-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


(fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris Vide
Message(#) Sujet: (fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris (fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris EmptyDim 27 Sep - 22:45

FIRST DAY OF SCHOOL × ft. CHRIS & ROXANNE
Dix-huit jours. Dix-huit jours que je suis rentrée sur le continent et que j'ai quitté notre île. Dix-huit jour que je subis la dur réalité, la vie new-yorkaise, la "vraie vie". Le truc, c'est que je n'en veut pas de cette vie. Je veux juste retourner là où j'ai passé les neuf dernières années. Tata me dit que je vais m'y faire, que je vais aimer vivre ici, qu'il faut juste le temps de m'y habituer. On s'est installés dans un grand appartement, tata et tonton, Sadie et moi. Et depuis notre retour, beaucoup de personnes nous posent pleins de questions. On a aussi beaucoup de rendez-vous chez le docteur, il veut vérifier si nous n'avons pas de maladies graves. Comme si on pouvait tomber malade sur l'île ! L'air est bien plus pure qu'ici, et les fruits sont meilleurs. Il a juste dit que j'étais beaucoup trop maigre pour mon âge, et qu'il allait falloir que j'apprenne à manger beaucoup plus abondamment. Mais il n'y connait rien ce vieil homme ! Je vais très bien ! Depuis que l'on est rentrés, on a aussi revu certains anciens habitants de l'île, ceux qui sont partis bien avant nous, lorsque le premier bateau avait accosté sur l'île six ans au par avant. Ainsi j'avais pu retrouver Chris. Les retrouvailles avaient été pleines d'émotions, tout le monde avait pleuré, surtout moi en fait. J'étais ravie de retrouver mon frère après tant de temps, même si c'était un peu étrange. Il avait changé : il était bien habillé et bien coiffé. Et il était beaucoup plus grand aussi. J'avais failli ne pas le reconnaître lorsque nous étions arrivés à l'aéroport et qu'il nous attendait. Non, j'avais failli ne pas reconnaître ce garçon qui s'avançait vers moi. Mais ça n'avait duré qu'un centième de seconde, puisque je n'avais pas tardé à sauter dans ses bras. Et nous ne nous étions pas quitté pendant plusieurs jours. J'avais même logé chez Apple le temps que mon oncle et ma tante se trouve un appartement qui leur convenait. Puis il était ensuite venu dormir chez nous, dans notre nouvel appartement à Manhattan. Mais il y a quelques jours, il a dû retourner chez lui, parce qu'Apple a dit qu'il en pouvait plus louper d'école, qu'il fallait qu'il y retourne. Et c'est ainsi qu'on m'a appris que moi aussi j'allais devoir y aller. Ça faisait neuf ans que je n'avais pas mis mes pieds dans un établissement scolaire. Et la dernière fois... Je ne m'en souviens plus beaucoup. Bien sûr, on avait école sur l'île, mais il paraît que ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas envie d'y aller, moi, à l'école. Mais il paraît que je serai avec Chris.

C'est ainsi que tata me réveillait tôt un lundi matin. J'ai dû m'habiller, me coiffer, et prendre un petit-déjeuner copieux pour être au meilleur de ma forme. Autant dire que j'ai horreur de porter des collants sous ma robe, ça gratte ! et mes cheveux tressés me tirent le cuire chevelu. J'ai envie de retourner dans mon lit. On est sortis de l'appartement vers huit heure du matin, il faisait frais, et le bruit de la circulation était déjà étourdissant. Je ne m'y ferait jamais. Sur l'île, tout était si calme ! On a marché pendant une dizaine de minutes. Tata et Sadie devant, moi derrière, à traîner les pieds par terre. Puis nous sommes arrivées devant l'école, devant laquelle des mamans et des enfants étaient en train de discuter, ou de jouer dans la cours. Quand nous avons pénétré dans l'enceinte de l'établissement, dans la petit cours en béton, tout le monde nous a regardé. Tout le monde nous regarde de la sorte depuis que nous sommes arrivés aux Etats-Unis. Et ils chuchotent tous "Ce sont ces gens qui ont vécu presque dix ans sur une île déserte". De leurs bouches, on dirait que c'est quelque chose de mal. J'attrape la main de ma tante en baissant le menton. Je veux que ces gens arrêtent de me dévisager. Je veux rentrer à la maison. Je ne veux pas rester ici, surtout pas toute seule. Il est où Chris ?
code by lizzou × gifs by myself
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


(fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris Vide
Message(#) Sujet: Re: (fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris (fw) first day of school is easier when we're together. ► Chris EmptyLun 28 Sep - 20:59

FIRST DAY OF SCHOOL × ft. CHRIS & ROXANNE
Chris était rentré sur le continent voilà quelques années maintenant. Les débuts avaient été difficiles, mais il s'y était accommodé. De toute façon, il n'avait pas eut le choix. Ce fut plus facile pour lui que pour les adultes, c'est ce que tout le monde disait. Lui, il n'en savait rien, il avait subit, il avait vécu. Il avait vu des gens revenirs, des connaissances de l'île, mais jamais sa soeur. Il avait retrouvé Kyliann, heureusement. Mais pas sa soeur, et c'était sa soeur qu'il voulait. Roxanne était restée sur l'île avec son oncle et sa tante ainsi que sa cousine. Apple en avait décidé autrement, au moment où le bateau était arrivé, elle avait dit à Chris de rassembler ses quelques affaires et de rester avec elle, surtout. Il avait obéit, et il n'avait compris que de longs jours après. Le voyage en bateau avait été long, en plus il s'était perdu, sa maman avait disparu. Finalement, il était arrivé sain & sauf à Manhattan. Et puis il avait du faire des "conférences" pour la télévision, parce que les gens voulaient comprendre ce qu'il lui était arrivé. Il n'en avait pas envie, surtout qu'on lui interdisait de dire beaucoup de choses, sous prétexte qu'il pourrait dévoiler des secrets. A quoi ça servait qu'il y aille alors ? Il n'avait jamais compris. Peut être qu'il comprendrait plus tard alors. Et puis était arrivé le jour où il avait du aller à l'école. Au début, ça ne lui a pas vraiment plu, lui il voulait rester avec sa maman, comme avant, comme tout au long de sa vie finalement. Mais elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas le garder, qu'il fallait qu'elle aille travailler pour gagner de l'argent, et lui, qu'il apprenne à lire et à écrire.

Désormais, tout son quotidien avait changé, et finalement, il s'y plaisait plutôt bien. Depuis quelques jours, sa soeur Roxanne avait elle aussi débarquée sur le continent, et ils avaient passés beaucoup de temps ensembles. Elle avait changé mais leur relation ne s'était que renforcée davantage. Ce matin, elle allait venir à l'école avec lui. Ils seraient dans la même classe, de cette façon elle ne serait pas trop perdue et son frère pouvait l'aider. Il était content de se retrouver avec elle, tout pressé de lui montrer tout ses copains et ses copines. Il espérait qu'ils allaient l'aimer, sa soeur. C'était important pour lui. Arrivé devant l'école, il lâcha la main d'Apple pour se diriger vers sa soeur. « Roxanne ! Tu vas bien ? Tu sais faut pas avoir peur, tout ira bien. » Il lui prit la main. Désormais il était là et sa soeur n'avait plus de raison d'être seule, et surtout d'avoir peur. « Je suis sûre que tu vas adorer l'école d'ici. » Il ne pouvait que la comprendre, il y a quelques années c'était lui qui était à sa place. A la différence près qu'il était seul et qu'il n'avait aucun repère.
code by lizzou × gifs by Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-