Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 11:28

❝ Desmond Hristov ❞ Feat David Tennant ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Des' ✕ j'ai déjà 44 piges ✕ je suis née le 03 novembre dans un endroit nommé Oregon aux états-unis ✕ j'ai déjà été chirurgien esthétique ✕ actuellement je suis médecin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fidèle, passionné et ambitieux , mais aussi très obstiné, impulsif et agressif ✕ j'aime par-dessus tout la chirurgie et ses mécanismes pour rendre le corps humain encore plus beau ✕ je déteste encore plus le silence, ce sentiment de vide et la trahison ✕ personne ne le sait, mais je continue mes petites expériences au nom de la science et de la modernité ✕ je me distingue par mes trop nombreux épis de cheveux ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis un coeur brisé ✕ vous me trouverez dans la team des hostiles, car ce sont ceux qui me comprennent le mieux, moi et mes ambitions ✕ et je porte aussi le rang des villains parce que malgré moi, je ne peux pas renoncer à mon rêve de faire un énorme pas en avant pour le monde de la médecine et de la chirurgie. J'ai ce besoin passionnel de poursuivre mes recherches sur des volontaires ou non. Bien que mes volontaires soient effrayés par mes démarches, je reste persuadé que nous faisons tout ça pour le bien de l'humanité, mes techniques ne sont pas dangereuses juste nécessaires.


    ©️ SHIYA
Le commencement. Desmond est le fils unique d'une famille bulgare. Ses parents se sont installés dans l'état d'Oregon, un coin des Etats-Unis qui leur rappelaient leur pays natal. Ils ont choisi de vivre dans un petit châlet, dans les montagnes, un choix typique à leur origine. La famille était propriétaire d'une épicerie, qui avait pour spécialité quelques produits bulgares. Une originalité qui ne manqua pas l'oeil avisé d'un riche industriel. Ainsi, il proposa à la famille Hristov une collaboration: celle de créer un produit qui mettrait en avant le folkore bulgare et utiliserait un produit phare de la boutique. Pour un industriel, dire qu'il travaille avec des petits "producteurs" peut importe leur provenance et leur véritable travail, était un atout de poids. Grâce à cette collaboration, la famille déménagea en Californie et se construit petit à petit sa richesse et un train de vie élevé. Leur goût pour l'argent et le succès devient de plus en plus important pour cette famille d'origine si ordinaire. Afin de connaître jusqu'à ses derniers jours cette élévation sociale, Desmond étudie la médecine. Vivant dans un milieu où tout le monde est capable de tout pour garder un physique de rêve, il décide de s'orienter vers la chirurgie esthétique où il y voit un avenir certain et confortable. Avant d'ouvrir son cabinet à âge de 40ans, il effectua quelques années en interne au sein d'un prestigieux hôpital de San Francisco.

La rencontre. Felicia Katerina Marsh était une véritable mondaine en Californie. Tout le monde connaissait et fréquentait ses restaurants. C'était une femme de goût avec un caractère certain mais elle était aussi une très fidèle cliente au Docteur Hristov. Il était véritablement fasciné par elle. Elle avait ce quelque chose d'incroyable et en même temps d'imprenable. Elle était très mystérieuse mais personne ne savait percer ses mystères. Il la trouvait très belle et avait cette obsession folle de vouloir la rendre encore plus belle et parfaite. Il éprouvait ce besoin incontrôlable de devoir faire plus que ce qu'elle ne pouvait attendre de lui. Lorsqu'elle rencontra ce scandal lié au décès suspect de son mari, elle lui demanda de l'accompagner au Japon. Elle avait trop peur de perdre sa jeunesse s'il n'était plus à ses côtés.

L'île. Vivre sur l'île n'était pas une atrocité en soi pour Desmond. Du moment qu'il était auprès de Felicia s'était tout ce qui comptait pour lui. Jusqu'au jour où elle décida de l'abandonner, sans aucun scrupule. Extrêmement fidèle à cette femme depuis le début, il perçut dans son acte une véritable trahison. Il se retrouva seul avec Tina et il perdit cette "famille" que seul l'île avait su lui construire. Desmond chercha alors à combler ce vide en s'imposant comme médecin de l'île. Il avait ce besoin incontrôlé de se rendre utile, peut être pour mieux oublier sa peine. Malheureusement, son insistance était perçu comme un véritable harcèlement.

L'autre rencontre. Noreen. N'était-elle pas parfaite? Une jeune femme blonde douce et fragile, une brebis égarée que l'on désire si fort de protéger. Elle se révéla pile au moment où Desmond en avait besoin, lui qui avait perdu sa Felicia, il perçut en cette femme sa nouvelle Felicia. Il savait qu'avec elle, il pourrait poursuivre sa passion et sa quête de la beauté parfaite. Ainsi il pourrait la rendre encore plus belle et plus jeune grâce à l'art de la chirurgie esthétique. Pour le moment, elle semblait effrayée par les techniques du médecin mais Desmond s'efforçait avec ses propres méthodes, à lui faire comprendre que tout ce qu'il fait, c'était dans son intérêt.


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[x] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[x] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[x] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[x] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[x] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[x] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« we're far from home »

Relationship’ :
Love : Actuellement coeur brisé, Felicia a toujours été celle que Desmond estimait. Il avait une telle fascination envers cette femme qu'il était prêt à tout pour elle. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie, il est incapable de voir d'autres femmes comme potentiellement intéressante. Malheureusement, il n'est pas sûr que Felicia lui porte autant d'intérêt.
Family : Ses parents vivent toujours en Californie et continuent d'exploiter au maximum cette filière alimentaire qui leur a offert le succès. Ils ont perdu la notion de l'amour et de la solidarité pour les troquer contre les notions de gloire et succès. Leur situation est devenu superficielle, tout ce qui les intéressent c'est comment augmenter leur salaire et leur notoriété. Si un jour Desmond devait faire faillite, sa famille aurait certainement tellement honte, qu'il le renierait.
Friends : Desmond est extrêmement fidèle en amitié. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais une fois qu'il a donné sa parole, il est inconcevable pour lui qu'on puisse le trahir. La vie pour lui fonctionne comme un contrat, il faut l'honorer au risque de se risquer à de sinistres représailles.
Ex : Ses relations amoureuses antécédentes ne sont basées que sur l'apparence et l'argent. Il ne sortait qu'avec de belles femmes au statut valorisant. Il n'a jamais vraiment été amoureux, la vie en Californie est sulfureuse, la fidélité n'existe pas. Etant chirurgien, il était très souvent sollicité par tout types de femmes rêvant de se marier à un homme de sciences aux comptes en banque bien garnis.
Hate : Peut être peut-on le définir comme un lâche? Desmond n'est pas du genre à se salir les mains publiquement, il est vicieux et agit en douce après avoir mis en place un plan extrêmement bien ficelé. Lorsque l'on a touché son orgueil, il peut se révéler sans limite. Il ne s'arrête pas tant qu'il estime qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Et un homme riche de californie à vie souvent des exigences très hautes.
Other : Dans le fond, Desmond n'est pas quelqu'un de mauvais. L'influence qu'à eu Felicia sur lui l'a totalement bousillé et lui a fait perdre chacun de ses repères. Aujourd'hui tout ce qui lui reste c'est son amour pour la médecine et il croit sincèrement qu'en continuant d'opérer, il fait quelque chose de bien...

sinan bah en vrai, moi j'suis dahlia/laura ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de la mer froide ✕ sur TI, vous m'verrez 4-5 jours sur 7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par yé ne sais plus, mémoire de grand-mère oblige ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte et la super ambiance, of course baby leche ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé avec tina ✕ j'lai choisi car : il complète mon histoire avec Felicia et me permet de jouer sur l'île ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : J'vous ramène un nouveau vieux un peu allumé du coco sur le forum flagg .


Dernière édition par Desmond Hristov le Mar 11 Aoû - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 11:46

très bon choix de scénario. ooo
bienvenue parmi nous; bon courage pour ta p'tite fiche ! gaga calinou
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. la folie est une source de création ; desmond 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 11:50

DOCTEUUUUURgaga Ah ce vava qui tue gaga

*essaie de calmer la fan de Doctor Who en elle*

Super choix wahh Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 12:01

Lydia ; Merci waii

Edan ; Ten c'est la vie *-* Je te comprends, sortons le fan fou furieux de DW qui est en nous waiit yihii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 13:21

    ahhh yeah ça promet comme perso ouhh r'bienvenue parmi nous bwaa
    bonne chance pour ta fiche et bon jeu avec noreen avec les gris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer la folie est une source de création ; desmond Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 16:25

Rebienvenue parmi nous awesome
Super choix d'avatar coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 17:47

    Oh bordelou ! Un autre vieux gaga
    Re-bienvenue avec ce perso de la mort qui me tuera pas cache yihii
    (J'veux un lien pleaseeeee han)
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. la folie est une source de création ; desmond 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 17:48

Desmond Hristov a écrit:


Edan ; Ten c'est la vie *-* Je te comprends, sortons le fan fou furieux de DW qui est en nous waiit yihii

Je plussoie totalement hiihii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 18:43

    mais ouuui, amuse-toi bien avec moi héhéé yahaa oukayy
    rebienvenuuuue mon petit chat dream j'ai aucune idée comment je vais faire pour détester cette sublime bouille, mais en tout cas j'te souhaite de bien t'éclater avec ce nouveau perso miam


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can la folie est une source de création ; desmond Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 23:32

    ça c'est un excellent choix ahah (et un hostile en plus waouu )
    re bienvenue héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. la folie est une source de création ; desmond Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyVen 7 Aoû - 14:09

RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE snapp sautmouton
Powaaaaa Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est encore toi !!!! tu n'as pas fini de nous impressionner , surtout avec des persos wtf et puis ouais dès que c'est docteur who c'est de la folie *out*
Bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptySam 8 Aoû - 2:19

    TENNANT. amen amen Rebienvenue mon chou, j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île cette fois. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais la folie est une source de création ; desmond Large


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyDim 9 Aoû - 22:38

  • r'bienvenue avec c'perso de fou chauud ahah
    j'te souhaite de bien t'amuser chez les gris <3
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMar 11 Aoû - 17:30

Lizzie ; Merci, j'espère kiffer mon voyage chez les gris, héhé thank

Christopher ; Merci, je te retourne le compliment cuute

Henry ; Je suis dis oui oui oui pour un lien de la mort qui tue entre vieux. hourraa

Edan ; On va faire pétey les gifs fiiesta

Tina ; Merci mon p'tit chat chouu T'inquiète pas, nous ne serons pas que haine, Tina et Desmond ne peuvent pas se détester coeur2

Jace ; Merci coeur2 Les hostiles en conquête du monde dancee

Evan ; Merci mon chaton des îles!!! C'est trop gentil tout ce que tu me dis là leche

Jerem ; Merci coeur2 Oui j'ai craqué pour Tennant, trop d'amour pour ce docteur hiihii

Lilla ; Merci jolie Lilla, tu recherches pas un docteur par hasard? angel Au pire, je m'imposerai comme collègue à l'Hydre mad
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMar 11 Aoû - 19:52

    yess tout est bon, j'te fais pas plus attendre, j'te valide heartt
    très bon jeu sur l'île avec ce perso qui déchire, desdes' niark

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les jours avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyJeu 13 Aoû - 8:54

Merci Eulally waiit waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. la folie est une source de création ; desmond 01.0


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 19 Aoû - 8:36

Bienvenu : D J'espère que tu vas t'amuser parmi nous -oui deux ans plus tard, je sais-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyLun 24 Aoû - 13:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMar 25 Aoû - 11:50

Haha même deux ans plus tard vos petits messages me font plaisir cuute laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-