Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyDim 19 Déc - 22:05

identity card
Gabriel Milton Griffin ;;
Feat Ryan Taylor

• Age, Date && Lieu De Naissance : 21 ans, né le 20 mai 1988 à New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycée
• Un signe particulier ? Aucun.
• Qualités : mmmh... Aucune ? Non sans rire, Gabriel n'en a pas beaucoup.
• Défauts : Peu bavard - asocial - peu souriant - méfiant - hautain - borné - introverti. Et bien d'autres.
• Manies : Juger les gens avant de les connaitre.
• Ma p'tite catégorie : Les solitaires
• Pourquoi ce groupe ? Parce que ça correspond très bien avec l'image d'asocial que je me fais de Gabriel
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Gabriel est un personnage que je joue de plus en plus souvent sur les rpg et que je commence à m'habituer à être un sale gosse de riche ! (huhu)
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 101219100837934258

© Oracle

what about me
• Physique : Mon apparence ? Un trésor, une pure merveille. A vrai dire, mon corps est la huitième merveille du monde. J'ai été bercé par des louanges sur ma beauté depuis ma naissance, par ma famille, mes amis, et les inconnus en tout genre. Et je leur donnais raison. A vrai dire, je suis convaincu que même vêtu en clochard de basse catégorie, je serais toujours aussi beau. Mais pas question de souiller mon être parfait de vêtements indignes, surtout que, à New-York, j'avait parfaitement les moyens de me payer des fringues de marque. Évidemment ici sur l'île, vous me verrez beaucoup moins tiré à quatre épingles comme j'aimais le faire...
Pour détailler un peu plus mon physique, et ne pas se contenter de dire qu'il est parfait même s'il l'est, je suis je dirais plus grand que la moyenne. J'avoue, je suis assez féminin sur les bords. On m'a souvent reproché de ne pas être assez musclé, d'être trop mince pour un garçon. Les traits fins de mon visage, les pommettes hautes et mes lèvres trop pleines pour être masculines complètent cette impression. On a tous une part de femme dans notre être, eh bien voilà, la mienne ressort juste un peu plus que les autres, c'est tout. J'aimerais dire que je suis toujours bien coiffé, propre sur moi... Oui, j'aimerais bien. Même ici je fais attention. Malheureusement tout le confort matériel dont je disposais sur le continent n'existe pas ici, et c'est beaucoup plus dur. Ah, et on dit souvent aussi que mes sourcils droits et bas me donnent un air de chien battu... Charmant.

• Caractère : Difficile de me caractériser au premier coup d’œil. Au premier abord, vous penseriez de moi que je suis quelqu'un de très peu bavard, timide ou renfermé, et légèrement hautain. Sur ce dernier point, vous auriez raison. Mon éducation y est pour beaucoup, et ma vie sur l'île n'a pas beaucoup changé ce trait de mon caractère plutôt néfaste... L'humilité ne fait en effet pas vraiment partie de mon vocabulaire. Pas simple pour les relations humaines... Ma fierté et mon égo prennent bien trop de place pour que je me laisse aller à faire des concessions. Pour ce qui est de la timidité, détrompez-vous, je n'aime simplement pas me lier aux inconnus, tendre la main avec un grand sourire et engager la conversation d'un air enjoué. Vraiment pas mon truc. La seule chose chose ou presque que je fais en présence d'une personne que je rencontre, c'est observer, et répondre quand c'est vraiment nécessaire. C'est assez désagréable pour la personne en face de moi, vous en conviendrez. Autant dire que j'évite les nouvelles rencontres si je le peux. Asocial et antipathique s'appliqueraient aussi à moi, quoi que je me montre très ouvert avec ceux qui ont su tracer un chemin jusqu'à ma sensibilité (si si elle existe). Comme ont dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Mon égo étant sur-dimensionné, il n'est pas rare que je démarre au quart de tour pour la moindre provocation, même minime. Colérique également.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Une envie d'aventure ? Un besoin d'évasion ? La fuite peut-être ? Un peu des trois je pense. Mais bon, les vacances, vous connaissez ?

• Mon passé avant de prendre l'avion : Mon enfance... Que dire sur mon enfance. Bon, allez, puisque vous y tenez tant, je vais vous raconter les trucs classiques et bidons on ne peut plus ennuyeux qu'on raconte toujours. Il paraît que c'est un truc d'américain ça, de parler de sois. Visiblement ça n'a pas déteint sur moi, enfin passons.
Je suis né un beau jour de mai, le vingt exactement, dans une clinique privée de New York. Mes parents étaient tous deux issus de familles un peu plus qu'aisées, et je grandis donc dans un monde de paillettes et de privilèges en tous genre, même si je ne m'en rendais pas compte. Toutes les personnes que je côtoyais faisaient les mêmes choses que nous, avaient les mêmes appartements immenses et les berlines allemandes hors de prix que nous. C'était normal, je n'avais même pas conscience qu'il existait une sphère de richesse qui négligeait le « bas peuple » et que j'avais la chance d'en faire partie. Ces conditions me façonnèrent de façon indélébile, et mon éducation fit de moi cet être que les gens « normaux » exècrent habituellement. On m'avait appris à rester dans ce monde confiné de luxe et d'exagération, à ne pas me pencher sur la misère du monde. D'après ma mère, c'était mieux pour moi. Je ne compris jamais pourquoi. Peut-être que si j'avais été un peu plus confronté à la réalité, je n'aurais été aussi suffisant et égoïste.

Mon adolescence fut une période pas plus difficiles que les autres, si ce n'est les habituels tourments de cet âge là. Mais mes parents faisaient tout pour que rien ne perturbe leur progéniture si précieuse et prometteuse. On commençait à me prévoir un avenir brillant par mes notes excellentes et mon physique avantageux qui faisait de moi quelqu'un d'assez charismatique et manipulateur. Mon père m'apprenait mine de rien les rudiments du business pour que, plus tard, je reprenne cette grande entreprise qu'il avait créée de toutes parts et qui faisait sa plus grande fierté. Mon intégration dans un lycée privé de New York me rapprocha encore de l'élite, et mes habitudes de gosse de riches s'endurcirent encore un peu plus avec les caprices de l'adolescence.

Ce fut à dix-huit ans qu'une demoiselle du nom d'Alaska, mystérieuse, charmeuse, drôle et amicale, bref tout le contraire de moi, s'empara de mon cœur et me fit découvrir pour la première fois le sentiment d'amour. Je compris plus tard à quel point elle s'était jouée de moi, me mentant et me manipulant du début à la fin. Mais aveuglé comme je l'étais par sa beauté et ses paroles, je la suivis partout où elle m'emmenait. Jusqu'au jour où elle m'annonça son départ...
Peut-être avait-elle prévu que je la suivrais, que ma passion pour elle était si débordante que je serais prêt à me jeter dans un avion sur un coup de tête pour la suivre jusqu'au bout du monde. Dans tous les cas, je le fis. Sans elle. Il me fallut peu de temps pour me rendre compte qu'elle ne s'y trouvait pas, mais il était déjà trop tard pour redescendre. Je fis donc ce voyage en pensant qu'elle l'avait raté, qu'elle me rejoindrait sans doute aucun à Tokyo, ma/notre destination. Quelle bêtise... La vérité est sans doute qu'elle n'en avait absolument rien à faire de moi, et qu'elle avait ajouté la touche finale à toute cette manipulation qu'avait été notre relation. Dans quel but ? Je ne peux toujours pas l'expliquer.

Toujours est-il que je la tiens maintenant pour l'entière responsable de ma situation merdique sur cette île de malheur.

• Vie après le crash : Vous l'aurez compris, être ici sur cette île ne me mets absolument pas en joie. Après trois ans, je regrette toujours amèrement de ne pas avoir de retour possible, et l'idée que je finirais sans doute en tas d'os sur ce bout de terre perdu au milieu du pacifique a finalement fait son chemin jusqu'à moi pour s'y incruster définitivement. Parfois, la nostalgie refait surface et il est d'autant plus douloureux de se trouver ici. Par chance, le destin m'a mis sur le chemin de quelques rares personnes à qui je tiens réellement. Peut-être que sans ces personnes, il me serait d'autant plus difficile de supporter d'être ici.
Après tout ce temps, j'aurais pu m'habituer au fait de vivre ici en parfait homme des caverne. Mais le confort que je connus depuis ma naissance et toutes les idées toutes faites que l'on me mis dans le crâne m'empêche de m'adapter... Je me sentais comme un pantin qu'on aurait prit du bout des doigts, qu'on aurait fait passer du paradis à l'enfer sans voyage de transition. Ma haine et ma rancœur me rongent de l'intérieur. Je n'ai pas toujours été aussi introverti, renfermé et asocial. Loin de là. Alaska et les conditions de l'île ont développé ce caractère. Certain diront qu'il était simplement enfoui profondément en moi sur le continent, que la situation l'a juste fait ressortir. Peut-être qu'ils ont raison.
Dans tous les cas, je ne suis pas facile à vivre et cela, les gens l'ont bien compris. Ils m'évitent, et ça me convient parfaitement. Qu'ils gardent leurs distances, je n'ai aucune envie de me lier à eux.
    Relashionship’ :
- Love : Les relations amoureuses ? Personnellement je ne sais pas faire. Nombriliste comme je suis, l'idée de devoir faire attention à quelqu'un d'autre que moi me dépasse.
- Ex : Comme je l'ai dit, les relations amoureuses ne sont pas mon fort. Mais j'ai vu passer un bon nombre de femmes dans mes bras, et une a même su retenir assez mon attention pour que je tente de la suivre dans l'avion sur un coup de tête.
- Friends : L'amitié est quelque chose d'assez abstrait qui se manifeste sous diverses formes. Mes amis, je veux dire ceux en qui j'ai entièrement confiance et avec qui je suis ouvert, amical, drôle, se comptent sur les doigts d'une main. Les autres ne sont que des personnes de passage qui se lassent vite de mon caractère de cochon.
- Family : Ma famille est bien loin de moi à présent. Parfois ça me manque, mais le plus souvent, je ne les regrette pas trop. Une des rares choses que je ne regrette pas.
- Hate : Des ennemis ? Je n'en ai pas vraiment à proprement parler. C'est juste une animosité envers certains que je cache bien mais qu'ils devinent sans peine... Comment, bonne question. Peut-être mon attitude à leur égard ? Parfois ça s'envenime, et c'est là que ça devient intéressant !


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Raphaelle
• Age : 16 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Pas les jours de semaine en raison du travail que j'ai cette année, mais le week-end et les vacances (:
• Niveau moyen en Rp ?Oulah ^^ Dur de s'auto-évaluer... 14/2o ?
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum :Tellement magique je ne l'ai pas quitté d'une semelle depuis mon inscription !
• Comment as-tu connu le forum : A vrai dire je ne sais plus !!
• Un double compte ? Si oui, qui ? Irina K. Litwin
• Souhait d'un Parrainage être mieux intégré ? Merci je n'ai pas besoin !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 101219095833303217

A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Rtastare

« Elle parle. Oh parle encore ange lumineux car tu es aussi resplendissante, au dessus de moi dans la nuit, que l´aile d´un messager du paradis. »


Dernière édition par Gabriel M. Griffin le Sam 26 Mar - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 0:50

Bienvenuuuuuue sur TI hourraa
Amuse toi bien parmi nous
et bon courage pour ta fiche
Je ne connaissais pas ta célébrité et il est plutôt mignon /sbaff/ ok je sors Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 10:33

  • Haaan R'Biiienvenuue parmii nous pompom
    Bonne continuation pour la fin de ta fiiche \o/
    & Bon jeu avec ce nouveau perso tout neuf #7
    Puis comme Leelou, je connaissais pas Ryan T. #21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 14:44

Bienvenue parmis nous!! Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 15:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 15:17

Re bienvenue avec ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 19:04

Merci tout le monde ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyLun 20 Déc - 20:37

Ahhh ma copine de la box qui a la même date de naissance que moi. #22
R'bienvenuuueee pompom
Et r'amuse toi bieeennn hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyMar 21 Déc - 11:39

    R'Bienvenue ! Bonne continuation, pour ta fiche en espérant que tu t'amuseras autant qu'avec ton autre Perso ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyMer 22 Déc - 14:53

Merci Hilary ! cuute
J'ai fini #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyMer 22 Déc - 17:39

re-bienvenuuuuue #22 aahh
En espérant que tu t'amuseras encore et toujours sur le foruuum cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyMer 22 Déc - 17:51

    R'welcomme-welcomme Gabriel aahh
    Jolie fiche, c'est parfaiit, j'te valiiide ; Bon jeu sur l'île <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyMer 22 Déc - 20:00

Mercii les chouchous #22
Je m'amuserais toujours ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 600full-kevin-flamme


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyMer 22 Déc - 20:40

Haaan, Irinaa !
Re-bienvenuuuuue, waaow, quel personnage de fou han
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Milo_ventimiglia1


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) EmptyJeu 30 Déc - 17:01

    Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Vide
Message(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) A  N E W  E R A  B E G I N S ♣ G. (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-