Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 13:11

Satinà B. Lissya . ♦ Feat Dianna Agron ;


© crazy Diva

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »

© fiche codée by ti

Age : 20 ans
Qualités/Défauts : courageuse – curieuse – Hautaine

Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun voyons! C'est une amazones

Ma petite histoire : Satinà ne sait pas d'où elle vient comme toutes ses sœurs et elle ne cherche pas à savoir. Ce qui l'importe, c'est de protéger cette île et d'y vivre en paix avec ses sœurs. Depuis toute jeune, elle a appris à se fondre dans la nature. Elle part souvent seule à la découverte de nouvelles plantes, de nouveaux animaux ou de nouveaux passages, cachettes ou autre. C'est une aventurière dans l'âme. Elle a toujours eu une relation très forte avec sa grande sœur Evanäh, même si cette dernière la surprotège beaucoup, ce qui a le don d'énerver Satinà. La jeune femme s'est toujours sentie un peu hautaine par rapport à certaines de se sœurs. Elle est belle, et a toujours su se débrouiller par elle même...

Recherches’ :

► Love : … A voir vos propositions
► Family : Pas besoin, j'ai déjà ma sœur et toute les amazones
► Friend : J'ai dejà les merveilleux William, Dwayne, Nath',Xena & Stacïly mais j'en veux encore et encore et encore !!!
► Ex : Si quelqu'un veux moi je dis pas non :p Mais sachez qu'elle n'a jamais été amoureuse et qu'elle ne sais pas ce que ça veux dire... Mais vous pouvez être un de ses anciens «sexfriend»
► Hate : Peut importe proposez on verra ! Et je vous rajouterais à la liste


Evanäh Lissya . ♦ ;sœur





Cette charmante demoiselle que vous voyez là, c'est ma grande sœur adorée, je l'aime plus que ma propre vie et je suis fière de l'avoir dans ma famille !



William . ♦ Meilleur ami & coup de coeur ;





William est un homme qui me passionne. Il a beau être militaire, je ne me lasse pas de l'écouter me parler de ses aventures sur le continent et je le trouve plutôt séduisant.


Dwayne . ♦ coup de coeur ;





Dwayne, Dwayne, Dwayne... ce garçon est totalement adorable et je sens bien que je ne le laisse pas indifférent mais est-ce que pour moi ça pourrait aller au-delà d'une simple amitié?


Nathaniel Smith . ♦ coup de coeur ;





Je peux pas vous dire si je suis amoureuse de ce garçon ou non puisque je ne sais pas ce signifie le verbe aimer mais je peux vous dire que j'adore passer un peu de temps avec lui, même si cela déplaît énormément à notre Chef


Laïla Liliana . ♦ Petite Protégée;





Depuis qu'elle à été enlevée par Fernando et qu'elle a subit un lavage de cerveau, notre petite protégée n'est plus comme avant. Elle veux toujours partir à l'aventure, enfin plus précisément retourner voir les militaires avec lesquels elle s’entend bien mais je ne peux pas la laisser faire. Connaissant la jungle comme pas poche pou moi aussi rendre visite à William en cachette, je me lance à sa recherche mais elle me file toujours entre les doigts à chaque fois que je la ramène au camp. J'ai même l'impression que je l'énerve pas mal...


Täldrynn V. Jusiia
. ♦ Meilleure amie ;





Parfois, je me demande comment j'ai fais pour la détester à une époque mais cette fille est absolument unique en son genre et puis j'adore sa façon d'être mais particulière SA COULEUR DE CHEVEUX !!!!


Dernière édition par Satinà Blake Lissya le Lun 12 Aoû - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 13:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 13:51

    Je veux bien un p'tit lien moi aussi han 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 14:53

Oh oui hipiip Dites-moi quoi et je vous dis si c'est possible loove 
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 15:08

Bah en fait, j'ai eu une idée mais j'suis pas sûre qu'elle soit super. Donc d'abord, faut savoir que Laïla a été enlevée par Fernando il y a quelques mois, et qu'il lui a fait un lavage de cerveau donc elle fait plus confiance aux amazones itouw. Et donc, un jour, elle s'est paumée et s'est retrouvée dans la jungle alors qu'elle se trouvait très bien avec les autres habitants de l'île. Laïlynn et Soutana l'ont retrouvée et l'ont ramenée chez les amazones, mais Laïla y est a contre cœur. Je me suis dit qu'elle pourrait parfois essayer de retourner chez les militaires, et donc Satina, connaissant bien la jungle, partirait toujours à sa recherche avant qu'elle n'ait le temps d'en sortir. Et donc Laïla serait un peu énervée contre elle car elle en a marre qu'on trouve toujours ses cachettes itouw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 15:27

Voilà ma choupette laugh Ne sois pas en colère après-moi hein, je te protège comme ma petite sœur cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 15:32

Je t'ajoute bientôt cuute Si tu veux un petit rp pour commencer, j'suis partante, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 15:51

Oh oui je veux bien Smile ça me met dans l'ambiance du RPG comme ça laugh Vu que j'ai pas encore commencer à faire de rp hipiip 
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 15:54

On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyLun 12 Aoû - 15:56

Ouep laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà EmptyJeu 22 Aoû - 15:17

meee #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vide
Message(#) Sujet: Re: Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Vous ne le savez peut-être pas mais nous sommes tous de la meme fratrie - Satinà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-