Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 0:05

❝ Lexie VERHAGEN ❞ Feat ELLE FANNING ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lex ✕ j'ai déjà 16 piges ✕ je suis née le 23 NOVEMBRE dans un endroit nommé VANCOUVER, CANADA ✕ j'ai déjà été ÉTUDIANTE ✕ actuellement je suis PERDUE ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Loyale, intègre et curieuse , mais aussi très Chialeuse, tête en l'air et difficile d'approche ✕ j'aime par-dessus tout Les animaux, en particulier les chevaux ✕ je déteste encore plus Les araignées ✕ personne ne le sait, mais J'aurais aimé devenir militaire ✕ je me distingue par Mon caractère explosif ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : J'ai survécu au crash ✕ et je porte aussi le rang des Rebels parce que : Je suis explosive et selon moi les règles sont faites pour être enfreintes



© SHIYA


caractère & physique : Auparavant elle était une petite fille enjouée et toujours de bonne humeur. Depuis le crash tout a changé. Suite à la mort de son père, Lexie est devenu un jeune fille difficile à approcher, craintive. Bien sûr, afin d'éviter de montrer à tout le monde à quelle point elle était vulnérable, Lexie devint sarcastique. Chialeuse à ses heures, il n'en reste pas moins qu'elle est quelqu'un de loyal et d'intègre. Si elle vous porte dans son coeur et si vous arrivez à gagner sa confiance, vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours là pour vous.

Physiquement elle est plutôt petite et menue. Ses cheveux sont blonds, presque blancs et ses yeux sont d'un bleu clair en général mais ils s'assombrissent lorsqu'elle est en colère ou triste. Son corps, tout comme son esprit, affiche un souvenir du crash. Sur sa cuisse gauche se trouve une longue cicatrice, longue d'environ 10cm. Elle ne lui fait pas mal, mais ne cesse de lui rappeler cette horrible journée qui a transformé sa vie.

les grandes lignes de mon passé : Lexie est née à Vancouver, au Canada. Elle n'a pas eu la chance de connaître sa mère car elle est décédée en lui donnant naissance mais elle n'aurait pas pu rêver d'une meilleure personne que son père pour prendre soin d'elle. Militaire de profession, il lui a apprit beaucoup de choses sur son métier. D'ailleurs, si elle arrive à rentrer à la maison, elle souhaite bien suivre les traces de son père.

Lexie a un demi frère plus âgé dont elle ne connait que très peu l'existence. Né d'un union précédant entre son père et une autre femme, elle ne l'a jamais connu.

Depuis le crash, la jeune fille essaie de mettre à profit les connaissances que son père lui a transmit et elle met un point d'honneur à montrer que du haut de ses 14 ans elle n'est plus une petite fille qui a besoin d'être protégée.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Un cimetière, car elle y a enterré son père. Une prison, car elle ne peut s'en évader. Une maison, car elle habite ici.

les aléas de ma vie actuelle : Elle erre ici et là, vient en aide lorsqu'on la nécessite et tente de rester occupée afin de ne pas devenir folle.

«Mêle toi de tes affaires »

Relationship’ :
Love : Ne connait rien à l'amour si ce n'est que ce qu'elle a pu voir dans les films
Family : N'a plus de famille, ses grands-parents et parents sont décédés et elle n'a pas connu son demi-frère.
Friends : Très peu d'amis, mais loyale en amitié
Ex : Aucun
Hate : Mauvais caractère
Other : Elle sait marcher sur les mains

sinan bah en vrai, moi j'suis Véronique ✕ en réalité j'ai 21ans ✕ j'habite du côté de Canada✕ sur TI, vous m'verrez Souvent ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Google ✕ ce qui m'a plu, c'est Le design et l'ambiance ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un Perso inventé✕ j'lai choisi car : J'adore Elle Fanning. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Contente d'être parmis vous.


Dernière édition par Lexie Verhagen le Sam 10 Oct - 1:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 0:36

    omg, tu es toute mignonne ooo Lexie Verhagen 98541
    je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation dans ta présentation #22 si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, la team ainsi que les membres sont là pour te donner un coup de main (; passe sur la box de temps en temps, nous sommes fous mais nous ne mordons pas, promis #36
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Lexie Verhagen 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 0:49

Han bienvenue toi, tu est toute jolie et toute jeune ce message n'était pas pervers han 

J'espère que tu va t'amuser sur le fofo ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 0:58

rho merci à vous !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexie Verhagen 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Lexie Verhagen 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 5:51

ELLE FANNING wahh Mais quel choix de bouille amen

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Lexie Verhagen 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Lexie Verhagen Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 10:04

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ahah Tu as fais le bon choix, les Kappa sont les meilleurs chouu
Amuses-toi bien chez les fous waouh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Lexie Verhagen 600full-kevin-flamme


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 11:23

Bienvenue cheers elle est mignonne comme tout, ta p'tiote hon
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Lexie Verhagen Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 12:53

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS yay
Powaaaa je confirme, ta bouille est trop cute ! si tu n'arrives pas à avoir des liens une fois validée, je ne comprendrais pas laugh
En tout cas j'espère que tu te plairas ici puis n'hésites pas à continuer de squatter la chatbox coeur4 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Lexie Verhagen 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 13:14

    oh yeah fanning, qu'elle est belle miam welcome parmiii nouus, miss waah
    #rebelspowaa ♥ alors j'voulais juste voir pour ton pseudo, on a déjà une "kate" chez les kappa (admin), donc pour éviter toute confusion, est-ce que ça te dérangerait de choisir un autre prénom, du genre "katie", "katherine", "katlyn" ou ce que tu veux ? <3 à part ça, ta fiche est correcte, donc j'vais pouvoir te valider sans plus attendre #44 puis j'te souhaite un très bon jeu sur notre petite île, choupette (:

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22


Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Sam 3 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Lexie Verhagen 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Lexie Verhagen Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 13:16

  • bienvenue parmi nous, jolie petite blonde bubulle
    amuse toi bien sur le fo' & chez les kappa heartt
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Lexie Verhagen 02.14


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 16:00

Welcoooooooooooooooooooooooooome
comment tu as assuré grave pour le vava so cutttttte
fan fan FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
tu as une sacrée bouille à bisou toi viens viens par là!!! /SMOUAK/
Canada ♥ on est content que tu sois là :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 16:32

Merci tout le monde !! Moi aussi je la trouve toron belle Elle Fanning han

Et je crois que je vais juste carrément changer de nom et changer ma présentation pour que ça concorde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Lexie Verhagen 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Lexie Verhagen Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptySam 3 Oct - 18:04

    une autre Canadienne. hon
    Bienvenue à toi. ooo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Lexie Verhagen 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptyDim 4 Oct - 14:03

    t'es adorable ohlala, j'vais vite aller te demander un lien, entre blondasses gaga
    bienvenuuuue par ici en tout cas, j'te souhaite de t'amuser évidemment ! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Lexie Verhagen 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Lexie Verhagen Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptyDim 4 Oct - 21:11

Bienvenue Lexie Verhagen Lexus-Logo-Name

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexie Verhagen 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptyLun 5 Oct - 8:45

bienvenue sur le forum jolie damoiselle !
je pense que je vais très bientôt venir te demander des liens avec mes différents personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen EmptyLun 5 Oct - 11:10

Bienvenuuuuue wahh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lexie Verhagen Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexie Verhagen Lexie Verhagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-