Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 17:51

what about me
Tom Lane . ♦ Feat David Tennant ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : 28 ans, né le 18 mai 1984.
• Métier avant d'arriver sur l'île : Chef d'une secte
• Orientation sexuelle : PouvoirSexuel
• Qualités : Sait ce qu'il veut - Intelligent - Fier
• Défauts : Cruel – Fou – Égoïste
• Histoire brève : Tout avait commencé alors qu'il n'était qu'un gamin. Enfermé dans sa chambre, il contemplait le noir. Et chaque nuit, des pensées sombres le gagnaient. Il aimait ce noir que tout le monde trouvait effrayant. Pour lui, plus il tuerait et plus il serait puissant et la puissance signifiait le pouvoir. Devenu fou par cette idée de pouvoir, il passa à l'action. C'est ainsi qu'un soir il se dirigea vers leur chambre et alors qu'ils dormaient, planta un couteau dans le cœur de son père. Évidemment cela alerta sa mère qui lui déroba le couteau, et appela une maison pour jeunes délinquants. A ses sept ans il était déjà dans un « pseudo-asile ». A l'âge de ses quinze ans, il réussit à manipuler le juge, lui faisant croire qu'il allait bien maintenant. Il avait soif de pouvoir, encore plus qu'avant. Il fonda alors une secte. Pour qu'elle devienne plus puissante, il lui fallait plus d'esclaves pour gagner des batailles contre d'autres sectes. Une de ses décisions les plus folles fut de partir au Japon pour étendre sa secte, et en faire une organisation mondiale, dont il serait le maître.
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » David110
© Kath


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : Même s'il ne croit pas en l'amour il sera séduit et finira par ressentir des sentiments pour une femme. Cea sera réciproque.
► Ex : Aucune.
► Friends : Des gens qu'il considérerait plutôt comme ses esclaves.
► Hate : Tout ceux qui ne voudront pas le servir.


Dernière édition par Tom Lane le Lun 14 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 17:51

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Spoiler:



Dernière édition par Tom Lane le Jeu 24 Jan - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 17:51

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Spoiler:


Dernière édition par Tom Lane le Jeu 24 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 18:00

Et voilà, à vous ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 18:07

Intéressant tout ça ! Une petite place pour moi quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 18:09

Pour un psychopathe comme toi : une très grande place même hiii

T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 20:19

Hmmmmmm..... Une place pour une mère qui apprend à ses enfants à massacrer, torturer et déchiqueter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 20:23

Ouuui, une mère comme ça mérite une place *_*

Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 20:29

Et avec une mini-hostilette, t'as une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 20:56

J'ai beaucoup de place cheers

Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 20:57

Je sais pas trop. Du positif, du négatif, ou du compliqué ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 14 Jan - 21:03

Je verrais plutôt du positif ou du compliqué car Tom pourrait être fasciné par elle tout comme il pourrait voir en elle une future rivale.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyMar 15 Jan - 9:36

Tom Lane a écrit:
Ouuui, une mère comme ça mérite une place *_*

Une idée? Smile


Hmmmmm..... Je sais pas..... Vu que Tom prend les gens pour ses esclaves, Ten' risque de ne pas être OK pour jouer le jeu de l'esclave par contre... J'aurais bien vu soit un jeu de séduction, Amy et David quoi, ou alors un peu la mère que Tom aurait voulu avoir, ou la sœur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyMar 15 Jan - 10:13

Alors David considère tout flirt comme étant idiot donc le jeu de séduction ne lui convient pas trop ^^

Je serais plutôt d'avis pour la soeur, je suis allé lire ta fiche et j'ai vu qu'elle se considérait comme assassin de ses parents. David peut prendre ça comme un exploit (le fait d'avoir réussi à éliminer ses parents à 14ans même si c'était un accident) et la privilégier par rapport aux autres, la considérer comme son égale.. Après je ne sais pas trop comme Tennessee pourrait le considérer..

T'en penses quoi si on développe le lien comme ça? mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyMar 15 Jan - 20:03

Hmmmm.... L'idée de plaît mais je pense que Ten ne saurait pas comment réagir s'il l'admire pour la mort de ses parents. Elle se sent mal à l'aise face à ça, c'est une blessure pas encore fermée.

Mais d'un autre côté, Tom est tout ce qu'elle pourrait être, sa vengeance humanisé.... Donc elle l'aimerait bien. Ce serait un lien assez ambivalent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyMar 15 Jan - 20:11

La vengeance humanisée, j'adore l'idée x)

On pourrait dire que Tom essayerait de son côté de lui faire voir son point de vue et de la "déculpabiliser", faire en sorte qu'elle en soit fière et qu'elle puisse enfin vivre avec son passé.. Après c'est qu'une idée.. euhh
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyMer 16 Jan - 19:18

Tom Lane a écrit:
Je verrais plutôt du positif ou du compliqué car Tom pourrait être fasciné par elle tout comme il pourrait voir en elle une future rivale.. ^^

... Une rivale, cette petit hostile de rien du tout ? Non mais s'il a peur qu'Isra devienne une rivale, il devrait plus craindre les autres hostiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyMer 16 Jan - 19:54

Tom Lane a écrit:
La vengeance humanisée, j'adore l'idée x)

On pourrait dire que Tom essayerait de son côté de lui faire voir son point de vue et de la "déculpabiliser", faire en sorte qu'elle en soit fière et qu'elle puisse enfin vivre avec son passé.. Après c'est qu'une idée.. euhh

Va pour moi . hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyJeu 17 Jan - 7:46

Non mais une rivale quand elle grandira, oui mon personnage est un peu bizarre xD

D'accord je t'ajoute bientôt alors Tennessee (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyVen 18 Jan - 0:53

Hey ! Very Happy
Une place pour mouua ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyVen 18 Jan - 11:16

Bien sûr ! Une idée? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyVen 18 Jan - 13:35

En fait, j'ai une idée très vague, on pourrait peut-être élaborer. Ça s'enligne surtout sur du négatif, par contre ._.

Il pourrait avoir un coup de coeur pour Penny parce qu'elle est l'esclave des hommes et tu voudrais jouer avec, un truc dans le genre.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptySam 19 Jan - 10:18

Oui il s'amuserait à la manipuler, à l'obliger à faire des choses qui lui mettrait à dos ses amis Very Happy

Par contre pour leur rencontre je sèche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyDim 27 Jan - 22:06

Un lien avec une douce et fragile amazone? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » EmptyLun 28 Jan - 7:39

Avec plaisir ! (;

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-