Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais (M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. Large


(M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. Vide
Message(#) Sujet: (M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. (M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. EmptyMer 13 Mai - 14:59

❝ Royce Mil Lawson-Hanswell ❞ Feat Aidan Turner ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Roy ✕ a déjà 29 piges ✕ est responsable des cultures et de la gestion des vivres ✕ se dit optimiste, généreux, brave, mais aussi très buté et franc ✕ aime par-dessus tout mettre la main à la pâte & travailler dans les champs, avoir de bonnes relations avec les personnes qui l'entour, et prendre les choses du bon côté ✕ personne ne le sait, mais malgré son enthousiasme, il abuse un peu de la bouteille durant ses heures sombres ✕ s'est classé dans le groupe des epsilon et a plutôt un rang de original ✕ car : il est né et il a grandi sur l'hydre ; ils sont sa famille, son peuple, son quotidien.



© schizophrenic


les grandes lignes de son passé : il est né en 1986, sur l'hydre ∞ il est le fils aîné de sa famille ∞ il a eu une enfance des plus normale, autant que ce que l'on puisse espérer sur cette île ∞ il a un jeune frère, drake, avec lequel il a été très proche pendant un certain temps ∞ il a une longue cicatrice sur le coin de l’œil et sur le côté du visage, car quand il était plus jeune, il est tombé à l'eau contre des rochers, alors qu'il était à bord du navire de son père (depuis il n'y est jamais trop remonté) ∞ ses deux parents sont décédés pendant son adolescence (16 ans) ∞ tout d'abord, sa mère est morte suite à une infection qui lui a été fatale ∞ ensuite, son père s'est donné la mort quelques mois plus tard ∞ malgré cette tragédie, il a gardé la tête haute et il s'est s'occupé de son frangin ∞ il se retrouve alors seul chez lui, quand drake décide de s'en aller habiter sur le bateau de leur famille ∞ néanmoins, il garde confiance en l'avenir et il continu d'avancer dans sa vie.
"l'île" ça lui évoque quoi ? un morceau de terre pas encore cultivé ? sérieusement, il ne s'en préoccupe pas vraiment ∞ il laisse cette deuxième île à la charge des autres membres constituant la grande famille des Hanswell ∞ pour lui, ce n'est qu'une île comme une autre ∞ il a déjà assez à faire sur celle où il se trouve.
les aléas de sa vie actuelle : très vite, il acquière des responsabilités au sien du groupe ∞ il devient une personne de confiance sur qui on peut compter ∞ avec son charme ravageur, il a pas mal de succès auprès de la gente féminine ∞ malgré cela, l'amour et la famille ne sont pas des projets importants pour lui dans sa vie présente ∞ ce qui compte, c'est sa participation au sein de son peuple et le bon fonctionnement de l'hydre.

« It won't be forever. Nothing is forever. »

Relationship’ :
relations principales :
Drake [Daniel Di Tomasso] est son jeune frère. Ils ont quatre ans d'écart, et leur relation s'est compliquée au fil des années. Pourtant, quand ils étaient enfants, Royce s'entendait très bien avec lui, il prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Après la mort de leurs deux parents, tout à changé : Drake s'est coupé du reste de l'île, tandis que Royce a gardé un caractère très sociable dans le village. Ils avaient fini par couper presque toute communication entre eux, et ils se voyaient très rarement avant que Drake disparaisse. Royce s'est promis que si il retrouvait son brother, il ferait tout pour arranger les choses avec lui.
Lilla [Jenna Dewan-Tatum] était la fiancé de son frère. Avec Royce, ils ont toujours était proches, ils ont toujours étaient de très bon amis. Mais depuis que Drake est porté disparu (cela fait maintenant presque un ans), leur relation a un peu évolué. Royce veille sur elle à la place de son frangin, il la rassure, l'épaule, et la jeune femme se repose beaucoup sur lui, ces derniers temps.
relations secondaires :
Adrian [Tom Hiddleston] est un de ses cousins avec lequel Royce s'entend plutôt bien, malgré le caractère autoritaire de ce dernier. De même, Jaylan [Sam Claflin] est également un cousin à lui, ils passent beaucoup de temps ensemble, comme quand ils étaient gosses. Jay' considère Royce un peu comme un modèle, et Royce profite ainsi de cela pour partager tout son savoir et lui donner de bons conseils.
∞ Puis, Kate [Evangeline Lilly] est une rescapée de l'île principale que Royce a rencontré alors que cette dernière s'était faite prisonnière. A de nombreuses reprises, durant sa captivité sur l'hydre, il a pu échanger avec celle-ci et lier une certaine sympathie à son égard. Royce espère avoir l'occasion de la revoir un jour.




Dernière édition par Lilla-Berenys M. Hamilton le Mar 22 Sep - 10:22, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais (M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. Large


(M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. (M) AIDAN TURNER × Royce M. Lawson-Hanswell ; beau-frère. EmptyMer 13 Mai - 15:05


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
 « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » 
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔] . le groupe [] . le rang [] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . demande-moi <3

oh kiliii ooo mercii de t’intéresser à ce scénario, ça fait plaisir #43 j'espère que tu pourras trouver ton bonheur dans le personnage de royce <3 & n'oubli pas que beaucoup de choses sont négociables si tu veux le rendre un peu plus à ta sauce ; tu as juste à m'en faire part à l'avance #42 sache aussi qu'en tant qu'originaire, t'es sur de t'éclater et de trouver sur le fofo tout pleins de liens actifs avant même ton inscription, c'est un point à ne pas négliger q: concernant l'avatar, bien que j'aime sa bouille trop sexy, tu es libre de prendre une autre tête si celle de aiden turner ne te plait pas, comme par exemple adam levine, mais j'aimerais juste qu'on voit ça ensemble c: concernant son histoire & ses relations, tu peux développer tout ce que tu souhaites autour de ce qu'il a déjà écrit dans le scéna', il n'y a aucun soucis pour ça, ce n'est qu'une base pour t'orienter et d'aider à t'approprier le perso *o* je suis partante aussi si tu veux que l'on modifie un peu notre lien, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on en discute #22 après, tu me dis si tu as la moindre question ou le moindre doute, je te répondrai au plus vite ! pour l'activité, pour ma part, je ne recherche pas une personne qui soit nécessairement là tout le temps, simplement quelqu'un avec qui faire un petit rp sympas (a) voilà, j'espère n'avoir rien oublié d'important à te dire (: & je termine en te disant que je t'attends, mon cher ami ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-