Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:10

Très bonne question laugh
Pour le moment je n'ai pas d'idée précise zuut En tout cas Christopher ne déteste pas les amazones (il a fait entré Mina dans le groupe des rescapés) mais il préfère rester prudent. Le truc c'est que j'ai déjà un lien ambigu où il apprécie Laïla tout en étant très méfiant par moments.
Donc on va devoir trouver autre chose bounce Je suis ouverte à tout type de liens même si j'ai dû mal à voir comment la relation entre Chris et Adeona pourrait être vraiment négative (surtout que Chris et Daryl sont amis angeel ) ^^
Tu as une préférence ou une idée particulière ? Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 8:59

Chris : Yes je vois le truc. Du coup on pourrait peut-être partir sur l'idée de faire Adeo une infiltrée, elle a déjà confronté les hostiles notamment Lahas. Dans le rp que j'ai eu avec lui il a attaqué les kappas. futfut Comme ça elle gagnerait ta confiance et en plus elle veut vraiment protéger les innocents. Sinon vu que t'es poto avec mon chéri, on pourrait imaginer que tu n'es pas d'accord avec cette idée en te mettant à la place de Daryl par exemple. #38
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 14:49

Ton idée est pas mal mais il se trouve que très prochainement Chris va justement s'infiltrer chez eux, en abusant de la confiance d'un hostile dont il est très proche (Kieran) angel
J'en avais parlé il y a un petit moment dans le sujet de discussion (pas le rp) des Kappa et tout le monde semblait partant ^^ Du coup des trucs sont déjà prévus, je ne peux pas vraiment revenir en arrière sur ça zuut
Désolée hon J'espère que ça ne te dérange pas trop :/
On peut quand même partir sur la base de cette idée si tu veux miam
Elle aurait pu proposer (pour les raisons que tu as expliquées) et Chris s'y serait opposé en pensant à Daryl. Et comme lui-même hésitait à s'infiltrer, pour être sûr qu'Ade n'y aille pas, il se serait décidé à le faire. Il fera croire à tout le monde (pour éviter les fuites) sauf aux meneurs et à deux/trois personnes, qu'il les abandonne pour être un hostile mais du coup peut-être qu'Adeona aurait des doutes sur ça et voudrait connaître la vérité.

Si ça ne te va pas on peut trouver autre chose heartt Et encore désolée pour ton idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:59

Ah mais ne t'inquiète pas du tout ! Au contraire c'est moi j'avais zappé, mais du coup je trouve ton idée plus intéressante au final ! On peu partir là dessus. #36
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:37

Okay, super coeeur
Je t'ajoute à ma fiche bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 02.14


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:27

Moiiiiii je veux trop avoir un lien avec la rousse so sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 15:07

Katty : Owwwiii moi aussi je veux un lien avec ta blonde ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 02.14


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:40

Ma renardeeeeeeee ♥
Adeona pourrait être la premiere Amazone que Katty est rencontré. Elle pourrait alors devenir un modele pour elle. Une femme forte, indépendante... Qui n'a jamais connu d'homme non plus (Katty est vierge ^^ ) DOnc je verrais bien lien assez fort entre elles deux si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 15:09

Owi j'approuve cette idée ! Bah ça tombe bien Adeo est vierge aussi, toutes les amazones le sont à la base :p du coup cette idée pète !
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 02.14


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:15

bah oui c'est pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! et comme Katty ne connais pas grand chose aux hommes on elle pourrait partager le peu de choses qu'elles savent et apprennent au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:55

Oui alors aussi mon Adeo est amoureuse d'un militaire on pourrait partir là dessus elle se confierait de ses peur et vu qu'elle a jamais été amoureuse avant elle poserai beaucoup de questions là dessus !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Those days are gone, now the memories are the ones.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-