Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyDim 13 Déc - 23:51

❝ ANDREW LENNOX ❞ Feat Ben Affleck ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Andy ✕ j'ai déjà 45 piges ✕ je suis née le 15 août 1970 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été PDG de Lennox Corp ✕ actuellement je suis toujours PDG de Lennox Corp ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme ambitieux, courageux, intelligent , mais aussi très borné, cachottier et parano ✕ j'aime par-dessus tout mes enfants, mon entreprise, mon chien, le whisky et le baseball ✕ je déteste encore plus l'injustice, les chauve-souris et les hostiles ✕ personne ne le sait, mais j'ai tué mon fils sous l'emprise de l'acönith. ✕ je me distingue par un tatouage que j'ai sur l'avant-bras droit et une cicatrice sur le côté du ventre. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis veuf ✕ vous me trouverez dans la team des gamma , et je porte aussi le rang des leaders.



© LUCIE452


caractère & histoire brève : Andrew a vécu toute sa vie à New-York, du moins dans la banlieue • Il était présent dans le vol 603 avec son fils et sa fille • Mila, sa fille est morte durant le crash et Damian a été tué par Andrew quand il était sous l'emprise de l'acönith • La mère de ses enfants est mort durant l'attentat du 11 septembre 2001 • C'est ce même jour qu'il a recueillit Thomas • Ce n'est pas quelqu'un de positif • Il a subit une blessure durant son séjour sur l'île • U.C


Dernière édition par Andrew Lennox le Lun 14 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyDim 13 Déc - 23:51




❝ Thomas Lewis ❞
« Fils adoptif »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Andrew Lennox le Dim 13 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyDim 13 Déc - 23:52




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Andrew Lennox le Dim 13 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyDim 13 Déc - 23:52

A vous, les enfants chouu
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 0:38

Prem's youhou

Un lien flashback ça te dis ? cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 0:41

Owi owi owi gaga

T'as une idée en tête ??? hon
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 1:04

Alors je n'ai pas vraiment d'idées précises en tête, mais on peut trouver ensemble ? han

Nos persos en ont pris un coup dans leur vie à cause du crash, ils ont tous les deux perdus une ou plusieurs personnes. Avery comparé à ton persos est plus positive, fin elle a su se ressaisir, car elle était entourée de bonnes personnes et au campement elle était l'une des médecins du campement, on pourrait se trouver un truc par rapport à tout ça ? ^.^

Puis si jamais tu as déjà des idées ou que tu as besoin de liens je suis là awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 1:48

Alooooooooors on peut faire beaucoup de chose avec une femme médecin héhéé héhéé
Andy a eu une blessure grave durant son séjour sur l'île donc on peut partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés à ce moment là, non? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 13:58

Oui en effet on peut faire beaucoup de choses héhéé iwantyou *out* xD

Du coup oui, Avery aurait pu le prendre en charge, il est blessé ou ? Et c'est pendant le crash ou après ? Puis c'est avant ou après la mort de son second enfant ? #interrogatoire ici la police *out* xD mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 14:18

Faut pas dire des choses comme ça à Andrew mhh

Alors, il a été blessé après le crash sur le côté droit du ventre, c'était une blessure volontaire, enfin un coup de couteau quoi. Et c'était après la mort de son second enfant (rip). Vous savez tout madame l'agent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 14:38

Hum, vraiment ? Razz héhéé *out*

Merciii pour tous ces renseignements Andrew ► That's how it starts... 1f46e (imagines que c'est une tête de femme *out* xD)

Du coup, j'imagine bien Avery l'aider puis s'il a le moral à zéro être là pour lui comme elle est de nature à aider les autres quitte à passer les intérêts des autres avant les siens laugh , après à toi de voir comment Andrew percevrait cette aide han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 15:25

Il a la réputation d'un Don Juan laugh

Ca me va bien ça, je pense qu'il sera du genre méfiant, personne fait les choses de manière gratuites pour lui. Surtout sur l'île, donc il sera un peu méfiant, et fermé quoi. Andrew ► That's how it starts... 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 15:47

C'est intéressant à savoir Razz héhéé *out*

ça marche aussi de mon côté, j'vois bien Avy' tenter de le détendre, surtout qu'elle fait ça naturellement han , ça va être en tout cas intéressant à jouer il va avoir un battle de positif vs négatif Razz xD , en tout cas si jamais tu veux un rp je suis là youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 14 Déc - 15:54

Aaaaaaaaaw je veux han
Et je veux qu'on se fasse un rp owi owi owi owi leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMar 15 Déc - 1:05

Yeaaaah super gaga

Qui le commence et on fait quand il Andrew vient pour la première fois à l'infirmerie ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMar 15 Déc - 3:09

Andrew ► That's how it starts... 642377tigamma


Mhhhhhh, comme tu le sens, tu es plus inspirée pour une situation ? Enfin je veux dire est-ce que tu veux faire la première rencontre ou faire "l'après"? bg
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► That's how it starts... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMar 15 Déc - 14:42

Pour ma part, ça m'est égale, je m'adapte à tout, alors c'est à toi de voir comment tu veux jouer ton perso' ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMar 15 Déc - 16:10

Je suis plus inspirée par la première rencontre, au moins on saura pour les prochains rp comment ça s'est passé en fait. han
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMar 15 Déc - 18:42

j'veux bien un p'tit lien moi aussi ! Andrew ► That's how it starts... 1f33a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMar 15 Déc - 23:44

Beuchour bouing

Une petite idée ? han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Andrew ► That's how it starts... 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptySam 19 Déc - 23:31

J'en veux bien un aussi coucouu
Ton Andrew me rappelle à la fois mon Edan sur certains aspects (Edan est en partie responsable de la mort d'un proche, puis il se sent coupable pour ce qui est arrivé à son frère aussi -qui s'est fait battre par son oncle-, en plus cool y'a aussi leur penchant pour l'alcool fort genre le Whisky XD) , mais aussi son cher papa (le côté "grand patron" , borné ect) et ça c'moins bien laugh Donc de mon côté, positif/négatif c'est encore un peu flou mais si tu as une préférence, une envie, dis-le moi, sinon on pourrait se trouver quelque chose "entre-deux" ? Edan aurait pu se tromper au sujet d'Andrew, puis se rendre compte qu'il est différent de son père et qu'en fait ils partagent des blessures assez similaires ? Bon je sais pas encore comment tout ça se serait déroulé mais c'est une idée déjà Andrew ► That's how it starts... 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyLun 21 Déc - 14:00

Hey ! han
On peut partir sur un lien "négatif" comme tu dis avec le fait qu'il l'est peut-être jugé trop vite (et Andy aussi du coup) et ensuite qu'ils se soient rendu compte qu'ils ont des choses en commun. Ca peut-être intéressant je pense. angel
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Andrew ► That's how it starts... 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Andrew ► That's how it starts... 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... EmptyMer 23 Déc - 16:28

Yep ce serait bien comme ça hon
Ils auraient pu se rencontrer tout bêtement à l'infirmerie (pour ses soucis avec l'acönith peut-être ? Ou s'il y a ramené son fils Damian pour tenter de le sauver -j'sais pas s'il est mort sur le coup ou pas xD- ?), Edan se serait montré froid et fermé sans qu'Andrew comprenne (en fait ça lui aurait rappelé l'overdose de son meilleur ami) fin bref, Edan n'aurait ensuite pas apprécié de le voir dans un rôle de leader sur l'île et ça aurait commencé comme ça ? han Jusqu'à ce qu'il y ait une confrontation ou un évènement qui les fassent se rapprocher ? Ca peut être Thomas tiens, si plus tard Edan a appris qu'il est son fils adoptif ça aurait pas mal cassé la ressemblance qu'il s'était imaginé entre Andrew et son glaçon de père laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Andrew ► That's how it starts... Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► That's how it starts... Andrew ► That's how it starts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-