-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMar 13 Oct - 18:12

❝ Azure Qiana Emingway ❞ Feat Eliza Taylor-Cotter ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Az ou Zaza ✕ j'ai déjà 21piges ✕ je suis née le 15 décembre dans un endroit nommé l'Hydre ✕ actuellement je suis dans la quête désespérée de me trouver une véritable vocation ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Agile, curieuse, attachante, mais aussi très inconsciente, irresponsable vis à vis des obligations qui me sont imposées, imprudente ✕ j'aime par-dessus tout passer sur l'autre île, approcher ces gens en tout points différents de nous, découvrir leurs coutumes et leur technologie, apprendre leur vie. J'aime parcourir les îles, découvrir de nouvelles choses, passer du temps avec Adriel. J'aime aussi assister au levé du soleil le matin car son couché est si triste.✕ je déteste encore plus qu'on me dicte une conduite à suivre, ou que l'on me reproche de ne pas respecter les règles. Je n'aime pas ✕ personne ne le sait, mais il y a lui. ✕ je me distingue par mon talent inné à m'attirer les ennuis. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Epsilon , parce qu'ils sont tout ce que je connais ✕ et je porte aussi le rang des Originaires parce que car ma vie a débuté - et sans doute prendra-t-elle fin - ici.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Vous êtes-vous déjà senti à l'étroit dans votre corps ? Comme si quelque chose en vous voulait sortir, s'évader, sans succès ? Avez-vous déjà senti la chaire de vos bras vous démanger sous la pression d'une volonté intense de liberté ? Vous-êtes vous déjà senti si petit sous le ciel étoilé, si insignifiant face à la grandeur d'un monde qui ne se soucis guerre de votre personne ? Alors vous êtes plus à même de comprendre ce que ressent Azure. Petite fille que les gens des grande civilisation qualifierait de sauvage de part sa vie à l'écart, sur une île, elle est depuis son enfance attirée par cet au delà infranchissable. Rêveuse et insouciante, son esprit est en éternel questionnement avec lui-même vis à vis des choses qui l'entoure. Curieuse et casse coup, elle a hérité du don d'agilité de son grand frère Adriel et aime s'aventurer sur les sentiers interdits. Les lois, les règles, bien qu'indispensables à la survie d'une société, son pour elle comme tant de petits troncs d'arbres qu'il faut franchir pour s'épanouir. Elle n'aime pas qu'on lui dicte une conduite, et a conscience de transgresser les interdits mais ne peut résister à la tentation de cet ailleurs. D'un naturel plutôt calme - mais pas timide - elle peut rester des heures à contempler l'horizon ou à suivre une piste. Cependant, si on la cherche ou qu'on s'attaque à sa famille elle devient une bombe à retardement qu'il ne vaut mieux pas déclencher. N'allez donc pas croire que la demoiselle est sans ressource ni défense. Après tout, les chiens ne font pas des chats, et c'est parmi les Originaires qu'elle a été élevée. Devant les autres, elle se montre forte, rebelle, un peu je m'en-foutiste sur les bords, mais elle cache en elle une personnalité plutôt sensible qui a peur de s'attacher à une personne qui ne partage pas son sang. On pourrait presque dire qu'elle a en réalité peur d'aimer.
Azure n'est pas le genre de fille qui court après les mecs. Elle n'a d'ailleurs jamais eu de relations sérieuses et est célibataire depuis de longues années. Plus jeune, elle était du genre garçon manquait, et prenait tout ce qui était rancart à la rigolade. Elle n'a jamais eu de liaison avec un homme. Le sexe n'est pas sa priorité dans la vie, même si elle aimerait se sentir aimée par un homme (qui ne soit pas son frère) ne serait-ce que pour trouver en ce dernier un allié, une épaule sur laquelle se reposer, sur laquelle est peut être faible sans avoir peur de décevoir.
Depuis l'arrivée des rescapés et de leur monde, mourir ici est une chose qui l'effraie. Ce n'est pas qu'elle n'est pas heureuse parmi les originaires ou qu'elle ne se sent pas à sa place, puisqu'elle aime sa famille plus que tout, mais plutôt qu'elle n'arrive pas à accepter l'idée d'être piégée ici, et ce uniquement parce que ses ancêtres en ont décidé ainsi.

On pourrait dire qu'Azure est une belle fille. De celles qui n'ont pas besoin de vêtements tirés par quatre épingles et de coiffures sophistiquées pour paraître joli. De celles qui avec un peu de boue et une égratignure sur la joue vous feraient fondre sur place. Car Azure n'est pas de celles qui vont passer une heure à se préparer le matin avant de sortir. Elle est de ceux qui gardent les mêmes chaussures tant que ces dernières tiennent la route, de celles qui exploitent jusqu'à la fin les ressources d'un pantalon et qui n'a pas de honte de porter toujours la même veste abîmée. Mais ne vous laissez pas prendre par ses cheveux blonds et ses beaux yeux clairs : la demoiselle a du caractère et s'il faut se battre, sachez qu'un peu de sang n'a jamais tué personne.

les grandes lignes de mon passé : Et si j'étais né en 17 Leidenstadt, sur les ruines d'un champ de bataille, aurais-je été meilleur ou pire que ces gens... ?

« Adri ? Tu crois que les oiseaux ça peut avoir le vertige ? » « Possible. » « Mais du coup, ils peuvent pas voler. Et s'ils peuvent pas voler, ils vont mourir ? » « Non, parce qu'en fait il ont un appareil spécial pour pouvoir voler quand même. » « Du coup ils ont plus peur ? Jamais ? » « Non jamais. Et toi, tu as peur ? » « Non. Jamais ! » « Très bien, alors saute ! » Et comme pour appuyer ses paroles, Adriel se laissa tomber de larme pour venir se réceptionner à terre. Sans demander son reste, la petite s'élança à sa suite, se retrouvant quelques instants sur ses pieds avant de perdre l'équilibre et de se retrouver à terre, les paume des mains égratignées. Aussitôt le jeune garçon accourut auprès de sa petite soeur, l'aidant à se relever en la tenant délicatement par les mains. « Je t'ai dis quoi ? Si tu n'as pas l'équilibre, faut que tu roules sur le côté, comme ça tu te fais pas mal. » « J'avais oublié... »

Elle aurait pu naître n'importe où. New York. Paris. Une petite ville en Argentine. Un quartier religieux de Pologne. Mais non. C'était une île qui avait fait échos à ses premiers cris. Une île qui avait accueillie ses premiers pas. Une île qui l'avait vu grandir. Une île coupée de tout, rayée des cartes et des satellites. Une île invisible. Un peu comme le pays imaginaire...
Le rêve de toute petite fille ou de petit garçon en somme. La nature. Les arbres. Pouvoir se salir à volonté sans jamais être gronder. Apprendre de son environnement. Savoir allumer un feu à l'âge de 5 ans. Reconnaître les poissons, les plantes. Mais surtout des heures et des heures de jeux avec toute une ribambelle de gamins. Une île paradisiaque, pour une vie de conte de fée. Car pendant longtemps, Azure y a cru. On lui racontait des histoires d'un au delà perverti et dangereux, ou la violence et le mensonge avaient su devenir maîtres. On lui parlait de maladie. De trahison. De méchanceté gratuite et de crime. Une terre hostile que les ancêtres avaient quitté pour venir se poser sur l'Hydre et y construire une communauté de paix et d'harmonie. Sur le papier, c'était joli, ça sentait presque bon. Et dans l’insouciance de l'âge, la petite fille était convaincue de grandir en privilégiée dans un monde parfait.

Mais tout monde parfait est illusoire, et ce fut les années qui le lui firent comprendre. Alors qu'elle grandissait, qu'elle apprenait à décrypter les codes, elle découvrait qui étaient ces gens qui l'entouraient. De quoi il était battis. De quoi leur pensée étaient nourrie. C'est peut-être pour cela qu'elle commença à se rebeller. A suivre ses propres règles au détriment du règlement qui lui était imposé. Se sentait éternelle, comme tout enfant, elle suivait son frère Adriel comme son ombre, apprenant avec lui l'art de l'escalade et de l'équilibre. Loin des conflits entre familles et des responsabilités d'adulte, la plus jeune des Emingway semblait décidée à croquer la vie comme elle venait. Rien d'inquiétant en soi. Ce n'était qu'un passage. Une crise qui finirait par se taire.

De ses jeunes années, Azure ne veut en garder que des bons souvenirs. Quand elle repense à ses parties de cache cache dans la forêt, toutes ces cabanes construites et déconstruites, elle ne peut que sourire.

l'île" c'est quoi pour moi ? : L'île c'est sa maison. Son jardin secret. Sa bulle protectrice. Mais c'est aussi sa prison. Sa cage dorée. Son petit trou perdu en plein milieu de l'océan.

les aléas de ma vie actuelle : Le temps a fait sa route, mais elle est restée inchangée - ou presque. De petite fille à adolescente, elle a fini par devenir jeune femme. Insouciante et inconsciente c'est peut-être l'ennui qui la pousse à dépasser toujours plus les limites. L'arrivée des rescapés est pour elle quelque chose de magnifique. Ses gens l'attirent, parce qu'ils représentent tout ce qu'elle a toujours crains. Tout ce qu'elle ne connait pas en fait. Elle a soif d'apprendre à leur contact. A soif de les découvrir. Si bien qu'elle en arrive à oublier que tous n'ont pas de bonnes intentions. Depuis qu'ils sont là, ses passages sur l'autre île sont de plus en plus fréquents, à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Elle aime les observer, les entendre parler de choses dont elle n'arrive même pas à s'imaginer la forme pour ne les avoir jamais vu. Leur détresse la rend triste et pour l'instant elle n'arrive pas à comprendre pourquoi les siens leur font tant de mal.

« You raise me up... To more than I can be... »

Relationship’ :
Love : L'amour c'est quelque chose de complexe. De particulier. Qu'il faut avoir expérimenté pour pouvoir le reconnaître. De mémoire, Azure ne pense pas être un jour tombée amoureuse de quelqu'un. Mais il y a lui, qui ne la laisse pas indifférente. Lui et son petit air de chien battu qui s'efface derrière un sourire enfantin. Ne serait-elle pas en train de tomber amoureuse ?
Family : La famille c'est sacré. Plus encore lorsque l'on vie h24 avec eux, sur une petite île. Alors oui, Azure sa famille elle l'aime.
Friends : Elle n'a jamais eu de problèmes pour se faire des amis sur l'Hydre, étant assez sociable et n'ayant pas peur d'aller aborder un inconnu.
Ex : Un bisous sur la joue. Un tenu de main. Quelques câlins. Deux ou trois petits cadeaux. Un faux dîner aux chandelles. Un vrai dîner au chandelles. Quelques baisés. On ne peut pas vraiment parler d'ex dans ce cas là, n'est-ce pas?
Hate : Sans parler de haine, Hope serait ce qui se rapproche le plus du négatif. Mais un négatif contrôlé pour l'instant. Quelque chose se semblable à de l'indifférence teintée d'une inévitable touche de confrontation.
Other : Il y a bien cette petite fille qui lui a un jour aidée à sortir d'un trou. Cette petite, Azure en est sûre, deviendra quelqu'un de bien, si elle ne se fait pas pourri l'esprit pour les habitant de l'île.

sinan bah en vrai, moi j'suis Hervé le vieux Fermier d'EvanAvery&Co' ✕ en réalité j'ai 21 ans ✕ j'habite du côté de l'Amérique ✕ sur TI, vous m'verrez assez souvent ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par hasard, il y a plusieurs années en recherchant des infos sur le films "The Island" je crois bien. ✕ ce qui m'a plu, c'est vous ♥ ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car je me remet au rp, ça y est ! ✕ j'ai d'autres comptes, mais j'étais Ernst Hamilton parmi tant d'autres ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : les vaches domineront le monde ! .


Dernière édition par Azure Q. Emingway le Mer 14 Oct - 2:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMar 13 Oct - 18:32

Re-bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche, je ne connais pas du tout la fille de ton avatar mais elle est bien jolie en tout cas ! giive
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMar 13 Oct - 21:09

Aah super choix d'avatar et de scénario waouu
Rebienvenueee waiit Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMar 13 Oct - 22:34

Ernie Discale petit cachotier Razz

Re-bienvenue avec ce super PV gaga
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMar 13 Oct - 23:24

ERNIE DISCAAAAAAAAALE gaga gaga ah ça va me manquer de plus pouvoir dire ça ! waww

Mais c'est que t'es devenue drôlement bonne
wahh
je kiffe cette actrice, et puis tu vas faire partie de la famille des jaune pipi maintenant tu sera plus tout gris dépression. What a Face héhéhéhé

A plus dans le bus waah bg
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMer 14 Oct - 2:45

VOUS ÊTES DES AMOURS ! JE DIRAI MÊME QUE VOUS ÊTES EN CHOCOLAT ! coeur2

Mon Edan-nom composé ; Tu as vu ça ? Je suis trop mystérieuse et tout. Cool
Mon BG schizo ; pour tes beaux yeux, je veux bien être ton hernie discale, à la vie à la mort. cacaa

Bref ! Tout ça pour dire : je viens de battre mon propre record je crois ! 1 jours pour faire une fiche. (et je n'ai même pas fait de pavés indigestes et interminablement longs!).. Maintenant j'ai hâte de jouer haha ! Mais si il y a quoi que ce soit à changer, dites moi tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMer 14 Oct - 3:50

Eliza Taylor bavee
Re bienvenue. héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMer 14 Oct - 11:35

    CLARKEEE miam omg tes gifs, bellarker'bienvenue à toii mon n'veu déguisé waah
    ce merveilleux choix d'scéna *.* et les jaunes domineront l'monde <3 tout est parfait, j'te valide (: puis voilà j'te souhaite toujours un bon jeu sur l'hydre, avec ta belle azureee #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMer 14 Oct - 13:14

    azure waiit elle est toute mignonne, tu as bien fait de la tenter pour reprendre le rp #22 & puis arrête de douter, tu écris très bien malgré ce que tu penses *.* je te souhaite la re-bienvenue chez toi et amuses-toi bien avec ce nouveau personnage #28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMer 14 Oct - 14:22

Haaan ma rivale, enfin te voilà !
Re-bienvenue parmi nous, réserve moi un p'tit lien fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Large


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyMer 14 Oct - 20:42

  • omg #the100 & #bellarke thank waiit r'bienvenue à toi sur l'fofo, choupinette woww
    puis quel trop bon choix d'scéna #36 j'espère que tu t'amuseras bien chez les orii #22
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  EmptyVen 23 Oct - 15:53

HERVE LE VIEUX FERMIER QUI EST BOMBASSE EN BLONDE ! sautmouton snapp yeahhh
Purééééé ça fait toujours du bien de te voir revenir en force gaga et surtout avec de nouvelles bouilles wahh
En tout cas ça promet des liens de ouf en perceptive, j'irais squatter ta fiche coeuur outch
Bon jeuuuuuuuuu chez les jauuuuuuuuuuuunes powaaaa youhou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Vide
Message(#) Sujet: Re: AZURE • I am strong, when I am on your shoulders... AZURE • I am strong, when I am on your shoulders...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-