Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 17:49

what about me
Prénom Nom . ♦ Feat Célébrité ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : ÉCRIRE ICI
• Métier avant d'arriver sur l'île : ECRIRE ICI
• Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI
• Qualités : ÉCRIRE ICI
• Défauts : ÉCRIRE ICI

• Histoire brève : ECRIRE ICI - VIE EN QUELQUES LIGNES
Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis 293iyid
© LipsLikeAMorphine


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : ÉCRIRE ICI - IDEE RELATION AMOUREUSE
► Ex : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
► Friends : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMICALES
► Hate : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS INAMICALES


Dernière édition par Lounäya A. Syrius le Dim 13 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 17:49

Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 17:50

Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 17:50

C'est à vous ! han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Giphy


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 19:52

Moi? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 19:59

Oui avec plaisir ! Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Giphy


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 20:08

Je pensais plutôt du négatif vu que Jackson essaye de saccager l'île et que Lounäya adore la nature..

Après Jackson rode auprès des amazones et essaye d'en recruter dans son armée, de plus il essaye d'en capturer une et organise des rendez vous avec une autre. Tu pourrais l'avoir aperçu plusieurs fois et après avoir appris que c'était un hostile -vu ton goût du danger- tu essayerais de le chasser?

C'est qu'une idée, si t'a autre chose en tête hésite pas ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyDim 13 Jan - 22:49

J'aime beaucoup ton idée ! J'imagine bien Lounäya observer et espionner Jackson parce qu'elle ne lui fait pas confiance. Elle se méfierait de lui et aurait parfois hésité à s'en prendre à lui vu les relations qu'il a avec certaines de ses soeurs ! hiii
Moi, ça me va tout à fait comme lien. ooo
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Giphy


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyLun 14 Jan - 8:30

Je te rajoute bientôt alors ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyLun 14 Jan - 17:59

Moi ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyLun 14 Jan - 20:25

Moi je veux chère soeur! han
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyMer 16 Jan - 13:17

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX UN MEGA LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis EmptyMer 16 Jan - 15:53

Et mooi aussi!! haann
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Vide
Message(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-