-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyVen 11 Sep - 21:50

❝ Freya G. Rawling ❞ Feat Crystal Reed ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Freya ou Grace ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 10 aout 1990 dans un endroit nommé Texas ✕ j'ai déjà été Etudiante ✕ actuellement je suis Chasseuse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme battante, discrète, protectrice , mais aussi très sensible, têtue, maligne ✕ j'aime par-dessus tout es sports, la nourriture, l’équilibre ✕ je déteste encore plus les hypocrites, les menteurs, les araignées et qu’on me rabaisse ✕ personne ne le sait, mais je dors toujours avec une arme ✕ je me distingue par ma curiosité, ma sociabilité et ma facilite de chasser ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Sigma , et je porte aussi le rang des The Rebels.



©Tumblr


Grande brune et battante, je suis une femme qui ne se laisse pas faire. J’adore les sports qui vient du maniement d’armes et la natation pour son coté zen. Je suis une personne douce et discrète qui sait y faire avec les armes, je ne me laisse donc pas faire si l’on me cherche des ennuis.
Je me suis toujours occupée de mes grands-parents. Je n’ai donc jamais manqué de rien et toujours été une fille très calme et tranquille. J’ai fait de nombreux voyages à travers le monde aimant les nouvelles cultures, voir comment les gens vivent et m’y accommoder.
J’ai déjà sauvé une fillette d’une agression car je me suis toujours sentie obligée de défendre les plus vulnérable et j’ai toujours eu horreur des gens qui s’en prennent aux plus faibles.
Je devais rejoindre mes grands-parents à Tokyo afin de finir l’une de mes formations. Je suis une personne très ambitieuse qui lorsqu’elle a une idée dans la tête ne s’en défait pas rapidement et ne recule devant rien pour arriver au terme de cette dernière.
Je me suis retrouvée sur l’île alors que je me rendais à Tokyo où je devais retrouver mes grands-parents. Depuis que je suis sur l’île, je me suis faite à l’idée et je ne m’en suis jamais plainte. Je pense toujours à mes grands-parents et je me dis qu’ils doivent certainement se faire du souci pour moi.
Actuellement, je me suis faite à la vie sauvage même si mes grands-parents me manquent ainsi que mon lit et tout le confort qui l’accompagne.
Durant le premier mois, je me suis alliée au Kappas mais je me suis rapidement rendue compte que je n’y étais pas à ma place. Pour moi, la plupart d’entre eux étaient des hypocrites ce qui accentuait mon sentiment d’abandon et de solitude. Une fois mes repères pris, j’ai quitté les rescapés. C'était comme si je n'existais pas.
Ensuite, j’ai rejoint les sigmas parce que même si les hostiles sont souvent les moins rigolos, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place et ce surtout depuis que j’ai rencontré Abel. Je me suis rejointe à leur bande d’amis, je suis la petite dernière et au début j’avais l’impression d’être de trop et pas très marrante mais j’ai fini par trouver en eux une sorte de famille. De plus, c’est souvent moi et parfois avec l’aide de Jace qui rapporte le dîner. J’ai beaucoup appris d’un homme mystérieux. Notamment comment survivre, chasser, être forte comme je l’ai toujours été.
Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il n’y a que l’île. Je suis une personne réaliste du moins la plupart du temps, je suis intelligente, tenace et je n’abandonne jamais comme me l’a appris mon entraineur japonais à New-York. A force, j’ai pris goût à être parmi les hostiles et cela se résume en un mot : « lui ».



Dernière édition par Freya G. Rawling le Ven 11 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyVen 11 Sep - 21:51

    ❝ Abel Martens ❞ Love ;

Je n’ai jamais été une femme avec un besoin absolu d’amour et de tendresse. Je n’ai jamais eu de relation et je n’ai jamais cherché à en avoir une. Pour moi, aimer ne sert à rien et cela ne peut que me rendre faire et vulnérable surtout sur cette île. Les papillons dans le ventre, l’envie d’être aux côtés d’un homme, je n’ai jamais ressenti ce genre de choses jusqu’à ce que je tombe sur cet arrogant et prétentieux personnage qui n’est autre qu’Abel Martens. J’ai fini par me laissé prendre à son jeu de séduction. Il me tournait autour au début en se montrant gentil bien que j’ai rapidement deviné ses intentions et pourtant je ne l’ai pas repoussé comme je le fait avec les autres. Je me suis malgré tout promis de ne pas céder et pourtant je sens un vide lorsqu’il n’est pas là. Il n’y a que lorsqu’il est dans les parages que je me sens vivante, avec un arc-en-ciel tous les jours. De plus, je me sens bien à ses côtés.
J’essaie de faire comprendre à ce dernier que je serais toujours là pour lui sans avoir l’intention de partir ni d’aller voir ailleurs. Nous nous sommes embrassé et il a fui, surement qu’il pensait que je ferais de même et pourtant je suis restée là. On a des sentiments l’un pour l’autre, on agit même comme un couple mais sans se tenir là mais devant tout le monde avec des cœurs partout mais cela se sent dans nos geste d’affection. Parfois je trouve Abel distant, absent, comme si je n’existais plus mais il me semble qu’il a davantage peut de s’attacher et de me perdre mais je ferais tout ce que je peux pour le convaincre du contraire.

    ❝ Jace Cavanaugh❞ Fitst friends ;
Après avoir quitté les Kappa, j’ai erré pendant deux jours dans la forêt avant de trébucher et rouler la petite colline pour au final tomber contre un arbre om je me suis blessée. Je perdis alors connaissance et c’est Jace Cavanaugh qui m’a ramené chez lui, dans son coin où il vit chez les hostiles. Il avait des connaissances en médecine et m’a alors soignée et hébergée une semaine ou plus parce que je n’étais pas en mesure de repartir. Une fois rétablie, je n’avais aucun endroit où aller et ce jeune homme se montrait plutôt honnête et agréable avec moi. Il m’a appris à tirer à l’arc, à pêcher aussi. Je ne me suis jamais sentie mal à l’aise dans la grotte mais au moins j’étais avec Jace. Il m’a aidé à me trouver un endroit où loger tout en me faisant comprendre que je serais toujours la bienvenue chez lui. Depuis on se voit de temps en temps pour chasser le diner, se protéger, parler ou encore s’entraider simplement.


    ❝Camille-Clovis Macallan ❞ Second friend boy ;

Je trouve parfois un peu étrange le jeune Camille-Clovis Macallan mais dans le bon sens bien entendu puisque je le trouve amusant. Je trouve qu’avec Abel , ce sont les deux rigolos de la bande mais un peu plus Camille qui semble avoir tendance à être plus extraverti. Nous nous entendons bien et j’apprécie le fait de savoir qu’ Abel peut compter sur lui. Il m’arrive parfois de lui confier mes inquiétudes à propos du comportement d’Abel car j’aime me faire rassurer, savoir que tout va bien malgré mes doutes. Nous sommes donc amis comme avec les autres.

    ❝Soren Coleman ❞ I hate you ;
Entre Soren Coleman et moi, nous ne pouvons pas dire que c’est l’amour fou car je l’ai déjà remis à sa place lorsqu’il avait tenté de me draguer. Et depuis Soren sais qu’il ne vaut mieux pas s’en prendre ç moi. Il garde donc ses distances. Il peut y avoir quelques désaccords mais comme tout le reste de la bande, nous sommes là l’un pour l’autre en cas de nécessité.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Freya Grace Rawling - Friends.  1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Freya Grace Rawling - Friends.  Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyDim 13 Sep - 3:42

Moi, je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyDim 13 Sep - 14:01

As tu une idée de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Freya Grace Rawling - Friends.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyMar 27 Oct - 14:12

    j'crois qu'on pourrait bien s'entendre, toi & moi. chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyJeu 29 Oct - 11:10

Tina-Abyss Henley H. a écrit:
    j'crois qu'on pourrait bien s'entendre, toi & moi. chouu

Ah bon? Développe moi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Freya Grace Rawling - Friends.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptySam 31 Oct - 18:41

    tina est aussi arrivée chez les hostiles après, genre elle a passé un an chez les rescapés avant de leur tourner le dos parce qu'elle s'y sentait pas à sa place. freya aime prendre soin des gens qu'elle juge plus fragile ; peut-être qu'elle aurait pu prendre tina sous son aile, vu qu'elle est l'une des plus jeunes hostiles. mais en fait, la blonde l'aurait envoyé bouler, en mode j'ai pas besoin qu'on m'dise quoi faire, et freya aurait pu apprécier sa franchise & sa force de caractère. depuis, elles pourraient être des acolytes hors-pair, toujours prêtes à tout pour avantager les hostiles ; elles se sentent à leur place chez les sigma, donc j'les voyais bien entretenir une relation en mode "duo de choc", les nanas qui se laissent jamais faire malgré leurs apparences ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  EmptyDim 1 Nov - 13:30

Tina Mort-vivante Henley a écrit:
    tina est aussi arrivée chez les hostiles après, genre elle a passé un an chez les rescapés avant de leur tourner le dos parce qu'elle s'y sentait pas à sa place. freya aime prendre soin des gens qu'elle juge plus fragile ; peut-être qu'elle aurait pu prendre tina sous son aile, vu qu'elle est l'une des plus jeunes hostiles. mais en fait, la blonde l'aurait envoyé bouler, en mode j'ai pas besoin qu'on m'dise quoi faire, et freya aurait pu apprécier sa franchise & sa force de caractère. depuis, elles pourraient être des acolytes hors-pair, toujours prêtes à tout pour avantager les hostiles ; elles se sentent à leur place chez les sigma, donc j'les voyais bien entretenir une relation en mode "duo de choc", les nanas qui se laissent jamais faire malgré leurs apparences ! laugh

Excellente idée j'adore !

Un rp pour mettre cela en place? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Freya Grace Rawling - Friends.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Freya Grace Rawling - Friends. Freya Grace Rawling - Friends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-