Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyMer 30 Jan - 20:01

identity card
Buck Stonewall Jr. . ♦ Feat Randy Orton;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 32 ans, du 18 Août 1981. Minneapolis, Minnesota, Etats Unis.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Catcheur professionnel.
• Un signe particulier ? Bras entièrement tatoués, cicatrices çà et là. Épaules hyper-mobiles.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Qualités : Bon comédien, Buck est du genre à savoir jouer le blessé et le monstre sans coeur. Après tout, il fallait bien vendre son jeu du temps où il était catcheur, n'est-ce pas? Si Buck est une montagne de muscles, c'est aussi un parfait nounours lorsqu'il s'agit d'enfants. Jamais il ne serait capable de faire du mal à un petit - sauf si ce petit est une créature vile et sanguinaire. Etant ancien catcheur et étant conscient de son gabarit, Buck est enclin à aider dans les situations où il faut du muscle, que ce soit de la chasse, de la construction, ou d'autres exercices de force. Et puis, Buck est prêt à partager son savoir de la bagarre et de la baston avec les autres: le plus, si vous apprenez la bagarre avec Buck? C'est que vous pouvez lui taper dessus pour de vrai pour vous entraîner. Il ne se cassera pas en mille morceaux.
• Défauts : Si Buck est très ouvert (enfin, jusqu'à un certain point), il n'est pas patient. Du tout. S'il faut répéter trois fois quelque chose, il pète un câble. Il est aussi susceptible, arrogant, et très fier de lui: et ce sont ces défauts que l'on remarque le plus vite. Une grande gu*ule, il ne se la ferme jamais, même quand on ne lui demande pas son avis. Disons qu'il aime parfois avoir l'attention tournée vers lui - qu'on dise du bien ou du mal de lui dans son dos, il s'en fiche, tant qu'on parle de lui.
• Manies : Buck se ronge les ongles. Il se les ronge même lorsqu'il n'y a plus rien à ronger. De la même façon, il doit toujours enfiler son t-shirt à l'envers, puis à l'endroit, avant de continuer de s'habiller. Un petit TOC qui fait souvent rire.
• Ma p'tite catégorie : Les rebelles.
• Pourquoi ce groupe ? Parce que ça a toujours été le groupe de Buck, et ça le sera toujours.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Jamais le visage de Buck ne changera. Et puis, Randy quoi.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Imposant. C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on voit Buck. C'est un mastodonte de 202 cm de hauteur, et de 120 kilogrammes de muscle. Il dépasse la moyenne en tous critères, et les gens sentent l'ambiance qui change lorsque Buck entre dans une pièce, ou s'incruste dans une conversation. Un monstre qui fait une tête de plus que pratiquement tout le monde, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise un. Surtout, quand on voit que ses 120 kilogrammes ne se situent pas dans un ventre rondelet créé par la bière et le McDonald's hebdomadaire : non, ses 120 kilogrammes sont du muscle, et il n'y a absolument aucun doute là dessus. Demandez-lui de faire une démonstration de force, et vous comprendrez ce dont il est capable.
Non seulement Buck est imposant, mes ses nombreux tatouages lui donnent un air encore plus famélique. Ses yeux bleus sont capables de passer d'un regard glacial à ce regard qui calme. Entre ses bras, on se sent en sécurité : il vous enferme dans ses bras, et le monde semble disparaître autour de lui.
De la même façon, ses si gros bras lui permettent de déplacer les choses facilement. Depuis qu'il est réapparu sur l'île, après avoir été mystérieusement enlevé par les Hostiles, Buck cherche à aider la population sur l'île. C'est en bougeant des troncs, en tenant des lits, ou toutes autres choses lourdes que Buck rend service. Il n'est pas Einstein, donc il ne faut pas lui demander des choses trop compliquées. Bricoler, il sait faire. Donnez lui une hache, et il aura coupé un arbre en la moitié du temps que vous auriez mis pour le faire. Pour aider, Buck se porte aussi volontaire pour accompagner les gens faire des tours dans la forêt ou dans les environs – il sait que les Hostiles ont peur de lui (sinon, pourquoi l'auraient-ils gardé enfermé et anesthésié par l'Acönith si longtemps?) et que lui n'a pas peur d'eux.
Peu de choses peuvent faire tomber le géant. Comme tout le monde, il peut tomber malade. Comme tout le monde, il peut se blesser. Mais, la pire des choses, c'est probablement ses épaules, hypermobiles. Et son poignet. Son poignet gauche, renforcé par une barre métallique, lorsqu'il a été brisé jadis dans une chute à côté d'un ring de catch. Cette faiblesse, Buck le garde bien pour lui.
Mais ça ne le gêne pas lorsqu'il doit soulever des choses qui font plus de son propre poids.
Souvenez-vous, Buck est un ancien catcheur, et il a les capacités physiques qui vont avec. Maître de la bagarre en bar, Buck sait lancer un crochet droit parfait, et n'hésite pas à mettre la totalité de son corps sur la ligne lorsqu'il s'agit de se battre.
Buck peut être le plus fort des nounours, tout autant que le plus dangereux des irascibles. Faîtes en note. Surtout, surtout depuis qu'il est revenu de là où il était retenu par les Hostiles.
Guess I’ll say a prayer and I’ll kiss into the air, I’ll look into the sky, send 'em straight to nowhere!

• Caractère : Un tas de muscle sans cerveau. Ça, c'était la description qu'on aurait eu de Buck il y a quelques mois, par n'importe quel survivant sur l'île. Le souci ? C'est que Buck n'est plus un tas de muscle sans cerveau. Il a considérablement changé depuis qu'il est revenu d'entre les morts. Façon de parler, ou presque. Buck avait été enlevé par les Hostiles, et maintenu dans un état de sommeil avec leur poison d'Acönith. Personne ne sait ce qu'il s'est passé pendant son temps chez les Hostiles, mais un beau jour, Buck a simplement refait surface et est revenu dans le camp. Ce qui a provoqué une sorte de raz-de-marée. Mais, il est revenu changé. En bien. On dira ça comme ça, non ?
Le nouveau Buck, c'est quelque chose de complètement différent. Plus responsable, Buck essaye de repayer ses dettes et d'aider les autres avec ce qu'il a à offrir. Buck, il met sa force à disposition de tous les autres. Notamment lorsqu'il s'agit de reconstruire ou de défendre les plus petits et les plus faibles. Si certains ont eu beaucoup de doutes sur le nouveau Buck, il n'y a qu'un hic : son séjour prolongé dans le noir d'une cave, enfermé et empoisonné, c'est que parfois, s'il ne parvient pas à faire quelque chose ou qu'il déçoit, ou qu'il soit énervé... Buck quittera les lieux, laissera tout tomber, puis partira réfléchir dans la forêt, pour ne revenir que plus tard. Ces épisodes sont en général sans conséquences pour les autres. Ce n'est que Buck qui en pâtit : non seulement il revient blessé, et sans vraiment pouvoir expliquer ce qu'il fait pendant ces épisodes.
Enfin. On ne peut pas être parfait. Pas quand on s'appelle Buck. Il n'a jamais été un exemple de pureté, et beaucoup de rescapés se souviendront toujours de ses écarts comportementaux. Mais ça, Buck s'en fiche un peu. En réalité, tout ce que Buck veut, c'est ne plus être seul. La solitude, c'est avec cette grande dame que les Hostiles l'ont enfermé, et Buck a maintenant besoin du contact humain. Il a besoin de se sentir humain, se sentir utile et se sentir un peu aimé. Si ce ne sera jamais l'effigie de l'amour philanthropique, Buck cherche à repentir ses écarts de comportement et ses insultes.
Serez-vous prêts à le pardonner pour toutes ces choses qu'il vous a fait subir, jadis ?
So mothers hold your children don’t you ever let 'em go, there is weakness in your grip and they are holding all our hopes!

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? :
I will not hide myself from the tears that you have shed 'cause I am a lion and you are dead!
Prendre ce vol, c'était pour Buck une évidence cachée. En réalité, il a raté le vol que la compagnie de catch pour laquelle il travaillait avait réservé pour lui. Un de ses collègues est resté derrière avec lui pour s'occuper de lui - Buck avait passé la soirée à faire la fête, il s'était bourré la gu*ule comme si c'était son dernier jour sur terre. Irresponsable, Buck se sent coupable d'avoir forcé son camarade à prendre cet avion, car après tout, c'était à cause de lui qu'ils se sont crashés, d'une façon.

• Mon passé avant de prendre l'avion : ÉCRIRE ICI - VIE AVANT L'ÎLE
Pretend I'm just a thief, I'm not allowed to preach, but you can hear my words as they bleed through the streets!

• Vie après le crash : ÉCRIRE ICI - SURVIE SUR L'ÎLE
So where do we go when there's nowhere left to crawl? And what do we do when we thought we knew it all?
    Relashionship’ :
► Love : Buck n'a pas de relation amoureuse à proprement parler. Il n'est pas intéressé en l'amour, et n'a pas envie de se créer un besoin amoureux. Il est en train de se reconstruire, et il a besoin de stabilité dans sa vie. Une relation amoureuse serait quelque chose de négatif pour lui, maintenant.
► Ex : Buck a beaucoup de relations passées, et il a souvent eu des aventures d'une nuit. Elles sont innombrables sur le continent, et sur l'île, les choses sont un peu plus différentes, puisqu'il n'y a pas des milliers de femmes. On va dire que Buck, avant d'être enlevé par les Hostiles, a fait le tour de plus d'un lit sur l'île.
► Friends : Des amis, Buck n'en a pas des masses. Il y a Noreen. Surtout, Noreen. Des amis, il y a cette jeune femme qui a essayé de s'occuper de lui, de tenter de raisonner avec lui quand il était contaminé. Des amies, il y a Jamie, aussi, qui aimait le catch avant d'arriver sur l'île et qui s'est retrouvé face à son catcheur préféré. Il y a Sadannah, la petite protégée, que Buck a toujours voulu protéger des malheurs. Non, Jamie n'a pas des masses d'ami(e)s. Ils se comptent sur les doigts de la main, et même, peut-être pas: depuis qu'il a disparu de la circulation, ses relations se sont estompées... Maintenant qu'il est de retour, il va falloir refaire toutes ces amitiés. Non?
► Family : Sur le continent, Buck n'a pas de famille. Il ne s'entendait pas avec, et n'a jamais voulu s'entendre avec eux. Sur l'île, il n'y a pas plus de liens de sang que ça.
► Hate : Wolf. Wolf était l'archennemi de Buck, et tous deux ont eu des combats herculéens ensemble, tantôt l'un prenant le dessus, tantôt l'autre. Puis, par une manigance terrible, Wolf a contaminé Buck. Et l'a ensuite enlevé pour le ramener dans un endroit gardé secret, enlevé et torturé par les Hostiles, jusqu'à ce que par un miracle Buck ne parvienne à s'échapper et à revenir parmi les rescapés. S'il y a des gens que Buck déteste par dessus tout le reste du monde, ce sont les hostiles. Bryan, Karl, Wolf, Coban... Tous sont sur la liste personnelle de Buck. Et, faîtes attention, l'ancien catcheur a envie de manger de l'hostile.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Christine.
• Age : J'vais mettre 20 vu que je les ai dans 2 semaines.
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [../7] : Ca dépend vraiment. 3/7 ?
• Niveau moyen en Rp ? 14/20?
• Ton opinion sur le forum : Les filles, vous savez très bien ce que j'en pense.
• Comment as-tu connu le forum : Je sais plus.
• Un double compte ? Si oui, qui ? J'avais Mordréd. Je sais plus où j'en suis de lui, à vrai dire.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? OUI. Une fois que j'aurai fini ma fiche.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« so everybody get down like you just got out of rehab»





Dernière édition par Buck Stonewall Jr. le Mer 20 Fév - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyMer 30 Jan - 23:11

    Ah j'en rêvais de c'moment ouhh R'Welcome sur l'île, Bucky-rebelle-vert-trop-cool bwaa
    i'm glad you're coming back ♥ Bonne chance pour ta fiche & Have fun, chouw' <3
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 373504zippy8


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyMer 30 Jan - 23:34

Re-bienvenue à toi alors ! #4
Bonne chance pour la fiche #7
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyJeu 31 Jan - 1:04


Rebienvenue Buck hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyJeu 31 Jan - 16:43

    R'BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. gaga
    Bon retour par ici mon Buckynouu, hâte de recommencer à jouer Very Happy
    Par contre, je te jure, si tu m'oublies dans ta fiche, j'te bouffe. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyJeu 31 Jan - 21:39

Re'Bienvenue ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyJeu 31 Jan - 21:58

  • BUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK~ MON VOLEUR DE DOUDOU PRÉFÉRÉ aahh (J'ai du réduire le nombre de K, je déformais ta fiche de présentation xD )

    Je suis vachement contente de te voir mon chouuuu gaga
    Re-bienvenue sur TI #22
    Bonne chance pour ta fichounetttte loove
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyVen 1 Fév - 13:06

  • Ohhhhh han R'Biiienvenue parmi nous, Buckichouu thank gaga
    Bonne continuation pour ta fichette & pour la suite sur l'fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyVen 1 Fév - 13:17

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyVen 1 Fév - 16:52

Haaan !! MA MAMAN !!!! gaga Contente de voir que tu r'viens (; #22
Bon courage pour ta nouvelle fiche. R'Bienvenue ! Et j'espère que tu partiras pluuuus hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptySam 2 Fév - 10:48

Oh rebienvenue à toi sur TI^^

Bonne chance pour ta fichounette^^ et réserve-moi un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptySam 2 Fév - 15:46

    R'bienvenue chez toi, Bucky. hiii #22
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 580217613


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptySam 2 Fév - 21:18

Moredichouuuuuu le retour *o*
rewelcommmmmmme here
Je suis contente de revoir une ancienne revenir (a)
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyJeu 7 Fév - 10:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous han !

Je suis super contente d'être de retour <3

Je bosse sur ma fiche dès que je peux pour l'avoir finie la plus vite possible han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyJeu 7 Fév - 17:46

Rebienvenue Buck ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. 600full-kevin-flamme


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyVen 8 Fév - 12:23

Chriiiis I love you tu fais ton retour ici alors ? on est revenues en même temps. J'espère que tout va bien pour toi, c'est cool que tu relances Buck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyVen 15 Fév - 20:18

Randy han
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. EmptyMer 20 Fév - 19:31

Merci Tennessee <3 !
& ouiii, je reviens aussi ici! Les grands esprits se rencontrent, on dirait <3

& merci Penny! Smile

Par contre, je vais demander un petit délai... ç.ç

Je me fais opérer vendredi et j'ai un séjour de 4 jours/3 nuits à passer à l'hôpital, donc je vais devoir attendre d'être remise avant de pouvoir finir ma présentation complètement han cache
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Vide
Message(#) Sujet: Re: Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Junior - all the weight of all the world is right between your shoulders. - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-