Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptySam 19 Jan - 19:57


identity card
Olyana H. Brennÿs . ♦ Feat Emma Stone ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans, 12/05/1989 ,Angleterre
• Rôle sur l'île : Olyana est une guerrière née, pour elle se défendre était essentiel et instinctif . Elle aimait bien faire des combats avec les autres Amazones, avec des bâtons de bambous, pour s'amuser et s’entraîner. Elle est fière de voir qu'aujourd'hui à peu près toutes les Amazones sont habiles avec les armes et peuvent défendre la tribu.
• Un signe particulier ? Légèrement agressive envers les militaires
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Sensible▬ Drôle ▬ Rusée ▬ Tenace
• Défauts : Indépendante ▬ Combattive ▬ Agressive▬ Rêveuse
• Manies : Espionner les rescapés lorsqu’il s’aventure dans les bois
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Car ce sont des guerrières qui bottent les fesses des militaires et j’aime sa XD
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Déjà que j’ai adoré le scénario de Olyanna alors quand j’ai vu Emma Stone c’était la cerise sur le gâteau ,j’adore cette actrice complétement démente.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Diamine

what about me
• Physique : 58 kilos, 1 mètre 75 on peut dire qu’Olyana n’est pas vraiment un poids lourd .On pourrait croire que vu sa silhouette très fine, il serait facile de la briser en deux, ne jugez pas trop vite car parfois les apparences sont trompeuses .C’est une guerrière aux muscles invisibles et ne vaut mieux pas la chercher, sinon elle attaque. Elle a une longue chevelure rousse qui tombe jusqu’au-dessus de sa poitrine mince, des yeux océans où l’on peut noyer son regard, des jambes élancées, fines.
Olyana a tout pour plaire, elle est magnifique, on pourrait la prendre pour une déesse au premier regard.

• Caractère : Olyana est une guerrière, elle aime se battre et montrer ce qu’elle vaut, si vous la provoquez en duel elle se battra jusqu’à la fin pour montrer que les Amazones sont les plus fortes ,elle très agressive envers les militaires non pas qu’elle les trouve méchant mais elle refuse qu'ils leur résistent ou se défilent d'une quelque manière que ce soit. C’est une femme très intelligente et habile, l’île est son terrain de jeu, elle connait les moindres recoins de celle-ci .Malgré ses allures de femme confiante et n’ayant peur de rien ,elle cache une sensibilité profonde que même ses sœurs les Amazones ne suppose l’existence.
Très observatrice et curieuse, elle scrute le comportement des rescapés qu’elle trouve très étrange et fascinant, ainsi elle peut passer des heures seules .En parlant de solitude, Olyana est indépendante pendant longtemps, cela lui a couté cher, elle a perdu de l’estime envers ses sœurs qui la trouvé assez distante et réservée.

• Mon passé sur l'île : Depuis son enfance, Oly’ a toujours été solitaire et réservée, peut être car elle avait besoin de montrer aux autres qu’elle pouvait survivre seule sans la protection de ses sœurs, les Amazones .L’île était un jeu pour elle, elle affrontait la nature et les bêtes sauvages avec brio et habilité, sans peur ni crainte. Ses sœurs voyaient d’un mauvais œil cette indépendance car cela écartait Oly d’elles et du coup leurs liens n’étaient pas si grand que ça, mais plus les années passaient et plus elle trouvait qu’elle n’avait plus sa place dans ce clan .Les Amazones étaient comme des étrangères pour elle et elle regrettait de ne pas les connaître plus, de ne pas pouvoir se confier ou soutenir ses sœurs, elle voulait retrouver leurs confiances.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : Il y a presque 5 ans, un crash eut lieu, apportant tous ces nouveaux gens sur l'ile. Les Amazones virent ça comme une menace, Olyana considéra plutôt cet évènement comme une bénédiction. Pourquoi ? Parce que, suite à cette "invasion", les jeunes femmes devinrent méfiantes envers ces nouveaux venus, et c'est là qu'Oly put revenir peu à peu vers elles, leur proposant de ne pas se laisser submerger par leurs craintes, qu'elles étaient toutes plus fortes que n'importe qui d'autres sur cette île... Cette forte solidarité entre elles permit à Olyana de gagner pour de bon les rangs de la tribu. De plus elle y trouva sa place en développant son art du combat. Elle motiva ses sœurs à apprendre à bien se battre et maîtriser leurs armes. Olyana avait trouver son rôle, elle ne se sentait plus mise-à-l'écart, et elle comprit que tout ce temps, c'était elle et seulement elle qui avait été responsable de son isolement. Et autant dire que partageait les entrainements, les combats, la chasse et tout ça avec les membres de la tribu, c'était bien plus intéressant que toute seule ! Puis l'arrivée des Militaires anima encore davantage Oly', elle se sent invinsible face eux, elle a confiance en son clan, et pour elle c'est presque un jeu, où les battre prouvera encore plus la force et l'unité des Amazones.
    Relashionship’ :
► Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un..
► Ex :
► Friends : Lorelaï [Maggie Q] est une Amazone que Olyana a longtemps cherché à entraîner au combat, alors que celle-ci était contre ça, voulant rester neutre. Récemment elle a changé d'avis et Oly' n'a donc pas hésité à passer de nombreuses heures à l’entraîner.
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs... Oly' s'était mise-à-l'écart par rapport à la tribu, dès leur arrivée sur l'île, et depuis toutes ces années elle s'éloignait de plus en plus. Mais elle revient peu à peu vers elle, partager son savoir-faire et sa combattivité, elle ne laissera plus jamais tomber ses équipières.
► Hate : Olyana voue une forte haine aux Militaires. Non pas qu'elle les trouve forcément hostiles et méchants, mais surtout qu'elle a un esprit de guerrière et qu'elle refuse qu'ils leur résistent ou se défilent d'une quelque manière que ce soit. A plusieurs reprises, elle s'est frottée à Evanäh [Teresa Palmer], ayant toutes les deux un fort caractère, elles se sont prises la tête et ne s'entendent pas vraiment.
► Other : Il y a notamment Alex [Justin Chambers ou Julian Morris] avec qui les relations furent tendues : Alex semblait un peu trop pacifiste parmi elles, et Oly' ne pouvait s'empêcher de vouloir le faire réagir en se montrant plus agressive, ce qui les mit rapidement en désaccord ; mais tout ceci ne cacherait-il pas simplement un petite attirance qu'ils n'oseraient avouer ?


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Cécile
• Age : 18 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion […/7] : 3/7
• Niveau moyen en Rp ? 13 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Très beau et très bien organisé
• Comment as-tu connu le forum : Partenariat
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:



« Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptySam 19 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous ! :3
J'espère que tu te plairas ^^ #42
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptySam 19 Jan - 21:21

    yeahh Emmaaa ♥ Bon choix d'pv queen Welcome sur notre 'tite île, Oly' hii
    Préviens-nous quand t'as fini (: & Bonne continuation icii, jolie amazone <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptySam 19 Jan - 22:39

Merci toutes les deux #22
Finiiiiiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptySam 19 Jan - 23:31

  • Ohhh Emma s, je l'adore cette actrice gagahiihii Biienvenue parmi nous, Olyanna bwaa yeahhh
    Okay allez c'est correct, j'te valide ❥ Amuse toi bien avec ta belle amazone #36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 0:24

Elle est géniale. laugh J'ai fais un peu du copier coller pour réecrire son histoire mais m'en voulez pas je suis un peu flemmarde sur les bord .Merci merci merciiiiiii!!!!J'y compte bien danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 0:47

UNE AMAZONE!!!!! C'est super souhaite!

On t'attend avec impatience thank yihii
Amazone Powaaa'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 10:30

Oh Emma Stone gaga Bienvenue ptite Amazone ,j'espère que tu te plairas sur le fo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 11:18

Bienvenue sur l'île ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 13:14

    une nouvelle amazone, hihii thank
    bienvenuuue mamzelle, j'te sohaite de bien t'amuser sur l'île, &' tu peux passer là si tu veuux. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 13:53

Bienvenue sur l'île ! coeur2

~

Amuse toi bien avec ce super perso .. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyDim 20 Jan - 18:03

Bienvenue en retard ma soeur!!!! =D bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyLun 21 Jan - 21:23

Bienvenue super soeur de coeur #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... EmptyMar 22 Jan - 19:51

Merci tous le monde ,sa fait plaisir un tel accueil!
Voté Tina hhiii
Amazone POWAAAAA amazons ,gracias mes soeurs #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Vide
Message(#) Sujet: Re: Olyana H. Brennÿs ¤ A strong warrior and without fear... Olyana H. Brennÿs  ¤ A strong warrior and without fear... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-