-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptySam 30 Jan - 1:45

❝Yoon Jae Lee❞ Feat Hyun Woo Lee ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Criquet✕ j'ai déjà 25piges ✕ je suis née le 3 Septembre 1990 dans un endroit nommé Corée du Nord ✕ j'ai déjà été Serveur & Etudiant ✕ actuellement je suis Eclaireur ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Intelligent, Fidèle et Calme , mais aussi très Réservé, Insociable, Rêveur ✕ j'aime par-dessus tout Dormir, Manger et Rêvasser ✕ je déteste encore plus l'obscurité, les enfants et devoir mentir ✕ personne ne le sait, mais je suis sourd ✕ je me distingue par ma capacité à lire sur les lèvres ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Bisexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa, et je porte aussi le rang des Rebels.



© Polochon


caractère & histoire brève : Caractère : Avant d’atterrir malgré lui sur cette île, Yoon Jae était un homme plutôt facile à vivre. En effet, il était blagueur, rieur et passé son temps à jouer de mauvais tours à sa famille et à ses amis. Pour lui, la vie était un jeu ou le sérieux n'avait guère sa place.
Cependant, une semaine après le crash de l'avion, son frère jumeau vint à mourir d'une infection causé par une blessure grave à la jambe. Depuis ce jour, Yoon Jae n'arrive plus à retrouver la sérénité, la joie de sa vie passé. Il est devenu insociable, froid donc peu démonstratif envers les autres. A cause de l'explosion de l'avion qui a perforé ses tympans, le jeune homme est devenu sourd. De ce fait, il évite le plus possible les naufragés afin de garder ce handicap pour lui. La compassion et la pitié que les autres peuvent faire à son égard est très certainement une de ses plus grandes peurs. Le coréen n'est jamais en accord total avec les naufragés et le fait sentir lorsqu'il en a l'occasion. La sécurité prévaut sur l'île et ce qui va à l'encontre de cette notion fondamentale peut à tout moment attiser la colère du jeune homme.

Histoire : La vie de Yoon Jae ne subit pas de grand changement depuis sa venu sur l'île. Il se réveille comme tous les matins et part en éclaireur afin d'évaluer l'hostilité environnant. Même s'il apporte une aide essentiel, il refuse l'idée de créer des liens avec les naufragés de peur qu'ils découvrent qu'il est sourd. Il est vrai que sa surdité est très handicapant surtout lorsqu'il est en danger, mais il arrive généralement à contourner le problème. Cela fait quelques semaines que la solitude le ronge. Il cherche une personne de confiance pour combler ce vide qui obscurcit son cœur chaque jour. Cette envie est certes légitime mais il faut déjà se donner les moyens d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptySam 30 Jan - 1:45




Tae Hyun Hwan
« INTITULé/♥♥♥♥ »
En attente
Noëlynn F. Niyala
« The guard of the secret / ♥♥♥ »
Yoon Jae Lee et Noëlynn F. Niyala se sont rencontrés pour la première fois non loin du camp des réfugiés car l'amazone souhaitait observer les agissements de l'autre groupe par pure curiosité. Yoon Jae l'avait pris sur le fait mais décida de la laisser partir en faisant promettre à cette dernière de ne jamais revenir.
Cependant, la curiosité de l'amazone était trop grande et ne respecta donc pas la promesse fait à Yoon Jae. Elle revenait chaque jours sous les yeux désapprobateurs du jeune coréen qui se cachait à son tour pour l'observer. Au fil du temps, sans se rendre vraiment compte, c'est devenu un jeu pour Yoon Jae.
Un jour, Yoon Jae avait remarqué l'absence de l'amazone qui n'était pas venu épier le camp des naufragés ce qui n'était pas dans ses habitudes. Donc le coréen s'est rendu dans la forêt afin de la retrouver. Noëlynn avait eu un accident sur l'aller et Yoon Jae avait dû la tirer de ce mauvais pas.
De fil en aiguille, ils ont commencés à se fréquenter tous les jours afin que Yoon Jae lui parle de "l'autre continent".
Du à son amitié naissance pour la jeune amazone, Yoon Jae lui dévoila son secret concernant sa surdité car elle n'a aucun lien avec les autres naufragés. Depuis, les deux habitants de l'île partagent une très belle amitié et se font mutuellement confiance.


❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/♥♥♥♥ »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/♥♥♥♥ »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/♥♥♥♥ »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/♥♥♥♥ »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Yoon Jae Lee le Sam 30 Jan - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptySam 30 Jan - 1:45

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptyDim 31 Jan - 0:43

    MON YOONIE gaga
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptyDim 31 Jan - 14:03

Un lien entre Kappas ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptyDim 31 Jan - 22:23

@ Tae Hyun Hwan : Un lien mon chou !!!!!! waiit waiit
@ Avery-Johan Wolfe : Camilla ! Bien sûr que je veux ! gaga gaga ! Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptyLun 1 Fév - 1:03

    c'est même pas une question, quoi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptyMer 3 Fév - 20:54

Hahahahahaha....! Non non ça ne peut pas être une question !!!!
Tu veux quoi comme lien ! Tu as le droit à tout ce que tu veux et même plus ! (X
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Barre


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  EmptyMar 9 Fév - 4:41

    j'veux toute ton attention *en mode tae*
    j'ai eu la flamme de changer de compte sorry cache
    on en avait parler un peu, du genre yoonie aide tae pour ce venger.
    j'sais pas trop si tu veux toujours ce genre de lien ou bien tu veux le changer un peu ooo
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Vide
Message(#) Sujet: Re: ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae ♣ There is no big fate without a little of melancholy ♣ Yoon Jae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-