-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Show me what to do ❥ Freya 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 Show me what to do ❥ Freya Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


Show me what to do ❥ Freya Vide
Message(#) Sujet: Show me what to do ❥ Freya Show me what to do ❥ Freya EmptySam 7 Nov - 3:57

Abel & Freya

On lui planta un poignard dans la peau. On lui retira la chair de ses os. Cassant la cage thoracique afin d'arranger le coeur saignant et toujours battant. Il se retrouvait dans les mains de son agresseur. Il écrasa le coeur avec la force de sa main. Le sang continuait de gicler. Les organes du corps se mirent à tomber un à un. Laissant la victime agoniser, mourant rapidement d'ailleurs. Il avait eu le temps de voir son agresseur, de voir son propre coeur encore chaud et qui continuait de battre. Soudainement, tout devient complètement. L'organe vital le plus important se mit à accélérer à une vitesse folle. Le corps en sueur, Abel se réveilla en sursaut. Il se toucha instinctivement le corps. Ses organes semblaient toujours en placent à l'intérieur de sa chair et ses os intacts. Tout semblait si normal. Ce rêve.. ou plutôt ce cauchemar, semblait bien si réel. Le châtain quitta son lit, quelques vertiges en se levant. Il se rendit devant le miroir à moitié brisé pour se regarder. Il n'avait pas très bonne mine. Abel se passa une main sur le visage avant d'aller prendre un bain dans la baignoire en bois. Une fois le bain terminé, les vêtements enfilés, le jeune homme sorti à l'intérieur.

Il ne devait pas être plus de neuf heures du matin. Le soleil commençait à peine à réchauffer l'île, on pouvait sentir un léger vent sur la peau. Ce dernier marcha jusqu'à l'infirmerie. Il ne se sentait pas très bien, toujours ses vertiges, cette douleur qu'il tente de dissimuler à l'intérieur de lui. Il pénétra à l'intérieur de la grande tente qui servait d'abri pour les patients et d'infirmerie finalement. Abel s'allongea à moitié sur un matelas improvisé. Une infirmière du prénom de Siobhán allait venir le voir. En attendant, ce dernier, releva son sweat-shirt ainsi que son chandail pour vérifier ses cicatrices. Il ferma un court instant les yeux. Ces blessures, ses marques, il s'en souvient que trop bien. Ce rêve le perturbe grandement. Il continue d'avoir chaud, mais en même temps, il frissonne.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Show me what to do ❥ Freya Vide
Message(#) Sujet: Re: Show me what to do ❥ Freya Show me what to do ❥ Freya EmptyMar 17 Nov - 23:39




Show me what to do

Abel Martens & Freya G. Rawling


Show me what to do ❥ Freya Tumblr_inline_mkbzrsCcUY1qz4rgpShow me what to do ❥ Freya 9dc82921b7eca910c3606ab462d6d98e





Allongée sur mon lit à regarder le plafond, j’entendais le vent souffler violement entre les arbres. Cette sensation d’insécurité ne me quittait plus à présent, seule dans mon lit, mes pensées finirent par m’envahir. Ces dernières étaient dirigée soit vers Abel, avec qui je n’avais plus partagés de nuit loin du campement depuis la fameuse nuit où tout c’était chambouler entre nous, et puis il y a cet inconnu qui apparait dans la forêt uniquement lorsque je suis seule et qui disparaît dès l’arrivée de Jace. Cet inconnu me donnait l’impression d’être devenue folle, apparaitre quand j’étais seule et lorsque quelqu’un m’approchait disparaître aussitôt. J’avais tellement l’impression que c’était un tour de mon esprit que je me pinçais à chaque fois que je le voyais, comme pour tenter de me réveiller si c’était vraiment un rêve ou encore un cauchemar.

Me secouant alors la tête, je me redresse dans mon lit et quitte se dernier pour aller me rincer le visage avec de l’eau. Une fois cette action terminée, je me dirige vers mes affaires et enfile rapidement quelque chose et décide de sortir de mon habitation enfin si on peut appeler cela ainsi. Arrivée à l’extérieur, je tourne la tête un peu dans tous les sens pour vérifier que je suis bien seule à l’extérieur et que personne ne me voit. Je ne suis pas du genre à cacher mes faits et gestes mais je n’avais pas envie de croiser qui que ce soit. En posant mon regard au loin, je fus surprise de découvrir que l’aube pointait le bout de son nez. Je quitte alors le campement en direction de la forêt, un endroit où réfléchir était plus simple en chassant. J’attrape mon arc qui était planqué et marche à petit pas dans la forêt.

Une branche se dressa sur mon passage et je trébuche sur cette dernière gagnant alors au passage une écorchure sur le genou et une autre juste au-dessus de mes yeux. Je décide alors de laisser la chasse là pour le moment, le temps que j’aille à l’infirmerie soigné ses petites blessures de rien du tout. Je dépose les quelques petits rongeurs que j’ai pu attraper à l’endroit où l’on dépose nos trouvailles et me dirige vers l’infirmerie. Je fus étonnée de voir autant de monde d’un coup que je m’apprêtais à ressortir me rendant compte que mes deux égratignures pouvaient attendre. Mais mon regard se posa sur lui… Que faisait-il ici allongé sur un lit ? Je m’approche doucement du jeune homme et m’accroupi afin d’être à sa hauteur.

« Abel ? Tu es blessé ? Que t’est-il arrivé ? »

Je le regarde alors un peu inquiète de son état tout en attendant une réponse de sa part. Le voyant frissonné tout en ayant l’impression de le voir dégouliner de sueur me glaça le sang. Qu’est ce qui pouvait bien lui être arrivé pour qu’il soit dans un tel état. Son état me permit alors d’en oublier mes blessures à croire que sa santé était beaucoup plus importante que la mienne.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Show me what to do ❥ Freya 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 Show me what to do ❥ Freya Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


Show me what to do ❥ Freya Vide
Message(#) Sujet: Re: Show me what to do ❥ Freya Show me what to do ❥ Freya EmptyVen 20 Nov - 1:18

Abel & Freya

Parfois, les blessures physiques disparaissent et celles qui restent ne sont que mentales. Elles sont souvent les plus douloureuses, car elles restent dans la tête jusqu'à la mort. Cependant, les cicatrices, elles, elles restent également jusqu'à ce que la mort s'ensuive. Elles rappellent comment elles sont apparues, elles racontent même une histoire. Une histoire bien souvent trop douloureuse. Abel, lui, il n'a jamais oublié et il n'oubliera jamais. Il ne peut pas utiliser de produits de beauté ou de laser pour tenter de diminuer tout ce que l'on voit sur sa peau. Cela sera probablement bien trop facile. Il est obligé de vivre avec cela. Ses marques lui rappellent l'enfer qu'il a dû subir et ses cauchemars qui le font trembler de peur.

Quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il le conduit ce matin, dans cet endroit qu'il ne fréquente jamais. Il était sur ce lit improvisé, à attendre une infirmière. Au fond, il pourrait partir de là et tenter de dormir. Fermer les yeux et oublier ce mauvais rêve. Si facile à dire. Il ne fait que fermer les yeux qu'il voit presque sa vie cauchemardesque se défiler sous ses paupières. Quand est-ce que cela s'arrêtera ? Peut-être que l'infirmière pourra lui donner des médicaments, ce qu'il y a de disponible. Il n'a pas non plus envie de devenir dépendant à la drogue pour tout oublier. Dans le pire des cas, les pilules n'auront aucun effet. Abel scruta ses cicatrices lorsqu'il fit un saut en voyant les deux jambes auprès du lit. Il releva la tête et aperçut Freya qui s'accroupit auprès du matelas. Il descendit aussitôt le chandail pour couvrir ses blessures marquées. Il n'avait aucune honte sur son corps, mais les cicatrices.. elle allait sûrement se poser des questions. Il sentit un énorme bon dans sa poitrine. Le jeune homme ne savait pas réellement quoi répondre. Il en oubliait presque la raison du pourquoi il était là. Et elle ? Que faisait-elle ici ? Il secoua légèrement la tête avant de croiser un peu les bras. « Une migraine.. » Voilà un bien vilain mensonge.

Abel se racla légèrement la gorge avant de la regarder, bien qu'il tentât en même temps de fuir son regard. « Et toi ? Que fais-tu ici ? Tout va bien ? » Le châtain tentait de sourire, mais il avait du mal avec tout cela. Il frissonnait et la sueur ne semblait pas vouloir sécher. Il espérait que tout aille pour le mieux pour cette dernière.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Show me what to do ❥ Freya Vide
Message(#) Sujet: Re: Show me what to do ❥ Freya Show me what to do ❥ Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-