Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMar 14 Jan - 10:15

❝ Chris McAdam Madden ❞ Feat Kingston Rossdale ;
   
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Chrissou ✕ j'ai déjà 5piges ✕ je suis née le 25 Aout 2007 dans un endroit nommé New York ✕ avant j'étais un petit bout de chou en maternelle ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt un enfant, un doudouuu ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Attachant, Mignon et Sympathique  , mais aussi très Bavard, boudeur  ✕ j'aime par-dessus tout me promener avec les doudous, jouer avec ma petite soeur, passer du temps avec ma maman✕ je déteste encore plus quand maman veut pas que je fasse quelque chose... ✕ personne ne le sait, mais Des fois je me réveille la nuit, et je vais faire un bisou sur la joue de ma petite soeur, sans qu'elle le sache... ✕ je me distingue par un grain de beauté dans le cou, et la cicatrice sur son genou droit ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt plutôt tournée vers les filles, surtout vers Grace ✕ puis en c'moment t'façon j'suis en couple, eh waii à 5 ans! ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Kids✕ et j'agis ainsi principalement car : J'suis encore un tout p'tit!

   

   
    © Bazzart

   

   
caractère & physique : On dit de Chris qu'il est grand pour son âge, et qu'il a un air d'ange alors que c'est loin d'en être un. Bon, ce n'est pas non plus un démon, mais disons qu'il n'est pas le dernier pour faire des bêtises.  Sinon, il aime beaucoup être avec ses amis, même si ceux qu'il avait avant l'île lui manque beaucoup. Il a des cheveux blonds, ce qui lui donne encore plus cet air angélique. Sinon, il tient beaucoup de sa maman, de qui il a hérité les beaux yeux, et a des cheveux tous fins. Quand il sourit - ce qui arrive souvent- on voit ses petites pommettes roses et son magnifique sourire, avec toutes ses belles dents, même si il commence à en perdre quelques unes, c'est d'autant plus mignon. Côté caractère, eh bien disons qu'il a hérité de celui de sa mère, il ne se laisse pas faire. Il est parfois très capricieux quand il veut quelque chose, mais la seconde d'après il peut vous sauter dessus pour vous faire un câlin, sans être intéressé par quelque chose qu'il pourrait obtenir. Les calins, il adore en faire, mais il adore surtout ceux de sa maman. Il en fait beaucoup à sa soeur aussi. Sa soeur, qui est presque sa jumelle, ils n'ont que quelques mois d'écart, et parfois Chris aime beaucoup la taquiner en disant que c'est sa petite soeur. C'est aussi un petit garçon très curieux qui aime beaucoup apprendre, c'est pourquoi il adorait l'école, et est bien triste de ne plus y retourner. Il s'attache beaucoup aux gens, et très vite, et de ce fait, tous ses copains de l'école lui manquent beaucoup.
   

   
mon passé avant l'île : Il est né un beau jour d'aout 2007, dans un hôpital de New York. Chris vivait une petite vie tranquille dans cet appartement de New York, avec sa mère. Sans son père oui, disons qu'Apple a bien mal pris le fait que Benji l'ai trompé avec une autre, et pire, qu'il ait une petite fille avec cette autre femme. Et quand elle l'a appris, Benji a décidé de partir vivre avec son autre famille. Chris était encore tout petit, et depuis, il n'a jamais vraiment vécu avec son père. Il le connait oui, mais sans vraiment le connaître. Il a donc grandit principalement avec sa maman, qu'il adore par dessus tout. A l'âge de 3 ans il a commencé l'école, et il adorait ça. Apprendre, rencontrer des nouvelles personnes, jouer, s'amuser, c'était vraiment son truc. Il aimait aussi beaucoup aller au parc avec sa mère, et s'étonner de la nature.

   • raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Chris a suivit sa maman, qui s'est elle-même fait embarqué par son père. Il a donc pris cet avion, il y a un an & demi, accompagné de sa maman, de sa demi-soeur, Roxanne, qu'il ne connaissait pas, de Benji et de sa compagne. C'était un peu le vol pour recoller les morceaux, pour éviter que ses parents ne se déchirent toute sa vie, et puis surtout, une occasion pour que les petits se connaissent enfin. Puis, le vol a eu un problème et le voila ici.

   • vie depuis mon arrivée ici/depuis ces derniers mois ici : Chris a eu de la "chance" puisqu'il n'a pas perdu tout le monde. Certes, son père est porté disparu, mais il a toujours la personne la plus importante dans sa vie, sa mère, à qui il n'est rien arrivé. Et puis Roxanne, qu'il adore tellement aujourd'hui. Ils sont super complices, toujours fourrés ensembles, inséparables. On peut dire que le destin a peut être bien fait les choses, pour ces deux là. Sans ça, ils n'en seraient peut être pas là aujourd'hui. Bien sûr, Roxanne est seule maintenant, elle n'a plus personne, il en lui reste plus que Chris. Et puis, Apple, qui s'occupe d'elle. Chris vit donc sa petite vie sur l'île, à 5 ans, il ne peut pas faire grand chose, mais il aime bien parfois aider sa mère à cueillir des fruits ou des légumes qui poussent ici.
   

   
« PHRASE DE CITATION »

   • Relashionship’ :
   
Love : Graçouuuu
    Family : Mon papa qui a disparut, ma maman Apple, ma p'tite soeur Roxanne.
    Friends : Les doudous sont mes amis.
    Ex : Pas encore d'ex.
    Hate : /
    Other : /
   

   
sinan bah en vrai, moi j'suis Mathilde✕ en réalité j'ai 18ans ✕ j'habite du côté de PFrance ✕ sur TI, vous m'verrez Tous les jours, pauvre vous ! ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Il me semble que je ne m'en souviens plus, c'était il y a au moins 5 ans... ✕ ce qui m'a plu, c'est qu'il est parfait ! *o* et le scénario ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un un très vieux scénario✕ j'lai choisi car :Kingston est trop mignon, et puis c'est comme ça, je peux pas laisser Chris! ✕ j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Que c'est bon de revoir TI ! .


Dernière édition par Chris McAdam Madden le Mer 15 Jan - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMar 14 Jan - 13:49

    chrissoulapinou  waii r'bienvenue sur TI  gaga 
    bon courage pour c'te new fiche & have fun, chouhcou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMar 14 Jan - 14:00

  • re-welcomeee, p'tit chriçouuuu  ouhouh 
    bonne chance pour ta présentation ♡
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 580217613


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMar 14 Jan - 16:38

Chris  coeur2 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMar 14 Jan - 19:40

Merciiii, je fais ça au plus vite pour recommencer à RP et surtout avec moi maman *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMar 14 Jan - 20:06

Rebienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMer 15 Jan - 10:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMer 15 Jan - 13:08

    ahh trop bien, j'te fais pas plus attendre, j'te valide, chrissouu  miamor 
    voilà r'bon jeu parmi nous, parmi les doudous
    & parmi les maddensurvivor
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMer 15 Jan - 13:14

Merci bien Lizzou  cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMer 15 Jan - 18:07

    mon chrissoud'amouuuuur.  heartt mygosh 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyMer 15 Jan - 22:29

R'Bienvenue MISTER'! Bon jeu parmi nous! #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » EmptyDim 26 Jan - 17:27

    little'madden, r'bienvenuuuuue <333
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Chris • « The Devil may cry, at the end of the night. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-