Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 21 Jan - 12:02

Alors voilà, il est temps que je relance mes liens car je me souviens plus de la moitié de ceux que j'avais et puis des nouveaux liens c'est bien aussi alors qui est intéressé ? yihii bubulle bounce Clique, ça changera ta vie 98541


id card : Grace Lewis Hunprey

avatar → Lizzy. fiche → dark dreams.

nom : Lewis Hunprey
prénom : Grace
âge : 4 ans
date de naissance : 24 janvier 2008
lieu de naissance : Sur l'île
statut civil : Amoureuse de Chrissou ^^
avatar : Grace Dever
fiche de présentation

♦ Grace est une petite fille de 4 ans qui est née ici, sur cette île. Elle ne s'en plein pas car c'est l'endroit qu'elle préfère. Bon c'est vrai qu'elle ne connait que ça, mais elle n'a pas envie de plus, elle est très bien ici. Et puis elle sait que s'ils devaient un jour quitter l'île, elle ne verrait plus tous ses amis et sa vie serait complètement différente et ça, elle n'en a aucune envie. C'est une petite tête de mule adorable qui sait ce qu'elle veut. Elle sait faire la chipie et être très gentille. Elle adore jouer dans l'eau. Elle aime sa famille, les doudous, bref, elle est très épanouie et trouve sa vie géniale ! ♦



Dernière édition par Grace Lewis Hunprey le Sam 21 Jan - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 21 Jan - 12:03

"Les plaisirs de la famille consolent de tout." Honoré de Balzac.


id card : Susie L. Hunprey
avatar → Jessica Alba.
crédit → june72.

Ma petite maman adoré, on en a traversé des épreuves toutes les deux, surtout quand j'étais petite. Mais maintenant ça va bien mieux. Nous sommes toujours aussi proche, malgré qu'il n'y a plus que nous deux dans la grotte. J'aime bien qu'on nous avons des petits moments rien que pour nous. Avec toi, je m'amuse toujours, et même si tu me grondes de temps en temps, quand je fais des bêtises, ou quand je m'en vais sans te le dire, je sais que c'est parce que tu m'aimes. Et sache que moi aussi je t'aime maman !

id card : Dean Hunprey
avatar → Jensen Ackles.
crédit → Sulky*.

Je sais que ce n'était pas facile avant, il y a quelques années, quand j'étais encore petite. Je ne te voyait pas beaucoup et quand tu étais la tu criais avec maman. Je n'ai jamais compris ce qui c'était passé, il faut dire aussi que les grandes personnes, vous avez l'art de tout compliqué. Mais maintenant tu es toujours dans la grotte avec nous, maman et toi vous êtes heureux, alors moi aussi. La preuve j'ai même une petite soeur. En tout cas je peut te le dire, à toi aussi, je t'aime papa !

id card : Tina Henley H.
avatar → Brooklynn Proulx (Ou Aude Javel ? Razz).
crédit → ici le crédit de l'image.

Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'aurais tellement de choses à te dire... Pour moi tu es plus qu'une sœur, tu es mon ange gardien. Tu joues la méchante avec les autres, mais moi je sais comment tu es ! Notre amitié, oui même si tu le dis pas je sais que tu m'aimes aussi, à commencé le jour ou j'ai perdu ma poupée Lola et que tu m'as prêté Citron. Ose prétendre que tu ne penses pas aux autres après ça. Ce jour là tu m'as confié des choses très personnelles. Maintenant tu fais dodo près de moi et tu partages mes repas, j'en suis amplement contente. Sauf quand tu essaies de me réconcilier avec ma petite sœur mais ça c'est une autre histoire..

id card : Honnor L. Hunprey
avatar → Honnor Warren.
crédit → ici le crédit de l'image.

Entre nous deux il faut avouer que ce n'est pas facile. Ce n'est pas de ma faute en plus, malgré ce que toutt le monde dit. Je n'en peux rien moi si je dois partager toutes ma vie avec toi. C'est pas toujours très drôle. Surtout que tu fais ce que tu veux des parents, il te suffit de pleurer légèrement et ils sont tous autour de moi. Désolé mais ça m'énerve. Enfin même si je l'avouerais jamais, c'est vrai que tu es mignonne. Un peu...

id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Dernière édition par Grace Lewis Hunprey le Sam 21 Jan - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 21 Jan - 12:03

"À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule..." Les frères Scott.


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Dernière édition par Grace Lewis Hunprey le Sam 21 Jan - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 21 Jan - 12:05

"J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. " Les frères scott.


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..



A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 21 Jan - 16:41

moiiii je veux un linkinou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 21 Jan - 17:47

Avec plaisir, tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyDim 22 Jan - 18:28

C'est Katty, j'ais demandé un lien a ta maman et si elle accepte il se pourrait que je sois ta babysitter attitré j'attends sa réponse ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyDim 22 Jan - 23:18

Ok, mais seulement si t'es gentille avec moi hein ^^

J'adore manger des glaces entre les repas Wink Et t'as pas le droit de préférer ma petite sœur à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyMar 24 Jan - 12:33

C'est Katty, oui je sais ça fait bizarre hein?!
Je vais te chouchouter, la babysitteur cool mais pas trop que même hein!!! *calin*

je veux aussi un lien avec David ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyMar 24 Jan - 13:25

Un lien petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyMar 24 Jan - 17:46

Nan ça va encore Razz

Oui avec David si tu veux aussi Razz

Abi bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyLun 6 Fév - 19:24

  • Je veux bien un lien, petite miss hiii
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Clique, ça changera ta vie 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyJeu 9 Fév - 17:19

Le troisième post, il est juste pour moi hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyVen 17 Fév - 22:02

Spike bien sûr ! Une idée ?

Nan Chrissou t'es fou ?! T'es dans le deuxième toi, le troisième c'est les gens que j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Clique, ça changera ta vie 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Clique, ça changera ta vie Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 18 Fév - 0:55

J'me rappelle plus si on avait déjç eu un lien. Si oui, dis le moi. & si non, j'en veux un ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Clique, ça changera ta vie 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 18 Fév - 11:05

    Et en plus, c'est vrai : mwa un jour j'ai cliqué, et ça a changé ma vie. Je t'aaaime ma Graçounette chouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyMar 21 Fév - 11:17

Je sais plus --' Mais je ne pense pas ^^'

Tu as déjà une idée sinon ?


Oui ma Tinou et ça m'a fait plaisir de la changer ta vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Clique, ça changera ta vie 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Clique, ça changera ta vie 599224Doudous


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptySam 2 Juin - 13:17

    Cousiiiiine, on approfondi notre liiiiien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyDim 3 Juin - 20:42

tu as le même âge que ma fille Very Happy
sa te dirait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyMar 14 Aoû - 19:20

Ohh... chouu Je veux un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

Un lien ? bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyVen 12 Oct - 17:37

Kylian, tu pensais à quoi ?

Cléopâtre, tu as une idée ?

Emma, avec plaisir, tu sais déjà quel genre ?

Bien sûr Sheryl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Clique, ça changera ta vie 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Clique, ça changera ta vie 599224Doudous


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyDim 14 Oct - 16:25

En fait, j'ai pas vraiment d'idée cache Du positif ou du négatif, cousinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyDim 14 Oct - 16:39

Du positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Clique, ça changera ta vie 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Clique, ça changera ta vie 599224Doudous


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie EmptyDim 14 Oct - 18:21

Je préférerai, oui #42
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Clique, ça changera ta vie Vide
Message(#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Clique, ça changera ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-