Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


(M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. Vide
Message(#) Sujet: (M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. (M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. EmptyDim 3 Mai - 2:48

❝ Theo Allen Emingway-Mills ❞ Feat andrew coper ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Theodore ✕ a déjà 26 piges ✕ est mécanicien ✕ se dit gentil, affectueux, franc, tendre et compréhensif ✕ aime par-dessus tout s'occuper des machines ancienne et nouvelle génération, et traîner dans le bar d'Hydra, passer du temps avec sa famille ✕ personne ne le sait, mais il vient d'apprendre qu'Endreya porte un enfant qu'elle pense être le sien. ✕ s'est classé dans le groupe des Epsilon et a plutôt un rang de Originaire ✕ car : Il est né à Hydra, et ne quitte que trés rarement son île.



© hotmess


les grandes lignes de son passé : il est né de l'heureuse union de Edwin Mills et sa femme Georgie Emingway-Mills, ce qui fait de Théo, le cousin de la famille Emingway (voir scenas d'intrigue) ≡ Il a vécu une enfance paisible, pleine d'amour et de tendresse ≡ Ses parents ne sont pas des gens trés importants au sein de la communauté ; Edwin est pêcheur, et Georgie couturière, mais ils s'en fichent un peu ≡ Théo a un frère à peine plus âgé que lui, nommé Matteo, et ils sont très proches ≡ Les Mills sont loin de chercher la gloire, la puissance et le pouvoir. Ils préfèrent de loin se retrouver en famille et partager des moments ensemble ≡ Georgie a toujours été trés tactile et affectueuse. Elle a transmit son caractère doux à Théo ≡ Il le vit trés bien et s'accommode parfaitement de ne pas être un de ces bad boys.. Lui, au moins, n'est pas à la recherche de la reconnaissance d'un de ses parents ≡ A treize ans il se découvre une passion pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mécanique et l'électronique ≡ Il se forme, alors sur le tas, et finit par devenir celui qui entretient la plupart des machines d'Hydra ≡ Il devient un ami d'Endy durant leur adolescence, mais se sent toujours éclipsé par Ashford, qui prend toute la place dans la vie de la demoiselle ≡ Il éprouve pour elle un peu plus que de l'amitié, mais ne le montre pas ≡ Il se case avec une fille par-ci, une autre par-là, sans vraiment plus y réfléchir que ça, prenant ce que la relation peut lui offrir.
"l'île" ça lui évoque quoi ? L'île, il la voit de chez lui. Elle ne l'attire ni ne le repousse particulièrement. Il a l'habitude de faire quelques fois la traversée pour aller réparer des équipements qui s'y trouvent, mais il n'y reste jamais trés longtemps, il est trop attaché à sa famille qui vit à Hydra.
les aléas de sa vie actuelle : Theo a beaucoup de temps libre, comme il est doué dans ce qu'il fait, quand il répare quelque chose, en général, ça tient plutôt bien ≡ Il ne s'est pas découvert d'autres talents, et en profite pour aller squatter le bar d'Hydra et discuter avec la serveuse qui n'est autre qu'Endreya ≡ Il mange chez ses parents tous les week-end et rate rarement un rendez-vous ≡ Il s'est un peu brouillé avec son frère, car Mat' a décidé de quitter leur îlot de l'Hydre, pour aller rejoindre le camp des rescapés, leur apporter son soutien, etc. ≡ Quand Endreya a rencontré des difficultés dans son couple avec Asford, Theo a sauté sur l'occasion, et a consolé la jeune fille, à sa manière.

« oh, you have a light, princess. it's so brillant, i'ts hard to look at you sometimes »

Relationship’ :
relation principale :
theo×endreya ; ça allait mal dans mon couple. ça allait mal dans ma vie. J'étais mal avec lui. J'étais mal dans ma peau. Il m'a trompée, humiliée, il m'a déchirée, et trahie, et quand je me suis retournée pour ne plus le voir, tu étais là. Tu étais là et tu m'as dit ; viens tu verras. viens moi je t'aimerai. et je t'ai écouté. Je t'ai écouté me parler de tes sentiments. Je me suis laissée bercer par tes belles paroles. Et j'avais besoin de l'entendre, tout ça. J'avais besoin d'affection. J'avais besoin de me prouver à moi-même que je pouvais être séduisante et désirable. J'avais besoin d'entendre ce qu'Ash' ne dit pas, ce qu'il ne dit plus. Alors je suis restée avec toi, je me suis perdue dans tes bras. Tu m'as apporté la chaleur qu'il ne me fournissait plus. Tu m'as apporté ce réconfort qui me manquait. Et pourtant je l'aime, l'autre. Ash'.. je l'aime à en crever. Et pourtant, celui qui est là pour essuyer mes larmes, pour me parler, c'est bien toi. Tu es là, et je vois bien que je te fais souffrir, car tu as trés bien compris que celui que j'aime, ce n'est pas toi. Et pourtant, je suis là, dans tes bras..
relation(s) secondaire(s) :
theo×matteo ; matteo (william moseley) est son frère. Ils étaient assez proches l'un de l'autre, notamment du fait de leurs caractères semblables, mais les choses se sont quelque peu envenimées au départ de mat', que theodore a vraiment du mal à accepter.
theo×ashford ; ashford (tom austen) est le mari d'Endreya désormais. Enfants, ils s'entendaient plutôt bien, et s'amusaient parfois ensemble. Puis, lorsqu'ils devinrent ados, les deux garçons se mirent en concurrence pour être aux côtés de la jeune fille et attirer son regard. Du moins, Theo en avait l'impression, mais il était trés clair que la préférence d'Endreya allait vers Ashford avec qui elle avait grandit main dans la main et au même rythme. Alors Théo a un peu jeté l'éponge, et les regardait tous les deux d'un mauvais oeil, surtout Ashford qu'il jalousait profondément. Puis lorsque ce dernier a mis en l'air son couple en acceptant une mission d'infiltration sur l'île, Theo y a vu une occasion de prendre sa revanche. Peu à peu il s'est rapproché d'Endreya en passant du temps au comptoir du bar. Et lorsque ce fut le drame, il était là pour la réconforter, et se venger d'Ashford en la séduisant à son tour. Depuis les deux hommes sont en froid. Un froid glacial.
theo×emingwayfamily (voir scenas d'intrigue) ; wren (chris hemsworth), adriel (liam hemsworth), coleen-sara (nathalie dormer), skye (clemence poesy), azure (eliza taylor-cotter), sont ses cousins, il les aime beaucoup et passe beaucoup de temps avec eux. Ils s'entend trés bien avec la plupart d'entre eux, mais se sent plus à l'aise avec ses cousines. Ses cousins le chambrent un peu sur le fait qu'il ne soit pas bagarreur et chasseur Wren. Quand à jolan (dakota goyo), il est le fils de coleen et donc son petit cousin.






Dernière édition par Endreya A. Hamilton-Wayne le Lun 4 Mai - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


(M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. (M) ANDREW COOPER ε Theo Emingway-Mills ♥ the difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. you definitely relieve mine. EmptyDim 3 Mai - 2:53


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [à moitié] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [un peu mais pas trop] . demande-moi <3

Coucouuu! ♥ Ravie de te voir lire mon scena jusqu'au bout #40 alouurs, que dire de plus que ; JE TE VEUX! Theo étant l'amant d'Endreya, c'perso est plutôt important pour l'développement de l'histoire d'Endy, of course. Puis j'suis sûre que chez les jaunes t'trouveras plein plein d'liens trop cool! #25 après tout, on s'connait tous plus ou moins, hein! on vit en communauté et on est pas non plus des centaines, quoi.. #32 Après sinon, au niveau du personnage en lui-même, tout est négociable et modifiable. Juste le Emingway, c'est l'nom de jeune fille de sa mère. Alors soit il le porte, soit non, mais je l'ai mis pour marquer son appartenance à la family, quoi! #34 Puis au niveau de l'âge, il vaut mieux qu'il ne soit pas beaucoup plus âgé qu'Endy et Ash', sinon ils auraient pas été ados en même temps, quoi. #40 Après sinon, on peut discuter de tout et de rien! #38 à toi d'voir, j'vais pas t'forcer avec un gun sur la tempe et te dire ; PRENDS MON SCENA! même si j'en ai trés envie. Mais si tu l'prends, j't'aimerai fort fort! #36
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-