Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
la folie est une source de création ; desmond 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé la folie est une source de création ; desmond Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


la folie est une source de création ; desmond Vide
Message(#) Sujet: la folie est une source de création ; desmond la folie est une source de création ; desmond EmptyMer 5 Aoû - 11:28

❝ Desmond Hristov ❞ Feat David Tennant ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Des' ✕ j'ai déjà 44 piges ✕ je suis née le 03 novembre dans un endroit nommé Oregon aux états-unis ✕ j'ai déjà été chirurgien esthétique ✕ actuellement je suis médecin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fidèle, passionné et ambitieux , mais aussi très obstiné, impulsif et agressif ✕ j'aime par-dessus tout la chirurgie et ses mécanismes pour rendre le corps humain encore plus beau ✕ je déteste encore plus le silence, ce sentiment de vide et la trahison ✕ personne ne le sait, mais je continue mes petites expériences au nom de la science et de la modernité ✕ je me distingue par mes trop nombreux épis de cheveux ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis un coeur brisé ✕ vous me trouverez dans la team des hostiles, car ce sont ceux qui me comprennent le mieux, moi et mes ambitions ✕ et je porte aussi le rang des villains parce que malgré moi, je ne peux pas renoncer à mon rêve de faire un énorme pas en avant pour le monde de la médecine et de la chirurgie. J'ai ce besoin passionnel de poursuivre mes recherches sur des volontaires ou non. Bien que mes volontaires soient effrayés par mes démarches, je reste persuadé que nous faisons tout ça pour le bien de l'hu