Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 3 × les fast-rp du love. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 3 × les fast-rp du love. Vide
Message(#) Sujet: MANCHE 3 × les fast-rp du love. MANCHE 3 × les fast-rp du love. EmptyMer 17 Fév - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça y est tu viens de franchir la troisième manche, on croit en toi, rien n’est perdu ! Faut continuer sur ta lancée, maintenant que t’as rencontré des célibataires, il va falloir jouer avec eux si tu n’veux pas finir seul(e) avec ton petit pot de glace et tes films à l'eau de rose ! Cette semaine te permettra de renforcer des liens avec l'heureux/heureuse élu(e) et qui sait, peut-être même de vivre le grand amour, celui avec un grand A ou un road trip de l'amour ! Choisis ta situation et remplie le formulaire pour voir qui veut jouer avec toi ! Si tu veux jouer avec un célibataire en particulier, n’hésite pas à le contacter directement en mp (: Les lieux ne sont pas exclusifs, la dernière situation peut par exemple se dérouler à new-york ; tout est adaptable ! amusez-vous & faites court ; l’amour ne devrait plus tard !
NB : la participation au speed-dating rapporte pour l'système de points (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).


Les mini-situations proposées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Parti à l'aventure de cette magnifique île, vous avez décidé de passer par le pont. C'est bien évidemment une mauvaise idée puisque celui-ci peut céder à tout moment. Et s'il se dérobait sous vos pas ? Que feriez-vous, alors, si vous saviez que la fin est proche et que vous n’êtes plus que deux dans cette situation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Vous avez été kidnappés par les originaires. C'est la faute à pas de chance ! Il pleut des cordes et la chance ne semble pas être de votre côté. Mais qui sait ? Peut-être qu'avec deux cerveaux vous pourrez vous en échapper ? Ou peut-être pas, à vous de nous le dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Vous n'avez pas vu que votre maladresse vous a conduit aux sables mouvants. Fort heureusement pour vous, votre partenaire se promenait dans les parages. Avec cette chaleur accablante, difficile de trouver une idée cohérente, et de vous en sortir sans trop d’encombres…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Vous aviez rencard avec une personne qui n'est jamais venu. Fort heureusement, que la fille/le garçon à côté de vous sait vous distraire parce qu'il a bu trop de cocktails alcoolisés pour la soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ⊱ Pudique, vous attendez toujours que le soleil se couche pour aller prendre une bonne douche dans les vestiaires de Tullis, car vous savez qu’il n’y a personne. Enfin, habituellement… Vous avez tellement profité de la douche que vous n’avez pas remarqué que le couvre-feu s’était lancé. Et vous voilà coincé dans les douches, avec un compagnon aussi dévêtu que vous. Bon courage, la nuit promet d’être longue, à vous de la dompter.

► formulaire à remplir pour les fast rp :
Salut, moi c'est ton pseudo × J'suis bien tenté(e) par les fast-rp et j'aurais bien joué la situation NUMERO × J'ai peut-être quelques idées, en fait ce serait des idées concernant le rp × A la limite, j'aurais bien joué avec pseudo, ou non si t'as pas d'envie particulière.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour les fast rp :[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi c'est [b]ton pseudo[/b] × J'suis bien tenté(e) par les fast-rp et j'aurais bien joué la [b]situation NUMERO[/b] × J'ai peut-être quelques idées, en fait ce serait [b]des idées concernant le rp[/b] × A la limite, j'aurais bien joué avec [b]pseudo, ou non si t'as pas d'envie particulière[/b].</div></div></center>

► formulaire à remplir pour répondre aux fast rp :
Salut, moi c'est ton pseudo × J'ai bien aimé l'idée de pseudo et j'suis tenté(e) par la situation NUMERO × J'ai peut-être quelques idées aussi, ce serait des idées concernant le rp × J'vais contacter pseudo pour qu'on en parle.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour répondre aux fast rp :[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi c'est [b]ton pseudo[/b] × J'ai bien aimé l'idée de [b]pseudo[/b] et j'suis tenté(e) par la [b]situation NUMERO[/b] × J'ai peut-être quelques idées aussi, ce serait [b]des idées concernant le rp[/b] × J'vais contacter [b]pseudo[/b] pour qu'on en parle.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
MANCHE 3 × les fast-rp du love. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? MANCHE 3 × les fast-rp du love. SzwdePb


MANCHE 3 × les fast-rp du love. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × les fast-rp du love. MANCHE 3 × les fast-rp du love. EmptyMer 17 Fév - 13:35

► formulaire à remplir pour les fast rp :
Salut, moi c'est beatriz m. alvarez × J'suis bien tenté(e) par les fast-rp et j'aurais bien joué la 2, 3, 4 × J'ai peut-être quelques idées, en fait ce serait je sais pas j'ai juste envie de les jouer zuut × A la limite, j'aurais bien joué avec elias si tu passe par la cuute2 (ou n'importe qui i'm open).
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MANCHE 3 × les fast-rp du love. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


MANCHE 3 × les fast-rp du love. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × les fast-rp du love. MANCHE 3 × les fast-rp du love. EmptyMer 17 Fév - 15:06

► formulaire à remplir pour répondre aux fast rp :
  Salut, moi c'est Elias Jones × J'ai bien aimé l'idée de Bea et j'suis tenté(e) par la situation n°2 × J'ai peut-être quelques idées aussi, ce serait qu'ils se retrouvent en mode Roméo et Juliette mais que ça finisse mal futfut × J'vais contacter Bea pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MANCHE 3 × les fast-rp du love. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 3 × les fast-rp du love. MANCHE 3 × les fast-rp du love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-