Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyJeu 13 Aoû - 9:02

❝ Desmond Hristov ❞ Feat David Tennant ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Des' ✕ j'ai déjà 44 piges ✕ je suis née le 03 novembre dans un endroit nommé Oregon aux états-unis ✕ j'ai déjà été chirurgien esthétique ✕ actuellement je suis médecin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fidèle, passionné et ambitieux , mais aussi très obstiné, impulsif et agressif ✕ j'aime par-dessus tout la chirurgie et ses mécanismes pour rendre le corps humain encore plus beau ✕ je déteste encore plus le silence, ce sentiment de vide et la trahison ✕ personne ne le sait, mais je continue mes petites expériences au nom de la science et de la modernité ✕ je me distingue par mes trop nombreux épis de cheveux ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis un coeur brisé ✕ vous me trouverez dans la team des hostiles, car ce sont ceux qui me comprennent le mieux, moi et mes ambitions ✕ et je porte aussi le rang des villains parce que malgré moi, je ne peux pas renoncer à mon rêve de faire un énorme pas en avant pour le monde de la médecine et de la chirurgie. J'ai ce besoin passionnel de poursuivre mes recherches sur des volontaires ou non. Bien que mes volontaires soient effrayés par mes démarches, je reste persuadé que nous faisons tout ça pour le bien de l'humanité, mes techniques ne sont pas dangereuses juste nécessaires.



© BARDA


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyJeu 13 Aoû - 9:03




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyJeu 13 Aoû - 9:03

c'est à vous yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
fear can be good - desmond  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. fear can be good - desmond  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 12:31

PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY sautmouton yay king wahh

Je viens te demander un méga lien de la mort qui tue grave yoop , on peut se trouver un super truc hein t'es dac ? han

tiens voici mon histoire :

Citation :
✖ Il a été confondu enfant avec sa soeur jumelle et il s'est retrouvé sur l'île avec les filles amazones ✖ Avant l'île, le jeune homme s'appelait James. Les amazones lui ont donné le nom de Wilwarin Sauron Eressëa ce qui veut dire littéralement : Papillon, le détesté, le solitaire ✖ Devenant le sexe faible, Wilwarin a été exclu au bout de trois jours des amazones ✖ il a du apprendre à survivre seul et a été recueillit par une louve et ses petits ✖ Wilwarin est débrouillard même s'il ne sait pas lire et écrire, il a développé son sens de l'ouïe, de l'odorat et du goût ✖ se trouvant dans la solitude la plus totale, Will s'est arrêté de parler, rares sont les personnes à qui il s'adresse ✖ il est surnommé l'enfant sauvage et Mowgli ✖ Même s'il a été abandonné, Wilwarin considère les amazones comme ses soeurs et les a espionné pendant toutes ces années ✖ Lors de l'arrivée des rescapés et des militaires, Wilwarin en a eu peur et s'est tout de suite méfier ✖ Il a défendu les amazones des militaires ce qui lui a valu son retour chez les amazones au bout de quelques années, néanmoins certaines d'entre elles comme la chef reste toujours méfiante ✖ Il s'est tout de suite adapté aux rites des amazones, il aime la nature, l'île. Il s'est fait tatoué selon leurs rites ✖ Wilarin ne connait rien à l'amour, aux sentiments et aux sexes, pourtant même s'il est sauvage, il s'agit là d'un vrai bisounours qui ne demande qu'à avoir de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 15:41

Booouh ma fiche est toute kapoute! Il va falloir que je la retape. ANYWAY!

CHATOOOOOON ! yihii yahaa hourraa waiit pipii pompom cyklop chauud waii miamor mad waouu amazons mad lovee survive bwaa miiichant

Un petit lien positif, ça te branche? Etant donné qu'ils sont exclus et solitaires malgré eux, ça pourraient les rapprocher car dans un certain sens, ils se comprennent.

Bon après, il y aura des complications parce que Des' est un peu chelou bizarre angel
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
fear can be good - desmond  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer fear can be good - desmond  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 16:48

J'aimerais bien un lien aussi waiit
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 16:51

Avec plaisir mon p'tit chat waiit waiit waiit

Tu as une idée? Ou une envie positif/négatif/tordu? angel
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
fear can be good - desmond  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion fear can be good - desmond  Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 18:20

moi aussi je veux un lien ouh
mon perso est plutôt fou, mais conscient, il est colérique, mais intelligent, il aime assez arnaquer les gens, échanger des trucs contre ce qu'il veut. Il a déjà tué, torturé et tiens même un carnet haha. etc etc. héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
fear can be good - desmond  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. fear can be good - desmond  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 22:15

Deschouchou Hristov a écrit:
Booouh ma fiche est toute kapoute! Il va falloir que je la retape. ANYWAY!

CHATOOOOOON ! yihii yahaa hourraa waiit pipii pompom cyklop chauud waii miamor mad waouu amazons mad lovee survive bwaa miiichant

Un petit lien positif, ça te branche? Etant donné qu'ils sont exclus et solitaires malgré eux, ça pourraient les rapprocher car dans un certain sens, ils se comprennent.

Bon après, il y aura des complications parce que Des' est un peu chelou bizarre angel


waiit

allez soyons fous faisons dans le positif Razz , dans un "certain sens" ? c'est-à-dire ? Razz , je plaisante *out*, vu que tu m'as dis que c'était à cause de Felicia qu'il était timbré *out* , il a déjà tué des gens ou autre ? il serait capable de faire du mal à Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 22:26

Kiki ; Un hostile!!! Avec plaisir niark waiit
Desmond ne torture pas vraiment volontairement, disons qu'il est prêt à tout pour la "science". Ses recherches portent sur la beauté et la perfection physique. Faire en sorte que l'humain soit parfait (un peu comme un robot/cyborg). Il pète facilement les plombs quand on remet en cause son travail, il est sensible à ça et aussi aux critiques que l'on peut faire sur Felicia (à qui il voue une totale obsession, même si elle l'a abandonné). Du coup, il faut voir comment les deux loulous auraient pu se rencontrer, itout Smile

Wilou ; Aussi surprenant que soit ma proposition, je les vois bien comme des "confidents". Après Will, se rendra vite compte que Desmond a quelques réflexions vraiment flippantes sur l'humanité. Mais dans ses moments de "normalité" il le trouve vraiment intellectuel. C'est ce genre de conversation sur le monde et la société qui peuvent les rapprocher. (Potos philosophes mdr). Je sais pas, à voir si ça t'inspire. Desmond ne fera pas de mal à Will tant qu'il ne le provoquera pas sur ses recherches scientifiques ^^ Sinon il a déjà tué/blessé mais jamais en état de "conscience" si tu vois ce que je veux dire. C'est vraiment quand il est en période de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
fear can be good - desmond  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. fear can be good - desmond  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 22:39

J'adore ton idée mais le truc c'est que Will parle pas laugh cache où du moins pratiquement jamais xD du coup il sera plus a écouter Desmond MDR, mais ce que l'on peut faire c'est que peut-être, je ne sais pas si tu es d'accord, Will pourrait l'apaiser en quelques sortes, fin quand il a son mauvais côté et qu'il y a Will dans les parages, il pourrait être calme puis il pourrait se confier à lui et avouer ses pensées les plus horrible ? Bon Will va quand même flipper et se dire qu'est ce que c'est que ce taré MDRR, on peut trouver autre chose sinon ? han
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 22:45

Non ça me va parfaitement comme ça *-* Justement, pour une fois qu'il y en a un qui parle pas, ça aurait vraiment un effet apaisant et défouloir sur Desmond. Will pourrait se sentir apaiser pour la sécurité des autres de la voir repartir "plus sain" après ces espèces de mini thérapies XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
fear can be good - desmond  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer fear can be good - desmond  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 22:47

Je pensais plutôt à quelque chose de négatif damon Mais ça peut-être un lien tordu si tu préfères laugh
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 22:52

Je suis d'accord, je pense que le côté "héros" de Chris pourrait énervé Desmond (peut être par jalousie). Il pourrait représenter ce qu'il aurait aimé être et pourquoi pas un modèle de réussite. Mais Desmond chercherait à se montrer devant Chris comme il était en Californie (c'est à dire médecin charismatique, apprécié et riche) plutôt que de dévoiler son obsession pour ses recherches et son côté psychopathe lol. Après à voir qu'est ce qui aurait pu ouvertement ouvrir la guerre entre eux yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
fear can be good - desmond  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. fear can be good - desmond  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 25 Aoû - 23:09

Deschouchou Hristov a écrit:
Non ça me va parfaitement comme ça *-* Justement, pour une fois qu'il y en a un qui parle pas, ça aurait vraiment un effet apaisant et défouloir sur Desmond. Will pourrait se sentir apaiser pour la sécurité des autres de la voir repartir "plus sain" après ces espèces de mini thérapies XD

MDRR j'avoue il va être soulagé MDR, puis j'le vois bien de lui proposer des promenades pour se détendre aussi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
fear can be good - desmond  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer fear can be good - desmond  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyJeu 27 Aoû - 11:44

Oui ça me va, je verrais bien une sorte de rivalité entre eux damon Chris, qui n'aurait aucune confiance en Desmond puisque c'est un hostile, aimerait le provoquer et le rabaisser autant qu'il le peut, surtout si Desmond lui rend la pareille. Sa vie à New-York lui manque alors il pourrait ressentir le besoin inconscient de prouver à quel point elle était bien et enviable, en le narguant.

Pour ce qui aurait pu déclencher ce mépris entre eux, je n'ai qu'une idée qui me vient à l'esprit pour le moment ^^ Kamila est son ex petite-amie et premier amour, à New-York, elle lui a brisé le coeur et il l'a retrouvée sur l'île. Il lui en veut toujours énormément mais d'un côté, il ne peut s'empêcher de la protéger et de la surveiller.
Je pense que s'il avait vu Kamila en compagnie de Desmond et qu'il aurait apprit que c'était un hostile, il se montrerait inquiet, jaloux et menaçant et chercherait à ce qu'il la laisse tranquille. Il se serait mis à haïr réellement Desmond en se rendant compte qu'il voyait toujours Kami et depuis, ils ne pourraient se supporter et ils se provoqueraient angel
Ce serait un peu explosif laugh
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyDim 30 Aoû - 10:04

Willou ; haha j'imagine même lui proposer une initiation au yoga XD

Christopher ; aaaaaaah! j'adore totalement cette idée! surtout que desmond pourrait jouer avec la peur de christopher en lui faisant croire qu'il va faire du mal à kami (sauf qu'il en serait incapable étant donné qu'elle a un effet positif sur lui). haha, je les imagine bien en train de se battre pour kami, surtout que desmond n'accepterait pas que christopher cherche à lui enlever son amie. bref t'as plus le choix, il faut qu'on se fasse un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
fear can be good - desmond  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion fear can be good - desmond  Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyLun 31 Aoû - 18:06

Desmonda Hristov a écrit:
Kiki ; Un hostile!!! Avec plaisir niark waiit
Desmond ne torture pas vraiment volontairement, disons qu'il est prêt à tout pour la "science". Ses recherches portent sur la beauté et la perfection physique. Faire en sorte que l'humain soit parfait (un peu comme un robot/cyborg). Il pète facilement les plombs quand on remet en cause son travail, il est sensible à ça et aussi aux critiques que l'on peut faire sur Felicia (à qui il voue une totale obsession, même si elle l'a abandonné). Du coup, il faut voir comment les deux loulous auraient pu se rencontrer, itout Smile

Je voyais bien un lien du genre chat et de chien. Tout comme Desmond, Kieran peut aussi entrer en colère rapidement, selon les motives évidemment. Déjà, ça ne serait pas joli si tous les deux entrent en colère en même temps haha. En tout cas, je voyais bien Kieran jouer avec les nerfs de Desmond et même lui montrer qu'il pourrait torturer autrement, même si pour ton perso, lui c'est pour la beauté et science. Mais en même temps, ils pourraient y avoir une sorte de complicité, Kieran lui ramène du matériel qu'il faut (il fait du marchandage, mais surtout pour arnaquer les autres, tant qu'il a ce qu'il veut). Bref. Et en retour, Desmond lui donne ce qu'il veut ? (des corps vivants pour torturer ou je ne sais pas quoi en fait) xD bubulle

en fait, c'est tout ce qui me vient en tête, mais on peut partir carrément sur une autre base hein, pas de soucis ooo
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé fear can be good - desmond  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMer 2 Sep - 16:52

Totalement tordu, mais ça me donne plein d'idées, héhé laugh

En tout cas j'adore, je les vois vraiment bien complices, un peu comme des frères avec des taquineries et des engueulades de frères. Kieran est jeune, il aime bien jouer avec la corde sensible de Desmond et ça marche, à chaque fois, il rentre dans une colère noire. Sauf que Kieran se ferait prendre à son propre jeu parce que Desmond lui reprocherait des choses dont il ne veut pas parler (?) Oui, ça pourrait être drôle qu'une fois que Desmond ne voit plus l'utilité chez un cobaye ou qui n'en veut plus, il les donnerait à Kieran (en fait, il ne réaliserait même pas que c'est des personne, puisqu'il les perçoit plus comme des objets alors pour lui il ne fait rien de mal à part faire plaisir à son pote). hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. fear can be good - desmond  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyVen 4 Sep - 16:15

Un lien entre Docteurs ? hhii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
fear can be good - desmond  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve fear can be good - desmond  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyJeu 10 Sep - 12:21

(Flemme de changer de compte) angel

Eden ; Haha ouais Desmond c'est complètement ça mais malgré lui XD Sinon pour notre lien, Desmond aurait pu être le formateur d'Eden? Ca pourrait être une bonne base?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
fear can be good - desmond  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion fear can be good - desmond  Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyLun 14 Sep - 20:10

ça marche ouais hon , je vois bien les scènes laugh
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
fear can be good - desmond  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... fear can be good - desmond  02.14


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyLun 21 Sep - 13:26

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitiezzzzzz je veux un liennnnnnnnnnnnnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
fear can be good - desmond  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. fear can be good - desmond  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyDim 4 Oct - 20:56

Felicia K. Marsh a écrit:

Eden ; Haha ouais Desmond c'est complètement ça mais malgré lui XD Sinon pour notre lien, Desmond aurait pu être le formateur d'Eden? Ca pourrait être une bonne base?

Ah ça me plairait beaucoup hon J'imaginais quelque chose comme ça, une sorte de mentor en chirurgie pour lequel il aurait de l'estime ! Du coup sur l'île si Desmond n'est pas du genre à se mêler aux rescapés Edan n'aurait peut-être pas osé l'aborder ? Il se serait peut-être dit que d'avoir délaissé la médecine classique ou la chirurgie ce serait une erreur au goût de Desmond, qu'il risquerait de le décevoir ? han Peut-être qu'il aurait quand même osé lui parler du projet de l'infirmerie quand il a été monté ? Ou alors lui demander des conseils s'il a eu besoin d'opérer quelqu'un (parce que la chirurgie sur une île déserte euh... humm ), mais en essayant de cacher qu'il fait partie des militaires laugh ? Après je vois Edan avoir gardé l'image "admirative" et respectueuse qu'il avait de Desmond à NY , pas le voir comme "bizarre" comme peuvent le voir certains kappa laugh

Ensuite j'ai un lien en préparation avec Nono, en fait c'est sur Edan qu'elle va tomber quand Desmond lui aura montré l'étendue de ses talents What a Face Du coup je me dis, quand Edan apprendra que c'est Desmond qui lui a fait du mal, il arriverait pas à y croire, et ce serait la grosse désillusion pour lui , le mythe qui s'écroule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  EmptyMar 6 Oct - 3:33

Un petit lien ?

Vu la différence d'âge ça pourrait être drôle ! Positif ou négatif, à toi de voir si ton perso est capable de tolérer les sautes d'humeur de Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


fear can be good - desmond  Vide
Message(#) Sujet: Re: fear can be good - desmond fear can be good - desmond  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-