Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Luna N.R. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Luna N.R. » Vide
Message(#) Sujet: « Jamie B. aide Luna N.R. » « Jamie B. aide Luna N.R. » EmptyMer 25 Nov - 21:18

    Here we aaaaare Very Happy « Jamie B. aide Luna N.R. » 98541
    Ce coin à nous & juste à nouuuuus Luna d'amour Very Happy
    On ira loin ensemble, je le sais, je le sens Very Happy
    Allez go, réponds à mon questionnaire & j'serai à même de t'aider Wink
    Eeeeeeuh... Ouai c'est tout Very Happy
    Jamie, à ton service youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Luna N.R. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Luna N.R. » « Jamie B. aide Luna N.R. » EmptyJeu 26 Nov - 18:04

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Luna Nastassja Ravens aka la Blonde dancee
    Date d'inscription sur The Island : Heu. *angel face* Beeeeen, c'était y a paaaaas très longtemps xDDD J'dirais ptet... le 20/21? *fuit* dingue
    Les premières questions que j'ai à poser OU EST-CE QU'ON FAIT LA FETE SUR CETTE ILEEEEEEEEEEEEEEEE hiihii ? Et est-ce qu'il y a un coin fumeur :égyptien: ?
    Mon niveau Rp {/2o} : Heu... ben fut un temps, j'ai la prétention de croire qu'il était très bon. Mais ça fait quelques temps que j'ai du arrêté le RP, alors la reprise va être dure +________+' Mais j'pense que 15, c'est une bonne moyenne :affraiid2: ?
    Autres : *danse du hamster* *ben quoi, y a pas le smiley danse du hamster!* undeuxtrois


UAIIIIIIIS j'suis une bordélique des posts roonde Et j'aime déja mon parrain *o* Mais dis moi... j'avais demandé une blonde à forte poitrine, OU EST-CE QUE T'AS CACHE TON 95D? boiing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Luna N.R. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Luna N.R. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Luna N.R. » « Jamie B. aide Luna N.R. » EmptyJeu 26 Nov - 20:06

    Diiiiiiiiis Tatiiiiiie Lunaaaaaa, c'est quoi un 95Déééééééé ? hiii niark

    T'as un nom, ma pauvre Luna, comment veux-tu que j'me souvienne du N ? Razz Il est trop compliquééééééé han Razz M'fait penser au tigre dans Aladin, j'sais plus son prénom, mais bon Razz laugh
    Alors effectivement, inscription récente. Question, commebien de temps t'as mis pour faire ta fiche ? (:
    OU EST-*CE QU'ON FAIT LA FÊTE SUR CETTE ÎLE ? :o Mais de partout ma pauvre Lucette ! Very Happy Dans le flood & la Chat-box, dans les bals et la forêt, dans la mine et les fiche de présentation, sur els galeries des gens et leur demande, dans tout s'que tu trouve pour poster quoi Very Happy Enifn, ça c'est mon point de vue... Celui de Sukali doit être une variante si tu vois s'que j'veux dire... Rolling Eyes Razz
    Le coin fumeur... Parc'que t'as un truc à fumer, toi ? Very Happy Viens on dirait qu'tu m'fais essayeeeeeeer ? Cool Mais propose l'idée aux z'admins, si ça s'trouve elles trouveront que c'est une onne idée Very Happy Sinan le coin fumeur c'est au vieux bateau, ils vont tous là-bas et généralement ils crament tous le bateau Cool Trop classe quoi, même si j'ai failli rester enfermé dedans quoi, fin relou... LOOOOOL LORIS I LOVE YOU QUOI Very Happy « Jamie B. aide Luna N.R. » 98541 Enfin osef de ça, le sujet n'est pas là Very Happy Pas d'autres questions ? Very Happy
    Ménah, je suis sûr que t'as un très bon niveau RP, dailleurs en aprlant de ça, tu pourras me donner le lien d'ton premier RP avec qui tu le fais ? Very Happy Juste pour me faire une idée Very Happy Et si t'as besoin d'aide (même si je pense que non parc'que t'as l'air ssez pas mal Very Happy ) I AM HERE FOR YOUUUUU Cool
    La danse du hamster, connais pas, ici on en a des mieux, naméoh :o yiiha

    T'as raison d'aimer ton Parrain, moi j'aime ma filleule. Bon, des trucs à m'dire à part ça ? La vie est belle, els oiseaux chantent et le soleil sort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Luna N.R. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Luna N.R. » « Jamie B. aide Luna N.R. » EmptySam 28 Nov - 14:06

Ben, le N en fait, c'est mon vrai prénom bavee Tu sais, celui que j'ai IRL XD Et btw, le tigre dans Aladdin s'appelle Rajah wahaa
Ma fiche... j'ai pas mis bien longtemps à la faire XDDDDD Ptetre une heure tout au plus flagg D'habitude je fais des fiches qui prennent trois posts, mais là, j'avais envie de jouer XDDD hiihii
Mais Sukali est là pour le bonheur des adooooraaaables pitits rpgistes que nous sommes bouing Elle oserait pas nous contredire thank

Puis pour fumer, on est sur une île tropicale, on doit trouver de quoi fumer à tous les coins de rue niark ou d'arbre, plutôt bubulle Luna est douée pour faire des conneries, ça m'étonnerait pas qu'elle trouve de quoi faire =D

Y A DES GENS QUI ONT ESSAYE DE PERDRE MON PARRAIN DANS UN BATEAUUUUUUU :panpann: NAN MAIS CA VA PAS !!!!

Pour le premier lien de RP, il est dans ma fiche de topics coucouu J'le fais avec Cecil, ma n'amoureuse coeur4 dans les cascades x)

A part ça ben... j'pensais RPlayer comme une folle aujourd'hui mais j'vais devoir aller acheter mes lunettes *sbaaaaaaaaaaaaaaf*. Donc pas de RP raiin ITOU?

PS = La danse du hamster, c'est la meilleure. pompom GO HAMSTER, GO!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Luna N.R. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Luna N.R. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Luna N.R. » « Jamie B. aide Luna N.R. » EmptyLun 30 Nov - 19:04

    Ah... Bah ton prénom est vach'ment compliquéééé Oo
    Mais ça m'fait comême penséééééé à Rajaaah :o Rajaaaaaaaaaaaaaah « Jamie B. aide Luna N.R. » 98541
    Okidockiii Very Happy Et euh j'crois qu'y'en a qui ont fait des plantations de canabis Razz Enfin oui, amuse toi, Luna, AMUSE-TOI Very Happy
    Ménaaaaah j'me suis perdu & enfermé tout seul dans le bateauuuu avec Loriiiis Razz
    Okidocki & euuuuh ben Rp bien Very Happy Et 'sont jolies tes lunettes ? Very Happy
    Et sinan j'vois aps comment j'pourrai t'aider autrement, t'as d'autres questions ? Des trucs à direeeee... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Jamie B. aide Luna N.R. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Luna N.R. » « Jamie B. aide Luna N.R. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-