Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dako'; jamais deux sans trois... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Dako'; jamais deux sans trois... Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Dako'; jamais deux sans trois... Vide
Message(#) Sujet: Dako'; jamais deux sans trois... Dako'; jamais deux sans trois... EmptyLun 9 Mar - 19:18

    Dako'; jamais deux sans trois... 6ok54x
    ©️ Heroin;
    Dakota Fanning
    Je me présente : Dakota; Dakota Amanda Petrel... Mon nom est banal à souhait, mais j'aime à penser que je suis originale, et surtout : différente des autres. Je ne supporte pas qu'on m'assimile à un effet de mode, et encore moins, qu'on me trouve des points communs avec ma famille. Je suis unique, et ne veut ressembler à personne... C'est l'adolescence qui doit faire ça; en tout cas, je suppose, vu que j'suis en plein dedans, que ça n'arrange pas les choses... Effectivement, j'ai quatorze ans; et au cas où ça vous intéresserait : je suis née le 29 septembre 1993, à New York... Maintenant que vous le savez, j'espère que vous n'oublierez pas de me souhaiter mon anniversaire, hein ?



    Spoiler:


Dernière édition par Dakota Petrel le Lun 9 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dako'; jamais deux sans trois... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Dako'; jamais deux sans trois... Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Dako'; jamais deux sans trois... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dako'; jamais deux sans trois... Dako'; jamais deux sans trois... EmptyLun 9 Mar - 19:19

    Dako'; jamais deux sans trois... 090312080535981714
    « On a tous nos intérieurs, nos petits choses : ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose...»
    Physique :
    « Je suis blonde aux yeux bleux... mais pas jolie pour autant. Il faut arrêter tout ces clichés... On a beau dire que les blondes aux yeux bleus sont des "bombes", je suis la preuve vivante que ce n'est pas toujours le cas. Honnêtement, je n'irai pas non plus jusqu'à dire que je suis laide, mais je ne suis pas jolie, au sens propre du terme. Ma peau est parsemée de petites tâches de rousseur dont je me passerai volontiers; mes cheveux sont si fins et lisses qu'ils ne tiennent même pas en une queue de cheval; mes ongles sont plus longs en largeur qu'en longueur... Tout pleins de petits défauts comme ça qui me font dire que je ne suis pas belle. Mais je le vis bien, je ne me plainds pas non plus ! Et puis, je me rassure en me disant qu'il y a pire que moi, bien pire... Il y a mieux aussi, c'est certain, mais si je commence à penser ainsi, je vais complexer, déprimer... et ce n'est pas dans ma nature ! De toute façon, à quoi bon m'en plaindre puisqu'il est peu problable, voire même impossible, que je change un jour de physique... »

    Caractère :
    « Je dois bien avouer que je n'ai pas un caractère facile... Ceux qui me connaissent pourront en témoigner. Je suis une éternelle insatisfaite, qui a toujours quelque chose à redire, que ce soit sur ma vie, ou sur celle des autres, parce qu'en plus, je m'occupe de ce qui ne regarde pas... Enfin, vous n'allez pas me dire que ça ne vous est jamais arrivé, à vous, tout de même. Et puis, au moins, moi, je dis ce que je pense... même si des fois, il vaudrait mieux que je me taise. J'y peux rien, je suis excessive : soit je vais trop dire ce que je pense, soit je vais trop "pas le dire". Vous me suivez ? Donc je disais, je n'ai pas un caractère facile... Je suis têtue comme une mule et je cherche toujours à contredire les gens. On me dit blanc, je dis noir... Ca doit être l'adolescence qui fait ça. J'essaie pas de me trouver des excuses hein... Mais, sans vouloir me vanter, je ne suis pas non plus la pire. Regardez Sophia par exemple... Je sais être gentille, polie, et tout le reste, et même si je peux avoir l'air méchante des fois, je serai incapable de faire du mal, physiquement parlant, à quelqu'un. Et puis, j'ai acquis une certaine maturité, je ne suis pas une de ces filles, qui ne jurent que par les décolletés et les strings, et qui gloussent à longueur de journée. J'adore m'amuser, mais pas comme ça. Ni en faisant une partie de scrabble avec des copains philosophes, ce qui d'ailleurs serait plutôt difficile sur une île... Je peux être très sérieuse quand je le veux, mais aussi très délurée, et irresponsable, parce que j'ai décidé que je ferai ce que je voudrai, quand je le voudrai... De toute façon, ce n'est pas ma mère, qui n'a pris conscience de mon existence qu'une fois sur cette île qui pourra m'en empêcher ! Et puis, je suis libre, non... ? Quoique, peut-être que je rêve trop. C'est sûrement mon plus grand défaut, j'ai tendance à prendre mes rêves pour des réalités... Mais si je ne rêvais pas, qu'est-ce que je ferai ? »

    Qualités : Gentille ~ Compréhensive ~ Rêveuse
    Défauts : Têtue ~ Rancunière ~ Curieuse
    Manies :
    « Je ne m'en rends pas vraiment compte, mais on m'a réemment fait remarqué que j'avais pour habitude de jouer à enrouler une mèche de cheveux autour de mon doigt, quand je suis nerveuse... »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dako'; jamais deux sans trois... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Dako'; jamais deux sans trois... Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Dako'; jamais deux sans trois... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dako'; jamais deux sans trois... Dako'; jamais deux sans trois... EmptyJeu 12 Mar - 20:28

    Dako'; jamais deux sans trois... 090312082808415472
    « La vie c'est nul et ensuite on meurt... »
    En construction...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dako'; jamais deux sans trois... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dako'; jamais deux sans trois... Dako'; jamais deux sans trois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-