Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Earl Irvin ~Where are you ? 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Earl Irvin ~Where are you ? Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Earl Irvin ~Where are you ? Vide
Message(#) Sujet: Earl Irvin ~Where are you ? Earl Irvin ~Where are you ? EmptyMar 22 Sep - 20:29

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Earl, oui pas très original, mais Cela ne me dérange pas✕ j'ai déjà 19 piges ✕ je suis née le 12/09/1994 dans un endroit nommé San Francisco ✕ j'ai déjà été un étudiant médiocre ✕ actuellement je suis ancien junkie ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme honnête (peut être trop), fidèle, calme mais aussi très méfiant, peu confiant en moi-meme, réservé  ✕ j'aime par-dessus tout voyager✕ je déteste encore plus la violence, etre au milieu d'une foule  ✕ personne ne le sait, mais je me sens extrêmement coupable de la mort de son premier amour  ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda, car : je vois pas de raison de me battre et que de toute facon n'aime pas la violence ✕ et je porte aussi le rang des Naufragés parce que : j'ai atterri a cote d'eux et que c'est surement la que se trouve son meilleur ami.






© Katty Evans


caractère & histoire brève :Earl a aucune confiance en soi, principalement du a sa magnifique mère qui lui adressée la parole pratiquement que pour l'abaisser. Ce qui fait qu'il va très rarement vers les gens, et assez réservé mais une fois attaché a quelqu'un, il devient quelqu'un de fidèle envers ces amis. En général, on dit de lui qu'il est introverti. Il déteste la violence sous tout cette forme, il a jamais compris, ce que poussait les gens a se bagarrer quand on peut facilement ignorer la personne en face. Earl à aussi un léger coté apathique.

AU départ de son meilleur ami a 16 ans, il se retrouve seul dans son appartement,et devient un Junkie. A cette époque, il rencontre Jane, une ancienne Junkie, en voyant Earl consommer. Elle se met a reprendre, meurt trois ans après d'une overdose. Earl se sent extrêmement coupable de sa mort. Se réfugie dans un taudis pour Junkie, son meilleur ami, Jesse, le sort de celui-ci. Ils réalisent enfin leur rever de voyager en voilier au Japon


Dernière édition par Earl Irvin le Mar 22 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Earl Irvin ~Where are you ? 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Earl Irvin ~Where are you ? Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Earl Irvin ~Where are you ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Where are you ? Earl Irvin ~Where are you ? EmptyMar 22 Sep - 20:32

    ❝ Jesse ??? ❞  Meilleur ami;

Jesse est surement l'ami le plus chère (en même temps c'est le seul), il lui doit la vie. Il serait sans doute déja mort dans un taudis sans lui. Depuis leur récent accident, il ne l'avait pas vu, ce n'était aps faute d'avoir cherché. 

    Jane  Margolis L'ex décédée ;
Earl rencontrant Jane dans sa grande période de dépression, elle était la raison de vivre d'Earl. Jane reprit la drogue a cause d'Earl, le voyant en prendre. Arès trois ans d'amour, elle mourrait d'une overdose. Earl se sent encore coupable de cette mort. 


    ❝ Katty Evans ❞ INTITULE LIEN#3 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#4 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Earl Irvin le Ven 9 Oct - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Earl Irvin ~Where are you ? 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Earl Irvin ~Where are you ? 02.14


Earl Irvin ~Where are you ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Where are you ? Earl Irvin ~Where are you ? EmptyMar 22 Sep - 21:24

moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Earl Irvin ~Where are you ? 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Earl Irvin ~Where are you ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Where are you ? Earl Irvin ~Where are you ? EmptyLun 2 Nov - 17:10

on a le même âge, il nous faut un petit lien tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Earl Irvin ~Where are you ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Where are you ? Earl Irvin ~Where are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-