Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. Vide
Message(#) Sujet: « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. « - Blood must have blood. » • KATNISS LEXA HOLLYS. EmptyLun 11 Jan - 14:48


Katniss Lexa Hollÿs
ekkinox
21 ans • Bisexuelle • Célibataire • Amazone • Guerrière.
POINTS IMPORTANTS
Elle s'est faite agressée par un militaire ce qui a changé son comportement • Elle fait partie des guerrières, elle chasse aussi de temps à autres • Elle se montre sans pitié, sans compassions, sans émotions • Elle cache une grande douceur et une timidité attachante derrière un masque d'agressivité, d'impulsivité et de sauvagerie • Elle ne parle que très peu et ne sourit que rarement • Elle espionne souvent les militaires et les survivants • Elle craint les hommes depuis l'incident, mais elle est également avide de vengeance envers eux.

PETIT RÉSUME
le plus important à savoir sur la jeune femme est qu'elle est observatrice. elle a toujours l'oreille attentive que ce soit pendant ses patrouilles ou bien pendant que deux personnes discutent. elle est souvent la première à être au courant d'une chose mais elle garde cela pour elle, sauf si c'est quelque chose d'important comme une trahison ou un crime prémédité. autrefois insouciante, séductrice et fainéante, l'incident avec le militaire Dwayne l'a remise en place. katniss est devenue très patiente, intimidante et forte de caractère. si avant, elle aimait attirer l'attention sur elle, aujourd'hui, elle est devenue hautaine, secrète, peu parlante et peu souriante. elle cache ses émotions parce qu'elle pense que c'est une faiblesse que l'on peut retourner aisément contre elle. katniss a apprit à se forger une carapace. bornée de nature, katniss va au bout de ses idées mais également très curieuse, elle aime beaucoup s'enrichir culturellement. d'ailleurs, il lui arrive souvent d'aller observer les survivants. devenue agressive, méfiante, et avide de vengeance, katniss a suscité l'attention de ses sœurs par son changement de comportement, elle est passée d'ailleurs à une occupation qui lui va bien mieux : guerrière. sous cette apparence dure et glaciale katniss sait aussi se détendre et aider aux tâches ingrates - et sans soupirer, ce qui est un miracle quand on la connait. elle sait sourire et s'amuser comme tout le monde. katniss est une amie qui aime partager de longues discussions et de la complicité. elle cache une grande douceur et une petite timidité attachante. de nature rebelle, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et ferait tout pour voir Asin devenir chef des amazones. pour conclure, katniss est une louve qui sous son pelage cache une âme de biche.

A SAVOIR
Bonjour ! Alors, je suis libre pour rp et pour tout type de lien. J'adore avoir tout plein de liens, qu'ils soient farfelus ou ambigüe.. Pour les rps, j'aime l'action. Je réponds très vite mais je ne fais pas d'énormes pavés. Et oui, je le confesse... J'aime écrire mais pas des romans :3 . Je peux en prendre plusieurs, quelque soit le sujet.

si t'es plus curieux... tu survoles!
sauvage • méfiante • solitaire
courageuse • douce • intelligente
hautaine • vengeresse • impulsive

Pour les liens.

JE N'ÉCRIS PAS DE ROMANS ;b
J'aime avoir tout plein de liens, que ce soit ennemi, amis, ambigüe, farfelus. Je cherche de tout, vraiment de tout. Sachez que je suis ouverte et qu'on peut parler de tout avec moi ! Avant de me proposer un lien, ayez une petite idée derrière la tête que l'on peut développer, c'est plus simple ♥.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien