Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans (F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


(F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille Vide
Message(#) Sujet: (F) SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille (F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille EmptyMar 4 Aoû - 23:15

❝ Kylia Skitia Madden ❞ Feat Maggie Elizabeth Jones ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Kyli ✕ a déjà 2 piges 1/2 ✕ n'était pas née avant le crash ✕ se dit espiègle, curieuse et vive ✕ aime par-dessus tout explorer l'île, poser des questions ✕ personne ne le sait, mais se souvient très bien de son papa et espère qu'il reviendra très vite ✕ s'est classé dans le groupe des lambdas et a plutôt un rang de enfants ✕ car : c'est une enfant et a donc un positionnement neutre face aux groupes.



© Natoune


les grandes lignes de son passé : Kylia est née sur l'île quelques mois après le crash. Eliza et Evan, ses parents, se sont rencontrés sur l'île. La petite fille est très aimée et apprécie beaucoup sa petite vie sur l'île. L'enfant a grandi entourée de ses deux parents qui tentaient de lui apporter tout ce dont pouvait avoir besoin une enfant de son âge.
"l'île" ça lui évoque quoi ? L'île est toute sa vie. Kylia n'a connu que cet endroit mais se demande souvent ce qu'est le continent dont parlent parfois certains adultes.
les aléas de sa vie actuelle : Aujourd'hui, cela fait 6 mois que son papa a disparu. Elle ne le sait pas mais il a été kidnappé par les originaires et a perdu la mémoire, oubliant sa fille et sa femme. Kylia grandit comme tous les autres enfants de son âge et est une petite fille très vive et très débrouillarde. Elle n'hésite pas à poser beaucoup de questions et demande souvent à sa maman quand est-ce que son papa reviendra même si elle voit que ses questions la rendent très triste.

« I'm impossible to forget but I'm hard to remember »

Relationship’ :
relation principale : Evan [Mike Vogel] et Eliza [Rachelle Lefevre] sont ses parents. Son papa lui manque énormément, elle se souvient des mélodies qu'il lui chantait avant qu'il parte. Comme tous les enfants, elle aime son papa et sa maman plus que tout. D'ailleurs, heureusement que maman est là puisqu'elle permet de la consoler quand elle pense à son papa. Eliza est tout pour Kylia. C'est sa maman à elle et c'est la meilleure.
relation(s) secondaire(s) : Matthew [Channing Tatum] est son oncle. Kylia l'a connu il y a peu de temps, enfin jusqu'à ce que lui aussi disparaisse comme son papa depuis que la guerre des clans est déclarée. La petite fille adore néanmoins son oncle puisqu'il est marrant à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. (F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


(F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille (F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille EmptyDim 23 Aoû - 21:02


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [] . l'avatar [X] . l'âge [X] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou à toi qui lira ce mimi scénario han , ton papa et ta maman t'attendent avec tout leur amour (F)  SKITIA-MADDEN FAMILY × petite fille 98541 et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille entre eux, nous t'offront pleins d'actions à jouer waiit . Papa et Maman ont aussi beaucoup de supers amis et beaucoup d'ennemis alors si tu viens nous rejoindre on te promet de bien t'intégrer et d'être chouchouter coeur4 , bon sauf par nos ennemis, eux voudront juste t'étriper, c'est leur façon a eux de t'aimer laugh . Sinon nous laissons un maximum de choses négociables, on comprend que de jouer une petite fille où il y a beaucoup d'adulte n'est pas évident alors autant avoir un maximum d'ouverture waiit . Sinon Maman et Papa sont supers actifs donc si tu as la moindre question on est là youhou , bref tu l'auras compris petite frimousse on t'aime déjà et on attend qu'une chose c'est de te couvrir de bisous giive
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-