Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Vide
Message(#) Sujet: Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) Si toi aussi, tu es née le jour de ton anniversaire, clique sur J'aime ! (Ft. Lucy Hale) EmptySam 24 Oct - 11:57

❝ Elsa Shepperd ❞ Feat LUCY HALE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle ELSA, TOUT SIMPLEMENT ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 1er aout 1993 dans un endroit nommé NEW-YORK ✕ j'ai déjà été SERVEUSE ET GARDIENNE D'ENFANTS ✕ actuellement je suis ÉTUDIANTE EN JOURNALISME ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme AMUSANTE, FRANCHE ET SPONTANÉE , mais aussi très JALOUSE, EMPORTÉE ET CASSE-COU ✕ j'aime par-dessus tout LIRE, DESSINER, LA PHOTOGRAPHIE ET LES FILMS EN NOIR ET BLANC ✕ je déteste encore plus LE MENSONGE, LA VIANDE, LA NOURRITURE CHINOISE ET LA MUSIQUE RAP ✕ personne ne le sait, mais JE SUIS PLUS OU MOINS RESPONSABLE DE LA MORT DE QUELQU'UN ✕ je me distingue par MA MAUVAISE HABITUDE DE ME GRATTER JUSQU'AU SANG LORSQUE JE SUIS NERVEUSE, MA LUBIE DE PHOTOGRAPHIER TOUT ET N'IMPORTE QUOI, ET MON HUMOUR ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉROSEXUELLE ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CÉLIBATAIRE ✕ vous me trouverez dans la team des LAMBDA , car : PARCE QUE LA VIOLENCE NE RÉSOUT JAMAIS RIEN ET QUE JE NE SOUHAITE PAS PRENDRE PART AU CONFLIT. JE PART DU PRINCIPE QU'IL Y A D'AUTRES MOYENS DE SE FAIRE ENTENDRE ✕ et je porte aussi le rang des HELPERS parce que : PARCE QUE C'EST EN AGISSANT EN GROUPE QU L'ON EST PLUS FORT, ET PUIS, J'AIME ME MONTRER UTILE.



© ANGEL DUST