Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyMar 8 Déc - 0:40

❝ Presley I. Hanswell❞ Feat Lily Collins ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Presou ✕ j'ai déjà 23 piges ✕ je suis née le 05 juillet de l'année 1991 dans un endroit nommé L'Hydre]✕ actuellement je suis une vraie petite soldate bien que j'aime m'amuser plus encore ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Rieuse, téméraire et généreuse, mais aussi très bornée, curieuse et un peu casse cou✕ j'aime par-dessus tout partir à l'aventure, se jouer des rescapés et prendre des risques plus fous les uns que les autres ✕ je déteste encore plus devoir obéir, ou curieusement cuisiner. ✕ personne ne le sait, mais je suis la reine de l'embrouille, non plus sérieusement j'envie parfois les rescapés qui ont vu davantage que cette île. ✕ je me distingue par ma manie de me tirer de n'importe quelle situation en embobinant mon petit monde ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Epsilon, car : je suis une originaire..



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Alors, si je devais me décrire, je commencerais par mon physique, bah oui il faut bien commencer quelque part, autant partir sur le plus simple. Comme tous les membres de ma fratrie, j'ai les cheveux bruns tirant sur le roux, disons que ce sont des reflets. J'ai les yeux verts, que j'adore d'ailleurs et je ne suis pas très grande mesurant un mètre soixante-cinq. J'ai des pieds tout ce qu'il y a de plus normaux, quoique pour dire vrai on 'en fiche un peu non? Si je devais décrire mon caractère cela est plus compliqué. Pour commencer, je suis la fille la plus bornée de ma famille, si si croyez moi, une vraie tête de mule, j'adore l'aventure ce qui me vaut souvent de me retrouver dans des situations des plus rocambolesques, mais que voulez-vous il faut savoir s'amuser. J'ai aussi un don inné qui est d'embobiner qui je veux quand je veux, je suis super forte, bien que mes frères et sœurs arrivent à déceler mes inepties parfois. J'ai aussi le défaut de curiosité ce qui s'associe bien avec mon goût pour l'aventure, mais j'arrive à compenser ce bémol par ma générosité qui est un atout.


les grandes lignes de mon passé : Je n'irais pas jusqu'à prétendre avoir eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, mes parents Jack&Molly Hanswell, étant membres du conseil de l'Hydre, n'ont jamais été présent pour moi. Par chance j'ai grandi entourée de l'amour inconditionnel de mes trois frères et de mes deux sœurs, je me suis écorché les genoux, fait des bleus en grimpant aux arbres, j'ai fait des frayeurs à ma famille en jouant à cache-cache, une enfance comme beaucoup d'autre.. Et oui je suis la petite dernière celle à qui ont passé beaucoup de choses et qui en profite beaucoup. Je n'ai jamais eu de difficulté à les suivre d'un bout à l'autre de l'île au contraire, j'en étais ravie, je pouvais ainsi poser toutes les questions qui me venaient à l'esprit et enrichir ma soif de curiosité. Déjà enfant, j'étais extrêmement téméraire et je refusais instinctivement que l'on me donne le moindre ordre, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Je fais tout ce que je peux pour suivre la lignée de Hanswell, ce qui me vaut souvent l'image d'une jeune femme forte, têtue et pas franchement du genre à se laisser marcher sur les pieds. Disons que l'on ne doit pas trop me chauffer au risque de me voir exploser. Mais bien que je sois considérée ainsi, j'adore aussi me faire chouchouter par mon grand-frère Hunter, il est ce qui ressemble plus à une référence paternel pour moi. Disons aussi qu'il est le seul dont je ne discute pas les ordres ou du moins pas tout le temps. Mes sœurs et moi par chance sommes très proches, n'ayant pas beaucoup d'écart en âge, nous sommes considéré comme les triplettes Hanswell. J'ai continué mon petit bout de chemin et j'ai la chance d'avoir une famille authentique, vous savez celle qui ne change pas celle qui vous fais sentir importante quoiqu'il advienne. Le seul moment le plus douloureux de ma vie fut le décès de ma belle soeur, la femme de mon frère Hunter, j'étais proche d'elle, je la considérais un peu comme la maman que je n'avais pas eue. Sa mort m'a davantage fait murir, me rendant peut-être plus solide, je me suis créé un petite carapace. Je ne suis pas une femme changée, mais disons que certaines blessures font des cicatrices difficiles à cacher sans y perdre un peu de soi-même.



"l'île" c'est quoi pour moi ? L'Ile pour moi c'est mon passé, mon présent et mon futur. C'est mon foyer, la où je suis née et là où je vit et vivrait. Certes j'aime l'aventure, découvrir tout un tas de trucs et j'aimerais voyager. Mais je sais que chez moi c'est sur l'Hydre, rien ne peut changer ce sentiment. Ici j'ai vécu mes premiers chagrins, mon premier baiser, mes fous rires en familles, les batailles avec mes frères, les discussions animées avec mes sœurs. Tout sur cette île me rappelle qui je suis, me rappelle que peut importe où je suis, mon foyer m'attendra toujours. Cela paraît un peu fleur bleue, genre roman mélodramatique, mais c'est ainsi que je vois les choses. L'île connaît mes peines, mes joies et mes bêtises. Comment imaginer que cet endroit peut-être souillé? J'ai grâce à la famille, pu voir des endroits absolument magnifiques sur cette île, des cascades à couper le souffle où j'adore me réfugier pour me sentir libre et apaisée, les montagnes regorgeant de grottes emplies de souvenir graver sur les murs ou encore les plaines verdoyantes où l'on peut regarder le ciel en ayant l'impression de l'atteindre du bout des doigts.

L'île c'est mon chez moi...


les aléas de ma vie actuelle : Bien que l'on s'imagine que je sois une petite poule mouillée qui coure rapidement dans les jupons de ses frères quand tout va mal, je suis tout le contraire, je suis coriace, je me donne toujours à 200% pour l'île. Je me sens comme si je devais faire mes preuves à chaque occasions, comme pour démontrer que je suis plus forte qu'il n'y paraît aux premiers abords. Mon côté aventurière me place dans les personnes qui sont toujours les premières à vouloir partir à la découverte de diverses choses, à capturer des rescapés et surtout à m'amuser à leur faire peur. Un peu comme si juste de voir leur tête s'affaisser, ou leur peau blanchir de peur ressemblait à un rayon de soleil dans ma journée. Bizarre hein? Je sais, mais, que voulez-vous, il faut savoir s'amuser. Mais mon amusement m'envoie parfois face à des dangers que je ne soupçonnais pas et qui me vaut de gros yeux pas content de mes frères et sœurs. Mais je suis assez maligne pour me sortir des situations les plus folles les unes que les autres sans la moindres égratignures. Je ne sais pas comment j'y arrive, mais je trouve cela fort avantageux face aux rescapés. Ceux-ci sont comme un nouveau jouet donné à un enfant, qui refait de son nouvel amusement ne peut s'empêcher de l'utiliser. J'aime bien ce jeu, bien que beaucoup me prennent pour une folle à lier. Mais en tant que Hanswell et faisant partie des alpha, j'aime surtout instaurer mes règles, mener tous les jeux auxquels je m'adonne. Si les règles ne me plaisent pas, je trouve toujours un moyen de les changer à mon avantage.
Cela peut paraître exaspérant quand on y pense, mais moi c'est ainsi que je fonctionne et mon entourage me connaît assez pour savoir qu'il est hors de question de venir se mettre en travers de ma route quand je décide de mes jeux. Mon quotidien serait bien triste sans cela, certes j'ai d'autres occupations, comme aider mes sœurs, ou mes frères, rendre visite à des originaux pour leur venir en aide. Je ne passe pas tout mon temps à jouer non plus, je m'intéresse et ce depuis toute petite aux diverses plantes médicinales, mais je suis contre la politique, je n'ai en aucun cas les critères pour cela. De plus, avec mes parents ayant préféré le conseil à ses propres enfants, il serait pour moi un sacrilège de leur faire le plaisir de m'y intéresser. Puis les courbettes ainsi que les " oui monsieur, non monsieur, à vos ordres monsieur" très peu pour moi.


« «Mentir, moi, jamais. La vérité est bien trop amusante » »

Relationship’ :

Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Enzo-presley-4db2333

Love :
Relashionship’ :
Il y a bien Enzo avec qui elle joue un peu à chien & chat, ils se taquine beaucoup, parfois ils échangent des baisers pour s'amuser, mais Presley ne sait pas si ils vont continuer comme ça indéfiniment ou si ça va évoluer entre eux... après tout, c'est aux garçons de faire le premier pas, non ?

Family :
Analynn, Lullaby, Adrian, Jaylan & Hunter sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Elle apprécie tout particulièrement ses frangines, proches en âge, elles sont comme des triplettes. Mais dernière de la famille, Presley aime aussi se faire chouchouter par frérot Hunter depuis toujours... Clover est la fille de son frère Hunter. Elle ne s'en occupe pas beaucoup, n'ayant jamais eu la fibre maternelle, pourtant la petite semble être en adoration devant elle.

Friends : Presley est très loyale en amitié, à l'écoute, et est une amie déconneuse. Généralement ses amis sont comme elle, sans prise de tête et qui adore l'aventure.

sinan bah en vrai, moi j'suis O'✕ en réalité j'ai 26 ans ans ✕ j'habite du côté de L'isère✕ sur TI, vous m'verrez 4/5 fois par semaine, tout dépend de ma connexion et de mon boulot ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par top site ✕ ce qui m'a plu, c'est ♥♥. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA' ✕ j'lai choisi car : il m'a plu direct et je me suis senti inspiré. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : a plus en rp .


Dernière édition par Presley I. Hanswell le Mar 8 Déc - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyMar 8 Déc - 1:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR L'IIIIIIIIILE yay waouh mad
YEAHHHHHHHH une jaune et en plus une Hanswell, j'en connais qui vont être contents bwaa
Je trouve ça top comme le début de ton histoire han
Je viendrais squatter ta fiche de liens en tout cas avec un de mes persos youhou
J'espère que tu te plairas ici wahh puis si jamais tu as envie de papoter, tu es la bienvenue avec nous dans la chatbox coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyMar 8 Déc - 1:40

Merciii contente d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyMar 8 Déc - 18:39

Yesss une Hanswell , super choix de famille bouuiig

Bienvenue parmi nous wahh
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyMar 8 Déc - 23:47

bienvenue parmi nous ! ooo
bon choix de scéna ! gaga #22
bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien sur le forum ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyJeu 10 Déc - 19:33

    Bienvenue sur TI #22
    amuse-toi bien, la cb est toujours ouverte ooo
    au plaisir de te croiser sur le fo' chouu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyJeu 10 Déc - 19:46

Intéressant choix de scénario ahah Bienvenue parmi nous jeune demoiselle, j'espère que tu te plairas ici chouu
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyJeu 10 Déc - 21:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptySam 12 Déc - 23:06

ohlala, pardon pour le retard, vraiment désolé chaton cache
en tout cas, jolie fiche ; t'es validée évidemment ! chouu j'te dis bienvenue quand même, bon jeu, et merci d'avoir choisi la meilleure famille, franchement héhéé amuse-toi surtout <3


félicitation pour ta validatiion ^.^ c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... EmptyDim 13 Déc - 23:07

    yeahh ce super choix d'scéna ouhh elle est géniale presley ♥ bienvenue parmi nouus bwaa
    ta fiche est cool yes (: éclate-toi bien chez les epsi', bon jeu chez les jaunes, presou' Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... 1f49b
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Vide
Message(#) Sujet: Re: Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Presley Isandre Hanswell, la petite dernière des alphas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-