, tu m'as fait trop rireeeee laugh hipiip fiiesta
    Donc, go Very Happy
    Alors Very Happy C'est trop cool de recycler, j'te jure Smile T'as du courage de reprendre le compte d'une amie, moi j'l'aurai pas fait, parc'que... Ah bah si j'l'aurai peut-être fait enfait Very Happy Enfait c'est trop bien, j'suis content que tu l'ai fait en tout cas, parc'que j't'aime déjà trop et que ton amie bah je la connaissais pas *je crois mhh *
    Donc maintenant, les questions Very Happy
    ~ Quand t'as terminé ta fiche, où vas-tu at firsttt ? Mmh... Je dirai, dans le flood Very Happy Ou la Chat-Box Very Happy Bah oui quoi, pour te familiariser avec le peuple, te faire des amis, t'entedre et te disputer avec eux Very Happy Après c'est plus facile de créer des liens entre ton eprso et celui des autres, parc'que tu les connais un peu, tu t'es tapé des grooos délires avec eux Very Happy Donc après ça, j'te dirai... Fais-toi une fiche de lien, une fiche pour tes demandes de topics (qui te sert égarlement à rassembler et poser à plat tout tes rps si t'en a envie Smile ). J'te conseillerai également d'te trouver un coloc' ou pas d'ailleurs, mais d'te trouver un logement, parc'que des sujet dans sa maison, c'est l'top du top, j'peux t'l'assurer Very Happy Et tout ça, c'est iciiiii en sachant que "vous" c'est pour les liens, "vos topics" t'as compris Smile Et "demande de logement" t'as également compris Very Happy Razz
    Après, quand t'as fais tout ça... Ma parole t'es intégrée à fond les ballons Very Happy
    Mais bon, si t'as des soucis, i'm here to listen to you « Jamie B. aide Trinity A.A. » 98541
    ~ Combien de temps pour terminer ta fiche. Je dirai le plus tôt possible ? Nan, je rigole Smile Prends ton temps enfait Very Happy Faut qu'ta fiche soit bien à lire, ou du moins, ne la bacle pas Very Happy T'as pas réellement de limite dans le temps pour la terminer, sauf si quelqu'un demande le même avatar que toi ou le même personnage que toi (si c'est un poste prédèf) donc va à ton allure, mais fait quand même attention de ne pas te retrouver dans les "présentation en danger", c'est pas trop trop bien vu Razz
    Si t'as besoin d'aide pour ta fiche je peux t'aider *oh mon dieu dans quoi je viens de m'engager t.t* mais faudra que tu m'aides à t'aider Razz Enfin, tu comprendras si tu m'demndes de l'aide Very Happy
    D'autres questions ? pompom
    J'espère avoir réussi à t'éclaireeeeer Very Happy

    Et moi aussi, Oh yeaaaaaahhh Trinityyyyy :clikk: :bravoo: undeuxtrois

    *J'ai écrit un roman, n'ai pas peur *-* Je t'en suppliii et je m'excuse for that Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Trinity A.A. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Trinity A.A. » « Jamie B. aide Trinity A.A. » EmptyJeu 12 Nov - 22:09

    Merci pour toutes tes p'tites réponces, elles m'ont bien éclairées (:
    SuperJamie, à la rescousse « Jamie B. aide Trinity A.A. » 757286 ... *out*

    Au faite, je suis super désolée de pas avoir été là pendant, longtemps, les cours, la famille, les amis, ... « Jamie B. aide Trinity A.A. » 641983

    Bref, j'voulais te dire : *se mettant à genoux, les mains au sol* ( « Jamie B. aide Trinity A.A. » 56953 )
    Désouuuuuuuuuuuuuuuuuuulééééééééééééééééééééééééééééé !

    D'ailleurs j'ai fais mon histoire et j'vais essayer de terminer ma fiche ce soir « Jamie B. aide Trinity A.A. » 119631
    & si sa marche pas... bah ... euh ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Trinity A.A. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Trinity A.A. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Trinity A.A. » « Jamie B. aide Trinity A.A. » EmptyVen 13 Nov - 10:44

Yeaaaaah t'es re lààà Very Happy Si tu veux je peux te mettre en presence reduite ou quoi (: Et si t'as besoin d'aide, hesites paaaas a me demandeeeer Very Happy « Jamie B. aide Trinity A.A. » 98541 :calinouu:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Jamie B. aide Trinity A.A. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Trinity A.A. » « Jamie B. aide Trinity A.A. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-