Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Earl Irvin ~Nobody's adventure 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Earl Irvin ~Nobody's adventure Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Earl Irvin ~Nobody's adventure Vide
Message(#) Sujet: Earl Irvin ~Nobody's adventure Earl Irvin ~Nobody's adventure EmptyLun 28 Sep - 19:03

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat Aaron Paul;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Earl, oui pas très original, mais Cela ne me dérange pas✕ j'ai déjà 19 piges ✕ je suis née le 12/09/1994 dans un endroit nommé San Francisco ✕ j'ai déjà été un étudiant médiocre ✕ actuellement je suis ancien junkie ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme honnête (peut être trop), fidèle, calme mais aussi très méfiant, peu confiant en moi-meme, réservé  ✕ j'aime par-dessus tout voyager✕ je déteste encore plus la violence, etre au milieu d'une foule  ✕ personne ne le sait, mais je me sens extrêmement coupable de la mort de son premier amour  ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda, car : je vois pas de raison de me battre et que de toute facon n'aime pas la violence ✕ et je porte aussi le rang des Naufragés parce que : j'ai atterri a cote d'eux et que c'est surement la que se trouve son meilleur ami. demande de rps ouverte



© Katty Evans


mes sujets en cours :
www Ou suis-je Feat La personne qui le veut
www [flashback]Seul, ou presque, au central park Feat Katty Evans
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM


Dernière édition par Earl Irvin le Lun 5 Oct - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Earl Irvin ~Nobody's adventure 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Earl Irvin ~Nobody's adventure Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Earl Irvin ~Nobody's adventure Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Nobody's adventure Earl Irvin ~Nobody's adventure EmptyLun 28 Sep - 19:06

Je cherche quelqu'un ICi

Des bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Earl Irvin ~Nobody's adventure 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps Earl Irvin ~Nobody's adventure Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


Earl Irvin ~Nobody's adventure Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Nobody's adventure Earl Irvin ~Nobody's adventure EmptyMar 6 Oct - 19:19

Earl Irvin a écrit:
Je cherche quelqu'un ICi

Des bisoux Smile

Ceci est toujours valable ( =o )=o
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Earl Irvin ~Nobody's adventure Vide
Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin ~Nobody's adventure Earl Irvin ~Nobody's adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-