Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 11:57

❝ Elsa Shepperd ❞ Feat LUCY HALE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle ELSA, TOUT SIMPLEMENT ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 1er aout 1993 dans un endroit nommé NEW-YORK ✕ j'ai déjà été SERVEUSE ET GARDIENNE D'ENFANTS ✕ actuellement je suis ÉTUDIANTE EN JOURNALISME ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme AMUSANTE, FRANCHE ET SPONTANÉE , mais aussi très JALOUSE, EMPORTÉE ET CASSE-COU ✕ j'aime par-dessus tout LIRE, DESSINER, LA PHOTOGRAPHIE ET LES FILMS EN NOIR ET BLANC ✕ je déteste encore plus LE MENSONGE, LA VIANDE, LA NOURRITURE CHINOISE ET LA MUSIQUE RAP ✕ personne ne le sait, mais JE SUIS PLUS OU MOINS RESPONSABLE DE LA MORT DE QUELQU'UN ✕ je me distingue par MA MAUVAISE HABITUDE DE ME GRATTER JUSQU'AU SANG LORSQUE JE SUIS NERVEUSE, MA LUBIE DE PHOTOGRAPHIER TOUT ET N'IMPORTE QUOI, ET MON HUMOUR ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉROSEXUELLE ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CÉLIBATAIRE ✕ vous me trouverez dans la team des LAMBDA , car : PARCE QUE LA VIOLENCE NE RÉSOUT JAMAIS RIEN ET QUE JE NE SOUHAITE PAS PRENDRE PART AU CONFLIT. JE PART DU PRINCIPE QU'IL Y A D'AUTRES MOYENS DE SE FAIRE ENTENDRE ✕ et je porte aussi le rang des HELPERS parce que : PARCE QUE C'EST EN AGISSANT EN GROUPE QU L'ON EST PLUS FORT, ET PUIS, J'AIME ME MONTRER UTILE.



© ANGEL DUST


caractère & physique : Je suis une femme entêtée et je n'ai pas ma langue dans ma poche, je préfère dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas, on gagne toujours à être honnête, même si parfois, mes paroles peuvent faire plus de mal que de bien. Je suis sarcastique et je ne connais pas le sens du mot tact, j'ai un humour bien à moi et je n'ai pas peur de raconter des blagues un peu tendancieuse. je n'ai pas peur du ridicule, s’il doit y avoir une personne pour prendre le micro lors d’une soirée scène ouverte, je suis la première à le faire. Je suis aussi bienveillante, je n’hésite pas donner de moi même pour le bien d’autrui, principalement en ce qui concerne les animaux. Je suis un peut cinglée, j'ai tout de même accepter le premier rendez-vous de mon ex alors qu'il était complètement bourré et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait !

Brune, les yeux sombres, d'un marron presque noir, je suis plutôt jolie, enfin je trouve, même si je ne l'ai pas toujours été. En effet, il fut un temps ou je me cachais derrière des vêtements trop grands parce que j'étais comment dire ... obèse. On me surnommait la grosse Elsa, c'est quelque chose qui fait mal, surtout lorsqu'on est gosse et je ne pouvais pas me cacher derrière mon humour. Par la suite, j'ai maigri ;après avoir fait un tour dans une cure pour adolescents obèse ; et je suis devenue une victime de la mode. Je ne suis pas très grande, je suis myope, mais je déteste portée mes lunettes, je préfère mettre des lentilles, c'est plus discret.

J'aime le sport, ça ne se voit pas lorsque l'on me regarde, mais je suis très masculine comme fille. Je souffre de trouble obsessionnel compulsif, vous savez les TOCs, comme on les appelle. Je me lave les mains cinquante fois par jour à cause des microbes et je suis toujours en train de vérifier si j'ai bien fermer la porte à clés. Il m'arrive même de faire demi tour en cours de route alors que je suis presque arriver, afin de ré-vérifier encore une fois. J'admets volontiers que je suis cinglée, c'est déjà pas si mal. J'ai triché le jour du baccalauréat, j'avais rien réviser, j'ai voulu me la jouer cool, mais j'ai paniqué, alors j'ai planqué des antisèches un peut partout. Personne n'a jamais rien su, et ils ont tous été surpris de me voir décrocher une mention bien. Je en adoration devant les bagnoles, si vous voulez me faire plaisir, emmener-moi voir les Monster truck ou une course de F1, ou même des voitures anciennes, je serais aux anges. Quand je devais avoir quatre ou cinq ans, j'ai reçue une poupée pour mon anniversaire, seulement, elle n'avait pas de cheveux, alors j'ai eut l'idée ; pas très brillante quand on réfléchit ; de couper mes propres cheveux afin de les mettre sur elle, avec du papier adhésif. Quand j'ai entendu ma mère m'appeler pour manger, j'ai aussitôt repris les cheveux sur la poupée afin de les remettre sur ma tête. Et bien sûr, quand elle a vu le papier collant, elle l'a enlever et ma tignasse avec ! Je n'ai pas été grondée, mais j'ai tout de même été bien punie puisque le lendemain, elle me conduisait chez le coiffeur afin de rattraper les dégâts et que je me suis retrouver avec une coupe de cheveux de garçon. Depuis, je ne coupe jamais plus d'un centimètre de ma chevelure tant cet épisode m'a traumatisée ! Il m'arrive parfois de faire preuve d'étourderie et d'oublier certaines choses, comme un plat sur le feu, mes clés de voiture, ce genre de choses. Maman dit que j'ai de la chance d'avoir la tête sur les épaules, sinon, il y a bien longtemps que je l'aurai oublier. J'adore les chaussures, si ça ne tenait qu'à moi j'en posséderais des centaines, seulement je déteste mes pieds, ils sont trop grands, j'ai une pointure d'homme. Je chausse du 43, c'est donc vraiment galère de trouver une paire de pompe à ma taille, les filles, c'est pas censé avoir des petits pieds tout mignons ? Oh, et j’oubliais, un minuscule détail, je transpire beaucoup des pieds, autrement dit, ça fouette, surtout l'été. J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et je craint toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant.

les grandes lignes de mon passé : J'ai un frère, de cinq ans plus vieux que moi ; ou plutôt j'avais un frère ; et une sœur, beaucoup plus petite, puisqu'elle vient d'avoir quinze ans. Lorsque j’étais enfant, et par la suite, à l'adolescence, j'étais ; n'ayons pas peur des mots ; trop grosse. Et de ce faite, je faisais constamment le sujet de moqueries et autres brimades, on ne m'appelait jamais par mon prénom, c'était le boudin, sinon rien. Je détestais l'école, je n'étais pas mauvaise élève, mais j'y allais la boule au ventre, croisant les doigts pour que ça se termine vite et que je puisse rentrer à la maison, dans ma chambre, ou je me sentais en sécurité. Mon frère, il savait parfaitement ce qui se passait, mais il n’a jamais lever le petit doigt pour me venir en aide. Je crois qu'il ne voulait surtout pas qu'on l’associe à moi, pourtant, à la maison, lorsqu'il m'entendait pleurer, il venait me consoler. Si je lui en veux ? Oui, un peut, mais je ne peux rien effacer. Lorsque je suis entrer au lycée, c'était pire. A l'heure des premières sorties, des premiers flirts, j'étais toujours la dernière roue du carrosse, celle dont personne ne veut, celle que personne ne voit, autrement que pour l'insulter. Heureusement, j'avais mon ami d'enfance, Abel, il était là pour me soutenir, pour me faire rire, tout comme j'étais là pour lui lors des moments difficiles, mais je le vivais mal, très mal. Surtout cette fille, Jennifer, une blonde décoloré, elle avait graver sur la porte de mon casier, la grosse Elsa, ce qui faisait rire tout le monde. Elle avait remit ça l'année suivante et je ne pouvais rien dire, lorsque je l'avais fait, on m'avait simplement répondu de ne pas m'en offusquer, que ce n'étais pas méchant, alors, quand j'ai eut dix-sept ans, j'ai voulu que ça cesse. Pendant l'été avant ma dernière année ; celle dont on dit qu'elle doit être inoubliable ; j'ai demandé à suivre une cure dans un centre pour adolescent obèse. J'avais déjà essayer mille et un régimes, sans succès. Là, c'était différent. Je n'étais plus seule, j'étais avec d'autres personnes dans mon cas, personne ne se moquait, on me trouvait même jolie. Au bout de deux mois, j'étais transformée, une Elsa différente, une Elsa qui faisait tourner les têtes. Mais je m'en fichait pas mal, je les détestais. Tous. J'étais dans la norme désormais, ils avaient tout oublier, même Jennifer, mais moi, je n'avais rien oublier de ses années d'insultes. Je voulais me venger. Puisque je n'étais pas la seule élève à avoir subit ; ou à subir encore ; les moqueries et la méchanceté des autres, je me suis alliée à un groupe d'élèves et nous avons monter un club, visant à à contrer les élèves populaires. Le but était tout simplement des les humilier, de leur mettre une honte dont ils ne sauraient pas se remettre. C'était aussi méchant que ce qu'ils nous avaient fait, mais je m'en moquais, je voulais qu'ils payent pour le mal qu'ils m'avaient fait. Qu'ils nous avaient fait. Seulement, ça à mal tourner. Oh, au début, tout allait pour le mieux, j'étais devenu amie avec cette bande d'imbéciles pour mieux épater le poisson, comme on dit, pendant que mes vrais amis, œuvraient dans l'ombre. Tricherie, vandalisme, tromperie, ... Tout leur vilains petits secrets ont été découvert et mit à jour, pour mon plus grand plaisir. Seulement, Jennifer avait comprit mon petit jeu et elle à voulu me parler. Nous nous sommes disputer et lorsqu'elle à menacer d'en parler, j'ai pris la fuite. Je pensais pas qu'elle me suivrait, mais c'est ce qu'elle à fait et ... et elle est tombée dans l’escalier. Une chute idiote, comme toutes les chutes, seulement, l'escalier était abîmer, et elle portait des talons. Ce n'était pas de ma faute, je ne l'ai pas pousser après tout, elle est tomber toute seule, mais la culpabilité me rongeait tellement que j'ai fais une dépression nerveuse et j'ai du quitter le lycée pour aller dans une maison de repos, loin de New-York. J'y suis resté plusieurs semaines, et lorsque j'ai été guérie, j'ai repris ma vie là ou je l'avais laisser. On se montrait compatissant avec, tout le monde savait que j'avais assisté à la chute de Jennifer, mais personne me le reprochais et j'ai finis par admettre qu'effectivement, je n'y étais pour rien.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Si mon frère n'avait pas tenu à prendre l'avion pour se rendre à Tokyo, il y a fort à parier que jamais je n'en aurais entendu parler. Seulement voilà, Jason rêvait de voyage, il adorait la culture nippone et pour rien au monde il n'aurait annulé son séjour. C'était maintenant ou jamais qu'il disait ... Il voulait même que je l'accompagne, mais j'ai refusé. La raison est simple, j'ai une peur panique en avion, même les tranquillisants n'y font rien. On s'était d'ailleurs disputé à ce sujet, parce qu'il tenait absolument à ce que je vienne, mais il est tout de même partie. Hors de question pour lui de venir en bateau. Il n'était pas seul, mon ami d'enfance partait lui aussi. Et puis, on a appris à la télévision que l'avion s'était crashé dans le pacifique, qu'il avait tout simplement disparu sans laisser de trace. Les voyageurs étaient-ils morts ? Il avait fort à parier que oui. J'étais désemparé, mon frère adoré n'était plus auprès de moi, je me demandais ce que j'allais devenir sans lui. Mon ami d'enfance n'était plus là pour me faire rire lorsque je n'allais pas bien, j'étais comme seule au monde, vidée de toute énergie. Et puis, un peut plus de deux ans plus tard, des rescapés refont surface. Un miracle. Mon frère n'est pas parmi eux, mais je garde espoir. D'après ce que j'ai entendu, ils seraient sur la île inconnue, une île dangereuse, et ils seraient encore nombreux. Je suis certaine que Jason est encore là-bas, à ce demandé s'il pourra revoir sa famille, sa copine. Et il n'y a pas que Jason, il y a Abel aussi. Et encore une fois, je suis certaine qu'il est en vie. Ils ne peuvent pas être morts, c'est impossible. Alors, lorsque j'entends parler de cette expédition de ce sauvetage visant à se rendre sur l’île pour retrouver les rescapés, une opération ou les proches peuvent se rendre. Je n'hésite pas une seconde. Mais c'est un échec. Une explosion retenti, le sous-marin fait naufrage à son tour. Me voilà prise au piège sur cette île à mon tour. J'ai mal, je saigne un peut, j'ai reçu un éclat sur la joue et mon bras me fait souffrir atrocement, j'ai l'impression qu'il est cassé. Mais l’instinct de survie est le plus fort et tant bien que mal, je nage pour regagner la rive. Je suis épuisée, mais je le reconnaitrais entre mille. Abel. Il est là. D'autres sont là aussi. Il y a des cris de joie et je fonds en larmes dans les bras de mon ami. Heureuse de le revoir. Il a légèrement changé, mais il reste le même. Malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle qu'il m'annonce, concernant mon frère. Car Jason est mort, il n'a pas survécu au crash. On lui a fait une tombe de fortune, comme pour les autres. Et je dois maintenant vivre avec ça et c'est dur. Heureusement, dans mon malheur, j'ai tout de même retrouvé un être cher. Il m'apprend désormais à prendre mes marques sur cette île du bout du monde, donc je ne connais encore rien et qui me terrifie.

les aléas de ma vie actuelle : Ce n'est pas facile tous les jours. Mine de rien, on se rend compte de ce qu'on avait qu'une fois qu'ont l'a perdue. Je suis une personne coquette, je ne suis pas superficielle, mais j'aimais mon confort. Prendre une bonne douche pour me décrasser, déguster une pizza devant la télévision, avachie sur le canapé. Surfer sur internes pendant des heures. Resté pendue au téléphone jusqu'à ne plus avoir de voix. Ce sont des choses que je ne peux malheureusement plus faire depuis que j'ai échoué ici. Oh, on s'y habitue à la longue, mais cela reste difficile à surmonter. Je me suis fait un abri avec des feuilles de palmes, je me régale de fruits juteux et parfaitement naturels. Au départ, je me désaltérais avec des noix de coco, mais ça me rendait malade et puis, on a trouvé une source d'eau fraiche et potable. Non seulement on peut s'y décrasser, mais on peut aussi la boire. Bonne en apnée, j'arrive à trouver des coquillages, par contre, je ne sais pas si je serais un jour capable de pêcher au harpon ou de chasser des animaux vivants. N'oublions pas que je ne mange pas de viande. Ici, j'ai dû me mettre aux poissons, pour ne pas avoir de carences et tomber malade. Je ne veux pas mourir ici. J'espère pouvoir un jour rentrer chez moi, retrouver ma famille et ramener mon frère auprès des siens pour que nos parents puissent faire leur deuil. Je passe beaucoup de temps avec Abel, nous avons retrouvé les liens qui nous unissaient. Je dois dire que ça fait du bien. J'évite autant que possible de m’attirer des ennuis, je me montrais discrète, polie, serviable, chose dont je n'ai pas l'habitude, mais je me dis que c'est la meilleure chose à faire pour survivre dans cet univers hostile.

« LA VIE EST DURE. POURQUOI ? VOUS PRÉFÉRERIEZ QU'ELLE SOIT MOLE ? »

Relationship’ :
Love : Je suis actuellement célibataire et à dire vrai, j'ai autres choses à penser que de tombée amoureuse. Survivre, ce n'est pas rien. Certes, en couple, on peut surmonter plein de choses, mais je ne me suis jamais totalement remise de la fin de mon premier amour. Dans ces conditions, je vois mal comment je pourrais ouvrir mon cours à quelqu'un d'autre. Néanmoins, le cas contraire, sachez que je suis de celles qui préfèrent faire le premier pas. Déjà, parce que de nos, les mecs, ils se cassent pas trop la tête et ensuite, parce que je trouve ça démodé de se laisser courtiser. On est XXIème siècle que diable ! Et puis, je pars du principe que si je sais ce que je veux, je dois l'obtenir, et pour ça, autant se bouger et faire les choses soi-même pour qu'elle avance.
Family : Je suis la cadette d'une fratrie de trois enfants. Celle du milieu, celle qui tente de modérer les deux autres. Pour beaucoup, la place la plus désagréable, mais pour moi, la meilleure. Avoir un frère qui veille sur soi et une petite sœur à protéger, j'ai toujours trouvé ça super. Et même si j'ai perdu la place de deuxième lorsque mon frère est décédé, je ne me sens pas du tout la place d'aînée. La famille, pour moi, c'est sacré, surtout maintenant qu'ils sont loin. Nous avons toujours été très liés, et je pense que nous le seront toujours à l'avenir. Enfin, quand nous serons à nouveau réunis, il va sans dire.
Friends : L'amitié a toujours occupé une place importante dans ma vie. L'ami le plus cher à mon cœur n'est autre qu'Abel. On se connaît depuis qu'on est gosse. Entre nous, c'est à la vie, à la mort. Pas frère et sœur de sang, mais presque, d'ailleurs, on aurait pu le faire. Il a été le premier pour tout et c'est la même chose pour moi. Autant dire que même si les circonstances actuelles sont dramatiques, je suis heureuse de la savoir près de moi. Avoir des amis, c'est important pour pouvoir évoluer et se sentir bien. Il est là pour moi et vice-versa. Il a connu des bas et des hauts, comme moi. Il n'en parle jamais et moi non plus, mais on se soutient l'un l'autre.
Ex : Je vais parler du premier qui a vraiment connu, mon premier amour. Lucas. Plus vieux que moi ; il n'était même plus vieux que mon frère. Je dis pas qu'il aurait pu être mon père, c'est trop vieux, mais il avait déjà presque trente ans lorsque je l'ai connu. Et j'en suis tombé follement amoureuse. Ça n'a pas marché, malheureusement, j'étais trop jeune, il voulait des choses que je n'étais pas en mesure de lui apporter. Finalement, il s'est mis en tête qu'il gâchait ma vie et que je méritais mieux, alors on s'est quitté. C'était il y a longtemps, maintenant, mais étrangement, je n'en suis pas encore totalement remise, il compte encore pour moi et souvent, depuis que je suis l'île, il apparaît dans mes rêves et je suis bien incapable de l'expliquer.
Hate : Jennifer a été ma pire ennemie. Mais elle est morte par ma faute, enfin, ce n'était pas ma faute mais c'est tout comme, c'est comme si je l'avais poussé dans le fond. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et je ne me suis jamais défendue. Je sais que si ça avait été aujourd'hui, les choses seraient différentes. En faisant ma cure d'amaigrissement, j'ai appris à me forger un vrai caractère. Si on m'insulte, je riposte. Si j'avais été assez forte à l'époque, elle ne serait sûrement pas morte, mais on ne peut pas changer le passé. Si j'ai des ennemis sur l'île . Peut-être. Dans la vie, on ne peut pas apprécier tout le monde. Et puis, l’île est déjà mon ennemie, elle m'a pris l'une des personnes que j'aimais le plus au monde.

sinan bah en vrai, moi j'suis Jade, plus connue sous le pseudonyme de Silver Banshee. ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de la France, dans le Sud plus précisément ✕ sur TI, vous m'verrez en principe, tout les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par hasard ✕ ce qui m'a plu, c'est j'aime les forums au graphisme et au codage irréprochable, alors on peut dire que je suis gâtée, ici tout est beau✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est une histoire inventé, mais un personnage proposé par Abel dans la banque de liens ✕ j'lai choisi car je voulais inventé mon personnage, mais bénéficier d'un lien actif dès ma validation. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici ✕ [b] j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : C'est bientôt Halloween !!!! *excitée* .


Dernière édition par Elsa Shepperd le Jeu 29 Oct - 10:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 12:38

    coucou hon je te souhaite la bienvenue sur TI *.* avant que tu ne te lances plus loin dans la rédaction de ta présentation et que tu nous en apprennes un peu plus sur ton personnage, je passe juste pour te prévenir que ton code est tout déformé et que shelley hennig est déjà prise. tu peux jeter un œil au bottin pour voir quelles célébrités ne le sont pas pour ta belle elsa *.* si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff et les membres se feront un plaisir de répondre à tes questions #22


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Sam 24 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 12:39

Bienvenue petite gallinacée sauvage :p
bon courage pour ta fiche et have fun here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 13:18

Merci à vous deux Smile
Arf, j'avais pas vu pour Shelley *snif*, je vais opter pour Lucy Hale du coup, vu que mes deux autres célébrités de prédilection sont déjà prise leche
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 13:22

  • ohh j'adore lucy, très bon choix ahhh bienvenue sur le forum, jolie brunette woww
    bon courage pour ta présentation & j'espère que tu te sentiras bien parmi nous #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 13:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 13:28

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUS yay waouh
Très bon choix de liens, j'en connais un qui sera content waouu , d'ailleurs il nous faudra un lien, un de mes dc est Camille-Clovis, le meilleur ami d'Abel han
En tout cas bon courage pour ta fiche waiit , j'ai déjà hâte de te lire Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 98541
Et si jamais tu as envie de rencontrer les dingues du forum, n'hésites pas à squatter la chatbox, promis tu seras bien reçu cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 13:31

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 16:34

BIENVENUE A TOOOOI ooo #22
bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien parmi nouus calinou
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 17:03

    Bienvenue ma belle ahah coeeur
    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas ! I love you J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et lire ta fiche ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 17:34

Merci beaucoup à tous les deux leche
Abel, je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 18:24

BIENVENUE, la reine des neiges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 02.14


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyDim 25 Oct - 12:28

Elsa?
JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGEEEEE
désolé je n'ai pas pu résister en voyant ton nouveau prénom mdr
(je te resouhaite la bienvenue avec ce perso du coup niarf)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyDim 25 Oct - 17:31

bienvenue ! Lucy est un excellent choix pis ton pv est trop couleuh
fight pour ta fiche cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyDim 25 Oct - 19:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyDim 25 Oct - 20:11

BIENVENUUUUE ! ♥ Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyLun 26 Oct - 9:05

Merci à tous !
Vous êtes adorables cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyLun 26 Oct - 12:16

Bienvenue parmi nous waiit Super choix d'avatar coeeur
Bon courage pour le reste de ta fiche chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyMer 28 Oct - 8:22

Je t'en remercie hiii
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyJeu 29 Oct - 12:25

comme t'es belle, ohlala. bubulle
bienvenuuuue sur l'île ma jolie ; bonne fiche, hâte de voir la suite des événements ! j'te souhaite un bon jeu par ici du coup, &' naturellement t'es validée <3 j't'ai juste mis naufragé en sous-groupe vu que t'es arrivée par le sous-marin mais tout l'reste est ok ! waiit


félicitation pour ta validatiion ^.^ c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy y'a aussi les événements d'halloween, n'loupe pas ça se serait dommage !
enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyVen 30 Oct - 1:23

    oh super choix d'vava ♥ bienvenue parmi nouuus, miss woww
    jolie fiche yeah <3 j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptyVen 30 Oct - 8:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Re: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-