Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


(F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ Vide
Message(#) Sujet: (F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ (F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ EmptyDim 21 Fév - 2:39

❝Dinah Walker ❞ Feat Aimee Teegarden ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de n'aime pas trop les surnoms ✕ a déjà 22 piges ✕ était/est dans l'armée pour devenir pilote de chasse ✕ se dit battante, ambitieuse, hautaine, observatrice, dur ✕ aime par-dessus tout conduire ou piloter tout ce qui roule et vole, sortir avec ses amis, observer les nuages allongées sur l'herbe ✕ personne ne le sait, mais elle est encore très marquée par la mort de son père ✕ s'est classé dans le groupe des Theta et a plutôt un rang de Rebels ou Helper ✕ car : Dinah est née à New-York et elle a toujours voulu être une pilote de chasse, c'est son rêve depuis toute petite.



© Chubby Bunny


les grandes lignes de son passé : Dinah a grandis dans une famille aimante et aisée. Elle a un petit-frère, c'est l'aînée de la famille. Son père est un sergent-lieutenant dans l'armée. Elle a toujours admirée le courage et la force de son père, même si elle le voyait rarement, Dinah l'a toujours porté dans son cœur. C'est en grandissant et en allant à l'école qu'elle eu envie de travailler dans l'armée plus tard. Dinah était une petit fille espiègle et maline, elle avait toujours la tête rivée vers le ciel a observer les oiseaux et les nuages. Mais ce que Dinah rêvait plus que tout c'était de pouvoir voler. Très vite son intérêt pour s'envoler devint une passion. Elle adorait regarder les avions décoller, elle s'amusait même parfois à compter le nombres d'avions qu'elle pouvait voir. Une fois arrivée au lycée un évènement tragique arriva, son père trouva la mort dans une mission. Cela marqua la jeune fille. Elle fût très marquée par la mort de son très cher père, qu'elle aimait plus que tout. Elle mis du temps à faire son deuil avec sa famille et avec son frère, elle mis du temps à accepter sa mort et ainsi donc continuer de l'avion. Après ce tragique évènement Dinah décida d'honorer la mémoire de son père et donc de s'engager dans l'armée. Pour la jeune femme c'est aussi l'occasion pour elle d'accomplir son rêve qu'elle a depuis toute petite : devenir un pilote de chasse et voler dans le ciel toute sa vie. Après le lycée, la jeune femme maintenant diplômé s'engagea dans l'armée, ainsi sa vie continua, elle travailla dur pour devenir pilote de chasse. Elle sait au fond d'elle qu'ele y arrivera coûte que coûte les sacrifices.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Rien du tout, Dinah n'est pas au courant de l'existence de l'île comme la plupart des New-Yorkais. En revanche elle est au courant pour le crash du vol 603 et également qu'il y a eu des rescapés. Mais en soit cela ne l'a pas trop marqué, Dinah a fais sa vie sans faire trop attention aux médias et aux rumeurs.
les aléas de sa vie actuelle : Dinah est actuellement à l'armée, son objectif étant de devenir pilote de chasse elle a encore un long chemin à parcourir avant de réaliser son rêve. Mais malgré tout elle se bat chaque jour, elle s'entraîne et travaille dur. Pour honorer son père mort en mission, mais également parce qu'elle est passionnée. Hormis l'armée, Dinah passe du temps avec ses amies, à faire du shopping et à sortir en soirée. C'est une fille après tout, le fait de travailler avec des hommes la durcie mais elle sait également être très féminine. Le temps d'une soirée elle laisse son uniforme de côté pour enfiler une robe somptueuse et aller s'éclater sur les pistes de danse. C'est également une fille qui adore la nature, elle prend le temps de se balader, notamment à Central Parc. Un de ses lieux préféré.

« CITATION CITATION CITATION »

Relationship’ :
relation principale : Elias et Dinah se sont rencontrés à l'armée. Elias venait à peine de réintégrer l'armée, ils ont tout de suite sympathiser. Mais Dinah sentait que quelque chose n'allait pas chez lui, cela frustra la jeune femme de ne pas savoir l'origine de ses troubles. Mais elle ne montra pas son inquiétude, même si elle veut l'aider elle ne peu rien faire. Malgré tout les deux militaires s'apprécient sans trop développer de sentiments au début. Dinah envoi des petits piques à Elias de temps en temps, car au fond d'elle, elle commence à l'apprécier un peu plus. Ils s'entraînent ensemble et font même quelques missions tous les deux. Au bout de quelques temps Elias raconterait enfin son histoire, son vécu sur l'île à Dinah. Il aurait également partagé ses découvertes avec la belle brune, lui
relation(s) secondaire(s) : Elias présenta rapidement Dinah a son ami Connor, ce dernier sympathisa rapidement avec la militaire. Il fût ravis de rencontrer une collègue de son ami proche. Dinah et Connor s'entendèrent bien très rapidement. Malgré le fait qu'il soit très différent, un début d'amitié s'est instauré entre eux deux.
Par le biais de la rencontre avec Connor, Dinah rencontra également Locky, le petit ami de ce dernier. Étant donné que Locky ne supporte pas Elias, les premières impressions furent assez froide entre Dinah et lui. Elle sentie tout de suite la relation tendue entre les deux jeunes hommes et s'est donc méfié de Locky.
Dinah a également rencontré Calista une amie proche d'Elias, elle s'est très vite bien entendu avec la détective. De temps à autre les deux jeunes femmes se rencontrent autour d'un café et même en soirée.
Iris est une connaissance de la jeune demoiselle, elle passe souvent du temps avec elle et leur passe temps favoris est leur cession shopping.





Dernière édition par Elias Jones le Dim 21 Fév - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


(F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ (F) AIMEE TEEGARDEN x Dinah Walker ∞ i found you and i won't let go ∞ EmptyDim 21 Fév - 4:18


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
 « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

Saluuuut toi qui lis mon superbe scéna' gaga Oui toi je sais déjà qui tu es ! Et je t'aime déjà énormément à la folie (mais ça tu le savais déjà avant) car ouiii je suis devin ! Si tu joue ma Dinah je t'aimerais à la foliiiiiiiie oui oui ! hon

Son histoire est modifiable, l'avatar aussi si tu le souhaite (j'avais pensé à Chloé Bennet par exemple), notre lien j'y tiens c'est la futur amoureuse d'Elias. Et puis pour les liens que j'ai mis je te laisse voir ça avec les joueurs, je te laisse la liberté de choisir tes liens comme tu le sens, je ne veux pas t'imposer cela, déjà que je m'impose ! En faite tout est modifiable (Sauf le métier, il est important que ce soit une militaire, mais elle pourrait être une rescapés revenue de l'île), tant que tu vois avec moi cela me va ! coeeur Bref je te laisse libre cours à ton imagination jeune padawan et je serais super content que tu joue ma Dinah ! cookies yataa ooo waouu waah

PS : Le rang de militaire est uniquement possible pour les militaires de "l'île". Les New-Yorkais ne peuvent avoir le rang militaire, mais tu peux quand même la jouer comme une militaire. Il faudra juste lui trouver un rang du genre "rebels" ou "helpers". hon J'espère que tu ne seras pas trop perdu ! Oo

PS(bis) : Avec la nouvelle intrigue temporaire, Dinah pourrait avoir perdue la mémoire ou bien être immunisée, c'est comme tu le souhaites encore, je te laisse libre court à ton imagination ! gaga  


Dernière édition par Elias Jones le Jeu 4 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-