Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milo R. aide Adrika 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milo R. aide Adrika Milo_ventimiglia1


Milo R. aide Adrika Vide
Message(#) Sujet: Milo R. aide Adrika Milo R. aide Adrika EmptyMar 6 Oct - 15:44

    Coucou Adrika!

    Tout d'abord, laisse-moi te re-souhaiter la bienvenue parmi nous!
    J'espère que tu te plaira bien sur notre petite île Milo R. aide Adrika Icon_smile

    Ensuite, et comme promis, voici donc l'endroit où tu pourras me poser toutes les questions que tu te poses au sujet du forum (demandes de liens, de topic, flood etc...). N'oublie pas qu'aucune question n'est ridicule ... bien au contraire, je suis là pour répondre à toutes tes interrogations. Milo R. aide Adrika Icon_smile

    Je connais la difficulté de débarquer sur un forum aussi grand que celui-ci (pour être déjà passé par là) et je t'aiderais, du mieux que je le peux, à faire en sorte que tu puisses trouver tout tes repères, et donc mieux t'intégrer.

    Bon, il est désormais tant que je te laisse à présent la parole Milo R. aide Adrika Icon_smile

    A très vite! Milo R. aide Adrika Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milo R. aide Adrika Vide
Message(#) Sujet: Re: Milo R. aide Adrika Milo R. aide Adrika EmptyMar 6 Oct - 19:33

Merci Milo, c'est très gentil smouak

La première chose que je me suis dite en voyant le nombre de personne, c'est: Ouah, là, y a du people, c'est super. Et après ça a été: Vais jamais pouvoir m'intégrer et je vais décrocher bb . Et j'ai pas mal de question... Enfin, pas mal, est un bien grand mot.

Donc autant commencer tout de suite.


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Adrika Kaykeyi
    Date d'inscription sur The Island : Hum, laisse moi regarder. Moi et les dates... Sa fait deux. Alors, le 02 Octobre 2009.
    Les premières questions que j'ai à poser
    La première est la suivante: comment ne pas décrocher trop vite d'un forum où il y a du monde? C'est l'un de mes points faibles, quand y a trop de monde, j'arrive pas à tout suivre (je suis curieuse donc j'aime aller voire les sujets des autres) et je me décourage.
    La deuxième est moins compliqué pour répondre, du moins je l'espère. J'ai vu qu'il y avait des missions. Elles consistent en quoi, comment sont elles décidées et comment on y prend part?
    La troisième et dernière pour l'instant. Quoi, j'en avais que trois? Faut dire que la deuxième en regroupe trois, donc... Bon, c'est pas le tout mais tu sais toujours pas ma dernière question. J'ai vu qu'il y avait des partis dans le passé et le futur. On y fait quoi concrètement? On y fait des topics comme si le crash n'avait pas encore eu lieu, pour la partie passé, et comme si on avait été sauvé, pour la partie futur?
    Mon niveau Rp {/2o} : J'ai tendance à me sous noté ou à me sur noté donc je dirais 10 pour être dans la moyenne. Je ne sais pas vraiment ce que je vaux niveau rp. mais je sais que je me suis amélioré.
    Autres : Heureusement qu'aucune question n'est ridicule et que le ridicule ne tue pas... Je seras déjà décédé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Milo R. aide Adrika 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Milo R. aide Adrika Milo_ventimiglia1


Milo R. aide Adrika Vide
Message(#) Sujet: Re: Milo R. aide Adrika Milo R. aide Adrika EmptyVen 9 Oct - 0:23

    De rien, c'est tout à fait normal Milo R. aide Adrika Icon_wink
    Et je vais m'efforcer de répondre à toutes les questions que tu pourraient avoir ... à commencer par celles-ci Milo R. aide Adrika Icon_smile

    ----------------------------------------------------------------

    - Au sujet des missions: Il y a effectivement des missions d'organisées. Celles-ci consistant en des expéditions de toutes sortes pour la plupart (c'est aussi l'occasion de RP avec d'autres membres... ce qui est plutôt cool je trouve)
    Mais revenons-en aux missions en elles-même. Elles sont organisées essentiellement par l'Esprit de l'île (attention à lui par contre, il est à l'affût de tout Xd).

    D'ailleurs, je vais te passer directement le lien de l'endroit où se trouve toutes les missions, ce sera plus facile pour toi je pense si tu vois le topic directement:
    https://theisland.forumakers.com/les-missions-f81/

    Pour y prendre part, il te suffira juste de remplir le formulaire que tu trouvera pour les différentes missions. Il y a d'ailleurs une candidature pour une mission qui est encore en cours, si ça t'intéresse Milo R. aide Adrika Icon_wink ... C'est ICI


    - Parties Passé/Futur: Concernant la partie passé, cela peut, en effet, concerner tout ce qui touche à la vie de ton personnage avant que le crash se soit produit (à NY ou même de prendre l'avion à l'aéroport, ou encore dans l'avion même etc...). Une partie assez intéressante puisqu'elle peut permettre d'en savoir plus sur le passé d'un personnage à mon sens (un peu à la manière de Lost d'ailleurs). Mais, cette partie pourra aussi être utilisée pour faire des sujets qui se seraient passé après le crash (sous-rubrique Les débuts sur l'île).

    Pour ce qui est de la partie futur, ça pourrait être en effet comme si on avait été sauvé par exemple. Ou sous forme de rêve. Ton personnage pourrait, en effet, rêver ou imaginer quelle serait sa vie une fois sorti de l'île. Soit il aurait décidé de rester sur l'île ... soit se serait rendu à Tokyo comme prévu initialement avant le crash ... soit serait retournait sur le continent américain. En fait c'est comme tu veux. C'est vraiment l'endroit idéal pour laisser aller son imagination selon moi Milo R. aide Adrika Icon_smile

    Ah à propos de ça, je vais t'envoyer voir un sujet dans lequel tu pourras justement dire comment tu vois le futur d'Adrika ... c'est ICI


    - Dernière question: Oui, je sais je termine par la première question Milo R. aide Adrika Icon_razz ... et pas la plus évidente j'avoue ^^
    Par contre avant d'y répondre, je voulais savoir un truc: lorsque tu dis que tu aimes aller voir les sujets des autres, et que tu te sens décourager ensuite ... c'est à cause du nombre de lignes?

    Sinon, pour une premier élément de réponse, je peux déjà te donner un conseil. Commencer par faire connaissance avec les autres membres du forums justement, en te rendant dans la chat box par exemple ... ou même dans la partie flood. Pourquoi? Et bien parce que le simple fait de parler et rigoler avec d'autres personnes aident énormément à trouver peu à peu ses marques ... à se sentir parfaitement à l'aise.

    Ah j'ai oubliais un truc important ... l'essentiel est de prendre du plaisir à jouer. C'est le maître-mot. Fais-toi plaisir. Ne pense à rien d'autre qu'à t'amuser dans les différents sujets que tu auras à faire. Et puis, une chose est sûre, y a une tellement bonne ambiance qu'on ne peut que s'y sentir à l'aise Milo R. aide Adrika Icon_smile

    Voici un exemple tiré de ma propre expérience ... au début, étant assez timide, j'osais à peine aller poster (même dans le flood). Mais, je me suis tout de suite sentie à l'aise. La bonne humeur qu'il y règne m'a beaucoup aidé et aujourd"hui, je m'y sens comme chez moi^^

    ---------------------------------------------------------------------

    Bon, je vais te laisser de nouveau la parole ... en espérant que j'aurais su répondre à tes interrogations. Et n'hésites surtout pas à me demander plus amples explications sur ce que je viens de t'expliquer ci-dessus ... parce que je reconnais que je m'exprime souvent assez mal Milo R. aide Adrika Icon_razz

    Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas non plus Milo R. aide Adrika Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Milo R. aide Adrika Vide
Message(#) Sujet: Re: Milo R. aide Adrika Milo R. aide Adrika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-