-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:29

❝ Lexie VERHAGEN ❞ Feat ELLE FANNING ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lex ✕ j'ai déjà 16 piges ✕ je suis née le 23 NOVEMBRE dans un endroit nommé VANCOUVER, CANADA ✕ j'ai déjà été ÉTUDIANTE ✕ actuellement je suis PERDUE ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Loyale, intègre et curieuse , mais aussi très Chialeuse, tête en l'air et difficile d'approche ✕ j'aime par-dessus tout Les animaux, en particulier les chevaux ✕ je déteste encore plus Les araignées ✕ personne ne le sait, mais J'aurais aimé devenir militaire ✕ je me distingue par Mon caractère explosif ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : J'ai survécu au crash ✕ et je porte aussi le rang des Rebels parce que : Je suis explosive et selon moi les règles sont faites pour être enfreintes



© SHIYA

caractère & histoire brève : Auparavant elle était une petite fille enjouée et toujours de bonne humeur. Depuis le crash tout a changé. Suite à la mort de son père, Lexie est devenu un jeune fille difficile à approcher, craintive. Bien sûr, afin d'éviter de montrer à tout le monde à quelle point elle était vulnérable, Lexie devint sarcastique. Chialeuse à ses heures, il n'en reste pas moins qu'elle est quelqu'un de loyal et d'intègre. Si elle vous porte dans son coeur et si vous arrivez à gagner sa confiance, vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours là pour vous.

Lexie a perdu sa mère car elle est morte en lui donnant naissance et a été élevée par son père qui était militaire. Étant donné qu'il était souvent partit en mission, elle a souvent été envoyée chez l'ami d'un ami. Elle n'a donc jamais vraiment eu de relation amicale stable.


Dernière édition par Lexie Verhagen le Sam 10 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:31




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:32

Un p'tit lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:34

J'ai peut-être une idée aussi, si ça te dit même si je sais pas trop où ça peut mener xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:35

Bien sur !! Avery, des idées ? Positif ou négatif ?

Edan, je t'écoute ? zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:36

MOI JE VEUX ooo gaga #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:41

Parfait ! Positif ou négatif ? Je pense que négatif ça pourrait être bien ? Du genre elles se sont engeulées pour une raison bidon et parce que Lexie est orgueilleuse elle ne t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyDim 4 Oct - 19:49

Alors, je t'aurais bien proposé un lien de petite protégée (comme il est le médecin du camp avec Avery & que du coup il aurait certainement été au courant pour le père de lexie ect) mais Edan est quand même solitaire & j'ai déjà deux liens dans ce genre zuut

A la place je peux te proposer qu'Edan aurait pu être le "pont" entre Lexie et Avery, et peut-être même Lexie et Lydia ? Je m'explique, Avery travaille avec lui à l'infirmerie du coup voyant que Lexie est très jeune et paumée il aurait pu ne pas savoir comment la mettre à l'aise ect et se serait toujours arrangé pour que ce soit Avery qui s'occupe d'elle (genre tiens c'est une "enfant" je sais que tu les aimes, fais toi plaisir" XDD) , & étant plutôt proche de Lydia qui traine souvent à l'infirmerie il aurait pu les "présenter" , dans le sens , Lexie aurait pu être à l'infirmerie une fois que Lydia était déjà là, et si elles sont un peu en période de crise toute les deux , il aurait pété son cable et leur aurait dit gentiment d'aller jouer dehors What a Face XDDD

Après de son côté elle pourrait penser qu'il a un truc contre elle, l'aime pas trop alors que non, au contraire il la trouverait toute mignonne mais c'est juste qu'il est pas à l'aise avec les mômes What a Face & saurait pas trop comment se comporter avec elle laugh

le lien complètement wtf&inutile XD


Edit : juste pour pas oublier ; du coup plus du tout wtf et inutile, en fait Edan connaissait son père (entre militaires) & aurait reconnue sa fille sur le camp , ce qui explique à la fois son malaise avec elle mais aussi qu'il ait voulu la confier à quelqu'un de confiance (Avery) hon
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyLun 5 Oct - 14:50

moi j'veux un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyMar 6 Oct - 1:25

Oui bien sur !! Quel genre de lien ?

PS: Je vais tout ajouter d'ici le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyJeu 22 Oct - 12:21

Un petit lien beauty?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen - Rules are made to be broken 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken EmptyLun 2 Nov - 13:14

Hum ... j'ai lu que Lexie aime les animaux.
Laïla est/était (tout dépend du point de vue) une amazone, donc elle connait parfaitement l'Ile et sait où se cachent les animaux sauvages, et elle sait aussi comme les approcher sans les effrayer. On pourrait imaginer qu'elle aurait un jour croisé Lexie qui essayait d'approcher un animal, sans y arriver, et qu'alors elle se serait approché, aurait fait joué la magie amazone (XD) pour que Lexie, qu'elle pourrait considérer comme une petite soeur, puisse admirer ce petit animal.
& depuis, on pourrait dire que Laïla entraîne Lexie aux quatre coins de l'Ile pour lui montrer tous les animaux qui vivent dans la jungle, dans la clairière itouw itouw ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Lexie Verhagen - Rules are made to be broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-