avatar
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle


Message(#) Sujet: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Mer 18 Fév - 15:01

Un Ami, des confidences...
Maxeen & Rohan

Maxeen en plein doute avec sa relation avec Eulally avait besoin de conseil. Elle connaissait peut de personne pouvant l’aider, car Max n’était pas du genre à se dévoiler aux autres. Sa relation avec Eulally la troublait, il ne s’agissait pas d’une petite amourette de bas étage, au contraire, elle tenait vraiment à elle, au point même de se demander si elle ne tombait pas amoureuse.

Elle se dit que la seule personne pouvant l’aider à mettre aux clairs ces sentiments était Rohan, en effet, elle-même avait aidé le couple Rohan-Aislynn à se dévoiler au grand jour, en bravant l’avis des autres afin de vivre leur propre histoire d’amour, il pouvait donc éclairer Maxeen sur sa vision de l’amour.

Maxeen se dirigea vers l’ascenseur qui menait à l’appartement de Rohan, la nuit tombait, et Maxeen profitait de son seul soir de libre pour rendre visite à son amie. Elle sortit de l’ascenseur et parcourut le long couloir sombre. Une fois arrivée à la porte de Rohan, elle hésita un instant et frappa à la porte. Quelques instants plus tard, Maxeen vit la lumière s’allumer sous la porte. Elle regarda sa montre et vit 21h30, elle espéra ne pas déranger Rohan par cette douce soirée d’hiver.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Ven 20 Fév - 9:07

Un ami, des confidences ...
MAXEEN&ROHAN

« Ok ça marche … Pas de problème, je serais là. » Je raccrochais. Je venais d’avoir mon chef de régiment à l’appareil. Ce dernier me conviait à une mission des plus importantes selon lui et je n’avais pu refuser. Jamais je ne refuserais une mission ou même de repartir sur le camp militaire. C’était mon métier, ce qui me tenait le plus à cœur, ce qui me passionnait. C’était la seule chose que je faisais correctement, servir pour mon pays. Dans son appel, mon chef n’avait pas précisé la durée de la mission. Mais peu m’importait, ou presque. Depuis la réapparition d’Aislynn dans ma vie, je n’avais pas envie de me trouver loin d’elle trop longtemps. J’avais confiance en elle, ou presque. Elle s’acquerrait avec le temps. Nous nous étions donné du temps et ce n’était pas plus mal. Je n’étais peut-être pas si prêt à recommencer une histoire aussi forte, redonner ma confiance aussi facilement et tout ce qui contient dans une grande et belle histoire d’amour. Cette chance c’était la dernière qu’on voulait bien se donner. Alors je ne voulais pas la gâcher. Durant toute son absence, j’avais pu compter sur Maxeen. La jeune femme était une amie d’Aislynn et c’était en partie grâce à elle et à ses conseils qu’Aislynn et moi avions pu nous retrouver. Je lui devais une fière chandelle et je lui avais assuré que je serais toujours là lorsqu’elle aurait besoin d’une oreille attentive. Etant un homme de parole, elle savait qu’elle pouvait venir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit si le besoin se faisait ressentir.

Je jetais un coup d’œil sur l’heure. La soirée ne faisait que commencer et je décidais de m’installer devant la télévision. J’avais décidé de passer une soirée tranquille chez moi, seul. J’avais toujours mon téléphone près de moi, au cas où elle m’appellerait. J’étais tranquillement devant la télévision, zappant les chaines une à une sans vraiment trouve le programme qui me plairait. Soudainement, j’entendis frapper à la porte. Me levant, je me tenais assez rapidement devant la porte. C’était Maxeen. Elle paraissait triste et remplie de doutes. Je lui adressais un sourire. « Maxeen ? Ne reste pas là, entre. »

code by speranza . gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Ven 20 Fév - 16:34

Un Ami, des confidences...
Maxeen & Rohan

Maxeen regarda Rohan et rentra dans son appartement, une odeur lui chatouilla les narines, il devait certainement se faire à manger. Elle n’aimait pas déranger à des heures aussi tardives mais cela fait quelques jours qu’elle ne dort plus, elle ne cesse de penser à Eulally ainsi qu’à leur relation. Elle fit la bise à Rohan, et se dirigea vers le canapé. Durant les mois qui suivirent le crash de l’avion, Rohan et Maxeen se sont retrouver de nombreuses fois sur ce canapé, à parler d’Aislynn et de sa relation avec Rohan. A présent, c’est à Maxeen d’avoir besoin des conseils de Rohan pour sa propre relation.

-« Excuse-moi de te déranger en cette heure tardive mais je ne savais pas à qui parler, et j’ai aussitôt pensé à toi…Voila c’est un peu compliqué, j’ai besoin de toi et tes conseils car tu sais ça fait quelques semaines que je côtoie une fille, elle s’appelle Eulally, et c’est la première fois que je m’attache autant à quelqu’un… »

Maxeen n’était pas à l’aise, elle n’aime pas se confier aux autres, ce sentiment de faiblesse la dérangeait car pour une fois dans sa vie, elle ne pouvait se débrouiller seule. Elle tortillait ces mains nerveusement.

-« Je ne sais pas ce qui m’arrive Rohan, je ne cesse de penser à elle, je rêve d’elle…. Pourquoi je suis autant attaché à elle ? »

Elle regarda Rohan en espérant qu’il puisse l’éclairer…



copyright crackle bones


This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Lun 23 Fév - 10:26

Un ami, des confidences ...
MAXEEN&ROHAN

Maxeen avait suivi mon conseil et était rentrée dans mon appartement. Elle ne le connaissait que trop bien au regard des nombreux moments qu’elle avait passé ici. Elle avait su être une épaule attentive et réconfortante durant l’absence d’Aislynn dans ma vie. Bien qu’elle ne soit pas au courant de l’évolution des choses, j’étais content qu’elle frappe à ma porte pour discuter. Même si les choses bougeaient avec Aislynn, j’aurais toujours besoin de l’avis et des conseils de Maxeen qui se savait être parfaite dans ce rôle. Elle prit place dans le canapé et je l’avais rejoint. « Excuse moi de te déranger en cette heure tardive mais je ne savais pas à qui parler, et j’ai aussitôt pensé à toi … Voilà c’est un peu compliqué, j’ai besoin de toi et tes conseils car tu sais ça fait quelques semaines que je côtoie une fille, elle s’appelle Eulally, et c’est la première fois que je m’attache autant à quelqu’un … » Je l’écoutais parler, sans l’interrompre. Pour que Maxeen se déplace jusque chez moi, c’était qu’elle avait un soucis ou besoin de parler. Et j’avais toujours su me montrer assidu lorsqu’elle en avait eu besoin, tout comme elle l’avait été avec moi. Je m’étais dirigé dans la cuisine, tout en l’écoutant. Je sortis du frigo la bouteille de jus d’orange et j’en servis deux verres que j’apportais dans le salon. « Je ne sais pas ce qui m’arrive Rohan, je ne cesse de penser à elle, je rêve d’elle … Pourquoi je suis autant attaché à elle ? » Je lui fis signe que l’un des deux verres étaient pour elle. Et je la regardais. Eulally, je la connaissais que trop bien, elle était ma sœur de cœur, celle qui était toujours présente à mes côtés, quelque soit les évènements. « Tu l’as connais depuis longtemps ? Peut-être qu’elle t’a laissé entrevoir quelque chose, que quelque chose était possible entre vous … Faudrait peut-être que tu en parles avec elle… »

code by speranza . gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Lun 2 Mar - 14:22

Un Ami, des confidences...
Maxeen & Rohan

Maxeen n’était pas du genre à se confier à quelqu’un mais elle savait qu’elle le pouvait avec Rohan, en effet, il ne la jugeait jamais. Elle prit le verre de jus d’orange qu’il lui tendait et elle s’assit dans le canapé. Elle l’écouta parler, sans rien dire. Il est vrai qu’elle connait Eulally depuis quelques semaines mais ces semaines paraissait des mois.

-« Je la connais depuis quelques semaines, pour tout te dire, et dans son comportement tu vois… elle n’est pas très expressive et donc elle ne m’a laissé entrevoir rien du tout. Je ne comprends pas ce qu’elle attend de moi…tu vois ce que je veux dire ? »

Maxeen ne savait pas si elle était très compréhensive dans ces propos mais pour elle tout était clair, sa relation avec Eulally était énigmatique et ce n’était pas une situation qu’elle supportait, elle qui était une maniaque du contrôle…Elle regarda Rohan avec l’espoir qu’il puisse l’aider à résoudre ce mystère qu’était sa relation avec sa belle.



copyright crackle bones


This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Jeu 23 Avr - 13:43

Un ami, des confidences ...
MAXEEN&ROHAN

Cela faisait plusieurs minutes que Maxeen occupait mon canapé et sa présence me faisait du bien. JE savais qu’avec elle, je pouvais ouvrir mon cœur sur mes sentiments, sur ce que je ressens en ce moment même. Je savais qu’elle serait une oreille attentive mais aussi qu’elle saurait me conseiller sur ce que je lui confie. Mais à ce moment précis, c’était elle qui avait besoin de mes conseils et j’essaie de l’aider au mieux que je pouvais. « Je la connais depuis quelques semaines, pour tout te dire, et dans son comportement tu vois … elle n’est pas très expressive et donc elle ne m’a laissé entrevoir rien du tout. Je ne comprends pas ce qu’elle attend de moi … tu vois ce que je veux dire ? » Je voyais parfaitement où elle voulait en venir et ce qu’elle pouvait ressentir. Eullaly je la connaissais bien mais jamais elle ne m’avait parlé de ses histoires de cœur. « Je vois qu’une seule chose que tu puisses faire pour avoir des réponses : c’est de lui en parler et de voir ce qu’elle, elle, attend de toi. » Je ne savais pas si mes conseils allaient aider Maxeen mais je le souhaitais.
code by speranza . gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp) Sam 25 Avr - 21:11

Un Ami, des confidences...
Maxeen & Rohan

Maxeen écouta en silence le jeune homme, elle savait qu’il pourrait la conseiller en ce qui concerne l’amour et ces préoccupations. Maxeen n’y connaissait rien car les seules contacts qu’elle avait était l’amitié, en ce qui concerne l’amour elle était plutôt coup d’un soir, sans sentiments ni regrets. Elle regarda en silence l’homme, il semblait connaitre l’amour, mais elle ne voulait pas l’interroger sur sa vie car d’une cela ne la concernait pas. Ensuite, elle savait que depuis le retour d’Aislynn, c’était compliqué entre eux. Maxeen reprit une gorgée de jus d’orange.

-« Tu as raison, je lui demanderais, espérons que j’en ai le courage… car ces choses l’a je ne sais pas trop faire… Mais bon je ne suis pas là pour parler que de cela comment tu vas toi ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.»


Elle voyait bien que quelque chose préoccupait le jeune homme et elle espérait qu’il lui en dise un peu plus car elle ne supporterait pas que l’un de ces amis proches ne soit pas bien.


copyright crackle bones


This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Un Ami, des confidences.. (fast-rp)

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-