Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Thésée Blackblood
» Thésée Blackblood "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 427188blancnew
× Nombre de messages : 5


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyJeu 2 Juin - 11:40

❝ Thésée Blackblood ❞ Feat Hayden Christensen ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Théz ✕ j'ai déjà 29 soon piges ✕ je suis née le 4 juillet 1987 dans un endroit nommé Hydre✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligent, stratège, ambitieux, mais aussi très sadique, mauvais, meurtrier ✕ j'aime par-dessus tout la chasse, pister, traquer et tuer mes proies, humaines ou animales ✕ je déteste encore plus les envahisseurs, ceux qui pensent être chez eux et à l'abris. ✕ personne ne le sait, mais J'ai tué mon père et mon petit frère. ✕ je me distingue par ma tendance à être recouvert de sang séché, mon regard mauvais, mes habits en toile et artefacts en cuir de chasseurs qui ornent mes tenues quotidiennes, ainsi que plusieurs armes attachées à ma ceinture. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire, car qui voudrait d'un homme comme moi qui ne respire que pour tuer?✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , car : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE CE GROUPE ✕ et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE parce que : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE CE SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : ECRIRE ICI CARACTÈRE&APPARENCE DU PERSONNAGE

les grandes lignes de mon passé : ECRIRE ICI HISTOIRE ENFANCE/ADOLESCENCE

"l'île" c'est quoi pour moi ? ECRIRE ICI COMMENT TON PERSO A ENTENDU PARLER DE CETTE ÎLE DESERTE ?

les aléas de ma vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRESENTE/QUOTIDIEN

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) OU COMPORTEMENT EN AMOUR
Family : ECRIRE ICI RELATION(S) FAMILIALE(S) OU COMPORTEMENT EN FAMILLE
Friends : ECRIRE ICI RELATION(S) AMICALE(S) OU COMPORTEMENT EN AMITIÉ
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ OU ANECDOTES AVEC DES EXS
Hate : ECRIRE ICI RELATION(S) NEGATIVE(S) OU COMPORTEMENT AVEC SES ENNEMIS
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis Maki / Apéro ✕ en réalité j'ai 23 soon ans ✕ j'habite du côté de Paris ✕ sur TI, vous m'verrez mini deux fois par semaine ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Calypso✕ ce qui m'a plu, c'est la situation, le contexte et le côté ile sauvage. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage complétement inventé par mon cerveau farfelu... ✕ j'lai choisi car : Je l'aime et j'aime jouer les méchants sans pitié.... ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .


Dernière édition par Thésée Blackblood le Lun 6 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyJeu 2 Juin - 16:53

    omg christensen je meuuuurs mygosh et j'adore ton pseudo *.* welcome parmi nouus Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1f49c
    hâte d'en savoir plus sur ton perso ; bon courage pour ta fiche, puis bon jeu sur TI <3
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyVen 3 Juin - 17:54

    j'adoooore ton pseudo han han hâte d'lire la suite en tout cas ; en attendant j'te dis bienvenue sur l'forum ; bon courage pour ta fichette, & évidemment amuse-toi mon petit ahah
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyVen 3 Juin - 19:47

J'avoue, comme dit au-dessus, le pseudo est top ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptySam 4 Juin - 19:17

    Super pseudo et choix de vava wahh Hâte de voir c'que tu nous réserves héhéé
    Sois le bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche :pan:


Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Lun 6 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyDim 5 Juin - 18:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS sautmouton king wahh kiing
Powaaaaaa je sens que l'on tient un perso de fifou en perceptive parce que Christensen c'est tellement rare de le voir sur les fos waiit + Thésée mad , tu nous fais planer le mystère oohh
Hâte de pouvoir lire ta fiche sushi et puis d'ailleurs bon courage pour la rédiger p'tit jedi sushii et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous mp coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyDim 5 Juin - 19:29

Welcome sur ti ! gaga

Sympa le choix de vava ! Hâte d'en voir plus sur ton personnage !

Bonne rédaction de fiche et bon jeu parmi nous. hon
Revenir en haut Aller en bas
Thésée Blackblood
» Thésée Blackblood "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 427188blancnew
× Nombre de messages : 5


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyLun 6 Juin - 7:59

Salut salut, han
merci à tout pour vos messages de bienvenue coucouu
J'essayerai de répondre à vos attentes et de finir la fiche aujourd'hui?

Pour ce qui est du pseudo, je n'attendais pas tant de compliments,
et ca me touche vraiment XD. Merci yeahhh

Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyLun 6 Juin - 12:20

même compliment que mes vdd, ton pseudo est trop cool gaga
bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu te plaises ici calinou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Da Vinci
» Calypso M. Da Vinci "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Adriana Lima. × Nombre de messages : 27 × Age du perso : 26 ans. × Job : Navy Girl. × Côté love : Abstrait Néant.


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyMar 7 Juin - 2:41

Toi ! héhéé Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 98541
Évite de m'faire des bébés cette fois, hein. Protège - toi. J'me suis laissée avoir deux fois, pas trois. J'trinquerais pas encore, M'dame. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptyMer 8 Juin - 18:41

ANAKIN Christensen est tellement un bon choix de vava!!!!!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche...que la force soit avec toi youhou Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de te voir parmi nous yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Thésée Blackblood
» Thésée Blackblood "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood 427188blancnew
× Nombre de messages : 5


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood EmptySam 11 Juin - 10:38

JE sais que je met beaucoup de temps, mais j'ai mes exams en même temps.
Je ne vous oublis pas :petitcoeursurvous:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Vide
Message(#) Sujet: Re: Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Thésée Blackblood ~ Let me see the color of your blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-