Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyLun 16 Nov - 20:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyLun 16 Nov - 20:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyLun 16 Nov - 20:36

+3 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(skylar) you have broken every promise that we made 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. (skylar) you have broken every promise that we made Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyLun 16 Nov - 21:08

Je veux un lien pour Emrys puis pour Wilwarin sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyMar 17 Nov - 11:36

ouiiiiiiii waiit
Emrys je l'aaaaaime, j'ai lu ta fiche et tout han Skylar ne va quasiment jamais sur l'autre île. Elle est pas très aventurière et tout mais elle veut aider les rescapés. Du coup, elle aide ceux sur l'Hydre, à s'échapper et tout laugh du coup, je me dis que :

Elle pourrait aider à s'échapper un rescapé. Mais les choses se passent pas aussi facilement qu'elle le pensait et elle va se retrouver sur l'autre île, perdue -n'y étant que rarement allée- (peut-être alors que la nuit tombe niark ) et c'est là que Emrys arrive miamor

À voir comment il réagira en la voyant, toute immaculée contrairement j'imagine aux autres gens de l'île et tout qui même après 3 ans, je pense pas qu'ils arrivent à nettoyer leurs vêtements aussi bien qu'avec des machines à laver comme sur l'Hydre hiii Et puis pour qui il va la prendre (amazone, rescapé) est-ce qu'il va direct comprendre qu'elle vient de l'hydre et tout ouhouh ouhouh

Et du coup Wil c'est l'adversaire de Skye :nah mais bon, on s'en fiche, ils le savent pas yeahhh du coup pareil, Skye ne va pas souvent sur l'île donc est-ce que Wil irait sur l'Hydre de son propre chef ? Quel serait son comportement s'il croisait Skye ? et touuuut
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(skylar) you have broken every promise that we made 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. (skylar) you have broken every promise that we made Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyMar 17 Nov - 18:18

Haaan merciii c'est gentil han

J'aime bien ce début d'idée gaga , Emrys est un véritable bisounours du coup je pense qu'il comprendrait facilement qu'elle fasse partie des originaires, mais il ne lui voudrait pas de mal, car justement ça se voit qu'elle est toute gentille et mimi heartt puis il n'est pas pour la guerre même s'il protège les rescapés car il est militaire et à des devoirs. Tout ça pour dire que je verrais bien Emrys la raccompagner saine et sauve sur l'Hydre, la protéger et apprendre à la connaitre coeur4 , tu en penses quoi ? cyklop

Pour Willou, elle aurait pu entendre parler de "l'enfant sauvage" qui a grandit sur l'île, chassé depuis tout petit par ses soeurs amazones car il était un homme. Skye pourrait surprendre un jour Jay en compagnie de Wil, du coup curieuse elle pourrait mener l'enquête pour savoir de ce que Jay mijote avec un "sauvage" en sachant qu'ils sont totalement différent. Will pourrait trainer aux abords de l'Hydre pour tenter de croiser Jay puis Wil pourrait être aussi intrigué de voir la jolie blonde mener l'enquête et lui aussi serait intrigué par la jeune femme. Je pense que Wil serait méfiant au premier abord, après s'il la voit en compagnie de Jay il pourrait être jaloux laugh tu en penses quoi ? han

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
(skylar) you have broken every promise that we made 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyMer 18 Nov - 14:48

Un lien entre jaune ? Si j'ai bien compris tu es ma futur belle-sœur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(skylar) you have broken every promise that we made 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made EmptyVen 27 Nov - 12:12

yop un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(skylar) you have broken every promise that we made Vide
Message(#) Sujet: Re: (skylar) you have broken every promise that we made (skylar) you have broken every promise that we made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-