-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  Vide
Message(#) Sujet: [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  EmptyJeu 2 Juil - 23:04


Une naissance pas comme les autres
Julia & Avery


Voilà neuf mois que j'attendais que mon fils vienne au monde, neuf mois passés sans le papa étant donné que j'étais partie bien au début de ma grossesse. J'ai donc vécue ma grossesse sur cette île, j'ai appris à gérer les mouvements de mon bébé qui se faisait plus fort récemment d'ailleurs, on pouvait sentir qu'il voulait déjà sortir, quoiqu'il a commencé à 6 mois de grossesse environ. Je n'ai jamais voulu savoir si c'était une fille ou un petit gars car je me suis dit que quoiqu'il arrive, j'aimerais cet enfant. Et puis savoir le sexe de mon bébé aurait été encore mieux et excitant avec Alex son papa mais le destin en a décidé autrement. Ou plutôt mes erreurs en ont décidés ainsi. J'ai fait le choix de quitter Harvard, Alex et nos amis pour quitter cette routine qui m'étouffait malgré que j'aime toujours Alex et que ce bébé ne fait que renforcer l'amour que j'ai pour mon mari. Souvent et même presque tous les jours il m'arrivait de parler à mon ventre tout en le caressant de son papa, je lui disais qu'il était un homme merveilleux, que je l'aimais encore mais que j'avais du partir car la routine m'a fait peur et j'ai préféré fuir plutôt que d'affronter tout cela avec Alex. M'enfin on fait tous des erreurs dans la vie et cela nous fait grandir alors au fond de moi j'espère qu'une fois sortie de cette île si j'arrive à la quitter un jour, je pourrais le retrouver et enfin réussir à l'affronter car au final je l'aime toujours. Mais pour l'heure il y a un bébé qui alors que j'étais allongée sur mon lit me lance d'énormes coups de pieds qui ne sont pas des coups de pieds à proprement parler mais bien des contractions qui se rapprochent à grands pas. Alors je tente de me rendre assez difficilement, surtout que je suis en train de perdre à moitié les eaux alors je ne sais pas par quel miracle du saint esprit mais je suis arrivée entière à l'infirmerie. Une fois sur place, je vois les gens papoter entre eux et me regardant l'air de se demander "mais elle nous fait quoi celle là". Je n'avais qu'une envie, leur balancer à la tronche que j'étais en train d'accoucher et que je refusais d'accoucher debout. Ce n'est que lorsque je remonte un peu ma robe de grossesse qu'ils comprennent enfin ce qui se passe et on vient m'allonger sur la table pour faire accoucher les femmes comme moi. Certes ce ne sont pas des conditions très règlementaires comme à l'hôpital mais voilà on fait avec les moyens du bord. Une jeune femme brune s'approche de moi et commence à me rassurer en me demandant de souffler comme pour faire le petit chien pour faire passer un peu la douleur des contractions. Ce que je fis mais la douleur ne part pas. Alors entre deux contractions, je décide de venir lui demander si elle aurait pas un truc pour calmer la douleur.

Faites moi une piqure contre la douleur s'il vous plait.

Après tout, on ne pouvait pas m'en vouloir, il était mon premier bébé alors l'accouchement, j'étais un peu en pleine découverte. Déjà qu'au fur et à mesure que l'accouchement avançait, je réalisais que le papa de mon bébé aurait du être présent mais que j'ai pris la décision de l'en priver sans véritable raison. Alors je tente de me calmer en continuant de faire le "petit chien" et en écoutant attentivement les conseils de cette jeune femme dont j'ignore le poste. Était elle le pédiatre ? La sage femme ? Ou une simple infirmière ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
[Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


[Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  Vide
Message(#) Sujet: Re: [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  EmptyMar 7 Juil - 2:09



❝[Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres ❞
Avery & Julia
Avery était en train de s'occuper d'un patient. Il s'agissait d'un homme âgé qui avait réussi à vivre par miracle au crash de l'avion. Néanmoins, sa santé devenait chaque jour de plus en plus fragile ce qui inquiétait de plus en plus la jolie brune. Elle avait donc pris la décision de lui demander de venir chaque jour pour qu'elle puisse l'examiner, éviter l'isolement en venant lui parler et aussi lui permettre de s'hydrater. Il faisait terriblement chaud et le grand-père avait de plus en plus de mal à le supporter. La médecin l'avait allongé convenablement avant de prendre sa tension avec l'appareil approprié qu'Edan et elle avaient trouvé dans une trousse de secours de l'avion. Sa tension n'était pas bonne comme elle se doutait. Cependant, elle décida de relativiser les choses pour éviter de le désespérer déjà qu'il n'avait pas une très bonne mine, puisque la veille avait été l'anniversaire de son épouse décédée lors du crash. Avery lui offrit du jus de fruit fraîchement pressé par les Kappa chargé d'alimenter le groupe et lui donna des fruits à manger avant de l'inviter à se reposer un peu. Au moment où elle venait d'en finir avec lui, une jeune femme enceinte pénétra dans la tente. Miss Wolfe compris rapidement le pourquoi elle était venue ici. Avery l'avait déjà aperçu à de nombreuses reprises sur le campement, mais n'avait jamais eu sa visite. Peut-être qu'elle était déjà venue, mais quand il s'agissait des heures de Edan. D'ailleurs, celui-ci venait de prendre sa pause, Avery lui avait assuré qu'elle gérait bien et qu'il avait le droit à un peu de repos, il donnait tellement pour les rescapés. C'est pourquoi elle se retrouva seule à gérer quelques patients. La jeune femme s'installa sur l'un des lits et la médecin s'empressa de venir vers elle et de l'aider à grimper et se mettre en place :

« Je m'appelle Avery, je vais m'occuper de vous. Tout va bien se passer je vous le promets. » Elle lui adressa un léger sourire rassurant avant de tirer les rideaux pour les séparer du reste de la tente. « Essayez de souffler et de respirer, je dois vérifier l'ouverture du vôtre col pour voir si le travail est en cours. »

Julia pouvait avoir perdu les eaux, mais avoir encore un col peu ouvert et dilaté pour permettre au bébé de sortir. Avery appréhendait, car il s'agissait de son premier accouchement seule. Néanmoins, elle avait assisté à de nombreux accouchements dans le département de pédiatrie, elle savait comment faire. La jolie brune attrapa des gants et les mit rapidement. Avant de commencer à observer avec son doigt l'ouverture quand Julia lui demanda de lui faire une piqûre :

« Il faudra accoucher sans péridurale, le bébé arrive maintenant. » dit-elle en souriant. Julia était suffisamment ouverte, il était trop tard pour faire une péridurale qu'il aurait fallu faire quelques heures avant, puis l'infirmerie ne disposait pas de la technologie de la ville. « Comment vous appelez-vous ? » Demanda-t-elle avant de commencer afin de pouvoir créer une proximité avec la jeune femme et l'aider dans l'accouchement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  Vide
Message(#) Sujet: Re: [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  EmptyVen 24 Juil - 0:03


Une naissance pas comme les autres
Julia & Avery


Une grossesse devrait être vécue avec le papa pour nous rassurer et pourtant en quittant Alex peu avant le crash, j'ai fait le dur choix de me priver de sa présence tout le long de la grossesse mais aussi de priver mon enfant de son papa. Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon car il faut bien reconnaître que sur une île, les moyens ne sont pas les mêmes qu'en ville niveau matériel hospitalier. Et puis avoir la surprise du sexe ne me dérange pas car on avait réfléchi à des idées de prénoms aussi bien pour une fille que pour un petit garçon. Depuis plusieurs heures maintenant, je ressentais de fortes contractions au ventre, le bébé allait pointer son nez. Et en prime je venais de perdre les eaux, il me fallait aller de toute urgence à l'infirmerie. C'est donc tant bien que mal que j'y arrive, on me prit en charge, m'allonge sur une table afin de pouvoir mettre au monde mon enfant dans de bonnes conditions. Certes ce ne sont pas les conditions les plus optimales pour accoucher mais cela reste confortable tout de même. Une fois allongée sur la table d'accouchement, je ressens de plus en plus les contractions mais je me retiens de pousser. Je préférais attendre le médecin car j'avais mal et j'aurais aimé une péridurale pour ne plus souffrir. Il ne suffit que quelques minutes pour que le médecin arrive. Elle se présente et me demande de tenter de souffler et respirer pour qu'elle vérifie où en était le travail d'ouverture de mon col. Je tente de faire ce qu'elle me dit mais elle vint me faire savoir quand je lui demande une péridurale, que c'était trop tard. J'allais devoir accouchée en souffrant le martyr. Alors je tente de lui répondre malgré la douleur.

Quoi ? Mais vous êtes sure ? Le bébé va vite arrivé alors ? Je m'appelle Julia sinon.

Malgré la douleur, je tentais de relativiser car je sais que si Alex aurait été là, il aurait rapidement tourner de l'oeil et j'aurai du me débrouiller toute seule. Donc cela ne me dérangeait pas tant que cela que le papa ne soit pas là, bien que pour ce coup, il ne savait pas que son enfant allait arriver. Il devait sans doute nous penser morts moi et le bébé à l'heure qu'il est. Je continue de souffler comme un petit chien pour atténuer la douleur en espérant qu'Avery, le médecin me guide car je me sentais perdue en cet instant.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


[Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  Vide
Message(#) Sujet: Re: [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres [Avery - Flashback il y a trois ans] Une naissance pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-