-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyMar 30 Juin - 19:34



❝Veux-tu m'épouser ?❞
Zach & Sara
Zacharia n'avait pas cessé un seul instant de regarder Sara tout le long du conseil. Il s'était ennuyé comme un rat mort à écouter les pacifistes de l'Hydre. Comme à son habitude, le jeune homme avait souvent contesté et il avait prit malin plaisir à contre dire Sara pour juste avec des joutes verbales avec elle. À la fin de la réunion, Zacharia prit son temps, il l'observait, mais il n'allait pas lui parler. D'ailleurs, comme un psychopathe, il décida de la suivre jusqu'à sa maison. Là-bas, il se dirigea dans le jardin pour se retrouver devant la fenêtre de sa chambre qui se trouvait à l'étage. Ce qu'il allait faire, lui rappelait son adolescence, lorsqu'il appelait Sara en douce pour qu'elle puisse s'enfuir avec lui toute la soirée et tout cela derrière le dos de leurs parents. L'originaire se rappelait de chaque moment. Les années les avaient séparés, mais Hamilton était toujours amoureux de cette blondasse, de ce caractère de merde, bref de la femme de sa vie. Zacharia avait tout prévu, ce serait aujourd'hui et pas un autre. Une fois devant sa fenêtre, le jeune homme se baissa pour attraper des pierres ou du moins des cailloux. Il ignorait si son ex petite-amie était encore à l'étage, mais il allait faire en sorte qu'elle regarde par sa fenêtre. Ainsi, Zach commença à lancer des cailloux à sa fenêtre. Au bout de dix pierres, Sara n'était toujours pas là. Il grogna et marmonna. Elle était sourde ou quoi bordel ?! Il décida d'en relancer une sauf que là, il y alla un peu trop fort et péta une des vitres. Il soupira. Au moins là, elle ne pourrait pas dire qu'elle ne l'entendait pas. Il la réparerait dans tout les cas et s'il ne le faisait pas, il savait que Sara lui ferait la misère pour qu'il le fasse. Supposant qu'elle était au rez-de-chaussé, il décida de grimper. N'étant pas un vieux croulant, il réussit sans problème à monter tout comme avant. Il sourit amusé, fier de lui et se retrouva dans la chambre de Sara, elle n'avait pas changé. L'originaire se dirigea vers sa penderie pour y observé sa lingerie lorsqu'elle fit enfin son apparition. Zacharia attrapa une de ses culottes et sourit en coin tout en la faisant tourner avec son index :

« C'est ma préférée. »



© Pando


Dernière édition par Zacharia E. Hamilton le Lun 10 Aoû - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptySam 8 Aoû - 18:30

are you The Most Happy ?


Après la réunion du conseil, Sara était rentrée chez elle. Son fils Jolan l'attendait là-bas et vu l'heure, il devait probablement dormir. La belle remercia l'un de ses amis qui avait gardé un oeil sur le petit et il quitta la maison. Elle se retrouva ainsi seule. Elle avait besoin d'une douche, de se laver de toutes ses conneries qui ont été dites au conseil, notamment par Zacharia, qui avait osé la défier. Elle soupira légèrement, elle le détestait, elle le déteste, elle avait juste envie de l'envoyer balader, mais elle s'était retenue, sa famille était présente et tous les autres. Cela n'aurait pas été très dingue de sa part d'agir comme une sauvage, parce que Dieu sait qu'elle peut agir ainsi, surtout en la présence de son ex. Alors, il vaut mieux garder cette partie cachée, histoire de ne pas se faire passer pour une folle. Elle lui aurait volontiers jeté le carnet de notes par-dessus la tête, après, elle l'aurait probablement étranglé, ses images lui sont venues durant la réunion. Sara n'avait pas cessé de lui envoyer des regards mauvais et ça semblait le réjouir. Il vaut mieux pour lui, qu'il reste là où il est. La belle blonde alla jeter un coup d'oeil dans la chambre de son fils, lui embrassant le front et vérifiant qu'il était toujours vivant. Elle quitta la chambre pour aller prendre un bain, fermant les yeux, elle commença à se détendre, jusqu'à ce fracassement. Une pensée: son fils. Elle se releva rapidement, elle enfila une serviette, pas le temps de s'essuyer, la sécurité de son fils d'abord et la sienne ensuite. Sara alla voir dans la chambre de son enfant, il semblait toujours bien dormir et pas blessée. Sara Coleen descendit alors rez-de-chaussée, tout semblait normal, elle attrapa une arme blanche et décida de grimper à nouveau à l'étage. Même si elle savait se défendre, son coeur débattait à l'intérieur de sa poitrine. Pourvu que ça soit rien. La seule pièce qu'elle n'avait pas encore visitée, était sa chambre. Elle décida d'y pénétrer doucement et aperçu un homme de dos, cette silhouette, qu'elle connaît que trop bien. C'était probablement l'occasion ou jamais de l'achever, surtout avec les paroles qui viennent de suivre. Sara garda sa main fermement sur son poignard tout en fronçant les sourcils et s'approcha rapidement de lui, en lui arrachant la culotte des mains et fermant la penderie. « Dégage ! Tu as vraiment un problème dans la tête ou quoi ? » La belle manqua de marcher sur des bouts de verre, elle se recula et elle lui lança un regard. « Ma fenêtre ! Tu sais, les gens civilisés frappent à la porte. Tu as bu ? Tu n'as pas trouvé la porte ? » de son autre main, elle tenait sa serviette tout en regardant les dégâts. Il était vraiment sérieux là. Tout le monde va croire qu'elle a été cambriolée ou même pire, non, ce n'est que son ex qui a tout simplement décidé d'entrer dans sa chambre pour pouvoir renifler ses petites culottes.

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptySam 8 Aoû - 19:46


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia avait débarqué chez Sara sans aucune impunité. Il en avait envie et s'était tout simplement comme ça. Il avait une demande à lui faire alors il ne passerait pas par quatre chemins et ça se ferait aujourd'hui et pas un autre jour. L'originaire avait fait comme durant leur adolescence, il avait grimpé jusqu'à sa chambre quitte à casser une fenêtre. Avant d'être membre du conseil, Zacharia était très manuel alors il pourrait toujours la lui réparer puis si elle acceptait sa demande, ils ne resteraient pas ici, en tout cas elle. En attendant de la voir débarquer, il en profita pour regarder sa belle lingerie. Rien n'avait bougé et il apprécia ces tenues. Il sourit en coin en repensant à leur escapade dans les bois. C'est alors qu'il avait une culotte dans les mains que Sara déboula munit d'un poignard ce qui l'amusa. Elle croyait toujours qu'il allait venir faire un infanticide ? Peut-être bien. La jolie brune lui retira des mains la culotte pour la ranger, il fit une petite moue boudeuse avant de lui dire de dégager et de le prendre pour un pervers sexuel ou autre psychopathe. Zacharia l'écouta marmonner ou l'engueuler de ne pas être passé par la porte, cela l'amusa encore plus. Justement, s'il était passé par cette maudite porte, il n'aurait pas fait ce petit effet.

« Je ne bois jamais ou du moins en petite dose tu devrais le savoir chérie. »

Il sourit amusé et par la mata de bas en haut. Sara était vêtue dans son plus simple appareil à l'exception d'une serviette qui l'entourait. Il se mordilla la lèvre inférieure et ajouta :

« Tu sais, tu peux enlever ta serviette cela ne me dérange pas. »

Dit-il avec perversion avant de se reculer et observer la fenêtre où du moins ce qu'il en reste. Il n'y avait personne qui les espionnait et tant mieux :

« Je te la ferai refaire, de toute façon tu n'habiteras plus ici dans quelques temps. »

Où allait-elle vivre ? Bonne question, il y avait beaucoup de maisons qui se construisaient ces derniers temps. Il se déplaça ensuite et se dirigea sur le lit de Sara où il s'y installa tout simplement, il s'y assit et continua de l'observer. Zacharia aimait la faire tourner en bourrique. Il avait d'ailleurs hâte de voir sa réaction lorsqu'elle apprendrait l'idée qu'il avait eu en tête. Au moins, après tant d'années, il serait fixé une bonne foi pour toute.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptySam 8 Aoû - 20:14

are you The Most Happy ?


Si elle avait su qu'il serait là, elle aurait probablement fait en sorte que tout soit bien fermé, compris les fameuses fenêtres. Ouais, il fait chaud, mais quand même. N'importe qui pourrait venir la violer -ou pas-. Zacharia est peut-être venu pour la tuer. Les crimes passionnels, ça ne se passe pas seulement sur le continent. Après tout, elle ignore les raisons de sa présence. Sara avait été surprise de le voir là, planté dans sa chambre, enfin, pas si surprise que ça, avec la culotte dans la main. L'originaire le connaissait très bien à ce niveau, sale pervers, elle lui répétait souvent et c'est devenu une habitude. Elle l'accusa d'avoir bu ou tout simplement d'avoir perdu la raison d'agir ainsi. Elle lui lança un regard noir en l'écoutant parler. Elle tenait bien sa serviette et elle ne tombera pas. Et en plus, il se croit dans une auberge, s'installer sur son lit, comme si tout lui appartenait. « C'est gentil, mais je tiens à ce qu'elle reste sur mon corps et je vais de ce pas, mettre des vêtements, qui vont couvrir la totalité de mon corps. » Dit-elle agacer. Et puis, c'était impossible, car elle n'a pas ce genre de vêtements, excepté pour les combats ou ce genre de truc, qu'elle n'enfile pas souvent. Sara est plutôt du genre à aimer montrer un peu de peau et faire valoir ses courbes. Pouvoir se faire regarder par les autres hommes et agacer par la même occasion son ex lorsqu'ils ne se parlaient plus. Sara aime pouvoir l'énerver ainsi, alors que c'est interdit, sachant qu'il ne pouvait pas toucher. Elle recula de quelques pas pour ne pas se couper et s'approcha de sa fameuse penderie. De quoi parle-t-il ? Sara fronça les sourcils et elle se tourna vers lui. « Pourquoi ? Tu es venu y mettre le feu hein ? Tu veux brûler vif mon fils ? Tu vas devoir me tuer pour cela ! » Elle ne comptait pas bouger de là, d'ailleurs, elle s'éloigna de la penderie, inquiète qu'il aille s'en prendre à Jolan. « Je ne vais pas déménager, je suis bien ici, alors oust. » Pourquoi devrait-elle déménager ? Allait-il commettre quelque chose d'irréparable ? Elle se posait de plus en plus de questions et elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de mijoter. Elle croisa doucement les bras, en faisant attention de ne pas se couper avec la lame de son poignard. Elle allait sûrement bientôt le savoir. D'ailleurs, elle se demande, s'il a envie de voir son fils, de quoi il a l'air de plus près, s'il va enfin accepter sa paternité. « Pourquoi es-tu ici ? Tu me détestes à ce point-là ? » Étrangement, le ton de sa voix avait changé, plus calme, plus inquiète, comme si elle avait peur qu'il la quitte pour toujours. Même s'ils n'étaient plus vraiment ensemble, il y avait toujours cet attachement entre eux, cet amour sauvage, tout cela quoi.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptySam 8 Aoû - 22:29


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

« Hum vraiment ? Tu envisages de mettre ta combinaison de ski ? »

Dit-il ironiquement et toujours en s'amusant d'elle. Il adorait ça et Sara était habituée. Zacharia continua de l'observer ou du moins de la mater. Il mourrait d'envie de la lui faire tomber de force, mais bon il allait être patient, elle risquait de s'offrir à lui lorsqu'il aurait fait sa demande, enfin s'il ne se prend pas un vent monumental. Et pour lui, il semblait que s'était bien partie ! Quand elle parla de mettre le feu à la baraque, Zacharia ne pu s'empêcher de rire. Non, cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit mais cela l'amusait de se dire qu'elle le pensait capable. Elle avait donc bien pris ses menaces au sérieux, il était satisfait. Mais non, mettre le feu réduirait les sources d'eau, la main d’œuvre des rescapés etc...il voyait pragmatique, s'il devait tuer Jolan, il le ferait en mettant de la cyanure dans son assiette ou son verre, c'était au choix. Mais pour le moment, il ne souhaitait pas le tuer.

« Tu me l'as déjà répéter l'autre jour mais l'idée du corps à corps me plaît grandement. »

Zacharia lui adressa un sourire en coin tandis qu'il était bel et bien assis sur le lit. Il souhaitait même s'y allonger en sa compagnie, mais Sara ne semblait pas d'humeur coquine, enfin il espérait pour le moment. Elle ne souhaitait pas déménager car elle se sentait bien ici, on verra si elle aimera encore cet endroit lorsqu'elle verra la maison qu'il avait ordonné de construire avant toutes les autres. Soudain, Sara lui demanda s'il la détestait. Zacharia en fut une fois de plus amusé. Pourquoi en était-elle venue à cette conclusion ? Il ne comprenait pas. C'était plutôt parce qu'il était amoureux oui qu'il lui rendait la vie impossible. L'originaire finit par se leve du lit pour s'approcher d'elle.

« Peut-être bien. »

Il la regarda dans les yeux avant de sortir de sa poche du pantalon une boite avec une alliance. Il s'agissait de l'alliance de sa mère décédée. Étant l’aîné, il avait eu le droit de l'obtenir. Zacharia la lui ouvrit et la lui tendit.

« Veux-tu me supporter ou bien me fuir jusqu'au restant de ta vie ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptySam 8 Aoû - 23:15

are you The Most Happy ?


Sara lui lança un regard en l'entendant parler de combinaison, remarque que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, ainsi, il n'y aurait plus rien à mater, excepter son visage. Néanmoins, la jeune femme risquait d'avoir grandement chaud et elle ne mettrait pas long à se déshabiller, ce qui pourrait un peu trop le réjouir. Le menacer était aussi devenu une habitude depuis qu'ils avaient recommencé à se parler, il allait devoir la tuer pour cela et s'il venait à la tuer ça n'en fallait pas la peine de venir lui reparler. Même s'ils ont fait plus que parler ce jour-là. Sara serra légèrement le poignard tout. Toujours aussi pervers. Rien d'étonnant. « Si tu veux, on peut se battre. » Faisant référence au corps à corps, à mains nues. Évidemment, elle n'avait guère l'intention de se battre avec lui, en plus, c'est elle qui tenait l'arme et puis ça serait vraiment ridicule d'en arriver là, les seules fois où ils se sont battus, c'était au lit. Sara se demandait s'il était en train de la détester, si c'était pour cela toutes ses piques, son arrivée subite dans sa chambre et la fenêtre brisée. Ce dernier ne répondit pas clairement et ce n'était pas une réponse satisfaisante à vrai dire. Il s'approchait d'elle, elle resta sur ses gardes, toujours aussi méfiante envers son égard. Elle ne comprenait toujours pas la raison de sa présence, elle allait finir par s'impatienter et le jeter en dehors de chez elle. Il était hors de question qu'elle déménage, elle connaît par coeur la maison, elle s'y est évidemment habitué, alors il n'y a pas de raison de partir de là.

Les yeux de la belle blonde s'écarquillent en voyant ce qu'il était en train de faire, en voyant la fameuse bague. Attends, tu es sérieux ? Le premier réflexe qu'elle aurait fait, ça aurait été de lui mettre une claque et de lui dire de partir, mais elle resta muette. Sara Coleen n'y croyait pas du tout, c'était du bluff, c'était n'importe quoi. La jeune femme pouffa de rires soudainement, comme si c'était une mauvaise blague. « Alors, tu brises ma fenêtre pour venir me demander en mariage ? » Elle se décolla doucement du mur et fit quelques pas avant de se tourner vers lui. Si elle disait oui, elle avait de nombreuses conditions, allait-il accepter ? Sara se racla doucement la gorge en l'observant de haut en bas, se retenant de rires à nouveau. « Tu es vraiment sérieux ? Tu ne plaisantes pas hein ? » L'originaire finit par déposer le poignard tout en croisant ses bras. Elle était hésitante, elle avait peur d'un côté et de l'autre, elle était intriguée, si c'était réel ou non. « Tu m'aimes ? Tu m'aimes vraiment, je veux dire ? Pas seulement pour mon petit cul. » Elle voulait l'entendre, elle voulait une déclaration.  


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyDim 9 Aoû - 13:13


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

« Tu sais à quel point j'aime nos combats. »

Oui Zacharia n'arrêtait pas de la draguer, il donnerait tout pour une nouvelle escapade à ses côtés. Le jeune homme sourit en coin avant de reprendre son sérieux. L'originaire se leva du lit et s'approcha d'elle. Elle souhaitait la réponse à son arrivée ici, elle allait l'avoir. C'est alors qu'il sortit de sa poche une boite détenant l'alliance de sa mère. Cette bague lui était chère parce que c'était le seul véritable souvenir qu'il avait d'elle et le pire c'est qu'il l'offrait à une Emingway, la fille qui l'avait assassinée. C'est en tout cas ce que pensait les Hamilton. Son père et sa famille n'étaient pas encore au courant, mais ils risquaient de ne pas apprécier cette nouvelle. Dans tout les cas, Zacharia était devenu le chef de famille et comptait bien appliquer de nombreux changements, il comptait voir sa famille prospérer au sein de l'Hydre chose que son père n'avait pas su faire. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle le gifle violemment, Sara se mit à avoir le fou rire. L'originaire lui jeta un regard noir. Il n'aimait décidément pas que l'on se moque de lui, surtout qu'il prenait sur lui pour faire une demande en mariage, il n'était pas du tout romantique pour un sous.

« Bordel Sara arrêtes avec cette putain de fenêtre ! »

Marmonna-t-il agacé de la situation. En fait, Zacharia était en train d'être impatient, il souhaitait obtenir sa réponse et très vite, surtout si c'était pour humilier son ego. Hamilton la regarda faire des vas et viens. Elle attendait quoi pour répondre ? C'était si compliqué de sa part ? Il garda ce regard sévère, qu'elle se bouge !

« J'ai l'air de rire aux éclats ?! »

Il était encore plus agacé, si ça continuait il allait finir par la lui mettre directement au doigt quitte à lui arracher de force sa main. Au moins, c'était déjà ça, elle avait posé ce fichu poignard. Et voilà que Sara souhaitait à présent une déclaration d'amour. Il laissa échapper un grognement, il avait horreur de ça et elle le savait :

« Je t'épouse avant tout pour ton petit cul et rien d'autre. » Il s'apprêta à ranger la bague. Il n'aurait jamais demandé qui que ce soit pour une paire de fesse, il n'avait pas besoin de ça, il finit par soupirer et ajouter : « Bien sûr que je t'aime. » Voilà c'était dit mais qu'elle ne l'oblige pas à le lui faire répéter, il ne le referait pas.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyDim 9 Aoû - 18:11

are you The Most Happy ?


Cette situation devenait de plus en plus étrange. Il faut dire qu'ils n'ont jamais été destiné à coucher ensemble, ni à avoir un enfant et encore moins se marier. Ils se détestent, enfin, particulièrement les deux familles, eux, ils avaient trouvé un moyen de trahir la famille pour se retrouver chaque nuit dans les bras de l'un et de l'autre. Et voilà, que ça se recommençait, mais en pire et cela ne venait pas de sa part, mais celle de Zacharia. Alors, forcément, que ça l'a fait rire, que ça l'intrigue de le voir lui demander sa main. Sara s'amuse de la situation, car elle rattrape son coup, elle peut le taquiner, lui envoyer des piques, comme il faisait à la réunion. Oui, c'était drôle, alors, elle en profitait pour lui rire au nez, surtout qu'elle savait que ça l’agaçait, alors autant en profiter. Et s'ils devaient vraiment se marier, ils vont faire comment pour se supporter ? Elle ne risque pas non plus de se plier à ses quatre volontés et faire sa bonne. Sara était prête à partir en guerre s'il le fallait, elle est loin de jouer la fille soumise et peureuse. Malgré tout, elle voulait que ça soit sincère puisqu'elle est partagée, elle se demande si ce n'est pas un piège, il risquait de le trucider si c'était le cas ou si c'est vraiment sincère, alors là, peut-être qu'il irait le récompenser. Après avoir déposé son poignard, elle leva les yeux en l'entendant. Évidemment, son cul et rien d'autre. L'originaire lui lança un drôle de regard. Bon, enfin, ce n'était pas la déclaration d'amour qu'un homme romantique ferait, il ne s'est même pas mis à genoux d'ailleurs, ça fera sûrement l'affaire, pour l'instant. Sara eut un sourire en coin et elle s'approcha sensuellement de lui, tenant toujours sa serviette, qui commença à se défaire, en tout cas, à desserrer. Elle se mordit doucement la lèvre en se plaçant à moins de cinq centimètres de lui. « Tu quoi ? » Elle aime l'entendre lui dire c'est tout. Bien sûr qu'elle faisait exprès, c'était le but du jeu. Sara Coleen se lécha les lèvres, venant se coller à lui et elle vient lui murmurer à l'oreille. « Répète encore. Je veux te l'entendre dire encore et encore. Pour l'éternité. » Après tout, ils vont se marier pour la vie. Elle vient lui mordiller légèrement le lobe. Sara tendit sa main pour qu'il lui enfile sa bague tout en levant le regard vers lui.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyDim 9 Aoû - 21:07


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia était sérieux dans sa demande en mariage, il ne faisait pas cela sur un coup de tête, il avait pensé à l'avenir, à tout. Le jeune homme souhaitait Sara à ses côtés afin d'accomplir le plus grand des desseins qu'il comptait faire sur l'Hydre. D'ici quelques mois il était prêt à parier que les deux tourtereaux deviendraient les maîtres de l'Hydre mais également de l'île. Hamilton rêvait de la gloire et du pouvoir, il était presque au bout de ses ambitions. C'était donc un cadeau qu'il faisait à Sara, il lui offrait une place de choix dans sa vie, il lui permettait également de s'élever. Il connaissait son ex aussi ambitieuse que lui. Zacharia tenait toujours l'alliance dans sa mains ou plus précisément dans sa boite. Il commença à s'impatienter déjà qu'il venait de lui avouer qu'il l'aimait alors s'il devait en plus attendre cela le rendait dingue. Néanmoins, Sara commença ou semblait se détendre, elle s'amusa avec sa serviette ce qui fit loucher l'originaire vers sa poitrine encore couverte. Il se mordilla la lèvre inférieure. C'était un supplice ! Qu'elle se bouge une bonne fois pour toute ! Comme il le redoutait Sara s'amusa à le taquiner parce qu'il lui avait déclaré sa flamme, elle souhaitait qu'il le répète. Hamilton grogna, il n'en avait pas envie, c'était dur pour lui de l'admettre. La présence de la jolie blonde à ses côtés réussi à lui procurer des frissons et une érection passagère. Il avait chaud. Plus elle se colla, plus elle insistait pour qu'il continue à lui dire ce qu'il venait de dire. Ah la diablesse ! Il pouvait sentir celle-ci lui mordiller le lobe de l'oreille puis elle lui tendit la main. Zacharia y mit délicatement l'alliance de sa mère puis il remit la boite dans sa poche et attira violemment mais à la fois sans lui faire de mal, Sara, son front était alors collé contre le sien :

« Je t'aime et tu le sais. »


à ses mots, Zacharia s'empara follement de ses lèvres tout en l'apportant pour ne pas qu'elle se coupe avec les bouts de verre au sol. L'originaire l'allongea sur le lit où il l'embrassa dans le cou tendrement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 10 Aoû - 1:44

are you The Most Happy ?


Sara n'avait jamais envisagé de se marier avec quiconque. Elle n'y a jamais pensé, donc cela n'a jamais été un besoin vital, elle aurait pu mourir sans être marié, que ça ne lui ferait rien du tout. Et encore moins avec Zacharia, elle n'avait jamais pensé cela de lui, qui voudrait un jour se marier et avec elle d'ailleurs. Le seul truc qui compte, c'est son fils Jolan et on ne peut pas dire que la dernière conversation avec son ex, donnait envie de se marier. Décidément, il était plein de surprises, en espérant que ça n'était pas une mauvaise surprise parmi tant d'autres. C'est quand même étrange de se séparer et de revenir ensemble, bon, c'est elle qui l'avait quitté, mais elle avait de bonnes raisons. Sa grossesse à l'époque, l'avait pris au dépourvu et elle ne voulait pas empirer la situation, entre les deux familles qui se détestent et le fait que le père soit un Hamilton. Aujourd'hui, elle avait changé, en quelque sorte, elle prend ses responsabilités aux sérieux, il suffit de voir durant les réunions du conseil ou tout simplement son rôle de maman. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi Zac parlait qu'elle n'allait pas rester longtemps dans cette maison qu'elle aime tant. Cependant, elle ne compte pas s'en débarrasser, ça sera toujours un moyen de venir se reposer après des disputes, parce que ça oui, ils risquaient d'en avoir. D'ailleurs, avait-il prévu une chambre pour leur fils ? La belle évita d'en parler pour le moment, mais ça sera un sujet auquel ils vont devoir parler et d'urgence. Sara s'amusa à le charmer à sa façon, à l'aguicher pour mieux l'attirer dans ses filets. Cela fonctionnait parfaitement, elle pouvait le sentir s'exciter à travers ses vêtements, qu'il n'allait pas garder bien longtemps, tout comme sa serviette qui commençait déjà à tomber. La future mariée sourit en le voyant lui enfiler la bague, elle en avait des frissons. Elle se mordilla la lèvre en l'entendant à nouveau lui dire je t'aime. Elle espérait que ça ne soit pas non plus la dernière fois, elle ne risquait pas de lui tomber dessus à tous les jours pour cela, mais un peu de tendresse, ça n'a jamais tué personne. Elle le laissa faire, elle prolongea follement le baiser, le laissant la porter jusqu'au lit, où elle s'y allongea bien assez vite. Sara Coleen frissonna à ses baisers, laissant échapper un petit rire, pas pour se moquer, mais d'amusement, par la situation. Elle lui caresse le dos avant de venir lui serrer les fesses avec un sourire coquin sur le visage. La belle blonde vient presque lui arracher le pantalon, enfin, elle lui détache sauvagement en se mordant la lèvre.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 10 Aoû - 11:19


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia se mordit la lèvre inférieure en la voyant se déhancher sous ses yeux, il avait tellement envie que cette serviette tombe au sol. Il eut ensuite quelques instants de répit lorsqu'il lui mit la bague au doigt. Sara semblait contente, il en était rassuré. A vrai dire, il avait pensé qu'elle le lui refuserait vu leur dernière conversation mais aussi lors des réunions. L'originaire s'empressa de l'embrasser follement afin de la porter sur le lit où il l'y allongea avant de se mettre sur elle. Sara était magnifique, il l'embrassa dans le cou en savourant cet instant. Hamilton l'aimait mais il avait dû mal à se l'avouer, enfin il commençait sérieusement puisqu'il l'avait demandé en mariage. Il n'allait pas aimer les préparatifs ou du moins certains qui pourraient mettre en avant leur moment de gloire, il comptait faire en sorte que tout le monde se souvienne de ce mariage comme ceux des rois autrefois. Zacharia l'aida rapidement à enlever son pantalon, elle était aussi pressée que lui. Pendant quelques secondes, l'originaire se demandait si Jolan était présent dans la maison, il n'avait pas pensé à cette petite tête lorsqu'il avait débarquer dans cette chambre. Peu importe, il ne faisait pas de mal à sa maman, bien au contraire. Zacharia eut un sourire en coin à cette pensée, il enleva également sa chemise afin de se retrouver rapidement dans son simple appareil. Le père de famille embrassa langoureusement Sara, ce moment risquait d'être sauvage à en croire l'humeur des deux tourtereaux. L'originaire déposa des baisers sur chaque parcelle de son corps, il commençait à ressentir cette chaleur, ce désir. Sara Emingway et bientôt Hamilton lui faisait de l'effet amplement. Il en était dingue. À mesure qu'il embrassa son corps, Zacharia descendit au fur et à mesure pour retrouver son jardin secret.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 10 Aoû - 19:08

are you The Most Happy ?


Sara pensait qu'elle allait passer une soirée tranquille, où elle aurait pris un bon bain, lire son livre auquel elle avait commencé depuis quelques mois et qu'elle n'a jamais pu finir et puis terminer le tout avec une bonne nuit de sommeil. Non, tout commença par une fenêtre cassée, elle tenait toujours à ça, à ce qu'elle soit réparée, d'autant plus, qu'elle n'allait pas changer de maison aussi vite qu'il le croît. Et puis finalement la demande en mariage, elle se surprit elle-même d'accepter, elle aurait dû le gifler, le bousculer, lui gueuler dessus et lui dire d'aller se faire mettre, mais au lieu de cela, elle avait accepté, pas verbalement, mais elle l'avait quand même fait. Sara Coleen tient beaucoup à sa famille, à sa réputation et à la leur, elle espérait donc que lorsqu'ils le découvriront de sa bouche et non celle de Zacharia, ils allaient être contents pour elle, même si c'est peine perdu. Cette méfiance entre les deux familles n'a jamais cessé, alors, s'il faut qu'en plus, une Emingway, celle qui devrait montrer l'exemple, doit se marier à un Hamilton, c'est quasiment la fin du monde. La belle blonde tenterait de leur montrer que c'est peut-être le temps d'arrêter cette guerre entre les deux familles et de faire la paix. Pour le moment, elle profita de l'instant présent, avec son futur mari, elle aussi, elle voudrait s'élever davantage, pas seulement gouverner sa famille, mais l'île entière, pouvoir être au sommet et guider tout le monde. Cependant, ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire seul. Peut-être allaient-ils pouvoir y arriver à deux, qui sait. Sara frissonna aux baisers de son fiancé, elle avait envie de lui, de le sentir en elle, sur tout son corps et il le savait. La future mariée s'empressa de l'aider à se déshabiller, son corps lui avait tant manqué. Elle le caressa, elle posait des doigts sur sa peau, pour pouvoir y laisser sa trace, serrant légèrement la chair de ce dernier avec ses ongles. Elle se mordilla sensuellement la lèvre en le voyant descendre ainsi. Elle aimerait presser la chose, lui poser direct la tête entre ses cuisses, mais elle voulait en même temps savourer l'instant. Sara passe sa main dans ses cheveux, lui serrant légèrement tout en ayant un sourire espiègle. Elle le désirait plus que tout.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyMar 11 Aoû - 11:38


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia la désirait plus que tout, il avait envie d'elle. Ce mariage était un mariage d'amour mais il pouvait être également politique. Créer la paix avec les Emingway et s'allier ensemble contre le reste des familles présentes toujours opposées à l'une des deux familles. L'originaire déposa de nombreux baisers sur la peau de sa future femme. Le jeune homme était concentré, il souhaitait savourer l'instant, ne pas penser à une éventuelle guerre ou coup d'état. Pour une fois, Zacharia ressentait le besoin de se laisser aller. Entre deux baisers, il pouvait sentir les traces que Sara lui faisait. Il adressa un sourire en coin à Sara tout en descendant jusqu'à son intimité. Il fit exprès de prendre son temps afin de la faire languir. Voyant son impatience, Hamilton s'en amusa et vient lui mordiller l'une de ses cuisses avant de finalement déposer de doux baiser là où elle souhaitait les recevoir. L'originaire brûlait de chaud, il avait envie de la dévorer toute crue, de mettre le monde à leurs pieds. Alors qu'il lui offrit des coups de langue et autres délices, Zacharia pouvait sentir la main de sa future femme dans ses cheveux, il en était dingue. Lorsqu'il trouva qu'il lui en avait assez fait, Hamilton se redressa pour se coller à elle et coller son front contre le sien. Il souhaitait admirer son regard, la sentir contre elle et ne faire qu'un. C'est pourquoi, il reprit leur danse endiablée dans un coup de reins à la fois bestial et amoureux. La situation était dès plus étrange, quelques jours auparavant Zacharia et Sara étaient en train de se haïr pour au final s'aimer ce soir.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyMar 11 Aoû - 18:58

are you The Most Happy ?


Sara Coleen espérait que son fils n'allait pas se réveiller durant pendant un cauchemar et entrer dans la chambre de sa mère, comme il en a parfois l'habitude la nuit, pour venir chercher sécurité et s'endormir dans ses bras. Là, ça risquerait d'être un vrai cauchemar pour le pauvre gamin. Avant d'aller jusqu'au bout pour ce mariage, Sara allait devoir s'assurer qu'il soit accepté par Zacharia, il est après tout, le père du gosse et il allait devoir vivre avec lui, sinon, il ne risquait pas d'avoir Sara. Si les deux amoureux étaient d'accord sur une chose, c'est bien les plaisirs charnels, là au moins, ils ne se prennent pas la tête et ils peuvent s'aimer sans complication. L'originaire appréciait grandement les baisers de son futur époux, ses nombreuses caresses, elle lui faisait sentir qu'elle était impatiente et qu'elle avait envie de lui plus que tout. L'autre que ce dernier commença à jouer avec sa langue, elle se mit à pousser des gémissements, à se sentir encore plus chaude, son corps frissonnait d'excitation tout en se réchauffant de plus en plus. Sara lui serra de plus en plus les cheveux tout en prenant plaisir à ce qu'il lui faisait. Lorsqu'il remonta enfin, elle était prête à l'accueillir, à le sentir en elle et s'unir charnellement avec son homme. Il poussa quelques cris de plaisir en le sentant faire des mouvements, la jolie blonde lui caressa le dos, mais tout en plantant parfois ses ongles lorsqu'elle sentait le plaisir au plus haut. Elle l'embrassa également, lui mordillant la lèvre sensuellement et parfois sauvagement avec un sourire coquin. Sara aura tout le temps ensuite pour admirer sa bague, elle se demandait d'où elle venait d'ailleurs, s'il ne l'avait pas volé à quelqu'un ou si cela venait de sa famille. La belle continuait de prendre plaisir dans ses bras.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyMer 12 Aoû - 11:00


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia avait lui-même du mal à réaliser qu'il allait se marier. Il n'était pas du genre à le faire ou à avoir une famille. Pourtant Sara n'était pas qu'une simple ex, elle était la mère de son fils en tout cas il l'espérait et il était encore amoureux d'elle malgré toutes ces années. L'originaire était ravie de se retrouver dans son lit après tant d'années passées. Cela lui rappelait des souvenirs. Le tyran qu'il était prenait plaisir à faire des vas et viens en elle, à s'unir. Il aimait chaque parcelle de son corps qu'il réapprenait à admirer et qu'il connaissait par cœur comme sa petite tâche de naissance qu'il trouvait sexy. Sa future femme semblait prendre plaisir tout comme lui, l'acte en lui même était bestiale, il pouvait sentir les coups de griffes de Sara fait avec ses ongles tandis qu'il n'y allait pas de main morte. D'ailleurs les cris de Sara se firent entendre et pour la première fois depuis qu'il avait débarqué ici, il pensait à Jolan. Elle allait finir par le réveiller et il ne souhaitait pas se mettre dans un tel embarras, il pouvait être aussi gêné que leur mioche dans la mesure où il évitait le petit garçon alors établir une première rencontre n'était pas du tout agréable. C'est pourquoi Hamilton s'empressa de l'embrasser sauvagement à mesure qu'il continuait ses coups secs et fous. Ses mains virent quant à elle se balader sur son corps. Sara lui mordilla également à de nombreuses reprises sa lèvre, elle était aussi excitée que lui. Zacharia avait chaud et sentait son corps réagir à chaque secousse, il l'avait désiré plus que tout et elle était là, sous ses yeux. L'originaire arriva à bout de souffle, au moment fatidique et tellement jouissif. Il continua de lui offrir des coups de reins avant de se laisser aller en elle en sentant l'extase. Il prolongea un énième baiser amoureux et langoureux avant de finir par se retirer d'elle. Zacharia reprit son souffle et la prit dans ses bras tout en l'observant et fixant sa bague, oui il l'avait fait, il avait demandé Sara en mariage et elle avait accepté pour son plus grand bonheur.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyJeu 13 Aoû - 21:49

are you The Most Happy ?


C'était donc là où elle en est dans sa vie ?Après l'enfant, le mariage ? Ce n'est pas plutôt le contraire ? Bon, il faut dire qu'avec Zacharia, ils ne font pas les choses à moitié, même s'il faut dire que l'enfant n'avait pas été programmé à l'époque. La belle n'avait pas avorté pour autant, elle ne l'avait pas donné à quelqu'un d'autre, non, elle l'a tout simplement élevé comme une mère ferait à l'accouchement. Au début, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, enfin, elle ne connaissait pas toutes les techniques et solutions pour calmer un bébé pleureur, malgré les deux familles opposantes, la maman de Sara l'avait aidé dans les débuts, à en prendre soin, à lui donner des conseils, à lui apprendre à comment calmer un bébé etc. La jolie blonde s'était rapidement habituée à faire tout cela, présente dans chaque étape de sa vie. Elle l'a toujours chouchouté et peut-être un peu trop, puisqu'elle peut se montrer très agressive et possessive. Aujourd'hui, elle était de nouveau dans le lit du père de l'enfant, son ex, son futur mari, son fiancé, celle qu'elle aime le plus. Elle s'unissait à cet homme, de façon physique, ils s'aimaient charnellement, l'ébat était plus que sauvage, comme à leur habitude. Tout cela lui avait manqué, peut-être aurait-il fallu faire tout cela plus tôt dans leur vie, passée par-dessus les querelles de famille et d'arrêter de se cacher. La jeune femme continua de prendre plaisir à l'acte, de pousser des gémissements et en savourant bien le moment présent. L'instant ultime arriva, la belle se mit à jouir à son tour, tout son corps suait dû à l'acte bestial qu'ils venaient de faire. Elle le caressa tout en lui adressant un sourire en coin avant de prolonger langoureusement le baiser.

Sara se mordit doucement la lèvre lorsqu'il se retira, elle commença à reprendre calmement son souffle tout en se collant à lui. Elle pouvait enfin regarder la bague qu'il lui avait passée au doigt. Elle baissa alors légèrement les yeux pour regarder son doigt, précisément la fameuse bague. Sara Coleen vient l'entrelacer et frotter son nez avec le sien en souriant. « Alors, comme ça, je vais devenir ta femme hein. » dit-il avant de rire. Ce n'était pas pour se moquer, mais seulement pour se détendre et profiter de ce moment qu'ils sont ensemble. L'originaire se racla légèrement la gorge avant de lever les yeux vers celui de son amoureux. « Tu sais qu'on va devoir parler de cela.. » de leur fils et également d'autres trucs, mais Jolan était le sujet important. Sara tenait à cette conversation et vaut mieux que ça soit maintenant, puisqu'ils vont s'unir à vie et que Jolan fait partie de sa vie à elle. Va-t-il enfin l'accepter ? Pouvoir s'occuper de lui un minimum ? Après tout, il a un héritier, ce n'est pas ce que les hommes ambitieux souhaitent ?


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyVen 14 Aoû - 13:25


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

L'acte charnel était dès plus intense, Zacharia lui faisait l'amour avec passion et sauvagerie. Il la désirait plu que tout. Si ça ne tenait qu'à lui, il en redemanderait encore et encore sans même se lasser. L'originaire ne pouvait pas rêver mieux comme dénouement, lui qui avait pensé qu'elle lui mettrait une jolie gifle avant de lui dire de dégager, il se retrouva finalement dans son lit. Après s'être retiré, Zacharia la garda dans ses bras. Maintenant qu'il l'avait officiellement retrouvé, il était hors de question pour lui de la lâcher. Il continua d'ailleurs à déposer quelques baisers comme sur son épaule, son cou ou sa poitrine. Hamilton était câlin en quelque sorte, il le laissait aller à la tendresse. L'originaire sourit en coin lorsqu'elle observa son alliance. Elle semblait l'aimer, il en était soulagé et en plus de ça elle lui allait comme un gant. Zacharia rompit le silence tut en montrant de la tête la bague :

« Elle appartenait à ma mère. »

Sara pouvait constater que ce n'était pas n'importe qu'elle bague. Il ne l'avait volé à personne et n'appartenait à aucune de ses ex. Zacharia n'avait jamais supporté la mort de sa mère d'autant que les Hamilton suspectait les Emingway du fameux « accident » qui l'aurait tué. Donner cette alliance à l'ennemi prouvait bien qu'il était prêt à conclure une paix avec eux et cela sans l'avis de ses frères et sœurs ou encore de son père. Il était devenu le chef de famille, son père était incapable de quoi que ce soit, ils n'avaient pas leur mot à dire.

« On dirait bien. »

Il sourit amusé et se laissa frotter son nez contre le sien avant de prolonger langoureusement le baiser. Comme il s'y était attendu, Sara lança directement le sujet Jolan, en tout cas elle n'avait pas besoin de citer son prénom pour qu'il comprenne. Ce à quoi il répondit agacé sur le moment :

« Tu pensais à ton fils lors que nous baisions ? »

Toujours aussi romantique lorsqu'il parlait. Il grogna avant de rester silencieux comme pour laisser du suspense avant de reprendre la conversation :

« Je vais le reconnaître publiquement et je tâcherai d'être un « bon » père. Cependant, il devra être surveillé, trop de gens veulent ma peau. »

Zacharia la regarda dans les yeux. Il faisait un gros progrès même si être un bon père allait être dur à le devenir.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptySam 15 Aoû - 18:22

are you The Most Happy ?


C'était un événement inattendu et bientôt, ça sera un événement très attendu. Personne n'a été mis à part concernant les querelles de famille, tout le monde sera probablement surpris ou peut-être même pas. Après tout, dès qu'ils ont été en âge de le faire, ils l'ont fait, une chose en traîne une autre et voilà le résultat. Il n'a jamais été question de mariage, ni même de gosse, mais les faits sont là. Sara Coleen avait quitté Zacharia, il l'avait tout simplement abandonné, rejeté pour vivre sa grossesse avec sa famille, pour s'éloigner de lui, car ce n'était peut-être plus une bonne idée à l'époque, mais aujourd'hui, ils vont se marier, pour le meilleur et le pire. La jolie blonde fera en sorte que son mariage soit le plus parfait, le plus beau, celui où tout le monde quittera la soirée avec des commentaires positifs, excepté peut-être les jaloux et les jalouses. Elle aura la plus belle robe de mariée qu'on n'a jamais créée sur cette île, tout comme les bijoux et le décor. C'était excitant à la fois d'y penser, de rêver de tout cela, de rêver d'un mariage parfait. Était-ce qu'en apparence ? Elle espérait qu'il était sincèrement en amour avec elle et qu'il ne va pas aller la tromper dans son dos. L'originaire hocha doucement la tête en l'entendant. C'était quand même étrange de porter une bague du camp ennemi. Il était clair que sa famille à lui, ne devait pas être au courant de cela. Sara Coleen apprécia de le voir câlin, amoureux, affectueux avec cette dernière, elle était la seule, probablement, à le voir ainsi, alors qu'avec les autres, c'est un tout autre numéro. La jeune femme lui lança un regard en l'attendant évoqué une telle chose. « Non, je pensais plutôt à mon voisin, tu ne l'as pas aperçu en venant ici ? » dit-elle pour provoquer et bien évidemment, elle mentait, elle s'en fiche de son voisin. La jeune femme n'avait pas pensé à son fils, encore heureux, mais elle pense régulièrement à lui, à se demander s'il va bien, avec qui il peut bien être, ce qu'il fait, elle est souvent inquiète pour lui, elle n'aurait jamais cru être mère un jour et la voilà possessive envers son enfant.

« Je pense à lui constamment, c'est mon rôle de mère, mais certainement pas pendant cela. » Sara remonta doucement la couverture pour se couvrir un peu tout en attendant une réponse quelconque, car c'était un sujet auquel elle tient vraiment. Soudain, elle se mit à rire en l'entendant. « Je ne te demande pas ta protection, seulement que tu l'acceptes, parce que c'est ton fils, il s'agit de ton sang. Il a toujours été protégé, ne t'inquiète pas pour cela. Je veillerai toujours sur lui et je tuerai sans hésiter tes ennemis qui s'approcheront de nous. » Jolan, son fils, il a toujours été apprécié des autres habitants, sa famille entière le protège et incluant d'autres personnes de son entourage, il n'est pas question pour elle de laisser son enfant chéri sans surveillance. « Je suis contente de l'entendre, sincèrement, ça me fait plaisir. C'est un bon garçon.. » La future mariée vient entrelacer ses doigts avec les siens tout en se collant doucement à lui. Elle était fière de son effort, il pouvait changer à ce niveau, accepter l'enfant, peut-être même en prendre soin, jouer avec lui etc. Certes, ils ne seront jamais la famille la plus parfaite, mais ils sont bien ainsi. Un sourire apparu soudainement sur son visage, se mordillant la lèvre, elle releva doucement la tête vers son fiancé. « Tu vas maintenant me faire l'amour tous les jours, toutes les nuits ? » demande Sara de façon coquine.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 19 Oct - 2:05


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia était un homme d'affaire, un homme de pouvoir. Il savait ce qu'il faisait en se mariant. Sara non plus n'était pas dupe. Derrière leur amour qui était véritable se trouvait également un mariage d'alliance. En pardonnant à la famille ennemie, celle qui était à l'origine de la mort de sa mère, Zacharia permettait à leurs familles de s'allier et s’accaparer un soutien mutuel. L'originaire souhaitait prendre le pouvoir de l'Hydre et de l'île, il pensait être le seul apte à gouverner. Ce mariage pourrait également faire l'objet d'une propagande, se faire adorer à travers les festivités comme à l'époque des rois. Rien ne serait laissé au hasard et il ferait en sorte que Sara soit la plus belle femme de l'Hydre, bien qu'elle le soit déjà. Il en était grave amoureux et se retrouver dans ce lit et à cette heure l'excitait davantage. La nuit allait être courte, il ne comptait pas en dormir. Zacharia grogna lorsqu'elle blagua sur un éventuel voisin, il s'amusa à lui mordre l'épaule.Il y avait intérêt à n'avoir personne d'autre dans sa vie, il le prendrait super mal et n'hésiterait pas un seul instant à être violent. Le père de famille tenait toujours Sara contre lui. Il l'écouta parler de leur fils. C'était étrange à se dire, qu'il était père et qu'il allait devoir l'assumer...Il ignorait comment ce dernier allait réagir en apprenant qu'il était son paternel.

« Me voilà rassuré ! »

Dit-il ironiquement. Il avait peur que ce mioche nuise à leur vie de couple si sa future femme n'arrêtait pas de vivre pour leur fils. Certes il avait besoin d'eux, mais quand même il ne le souhaitait pas trop dans leurs pattes quand même. Sara reprit ensuite la parole. Elle ne voulait pas de sa protection, mais seulement qu'il joue le rôle de père. Elle lui montra également qu'elle était prête à se battre comme une lionne pour défendre leur fils. Cette image le fit sourire, il reconnaissait bien là sa femme. Son amour était également touché par sa volonté de reconnaître son fils. Zacharia la laissa entremêler leurs mains entre elles :

« Je veux quand même que sa sécurité soit renforcé, il est mon héritier. »

Héritier au cas où il arriverait à installer son pouvoir, mais également de la famille Hamilton et Emingway. Zacharia envisageait d'insister sur cette clause. Il ne souhaitait pas prendre à la légère tout attaque ennemie. Soudain, sa future épouse lui posa une question dès plus coquine. Il sourit en coin, un regard plein de malice.

« Tout les jours et toutes les nuits, c'est obligatoire madame Hamilton. »

Il rit et l'embrassa amoureusement et passionnément tout en se déplaçant afin de se mettre sur elle. Il la désirait plus que tout au monde depuis bien longtemps. Il n'avait qu'une envie, c'était de la possédée encore et encore jusqu'au levé du jour.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 19 Oct - 3:05

are you The Most Happy ?


La nuit allait être courte, car ils n'étaient pas sur le point de s'endormir. Ce soir, Sara ne s'était pas attendue à un tel événement. Elle ne pensait pas dire oui à Zacharia. C'était quand même de la vraie folie. Ils allaient se marier. Ils étaient ennemis, en tout cas, les Emingway et Hamilton le sont. Il s’agissait d'un grand n'importe quoi. Comme on dit, l'amour est plus fort que tout, non ? La belle blonde sait depuis longtemps que Zacharia avait des plans derrière la tête. Elle savait sa soif de pouvoir et de régner sur l'Hydre. Il savait également qu'en tant que femme, elle ne restera pas sur le banc de touche à ne rien faire et dire. Si Zac a une grande gueule, Sara peut également planter ses griffes et en faire voir de toutes les couleurs. Une raison parmi tant d'autres qui les réunissaient. Ils étaient presque pareils. Elle avait son caractère et lui, le sien. Il y allait forcément avoir des flammes mèches et de l'électricité. Sara Coleen frissonna en sentant ses dents dans sa peau. Elle s'agita légèrement. Elle le savait jaloux. Il n'y avait pas d'autres hommes que lui. Il n'y a que lui dans son coeur, ainsi que sa famille, incluant leur fils. Il voulait quand même renforcer la sécurité. Elle lui lança un regard, même si elle était touchée par cela. Sara avait appris à se battre depuis toute petite. Elle utilisait de nombreuses armes, tout comme le corps-à-corps. La sécurité de leur fils compte énormément pour elle. Jolan est tout pour elle. Espérant sincèrement qu'un jour, son fiancé pourra ressortir la même chose pour son héritier.

Sara se mordilla la lèvre en entendant sa réponse et en le voyant se mettre sur elle. Elle se mit légèrement à rire. La belle prolongea langoureusement le baiser en s'agitant sous lui. Si elle ne tombait pas enceinte dans les prochains jours, il y aurait un problème. Simplement pour dire, qu'avec eux, ils ne s'ennuient jamais au lit. Tous deux aussi sauvage l'un et l'autre lorsqu'ils couchent. Elle lui caressa en douceur le torse. « Je ne suis pas très inquiète habituellement, mais si jamais nos familles ne s'acceptent pas ? Tu comptes aller jusqu'au bout ? Tu vas vraiment m'épouser hein ? » Sara planta son regard dans le sien pour savoir la vérité. S'il comptait réellement l'épouser et si cela n'est pas qu'un jeu pour lui. Sa main libre vient lui claquer les fesses en abordant un sourire espiègle sur le visage. La blondinette le poussa sur le côté et elle grimpa aussitôt sur le corps de son amoureux. Elle vient lui mordiller la peau du cou tout en descendant peu à peu. « Puisque tu as été gentil.. enfin.. presque » Elle sourit en coin et descendit jusqu'à son entre-jambes. La belle lui jeta un regard de perverse et embrassa son sexe avant de commencer la gâterie coquine.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 26 Oct - 2:53


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia se positionna sur elle, il avait une folle envie de la sentir contre lui et la posséder plus que tout. Il était heureux qu'elle puisse céder à ses avances, si Sara avait refusé, la jeune femme n'aurait fait que d'affirmer cette noirceur qu'il possède. Le jeune homme l'embrassa dans le cou lorsque sa future épouse lui demanda s'il allait rester dans ses retranchements si leurs familles respectives étaient contre cette union. L'originaire hocha positivement de la tête.

« Mon vieux père n'a plus d'influence sur notre famille, il passe son temps à fuir l'Hydre. Je suis l’aîné et le chef de famille, ils n'ont pas le choix que d'accepter. » Il la regarda dans les yeux avant de lui caresser la joue : « Pour ta famille, c'est à toi de convaincre tes aînés, je suis sure que si tu leur sort tout un baratin sur la paix et leur fait voir la possibilité d'obtenir le pouvoir, ils accepteront, ce sont des hommes après tout. » Il sourit amusé avant de lui mordiller le cou sensuellement avant de reprendre :

« Bien sur que je t'épouserai, je n'ai de compte à rendre à personne. »


Zacharia sentit la claque qu'elle venait de lui mettre sur sa fesse, il grogna avant de l'embraser follement. Sara le poussa et il se retrouva le dos contre le matelas. Il la regarda faire intensément jusqu'à ce qu'il devine ses intentions. L'espiègle ne pu s'empêcher de sourire en coin en l'écoutant dire qu'il méritait une récompense, car il avait été presque gentil. Zacharia avait envie d'être gentil tous les jours si sa femme lui offrait ce genre de présent. Le jeune homme la regarda faire en gémissant de plaisir, elle savait comment attirer son attention. Il se mordilla la lèvre inférieure et poussa par moment des gémissements. Sa main se glissa sur la joue de sa belle blonde qu'il caressa avec l'aide de son pouce avant de venir lui serrer doucement les cheveux. Hamilton profita de cet instant, il brûlait de chaud et sentait son âme se consumer. Il essaya également de ne pas penser à ce qu'il souhaitait dire à Sara de peur qu'elle arrête les faveurs qu'elle était en train de lui faire avec ses douces lèvres. Néanmoins, il faudrait qu'ils en parlent, il s'agissait de savoir s'ils devaient mettre au monde un second enfant ou au contraire faire de Jolan leur unique héritier.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] EmptyLun 2 Nov - 2:52

are you The Most Happy ?


La famille pour Sara a toujours été importante. Elle occupe une grande place dans sa vie. C'est sacré à ses yeux, tout comme leur fils. Elle ferait tout pour lui. Jamais elle ne pourrait se pardonner s'il lui arrivait quelque chose. Il s'agit de la personne la plus précieuse à ses yeux. Cette chose innocente qui ne connaît rien de ce que les originaires peuvent faire. Des victimes qui se trouvent dans les cellules à l'heure actuelle. Et du sang qui coule à flots. Si Sara Coleen peut se montrer compatissante,  elle sait également que c'est pour le bien de leur peuple, de leur île. La survie des originaires est importante. Ils sont les premiers avoir été sur cette île, ils sont nés là et tout cela, ça leur appartient. Sara écouta parler son futur mari. Elle rit légèrement. « Ouais, enfin, il faudra bien voir hein.. ce sont des Emingway. » Elle sourit légèrement en coin en prononça son nom de famille. L'autre important était que s'il voulait toujours l'épouser malgré les querelles de famille. Il était évident que cela allait probablement créer scandale, que les gens allaient être bouche bée. En tout cas, tout cela n'était que des détails. La nuit était encore longue, belle et prometteuse. Ils venaient de mettre fin à la discussion pour pouvoir continuer leur jeu érotique. Cette fois-ci, ce fut Sara qui prit les devants. D'humeur coquine, elle se faufila jusqu'à l'entre-jambes de Zachariah. La blonde commença à lui donner du plaisir avec ses lèvres et sa langue. Sara sourit à ses petites caresses tout en accélérant la cadence de la gâterie qu'elle lui était en train de faire. Elle ne pensait plus qu'à eux, le reste n'était que secondaire pour l'instant. Et à vrai dire, penser à autre chose que les affaires familiales, c'était soulageant. Soulageant de pouvoir respirer et de prendre une pause. Sara qui avait mis fin à leur relation, il y a près de dix ans, ne croyait pas à cela. Elle ne pensait qu'ils iraient jusqu'à se marier. Elle l'avait ignoré, elle ne pouvait pas qu'il s'approche de leur petit garçon et ni d'elle ou de sa famille. Là, elle allait se marier avec lui. C'était tout de même incroyable. Ils auraient pu passer à autre chose, épouser une personne d'une autre famille. Non, ils étaient là, dans ce lit, en train de se donner du plaisir charnel. Mine de rien, mais Sara avait hâte de planifier le mariage, mariage qui allait être le plus grandiose de tous les temps.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-