Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyMar 20 Sep - 19:00

❝ Azure Q. Emingway ❞ Feat Eliza taylor cotter ;
je me présente sous le nom de Azure ✕ actuellement j'ai une vingtaine d'années ✕ je peux dire que je suis né(e) le 15 décembre dans un endroit nommé l'Hydre ✕ j'ai déjà été que peu de choses jusqu'à présent ✕ à l'heure actuelle, je me trouve là où mon esprit n'est plus ✕ niveau-caractère, je suis plutôt débrouillarde, attachante et agile, mais aussi inconsciente, imprudente et têtue✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des the damages , car là où la raison s'égare, il n'y a même plus de place pour la peur.



© CRÉDIT AVATAR



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳ TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" :
Elle aurait pu naître n'importe où. New York. Paris. Une petite ville en Argentine. Un quartier religieux de Pologne. Mais non. C'était une île qui avait fait échos à ses premiers cris. Une île qui avait accueilli ses premiers pas. Une île qui l'avait vu grandir. Une île coupée de tout, rayée des cartes et des satellites. Une île invisible. Un Paradis bondé de fou. Une prison dorée qui l'avait mis en cage avant même sa naissance. Car bien avant sa première inspiration, quelqu'un avait décidé que ce serait ici qu'aurait lieu sa dernière expiration. Elle était faite pour naitre ici. Elle était faite pour vivre ici. Et elle était faite pour mourir ici. Une originaire. Elle n'était que ça. Qu'un pion dans une communauté de manipulateur. Pendant longtemps elle se croyait presque la privilégiée d'un monde qui partait en ruine. On lui racontait un au-delà pervertis et dangereux où la violence et le mensonge avaient sût devenir maîtres. On lui contait un ailleurs pourri par la maladie, la trahison, la méchanceté gratuite et le crime. Une terre hostile qu'il avait fallu quitter pour aspirer à rétablir une communauté de paix et d'harmonie. Sur le papier, c'était joli, ça sentait presque bon. Et elle y avait cru. Elle avait épousée les dire de ces anciens, convaincue de son monde parfait.
Mais tout monde parfait est illusion et ce fut les années qui le lui firent comprendre. Toutes ces choses qui se révélaient doucement à ses yeux, alors que le mirage que constituait son existence se dissipait. L'au-delà devint l'Hydre, et l'île Paradisiaque de son enfance pris la triste teinte de cette terre qu'on lui avait appris à détester. La pourriture était là. Elle l'avait toujours été. Elle entachait ces âmes auto proclamées dirigeantes. Elle détruisait l'esprit des siens, et les rendaient capable du pire. Un pire qui se révéla avec le crash. Là où il aurait fallu les aider, ils les avaient observer. Là où il aurait fallu les accueillir, ils les avaient emprisonnés. Ils les avaient torturés. Ils les avaient manipulés. Et ça, Azure ne le comprenait pas. Alors elle devint gênante. Elle posait des questions, se rebellait contre une autorité qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir remettre en question quelques années plus tôt. Elle voulait se construire sa propre opinion sur ces étrangers. Ces humains tombés du ciel. Ces monstres qu'il fallait éviter à tout prix. De peur qu'ils les contamines de leurs connaissances. De peur qu'ils lui ouvrent ses yeux.
Mais la curiosité était telle qu'elle finit par franchir la limite, par franchir cette frontière invisible qui lui ouvrait un monde inconnu. L'autre île, devint une sorte de terrain de jeu interdit. Bien sûr, elle eut droit à des réprimandes. A des punitions. Mais qu'allaient-ils faire de plus ? L'emprisonner ? Pour cela, il aurait fallu que ses propres frères ne la dénonce. Et puis quoi ? Elle était une des filles de l'Hydre. Une membre par le sang de cette si parfaite civilisation…

Jusqu'à présent, si elle ne se sentait pas à sa place, elle s'était toujours sentie comme le personnage principal de sa propre histoire. Ça, les autres n'avaient jamais pu le lui prendre. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Car aujourd'hui, elle n'était plus rien.

ressentis et impressions face à la situation :
Vous êtes-vous déjà senti à l'étroit dans votre corps ? Comme si quelque chose en vous voulait sortir, s'évader, sans succès ? Avez-vous déjà senti la chaire de vos bras vous démanger sous la pression d'une volonté intense de liberté ? Vous-êtes-vous déjà senti si petit sous le ciel étoilé, si insignifiant face à la grandeur d'un monde qui ne se soucie guère de votre personne ? Alors peut-être vous comprenez. Vous comprenez cette sensation d'étouffement qui vient resserrer votre gorge sous la pression d'un monde qui semble ne pas vouloir de vous. Cette peur qui vous empêche de lever les yeux vers le ciel de crainte de s'y perdre.
Alors vous vous laissez sombrer. Vous vous laissez sombrer car il n'y a plus rien d'autre que vous ne puissiez faire. Vous regardez les gens qui vous frôlent sans même vous voir. Vous vous sentez glisser vers un trou toujours plus grand et toujours plus gourmand sans véritablement savoir quand votre chute aura lieu et si elle n'a pas déjà débuté. Vous êtes perdus entre un présent et un passé que vous n'êtes même plus sûr d'avoir eu. Vous regardez vos mains comme vous regarderiez les mains d'un autre, en vous efforçant de croire que ce sont les votre mais sans ne jamais vraiment y croire. Les larmes ne coulent pas, car votre esprit ne trouve aucune raison de pleurer, d'être triste. Votre esprit ne trouve plus aucune raison du tout d'ailleurs. Vous courrez après l'incertitude, en essayant de mettre de côté des doutes qui ne font aucun sens. Et vous vous sentez seuls. Terriblement seul. Comme si vous n'étiez pas là. Comme si tout était un pas plus loin de vous. Et vous avez beau le faire ce pas. Vous avez beau tenter d'avancer. D'atteindre cet ailleurs. Il ne fait que reculer, s'écarter de vous, jusqu'à vous écarter vous de vous-mêmes.

projets ou attentes des semaines/mois à venir :
Apprendre.
Donner un sens à tout ça en apprenant ce qu'elle ne sait pas. Ce qu'elle est. Ce qu'elle voit. Ce qu'elle entend. Ce qu'elle pense. Apprendre qui elle est. Voir ce que ses yeux lui empêchent d'atteindre. Entendre ce que ses oreilles taisent. Se trouver pour comprendre. Comprendre, quitte à devoir tout réapprendre.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳ EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« Something just doesn't feel right in a dollhouse ...»

sinan bah en vrai, moi en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de l'Angleterre ✕ sur TI, vous m'verrez régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par hasard ✕ ce qui m'a plu, c'est que je ne sois pas dessus✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario✕ j'lai choisi car : il collait à mes idées ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : fin .




Dernière édition par Azure Q. Emingway le Ven 23 Sep - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. But it takes someone to come around to show you how... • Azure 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyMar 20 Sep - 20:21

MAIS C'EST TOI CÔTE D'AZURE TU ES REVENUUUUUE But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1f631 But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1f631 But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1f631

But it takes someone to come around to show you how... • Azure Happy-excited-gif


Mon sadisme aurait-il payé ? What a Face

But it takes someone to come around to show you how... • Azure Tumblr_noyt3rLd0c1s0my1wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyMer 21 Sep - 17:26

OMGGGG CÔTE D'AZUUUUR ! gaga

But it takes someone to come around to show you how... • Azure Tumblr_mz4ygqEsoh1s55rl4o1_400

Bon tu reviens pour de bon hein !  proutt Tu nous as manqué bb bon courage pour ta fichette la miss What a Face et amuse toi toujours autant sur le fofo ! laugh cuute
Revenir en haut Aller en bas
Ilias N. Hamilton
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why But it takes someone to come around to show you how... • Azure Tumblr_oc84q0NFRM1u14lq5o1_250


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyMer 21 Sep - 20:09

Il parait qu'il faut que je te fasse la misère, d'après Edan bwaa

Re-bienvenue apparemment, je voulais juste passer faire ma balance yihii
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. But it takes someone to come around to show you how... • Azure Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyJeu 22 Sep - 13:46

Re bienvenuuuuuuuue danse
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyJeu 22 Sep - 20:36

Mon Edan ... voyons. Tu sais que je ne peux résister à ton sadisme... surtout lorsqu'il met en scène un ou deux de tes sourcils ...

Master Adrian pour ne bon, ouai. Sauf en cas d'invasion de poules extraterrestre. Là je promet rien.

Cher Ilias ... ouh la balance :O J'y crois pas ! Essaye un peu que je te fasse avaler tes yeux de chiens battus ! Merci pour l'accueil toute fois ! kiing

Mademoiselle Isabella merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyJeu 22 Sep - 23:05

    omg j'adore l'début de ta fiche ahhh r'welcomeee ma zuzure woww
    bonne continuation, et bon jeuu chez les #endommagésdelatête
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyVen 23 Sep - 15:25

Merci ma tata déguisée cuute
Je pense avoir fini ! Et je suis prête à passer sous le couteau du boucher !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptySam 24 Sep - 23:59

    yesss c'est parfait mon n'veu déguisééé mygosh j'te fais pas plus attendre, j'te valide But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1f49c
    puis voilà, j'te souhaite encore d'bien t'amuser parmi nous et parmi les damages <3

PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
But it takes someone to come around to show you how... • Azure 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure EmptyDim 2 Oct - 13:46

    on espère aucune invasion d'poules extraterrestres alors hourraa
    r'bienvenuuue ma belle, contente de revoir ta bouille par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


But it takes someone to come around to show you how... • Azure Vide
Message(#) Sujet: Re: But it takes someone to come around to show you how... • Azure But it takes someone to come around to show you how... • Azure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-