Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyDim 2 Juin - 22:29

Azure O. Emingway . ♦ Feat Saoirse Ronan ;

© GOLDLion.

« Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. »

© fiche codée by ti

Age : 19 ans
Qualités/Défauts : Calme ▬ solitaire ▬ patiente ▬ imprudente ▬ insouciante ▬ déterminée ▬ têtue
Métier : Pas vraiment un métier, mais je m'occupe de la bibliothèque.
Qui je suis : J'ai toujours vécu ici. Je suis née ici et je n'ai jamais vu autre chose. Je ne sais pas si j'aurais pu vivre ailleurs. Contrairement à d'autres, j'aime ma vie ici, et j'aime cette liberté que nous avons dans ces grands espaces. J'aimerais passer mes journées à visiter chaque parcelle de ces paysages. Je suis assez spéciale. Je pense avoir un caractère assez fort, mais la plupart du temps je prends sur moi-même pour ne pas trop parler et me laisser aller. C'est peut-être un problème de confiance. Je pense être sociable, mais je suis pas du genre à faire le premier pas vers quelqu'un par contre, il faudra venir vers moi pour tisser des liens.

Recherches’ :
► Love : Pourquoi pas trouver des garçons avec qui j'aurais commencé une amitié ambigue, ou autre si vous avez des idées, et on verra où ça nous mène ?
► Friend : Je n'ai aucun ami pour le moment, et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes de l'autre île. Je ne suis pas censée y aller, donc ce serait des gens qui m'aurait découvert alors que je ne m'y attendais pas.illes aussi. Il me faudrait des gens avec qui ça ne passe pas tout simplement, et aussi des gens qui se doutent de mon mensonge et qui cherchent des preuves pour me démasquer afin que je sois bannie de chez les rescapés. Pourquoi pas aussi des gens avec qui je ne m'entends pas hein, ça va dans les deux sens.


Prénom Nom . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN




Prénom Nom . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Azure O. Emingway le Dim 2 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyDim 2 Juin - 22:29

Prénom Nom . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN




Prénom Nom . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMar 4 Juin - 16:29

Oh, une Originaire, comme moi niark
Je voudrais un piti' lien, si je peux zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMar 4 Juin - 23:05

Vu que c'est Teresa je me verrai mal refuser :p
Une idée particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMar 4 Juin - 23:09

Ahah normal quoi bavee
Parles moi un peu plus en détail d'Azure stp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyJeu 6 Juin - 20:10

Alors ! Je suis quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis en général. Je dis rarement ce que je pense et je laisse les gens se battre en eux quoi. En réalité j'en ai gros sur la patate de tout le temps me taire pour ne pas m'attirer d'ennuis que je pars très souvent seule dans la nature pour me changer les idées et me vider la tête. Je suis très sociale mais je ferai rarement le premier pas vers quelqu'un, par timidité surement. Je ne suis pas trop d'accord avec les plans contre les rescapés &co mais je ne dis rien. Je trouve ça dommage d'en arriver là avec des gens qui n'ont rien demandé de tout cela.

Ca te suffit ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 8 Juin - 2:22

Helloooo !! (:
Tu veux qu'on définisse un peu mieux notre lien? What a Face #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 8 Juin - 11:01

D'accord, que dirais-tu d'une amie d'enfance ? Sachant qu'elles sont totalement différentes mouhaha :p'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyDim 9 Juin - 16:44

Je veux bien grand frère <3 Tu as des choses que tu veux rajouter ?

Hannah, pourquoi pas, mais comment arriver à être vraiment amies si on ne se ressemble pas du tout ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyDim 9 Juin - 18:08

On peut se compléter (a)
Hannah est plus extraverti qu'Azure, donc elle pourrait la pousser à s'amuser, à se lancer dans une zone dangereuse même si Azure au début n'est jamais d'accord. Quand elles étaient petites, on peut dire qu'Hannah l'influencais pour faire des bêtises, mais étant une amie, c'était toujours Hannah qui assumait pour deux car elle avait pousser Azure. Elles s'entendent bien, on des moments calmes mais Hannah la pousse toujours à l'accompagner pour espionner, visiter la grande île, faire encore quelques 400 coups.
Tu vois mieux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMar 11 Juin - 20:54

Ca me tente vachement, c'est très original, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMar 11 Juin - 22:32

mwa aussi j'en veux un parce qu'azure elle déchire han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMer 12 Juin - 12:37

je peux avoir un lien moi aussiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyJeu 13 Juin - 19:56

Avec plaisir, les filles, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 15 Juin - 15:49

je veux han sauf que pour l'instant j'ai pas d'idée... elles ont quasiment le même âge, et Presley est très proche d'Adriel, donc forcément elles se connaissent. alors y'a deux options : soit Azure déteste Presley parce qu'elle passe pas mal de temps avec son grand frère et qu'elle trouve qu'elle est malsaine comme fille, soit elle la trouve sympathique et Presley serait assez déluré pour venir parler de tout et rien avec Azure, qu'elles deviennent de bonnes copines quoi. Presley est assez ouverte d'esprit et chercherait à décoincer un peu Azure, la faire rencontrer des gens, etc Smile qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 15 Juin - 18:39

Je verrais plutôt un lien négatif pour une fois tiens. Style jalousies/relation malsaine etc qui feraient que je ne t'aime pas par préjugés, mais après on pourra faire évoluer ça comme on le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 15 Juin - 20:03

donc, si je récapitule, l'une comme l'autre ne peuvent pas se voir en peinture ? Azure parce qu'elle trouve que Presley est hautaine, qu'elle passe trop de temps avec son frère, etc (ça peut venir des familles aussi après). et Presley parce qu'elle pense qu'Azure est une fille dans son monde et totalement coincée. après, à voir selon avec qui elles traînent respectivement, ça serait marrant de voir si elles auront à se supporter malgré tout ou bien si elles ne se croiseront jamais (ce qui, en fait, ne donnerait pas lieu à des potentiels rp Rolling Eyes). mais on va être amenées à se croiser ma fille hiii en tout cas ça me va comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 15 Juin - 20:07

Ouais voilà, c'est dans le sang, on s'aime pas :p
Vu qu'on est pas encore trop d'Originaux, on pourra se faire un RP commun avec Adriel par exemple, ça serait déjà drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 15 Juin - 22:57

tout à fait, on se prévoira ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptySam 29 Juin - 12:37

Un petit lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMer 24 Juil - 0:27

Petite sœur!!! han Faut élaborer notre lien. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMar 30 Juil - 23:46

Je suis en retard, bieeeeen en retard, mais je suis là les loulous, et avec plaisir, pour vos liens ! cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMer 31 Juil - 3:14

Alors, toi et moi avons déjà une base étant donner qu'Azure est la petite sœur de ma Skye. Donc, comme que tu étais là avant moi, tu pourrais me dire comment tu voyais la relation entre Azure et Skye, mise à part qu'elles soient quand même unis comme tous les autres membre de la famille Emingway? cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyMer 31 Juil - 13:17

Alors dans ma présentation, si je me rappelle bien, j'avais écrit qu'on s'entendait tous bien, même si j'étais beaucoup plus proche d'Adriel, parce qu'il était le seul qui me comprenait, alors que vous un peu moins, donc de ce fait nous serions un peu moins proches, et il y aura un travail à faire pour que chacun arrive vraiment à apprendre à connaître et comprendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? EmptyLun 12 Aoû - 11:22

On a le même âge, on est deux ori', c'est obligé qu'on ait un lien !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Azure ; do we really need friends ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Azure ; do we really need friends ? Azure ; do we really need friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-