Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Vika-Juddy Cartwright
» Vika-Juddy Cartwright "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Emma Watson × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 24 ans × Job : médecin Vika ∞ I am infinite  1474640689-tumblr-obxoltnarc1rkxfyzo4-250


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyVen 23 Sep - 16:17

❝ VIKA-JUDDY CARTWIGHT ❞ Feat EMMA WATSON ;
je me présente sous le nom de VIKA, OU VIK ✕ actuellement j'ai 24 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le 8 juin 1992 dans un endroit nommé PORTLAND ✕ j'ai déjà été MEDECIN ✕ à l'heure actuelle, je me trouve LIEU DE VIE ACTUEL ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 QUALITÉS , mais aussi 3 DÉFAUTS ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des NOUVEAU GROUPE AU CHOIX , car : ECRIRE ICI LES RAISONS.



© VINTAGE LOVE.



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : ECRIRE ICI LES GRANDES LIGNES IMPORTANTES DU PASSÉ DE TON PERSO.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

projets ou attentes des semaines/mois à venir : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis PSEUDO/PRÉNOM ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez FRÉQUENCE D'CONNEXION ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par OU?COMMENT? ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Vika ∞ I am infinite  1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Vika ∞ I am infinite  Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyVen 23 Sep - 16:31

Bienvenue sur TI yihii
Au plaisir de venir te martyriser jouer avec toi IRP ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Vika-Juddy Cartwright
» Vika-Juddy Cartwright "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Emma Watson × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 24 ans × Job : médecin Vika ∞ I am infinite  1474640689-tumblr-obxoltnarc1rkxfyzo4-250


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyVen 23 Sep - 16:33

Même pas peur (a)
Merci han
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why Vika ∞ I am infinite  Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyVen 23 Sep - 16:39

Bienvenue sur le forum! N'écoute pas le vilain là haut, personne ne te martyrisera (enfin, presque)

Bon courage pour ta fichette! Vika ∞ I am infinite  98541
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Vika ∞ I am infinite  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyVen 23 Sep - 17:31

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler Vika ∞ I am infinite  Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyVen 23 Sep - 20:39

Oh Emma waouu Quel choix ! leche Bienvenue par ici la miss, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et amuse toi bien par ici. waiit
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptySam 24 Sep - 22:34

Bienvenue par ici ! Emma est un super choix d'avatar ! wahh Bon courage pour la suite de ta fiche, amuse toi bien sur TI ! Vika ∞ I am infinite  2764
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptySam 24 Sep - 23:59

    elle est magnifique, c'choix d'scéna de ouuf waah bienvenuue par icii, vik' miam
    hésite pas si t'as des questions, surtout par rapport à la new intrigue et tout *.*
    puis j'te souhaite une très bonne continuation ; have fun chez les violets, miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Vika ∞ I am infinite  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyDim 25 Sep - 22:35

Emma Watson amen les bienfaiteurs amen Emma Watson en benefactor amen amen
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fichette bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Vika ∞ I am infinite  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  EmptyDim 2 Oct - 13:46

    quel bon choix d'perso, omg. bavee
    bienv'nue par ici ma jolie ; courage pour ta fichette. #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Vika ∞ I am infinite  Vide
Message(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Vika ∞ I am infinite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-