Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milo R. aide Julian E. B. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milo R. aide Julian E. B. Milo_ventimiglia1


Milo R. aide Julian E. B. Vide
Message(#) Sujet: Milo R. aide Julian E. B. Milo R. aide Julian E. B. EmptyDim 19 Juil - 18:19

    Coucou Julian!

    Tout d'abord, bienvenue parmi nous! Smile

    Ensuite, voici l'endroit où tu pourras me poser toutes les questions que tu te poses au sujet du forum (demandes de liens, de topic, flood etc...). Le tout pour t'aider à te retrouver et t'intégrer plus facilement sur The Island. Very Happy

    A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milo R. aide Julian E. B. Vide
Message(#) Sujet: Re: Milo R. aide Julian E. B. Milo R. aide Julian E. B. EmptyDim 19 Juil - 21:27

Merci beaucoup!


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : De mon personnage? Julian E. Barratero
    Date d'inscription sur The Island : 14/07/2009
    Les premières questions que j'ai à poser
    - Et t-il possible de poster dans la section crash et avant le vol? Ou c'était juste pour de début du forum? (Je crois qu'on peut mais je suis pas sur)
    - Sa fait bien un an que le crash à eu lieux c'est ça?
    Mon niveau Rp {./2o} : 17/20
    Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milo R. aide Julian E. B. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milo R. aide Julian E. B. Milo_ventimiglia1


Milo R. aide Julian E. B. Vide
Message(#) Sujet: Re: Milo R. aide Julian E. B. Milo R. aide Julian E. B. EmptyDim 19 Juil - 21:43

    De rien Wink


    --> Alors pour ce qui est de ta première question, tu peux bien évidemment poster dans ces deux catégories. Ainsi que dans toutes celles de la section Retour dans le passé. Et ce, aussi souvent que tu le veux. En fait, toutes les fois que tu auras envie de faire un retour en arrière, c'est dans cette partie-là du forum que tu pourras le faire. Smile


    --> Au sujet de ta deuxième question, cela fait, en effet, à peu près un an que le crash a eu lieu.


    Voilà, j'espère avoir pu te répondre correctement ... et n'hésite pas à me demander des précisions si jamais je n'aurais pas été très claire Smile
    Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Milo R. aide Julian E. B. Vide
Message(#) Sujet: Re: Milo R. aide Julian E. B. Milo R. aide Julian E. B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-