Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyJeu 13 Aoû - 9:02

❝ Desmond Hristov ❞ Feat David Tennant ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Des' ✕ j'ai déjà 44 piges ✕ je suis née le 03 novembre dans un endroit nommé Oregon aux états-unis ✕ j'ai déjà été chirurgien esthétique ✕ actuellement je suis médecin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fidèle, passionné et ambitieux , mais aussi très obstiné, impulsif et agressif ✕ j'aime par-dessus tout la chirurgie et ses mécanismes pour rendre le corps humain encore plus beau ✕ je déteste encore plus le silence, ce sentiment de vide et la trahison ✕ personne ne le sait, mais je continue mes petites expériences au nom de la science et de la modernité ✕ je me distingue par mes trop nombreux épis de cheveux ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis un coeur brisé ✕ vous me trouverez dans la team des hostiles, car ce sont ceux qui me comprennent le mieux, moi et mes ambitions ✕ et je porte aussi le rang des villains parce que malgré moi, je ne peux pas renoncer à mon rêve de faire un énorme pas en avant pour le monde de la médecine et de la chirurgie. J'ai ce besoin passionnel de poursuivre mes recherches sur des volontaires ou non. Bien que mes volontaires soient effrayés par mes démarches, je reste persuadé que nous faisons tout ça pour le bien de l'humanité, mes techniques ne sont pas dangereuses juste nécessaires.



© BARDA