Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMar 23 Fév - 20:40


Haymich Onni Warwick
40 ans ◇ divorcé ◇ Ancien neurochirurgien et à présent l'un des conseillers d'Ophielle (Cartel) ◇ Station Tullis


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère




Dernière édition par Haymich O. Warwick le Mar 23 Fév - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMar 23 Fév - 20:41

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Haymich O. Warwick le Mar 23 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMar 23 Fév - 20:41

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMar 23 Fév - 20:47

à vouuuuuus youhou
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMer 24 Fév - 23:31

    ahh moi, potiiii' héhéé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyJeu 25 Fév - 13:35

Avec plaisiiiir Citrouille giive , tu as déjà des petites pistes ou on cherche ensemble ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptySam 27 Fév - 15:25

            Moi je veux aussi un lien ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyLun 29 Fév - 11:17

Je viens te demander officiellement un lien waah waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyLun 29 Fév - 13:21

Avec plaisir Lucas, tu as des idées mon p'tit ? waiit

Avec plaisir vieille beauté héhéé , tu as des idées tordues à m'offrir comme d'habitude ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyLun 29 Fév - 14:18

Ouuiii je veux du négatif ! Lucas il fouine un peu trop sur tullis et dans pas longtemps il va réussir à hacker la base de donnée de la station en abusant de la confiance de Ludwig. Seulement il va pas se faire prendre car avec Ludwig ils vont se menacer, en revanche il fait quand même des conneries genre ne pas respecter le couvre feu ou aller dans des endroits où il a pas le droit. Haymitch aurait pu le griller et l'envoyer dans une chambre d'isolement. What a Face waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMer 2 Mar - 23:57

J'aime le négatif What a Face , ça sera avec joie que je t'enverrai en isolement Razz , Haymich est méfiant en temps normal envers les nouveaux venus alors si en plus il y a parmi eux un trublion, il n'hésitera pas en effet à sévir s'il venait à chopper Lucas, il tient à l'ordre Razz , du coup on fait comme ça c'est parfait waiit
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyLun 7 Mar - 0:02

Ok super alors, ça me va également ! Je serais ravi de me faire envoyer en isolement par Mich Mich. futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis EmptyMer 9 Mar - 11:37

hellow monsieur ^^ j'aimerais avoir un lien moi aussi s'il te plait!
bien sur ce ne peut être quelques chose de méga développé puisque que ça fait seulement deux ou trois semaines qu'elle vient d'arriver la petite. Fille (avec ses deux autres sœurs déjà sur l'hydre dont je suis en train de bosser sur les scénarios, tu peux dors et déjà allez voir leur têtes si tu veux haha) d'un membre du cartel retourné à NY passer une retraite paisible. La demoiselle n'aime pas l'hydre et exècre le fait qu'on est choisi sa destiné pour elle mais bien sur elle le cache et joue la parfaite Elite. elle partage le secret de son ressentie qu'avec Misha sa plus grande sœur qui a le même avis. J'imagine que ton personnage pourrait ressentir quelques choses, un soupçon de son honnêteté peut être? a partir de là, soit il va s'en jouer et faire de sa vie un enfer, soit il va essayer de lui faire changer d'avis et tout faire pour la rallier de son plain grès à sa cause. t'en pense quoi, ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Vide
Message(#) Sujet: Re: H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis H a y m i c h O. W a r w i c k ▬ Tout pour le Projet Tullis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-