-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
(M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... (M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  Kate-342023b


(M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  Vide
Message(#) Sujet: (M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille. (M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  EmptySam 8 Aoû - 14:49

❝ Mason-Josh D. Greene ❞ Feat Paul Rudd ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Mas’ ✕ a déjà 34 piges ✕ était/est officiellement barman et officieusement cambrioleur ✕ se dit impulsif, généreux et solitaire ✕ aime par-dessus tout s'occuper de sa fille Maddy ✕ personne ne le sait, mais iil a toujours été persuadé de ne pas pouvoir faire un travail honnête ✕ s'est classé dans le groupe des kappas et a plutôt un rang de naufragés ✕ car : sur l'île, Mason tente de se racheter une conduite pour sa petite fille. C'est un des naufragés, arrivé sur l'île en sous marin (++).



© made by howl


les grandes lignes de son passé : Mason a vécu une enfance difficile. Il est issu d’un milieu très pauvre où il fallait se battre pour survivre. Officiellement, il était barman, officieusement, c'était un cambrioleur très réputé.
Il a rencontré Kate dans le bar où il était serveur. Il l'a courtisé et ils se sont revus de nombreuses fois. Pourtant, tout n'était pas gagné d'avance. Kate était d'un milieu très aisée. Elle a toujours été une petite fille exemplaire mais ses parents étaient très souvent absents, pris par leur travail. Le jour de ses 17 ans, personne ne songea à lui souhaiter son anniversaire. La jeune adolescente décida, pour une fois, de défier l'autorité de leur père. Avec des amis, ils se rendirent dans un bar où elle rencontra Mason. La jeune femme a finit par quitter son petit nid douillet pour vivre dans la rue, avec lui. Elle apprit deux mois plus tard qu'elle était enceinte. Maddy vit le jour 9 mois plus tard. Ses parents avaient emménagé dans un studio au sein d'un quartier assez malfamé. Lorsqu'elle eut 6 mois, sa maman se fit agresser par un jeune drogué en manque. Kate demanda alors à Mason de quitter la rue, son boulot pour devenir quelqu'un de respectable et ainsi offrir un avenir confortable et sûre à leur fille. Il fut persuadé d’en être incapable et Kate n'eut donc d'autres choix que de le quitter. Quelques semaines plus tard, il se fit prendre lors d'un cambriolage et fut condamné à deux ans de prison ferme. Kate emménagea avec Maddy dans un petit appartement au-dessus du bar où elle travaillait. De temps en temps, elles lui rendaient vite et c'est ainsi qu'il apprit que Kate avait refait sa vie avec un certain Jayson.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Lorsqu'il a apprit à sa sortie de prison que Kate et leur fille Maddy avaient disparus en mer, il a été effondré. Puis, il a apprit qu'une expédition se montaient à bord d'un sous marin et a décidé de se joindre à eux.
les aléas de sa vie actuelle : Sur l'île, Mason a retrouvé sa fille Maddy. Il a tout fait pour rattraper le temps perdu avec sa petite fille. Il s'est fait rapidement à la vie sur l'île et ne perd pas espoir de pouvoir reconquérir le cœur de Kate. Cependant, il y a trois mois, Maddy s'est faite enlevée par les amazones et depuis, il fait tout pour la retrouver et se venger.

« This is your chance to earn that look in your daughter's eyes, to become the hero that she already thinks you are. »

Relationship’ :
relation principale : Kate [Evangeline Lilly] est son ancienne compagne. Elle l’a quitté à New York, lui reprochant de ne pas avoir une situation assez stable pour élever leur fille. Maddy est donc sa fille. Il l’a peu côtoyée lorsqu’elle était petite car il était en prison, mais sur l’île il compte bien rattraper le temps perdu. Il l’aime plus que tout et s’est juré de la protéger.
relation(s) secondaire(s) : Jayson [Hugh Jackman] est le fiancé de Kate. Ils ne s’apprécient guère surtout qu’il a peur qu’il ne prenne sa place de papa auprès de Maddy. Et puis au final, il est tout ce que Mason n’a pas réussi à être : un homme droit et ayant une situation stable et sûre. Enfin, il ne supporte aucune des amazones qui lui ont enlevé sa petite fille. Il les recherche et veut se venger d'elles à tout prix et retrouver ainsi sa fille.



Divers avatars © Evie:

Divers gifs © tumblr:
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
(M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... (M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  Kate-342023b


(M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille. (M) PAUL RUDD × Mason Greene ; ex-compagnon et père de sa fille.  EmptyDim 9 Aoû - 13:01


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [x] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

le prénom et le nom d'famille ๑ Aucun soucis pour changer le prénom et tant qu'une petite Maddy ne s'est pas inscrite avec le nom de famille de Mason, on peut le modifier aussi #21
l'avatar ๑ L'avatar est totalement négociable. J'avoue avoir eu un petit faible pour Paul Rudd {Hope-Scott de Antman ♡} mais si une autre célébrité te tente, je n'y vois aucun soucis #42
l'âge ๑ Négociable aussi tout en restant crédible vis à vis de l'histoire et de l'avatar #12
le métier ๑ Il est difficilement négociable puisque c'est la base du trio Maddy-Mason-Kate. Si Mason avait été banquier par exemple, Kate ne l'aurait pas quitté, il n'aurait pas été en prison et sa fille n'aurait pas grandie loin de lui #9
le groupe et le rang ๑ Si tu préfère que Mason soit dans un autre groupe pas de soucis mais si le rang est difficilement changeable car c'est un naufragé arrivé en sous marin après les autres survivants sur l'île
le lien ๑ Le lien est difficilement négociable car c'est l'histoire de mon personnage. Après, tout est possible donc on peut en discuter mais le fait qu'il soit le père de Maddy et l'ex de Kate est la base de mon scénario #18

Voilà, dans tous les cas, je suis tout à toi pour une question ou une demande #22
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-