Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMar 6 Oct - 22:16

❝ Adrian Q. Hanswell❞ Feat Tom Hiddleston ;
   
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Adry' ✕ j'ai déjà 32 piges ✕ je suis née le 12 Novembre 1983 dans un endroit nommé l'île de l'Hydre ✕ j'ai déjà été  ✕ actuellement je suis siège au conseil ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme assidut, autoritaire et rusé , mais aussi très lunatique, hautain, calculateur ✕ j'aime par-dessus tout observer les rescapés, mentir quand ça l'arrange, manipuler les gens ✕ je déteste encore plus recevoir des ordres, ne pas prendre de décision, se faire marcher dessus ✕ personne ne le sait, mais je suis maniaque ✕ je me distingue par mes yeux verts percants ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célib ✕ vous me trouverez dans la team des Espilon , car : je suis un originaire ✕ et je porte aussi le rang des originaires parce que : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux clairs & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois

   

   

    © CRÉDIT AVATAR

   

   
caractère & physique : Adrian est un Hanswell. Cheveux bruns et yeux clairs. Les siens sont verts. De grande taille, il possède le physique d'un bel homme. Sa silhouette est élancée, quelque peu musclé. Il prends très souvent soin de lui et n'apparaît jamais sali (cas très rare). Sous ses airs de charmeurs se cache un homme extrêmement doué pour manipuler les gens. Il adore jouer de ce talent. Très lunatique il pique des crises de nerfs souvent pour un rien. Adrian a toujours été comme ça. Autoritaire de nature il sait imposer ses idées, dès son plus jeune âge il s'est toujours démarqué des autres. Il est également très intelligent et rusé. Lorsqu'il a une mission il la complète jusqu'au bout, il sait travailler dur quand il le veut. Et quand il s'agit de lui sortir une idée de la tête c'est très difficile et risqué, Adrian n'aime pas qu'on le remette en questions et il le fera savoir très rapidement. 
   

   
les grandes lignes de mon passé : Allez savoir pour quelle raison mais, depuis toujours, Adrian est conscient que sa vie ne ressemble à aucune autre. Il sait que ce qu’il vit n’est pas considéré comme normal par beaucoup de personnes et, parfois, il lui est même arrivé de se demander quel genre de personne il serait devenu s’il n’avait pas grandi sur l’Hydre. Pourtant, ces questionnements redondants ne l’ont jamais empêché d’apprécier sa vie, qu’il considère comme originale et complètement fascinante. Et, finalement, peut-être que s’il semble être le seul à réaliser que sa vie est spéciale, c’est simplement car c’est l’une des personnes les plus intelligentes de l’Hydre. Petit, déjà, il faisait preuve d’un incroyable sens logique qui laissait les autres enfants, souvent plus vieux que lui, complètement bouche-bée. Sa ruse, mais aussi son côté autoritaire lui ont très rapidement permis d’accéder à un statut un peu particulier, qui lui permet aujourd’hui d’être respecté de tous. Car tous les habitants de l’Hydre savent qu’avec Adrian, on ne rigole pas et, surtout, on ne se met pas en travers de sa route. De part sa ruse et son intelligence, il a grandi en développant son talent de manipulation, pendant son adolescence il s'est découvert lui même et très tôt il savait ce qu'il envisageait pour son futur. Contrairement aux autres enfants de l'Hydre. Quand son âge adulte fût atteint, Adrian est devenu l'homme qu'il espérait devenir, presque égoïste il sait subvenir à ses besoins. Il tient également à sa famille et fera tout pour les protéger. Les Hanswell sont des alpha et ils le resteront ainsi tant qu'Adrian est en vie. Hormis son caractère difficile, Adrian reste une personne très sympathique beaucoup de gens l'apprécie, il sait s'amuser et adore passer du temps sur l'île, à observer les rescapés. Il passe la plupart de ses journées avec ses frères. La famille c'est important. Les amis aussi, l'important c'est d'être entourés des personnes auxquelles on tienne.

   • "l'île" c'est quoi pour moi ? L'île est le foyer d'Adrian, c'est sa terre, sa maison. Le lieux où il est né et où il a grandit avec sa famille. Pour rien au monde il ne quitterais cette terre si précieuse à ses yeux. Il compte y rester et y faire régner l'ordre. Forcément il fera tout pour s'occuper des rescapés qui ont perturbé son petit quotidien. Depuis il met en place des plans dans sa tête pour s'en débarrasser le plus vite possible. Si les rescapés n'avaient pas tuer des originaires il les auraient laissés tranquille. Malheureusement pour eux, ils s'en sont pris aux gens de sa famille, et ça Adrian ne le pardonne pas. Il ne le pardonnera jamais. En plus de tuer des gens de son propre clans, les rescapés ont âbimés et investis son île. Ça le dérange ce sentiment d'invasion de ne plus contrôler ses terres. Cette île lui appartient, lui et sa famille. Personne ne touche son île.

   • les aléas de ma vie actuelle : Si Adrian pourrait être considéré comme la force tranquille de la famille Hanswell, il ne faut cependant pas se laisser berner par ce jeune homme extrêmement malin et doué. Car il est capable de faire croire presque n’importe quoi à n’importe qui, et l’art du mensonge est quelque chose qu’il cultive depuis son plus jeune âge. S’il n’est pas le plus vieux des frères Hanswell, il n’hésite pourtant pas à imposer ses idées – autoritaire comme pas deux, tout le monde doit l’écouter, sous peine de représailles. Car, malgré son intelligence, Adrian est une personne assez lunatique, et vraiment du genre à s’énerver pour rien. Il n’est pas rare qu’il pique une grosse colère et, dans ces moments-là, il vaut mieux rester loin, très loin de lui, et ne surtout pas être à l’origine de sa fureur. Au fond, il s’est plus ou moins imposé chef sans réclamer l’avis de qui que ce soit, et c’est sa petite sœur Analynn qu’il considère comme son bras droit. Car, comme lui, elle est futée et son intelligence décontenance bien souvent son grand frère ; elle est également la seule capable de le calmer lorsqu’il sombre dans une colère noire. Les survivants, il ne les aime pas, c'est purement physique. Ils ont piétiner son paradis et se sont imposés dans sa vie. Il n'en veut pas, parfois il souhaite leur mort. Seulement Adrian est trop intelligent pour assassiner des gens de ses propres mains. Ce serais une erreur de sa part. Il sait comment convaincre une personne, que ce soit un proche ou une personne, d'agir à sa place. Et cette capacité le rend extrêmement puissant et dangereux. Actuellement son seul objectif est de venger la mort de la femme de son frère, Adrian est presque sûr que les rescapés lui ont tendu un piège et l'ont assassinés. Il ne reste plus qu'à trouver l'auteur de cet abominable crime. Adrian devra être vigilant car s'il ne se fait pas discret il risque de s'entraîner dans des situations plus compliqués les unes que les autres et sa famille risquera de le remarquer.

   

   
« I'm not stupid»

   • Relationship’ :
   
Love : À vrai dire Adrian n'a jamais eu de relations très sérieuses. Ça ne tenait jamais la route. Du genre indépendant, le fait d'être en couple l'agace fortement, même si ça lui arrive de craquer pour certaines filles. Il n'est cependant jamais tombé sur sa véritable "âme-sœur".
    Family : Presley [Lily Collins], Analynn [Lyndsy Fonseca], Lullaby [Mila Kunis], Jaylan [Sam Claflin] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Il est assez soudé avec ses frères, malgré leurs différences d'âges, ils s'entraident et se conseillent, ils sont souvent d'accord sur tout. Il prend aussi particulièrement sa frangine Analynn sous son aile.. Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et ils n'ont jamais été très présents dans leur vie, mais Adrian aimerait les rendre fiers. Clover [Nikola Szafeczka] est la fille de son frère Hunter. Il n'a jamais particulièrement aimé les enfants et n'a jamais fait un geste pour la garder ou autre, pourtant, la fillette semble prendre un malin plaisir à venir l'embêter.
    Friends :  Il s'entend assez bien avec Aleyna [Jaimie Alexander]. A la base elle était un peu comme une autre de ses petites sœurs, il lui a toujours donné de bons conseils, il essayait de la garder sur les bons rails et Aleyna s'est toujours montrée forte & à la hauteur, elle le rend assez fier. Mais le jeune homme craint aussi que la situation évolue bizarrement entre eux, les gens pourraient avoir des arrière-pensées sur leur relation, avec leur différence d'âge, ça pourrait finir par devenir ambiguë entre eux, et Adrian n'est pas très à l'aise par rapport à ça ; peut-être devrait-il commencer à prendre ses distances par rapport à la belle Aley'.
    Ex : Adrian n'a pas de véritables ex car il n'a jamais eu des véritables relations. Cependant il compte quelques anciennes conquête dans son agenda.
    Hate : Les rescapés, il ne peu pas les supporter et ferais tout pour les anéantir. Ils sont à l'origine de la mort de la femme de son frère. Il aimerais l'aider à la venger. Il les méprise et sont des intrus pour lui, ils ont débarqués sur l'île sans autorisation ni rien. Et Adrian ne supporte pas ça. Il n'hésiterais pas à les tuer s'il le fallait.
    Other : Parfois solitaire, ça lui arrive de prendre du temps pour lui. Mais également du temps pour célébrer !
   

   
sinan bah en vrai, moi j'suis Giselle ✕ en réalité j'ai 21 ans ✕ j'habite du côté de France ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par GTP ✕ ce qui m'a plu, c'est le design et l'histoire est super cool ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car :je suis fan de Tom et parce que l'histoire était intéressante ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : I'm up all night to get Loki !  laugh


Dernière édition par Adrian Q. Hanswell le Mer 7 Oct - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMar 6 Oct - 22:46

BIENVENUE SUR LE FORUMMM gaga
bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien parmi nous #22 ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMar 6 Oct - 23:05

TOMTOM gaga

Bienvenue parmi nous Giselle laugh

Va falloir dépoter grave avec une bouille pareille youhou awesome
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 0:09

Merci à vous deux, Gwendoline et Edan, je vais faire de mon mieux pour m'amuser parmi vous ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 1:13

Bienvenue parmi nous !
Quel bon choix d'avatar et de groupe cookies
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 11:41

https://www.youtube.com/watch?v=9mxH0NtC0c4

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 11:42

    OMG yes, mon broooo gaga cheers
    bienvenue bg, j'te souhaite de bien t'amuser sur ti héhéé
    par rapport à ta fiche par contre, ça aurait été bien qu'tu rédiges un peu toi-même les parties passé & vie actuelle, n'pas te contenter de recopier pour pouvoir bien t'approprier le perso (: j'te laisse rajouter quelques lignes perso' et après ton aventure de jaune pourra commencer waiit
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 12:32

Tina : okay je vais modifier ça et réécrire alors Smile merci sinon bro :p
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 13:19

Bienvenue parmi nous Adrian ! Courage, la validation c'est pour tout bientôt ! cuute Bonne chance et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 13:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS yay sautmouton
Un epsilooooooooooooon sur le fo ça fait toujours plaisir puis Tom powaaaaaaa cyklop
En tout cas bon courage pour ta fiche et puis n'hésites pas à continuer à squatter la cb cookies sushi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 13:41

Merci Earl pour cette magnifique vidéo ! Merci Estellà, Connor et Avery j'ai trop hâte de commencer l'aventure ! gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 600full-kevin-flamme


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 17:53

Bienvenuuuue parmi nous cheers excellent choix, tom est au top hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 18:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 20:46

    alleeeez, c'est bien comme ça, bienvenue dans l'game mon petit gaga

félicitation pour ta validatiion ^.^ c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 20:54

OUAAAAAIS MERCI cuute coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 20:56

Bienvenue & bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyMer 7 Oct - 23:22

Merci Kamila laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyJeu 8 Oct - 0:54

t'es beau comme un camion poubelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyJeu 8 Oct - 10:22

  • un orii thank gaga bienvenue sur ti, ad' ahah bwaa
    j'te souhaite de bien t'amuser parmi les jaunes <33
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyJeu 8 Oct - 18:10

J'arrive un peu tard mais : Bienvenue parmi nous Adrian ! sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyJeu 8 Oct - 18:53

London : C'est toi le camion de poubelle !

Susie : Merciiiii waiit j'vais m'éclater ouais !

Lexy : T'inquiète t'as pas beaucoup de retard laugh et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptySam 10 Oct - 18:04

    rohlala quel canon lechouille et ce choix de scéna parfaiit ♥ r'bienvenue loveee
    les jaunes en force (a) yeah amuse-toi bien sur l'hydre, adrichou #22
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ EmptyDim 11 Oct - 16:38

Merchi Lizzouille cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Vide
Message(#) Sujet: Re: Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Adrian Q. Hanswell ◊ Fooled around and making trouble ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-