Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 13:55

❝ Maud Esperanza Landry ❞ Feat Barbara Palvin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Maud... difficile de trouver un surnom à un prénom si court... ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 06/11/1994 dans un endroit nommé New-York✕ j'ai déjà été étudiante en arts de la scène ✕ actuellement je suis danseuse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme douce, attachante, déterminée, mais aussi très jalouse, contradictoire et secrète✕ j'aime par-dessus tout danser, être sur scène et performer, cuisiner ✕ je déteste encore plus prendre l'avion, les émissions de télé-réalité ridicules, les gens qui cherchent toujours à se faire remarquer ✕ personne ne le sait, mais j'ai eu une liaison avec mon professeur d'histoire lorsque j'étais lycéenne ✕ je me distingue par la lettre "A" tatouée dans le creux de mon poignet ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple✕ vous me trouverez dans la team des THE THETA , car : j'ai toujours vécu à New-York, je n'ai jamais mis les pieds sur l'île ✕ et je porte aussi le rang des THE HELPERS parce que : je suis tout ce qu'il y a de plus serviable et attentif aux autres. Je dirais même que je suis parfois un peu trop gentille...



© CryingToYourHeart


caractère & physique : Maud est une jeune femme plutôt jolie. Parfois brune, blonde ou chatain. Elle change de couleur de cheveux assez régulièrement, tant que cela reste "naturel". Oui, les cheveux roses ou bleus, laissez tomber, ce n'est pas franchement son genre. Elle préfère d'ailleurs adopter un look assez discret et classique, même en ce qui concerne ses vêtements. Elle porte généralement des tenues modernes et féminines, parfois légèrement sexy. Mais rien de provoquant ou d'extravagant. Plutôt coquette, elle aime prendre soin d'elle et ne sort jamais sans un minimum de maquillage. Elle a tendance à maquiller plutôt ses yeux afin de les faire ressortir, tout en restant dans quelque chose de naturel.

Au niveau du caractère, Maud est quelqu'un de parfois complexe et insaisissable. D'un naturel discret, la jeune femme est assez secrète. Toujours là pour les autres, elle est plus souvent celle qui écoute et réconforte que celle qui se plaint. Elle ne parle pas souvent d'elle, considérant que sa vie n'a rien de passionnant. Ou que certaines choses ne regardent qu'elle.
Maud est une personne très ouverte d'esprit, douce, calme et généreuse. Elle est aussi assez têtue et déterminée, changeant difficilement d'avis. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésites pas à tout mettre en oeuvre pour l'obtenir.
Autonome et indépendante, elle a tendance à vouloir prouver à tout bout de champ qu'elle n'a besoin de rien ni de personne pour avancer et réussir.
Parfois joueuse et taquine, elle aime jouer avec le feu... quitte à s'y bruler parfois les ailes.



les grandes lignes de mon passé : Sa mère est espagnole et son père américain ∞ Ils ont eu un premier enfant, un garçon ∞ Ils ont essayé d'en avoir un second mais ont eu du mal ∞ Au bout de 5 ans, ils ont réussi à avoir Maud ∞ Il y a eu des complications durant la grossesse et ils ont failli la perdre ∞ C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de lui donner comme second prénom "Esperanza", qui signifie "Espoir" ∞ Maud a toujours été très proche de son grand frère, qui a toujours souhaité la protéger et être là pour elle ∞ Elle a toujours été une bonne élève et une jeune femme raisonnable et sérieuse ∞ Même adolescente, elle n'a jamais vraiment fait de crise ou de conneries particulières ∞ Elle prend des cours de danse depuis qu'elle a 6 ans ∞ Elle adore être sur scène pour danser et pour toute performance artistique ∞ Au lycée, alors qu'elle avait 17 ans, elle a démarré une liaison avec son professeur d'Histoire ∞ Ils ont entretenu une liaison pendant 2 ans ∞ Il a été le premier homme avec qui elle a eu une relation ∞ Elle l'aimait passionnément mais devait se cacher pour ne pas que ses parents l'apprennent ni la femme de son amant ∞ Lorsque sa femme l'a apprit, il est parti et a prit l'avion qui s'est écrasé ∞ Cela fait deux ans qu'elle le pense mort ∞ Elle ne s'est jamais vraiment remise de cela ∞ Depuis, elle ne peut concevoir de prendre l'avion

"l'île" c'est quoi pour moi ? Maud n'a jamais entendu parler de l'île. Pour elle, tous les passagers de l'avion sont décédés dans ce drame. Et elle n'a pas su que certains avaient survécu et venaient de rentrer sur NY puisqu'elle a passé ces derniers mois à voyager dans le monde entier, étant danseuse dans un grand spectacle faisant une tournée mondiale. Elle n'est donc au courant de rien et va découvrir tout cela en rentrant à New-York.

les aléas de ma vie actuelle : Maud est actuellement danseuse et travaille pour des compagnies de spectacle, évènements, etc. Elle se produit essentiellement sur New-York et parfois ailleurs. Elle vient de rentrer d'une grande tournée mondiale qu'elle a pu faire en participant à un spectacle d'une grande production américaine.
Elle est en couple depuis presqu'un an et file le parfait amour. Cependant, elle n'a jamais pu oublier Aron, son premier amour...


« My road, my dreams, my life... »

Relationship’ :
Love : Maud a toujours été plutôt attirée par les histoires d'amour compliquées, voire impossibles. Elle préfère les hommes un peu plus âgés qu'elle. D'ailleurs, il y a 4 ans, elle a entamé une liaison avec l'un de ses professeurs. Cela a duré plus de deux ans. Il a été le premier homme avec qui elle a eu une véritable relation, bien qu'ils furent obligés de se cacher; elle était mineure et lui, marié, en plus d'être également son professeur.
A l'heure actuelle, elle est en couple avec quelqu'un d'autre depuis presque un an et file le parfait amour.
Jusqu'à présent, elle a toujours été fidèle et loyale, mais elle aime bien entretenir des jeux de séduction avec certains hommes, si elle voit qu'ils lui tournent autour. Elle fait cela uniquement pour s'amuser et ne compte pas aller plus loin.
Family : Maud est assez proches de ses parents actuellement. Il y a eu des hauts et des bas. A vrai dire, lorsqu'ils comprirent qu'elle avait une liaison avec un homme plus âgé et étant son professeur, leur relation devint tendue. Cependant, avec le temps, les choses se sont radoucies.
Elle s'entend extrêmement bien avec son grand frère qui est toujours là pour veiller sur elle.
La famille reste quelque chose d'important pour elle.
Friends : Maud est généralement appréciée et a donc pas mal d'amis. Mais elle a peu de véritables amis, à qui elle se confie et qui la connaissent vraiment. Elle a du mal à faire entièrement confiance aux gens au premier abord et préfère donc se cacher derrière un masque.
Ex : A 17 ans, elle est tombée sous le charme de son professeur d'histoire. Ils ont entamé une liaison qui a duré deux ans. C'est sa première histoire et la plus forte pour elle.
Elle ne l'oubliera jamais et gardera toujours Aron dans son coeur.
Hate : Sous ses airs de gentille petite fille, Maud peut se transformer en véritable garce. Il lui en faut cependant vraiment beaucoup pour qu'elle agisse ainsi. Il faut vraiment lui faire beaucoup de mal pour qu'elle puisse en vouloir à quelqu'un et le considérer comme un ennemi. Par contre, une fois que c'est le cas, il est impensable pour la jeune femme de pardonner. Elle a tendance à totalement ignorer ses ennemis et les sortir de sa vie mais elle peut aussi être particulièrement blessante lors de conflits.
Other : Elle ne veut pas d'enfant. Elle n'a jamais été maternelle et n'a jamais pu imaginer un futur où elle serait mère ∞ Sa carrière passe avant tout ∞ Peu après l'accident d'avion, elle s'est fait tatouer la lettre "A" dans le creux du poignet droit. Officiellement, c'est pour montrer son "amour" à son frère, dont le prénom commence par A. En réalité, c'est un hommage à Aron, son premier amour, qu'elle croit mort. Elle ne voulait pas l'oublier et le tatouage était un moyen de le garder auprès d'elle toute sa vie... ∞

sinan bah en vrai, moi j'suis Laura ✕ en réalité j'ai 20 ans ✕ j'habite du côté de Paris ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours ou presque, mais avec des rps un peu moins réguliers, en fonction de mes cours, etc ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par PRD, un membre m'a contacté pour me proposer un lien ✕ ce qui m'a plu, c'est le concept (le fo' me tentait depuis un bout de temps) et le design leche ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : Aron est déjà sur le fo' et cette relation va être sympa à jouer je pense ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Vive vous (?) Smile.


Dernière édition par Maud E. Landry le Sam 14 Nov - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Maud ∞ Love me like you do 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 17:45

La belle Barbara wahh

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 17:59

bienvenue sur le forum wahh #22
bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien parmi nous ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Maud ∞ Love me like you do Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 18:14

Bienvenue parmi nous cyklop Bon choix d'avatar coeeur
Bon courage pour faire ta fiche dream
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Maud ∞ Love me like you do Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 20:53

Bienvenue parmi nous jolie Maud ! cuute Bon courage pour écrire ta fiche ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 21:32

    Oh la bellleee baba #22
    Bienvenue parmi nous, non on est pas fous ooo
    promis laugh

    Aller bon continuation au plaisir de jouer avec toi #22
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyJeu 12 Nov - 23:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette jolie Maud ! cuute heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyVen 13 Nov - 10:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyVen 13 Nov - 21:14

Merci à vous tous pour cet accueil Maud ∞ Love me like you do 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Maud ∞ Love me like you do Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyVen 13 Nov - 21:51

    ce titre m'appelleeeeee héhéé -out-

    Bienvenue sur le forum ma belle I love you & bon courage pour ta fiche cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptySam 14 Nov - 14:48

Jace Cavanaugh a écrit:
    ce titre m'appelleeeeee héhéé -out-

    Bienvenue sur le forum ma belle I love you & bon courage pour ta fiche cuute

Ah ben oui, évidemment x)


Merci beaucoup hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptySam 14 Nov - 20:38

pas touche à cette belle demoiselle, wesh. What a Face viiens
bienvenuuuuue ma belle, ravie d'te voir par ici si vite hourraa ta présentation m'convient parfaitement, alors j'vais faire d'une pierre deux coups & te valider ! leche
j'te souhaite un bon jeu avec moi sur the island ; y'a intérêt qu'on s'amuse toi & moi waouu iwantyou kiing

félicitation pour ta validatiion ^.^ c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyDim 15 Nov - 14:02

    omg quel bon choix de vava et de groupeee ahhh bienvenue parmi nouuus, maud' woww
    réserve-moi un lienquitue *.* #teamthetards ♥ amuse-toi bien à new-york, cocotte #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyDim 15 Nov - 14:12

Mercii wahh
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Maud ∞ Love me like you do Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyDim 15 Nov - 14:17

  • #thetahelpers gaga ahhh bienvenue sur le fofo, maud woww
    je te souhaite de bien t'amuser parmi les meilleurs verts #22
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Maud ∞ Love me like you do Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyDim 15 Nov - 18:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE A NEW-YORK yay cookies
Powaaaa j'espère que tu te plairas ici, ton perso est trop mimi Maud ∞ Love me like you do 1f49e
Puis en espérant te voir parmi nous dans la chatbox et le flood, parce que ça fait toujours du bien un peu de compagnie giive
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyDim 15 Nov - 19:02

Bienvenue waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Maud ∞ Love me like you do 600full-kevin-flamme


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyLun 16 Nov - 17:55

Cette fille est naturellement canon han 
excellent choix, et bienvenue parmi nous cuute
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maud ∞ Love me like you do 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Maud ∞ Love me like you do 02.14


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do EmptyLun 16 Nov - 18:17

Hannnnnn WelVenue madame so Sequeussi haha
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Maud ∞ Love me like you do Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Love me like you do Maud ∞ Love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-